Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Perdue dans l'établissement [Pv Tadase]

2 participants

Aller en bas

Perdue dans l'établissement [Pv Tadase] Empty Perdue dans l'établissement [Pv Tadase]

Message par Konoka Konoe Dim 26 Déc - 18:51

C'était quelques jour après Noël, Konoka c'était rendu compte quelle avait oublié son sac ou il y avait son téléphone portable dedans... Elle traversa la cour et vit le petit parc, se disant qu'elle l'avait laissé ici comme le premier jour de classe, sous cet arbre, là où elle a rencontré Rima... Et que camo a eu certainement des hallucinations ou quelque chose comme sa, il avait vu un pompon vert derrière Rima qui -on dirait- essayait de cacher quelque chose derrière son dos ... Konoka s'avança jusqu'à l'arbre et vit qu'il n'y avait rien du tout elle s'avança encore plus, elle avait vu une sorte de serre une chose du genre ..

Elle vit une porte et entra , il y avait une pancarte où c'était marqué << Garden Royal >>.. Konoka ne comprenait pas.. Elle s'approcha et vit quelqu'un, habillé en uniforme bleu et avec une cape de même couleur couvrant la veste noire de l'uniforme.. Ce garçon était blond. Ce garçon était entrain de regarder le sac de Konoka, mais, elle savait que si elle s'imposait.. Elle aurait pu avoir des ennuis.. Était-ce lui ce prince dont Rima à parlé ? Elle tenta alors de demander si c'était lui, mais au moment ou elle allait parler, le garçon tourna la tête, elle se cacha sous la table ronde ..
- Il y a quelqu'un ? dit-il avec fermeté..

Konoka pensa pendant une seconde qu'il lavait vue... Le garçon s'approcha.. Elle eu peur... très peur.. puis, ce garçon se baissa et était sur le point de parler...


Dernière édition par Konoka Konoe le Sam 30 Juil - 17:31, édité 1 fois
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans l'établissement [Pv Tadase] Empty Re: Perdue dans l'établissement [Pv Tadase]

Message par Konoka Konoe Sam 9 Avr - 19:33

Tac *-* Je fais un Enorme super grand Up XD Pour Tadase !


[ Tac *-* Goumen du 2bl post ]
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans l'établissement [Pv Tadase] Empty Re: Perdue dans l'établissement [Pv Tadase]

Message par Konoka Konoe Ven 29 Avr - 17:13

Fuu >< Triple post goumeeen ! Un re-up pour Tadase --'

Allez Magne -toi x)
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans l'établissement [Pv Tadase] Empty Re: Perdue dans l'établissement [Pv Tadase]

Message par Tadase Hotori Mer 28 Déc - 13:47

Waaaaaah, désolée !!! ><

Je sais, je réponds super trop à la bourre, et je m'en excuse ... !!

Enfin, étant donné l'état du forum ... x)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans l'établissement [Pv Tadase] Empty Re: Perdue dans l'établissement [Pv Tadase]

Message par Konoka Konoe Dim 19 Fév - 13:38

x) Bon je pense qu'on peux laisser tomber le sujet ><
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans l'établissement [Pv Tadase] Empty Re: Perdue dans l'établissement [Pv Tadase]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser