Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p]

2 participants

Aller en bas

En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p] Empty En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu O/ Le roi tout puissant :p]

Message par Shawne Erlie Jeu 31 Déc - 21:03

Easter. Cette grande compagnie, Easter. Cette compagnie aux immenses locaux, à la réputation plus que populaire dans tout le pays qu'est le Japon, les meilleurs talents y étants réunis... Easter. Mais que vient-elle y faire alors?
Shawne Erlie, une jeune lycéenne de Seiyo de 17 ans sortant bientôt d'une dure adolescence est maintenant depuis deux ans à cette boîte, censé utilisé les jeunes talents afin de trouver l'Embryon, pour exaucer tout souhaits, bien difficile à trouver. Mais pourquoi est-elle là, alors qu'elle n'a pas de talent particulier si ce n'est le combat? Certes, depuis ses 12 ans elle pratique les combats de rues et arts martiaux, mais comme ses mouvements sont assez grossiers et le respect des règles limité... Ainsi que part sa grande force dans la poigne qui l'a toujours complexé, on peut dire qu'elle casse vraiment tout ce qu'elle touche. Easter... Que vient-elle y faire?
La vérité est bien toute sombre, bien plus qu'on ne pourrais le croire. Elle était un élément caché de la compagnie, censé ne passé que pour une secrétaire de bureau (alors qu'elle ne va jamais à son bureau...), au lieu de ce qu'on appelle, un assassin. Oui, son Shugo Chara semble se sceller à son oeuf, ne le quittant pas depuis bientôt 5 ans... Et elle doit tout de même servir cette organisation en faisant une chose pareil, et ceux sans avoir le droit de rechigner la moindre plainte? Mais aussi quelle idée de devoir y entré si on regrette rapidement... Mais c'est tout elle quand elle était plus jeune... Elle était désespéré... Et très fragile à la recherche d'un foyer. Maintenant logée dans ces locaux, elle n'a qu'a suivre le mouvement, et elle garde sa vie ici. Rien que le fait de repenser à tout ça lui fit pousser un soupir d'ennuis.
Tuer des gens, inocents, ne comprenant pas ce qui leur arrive... C'était là le seul domaine où elle excelait, et en partit, ça la dégoutait.

- Bon allez arrête de faire cette tête...

Celle qui venait de parlé était une jeune femme aux longs cheveux blonds attachés en couettes, assise sur le rebord de la fenêtre du couloir, regardant Shawne adossée au mur alors qu'elle regardait dans le vide, le regard détourné plus loin sur le côté gauche du couloir.

- Ce n'est pas ta faute... Fais moi confiance Shawne, il l'avait mérité

La jeune femme du nom de Lutercia, n'était qu'autre que sa manager, ayant pris sous son aile l'adolescente de 15 ans puérile, irrespectueuse et très enfant des rues qu'était Shawne il y a de cela deux années. Shawne lui devait beaucoup mais ça, elle ne pourra jamais l'avouer. Toujours en regardant au loin et au même endroit, Shawne ne bougea que sa main tout en décroisant les bras. Elle la montrit lentement à Lutercia, montrant une grande griffure au milieu de cette paume. Puis elle tourna la tête vers son bras, le tournant qu'à moitié, laissant découvrir la suite de la blessure, semblant plus profonde, mais en pleine cicatrisation. Lutercia fronça les sourcil.

- Cette blessure... Elle a été faite de ce pauvre homme qui essayait de se défendre... Nous n'avons aucun droit de décider de la date de sa mort Lutercia, ainsi que de comment il va finir sa vie

Toujours ne regardant pas sa manager, elle avait lancé ça d'un air froid et dur, et pour ainsi dire colérique et agacé par tout cela. Lutercia finit par sourire et donner une tape assez forte sur la griffure de la jeune fille.

- Mais... Aïeuh! >< Se plaignit-elle suite à une petite douleur ressentit lors de la troisième tape.
- Quelle douillette dis-moi! XD Allez! Repose -toi je te laisse le week end pour ça!
- ...--'


Shawne ne répondit rien, tout en laissant la jeune femme partir. Elle soupira de plus belle puis se retourna pour partit dans sa chambre. Elle y arriva, entra et décida de se laver et de se changer. Puis elle sortit de la chambre, une vieille chemise masculine blanche décolleté, ainsi qu'un mini-short laissant ses jambes dénudés, elle était ainsi nud-pieds. Prête, elle était prête pour une bonne nuit de sommeil, car il se faisait tard, et déjà dehors, pour huit heure du soir, le croissant est bien haut dans le ciel. Mais ce n'était pas pour se coucher qu'elle s'était vêtu ainsi, seulement parce que ces autres vêtement porte une marques de ces dernière victimes, infaçable, et cela la déprimais. Elle marcha d'un pas lent et sans volonté dans les couloirs, alors que tout le monde devaient déjà être dans des restaurants ou la cafétéria de la compagnie, mais elle n'avait pas très faim, et préfèrait rester seule dans ses couloirs obscur... Elle n'en avait pas peur, elle aimait l'obscurité. Doucement, elle se mit dos à dos contre le mur blanc souillé du couloir, et se laissa glisser sur celui-ci, jusqu'à être assise à terre, les jambes repliées vers elle. Fatiguée... Elle était fatiguée, et remercia en pensées Lutercia pour ne rien lui demander ce week-end là.
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p] Empty Re: En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p]

Message par Invité Dim 3 Jan - 2:41

«Du balais.»

    «Pffff...j'ai toujours eu horreur des séances photos de cinq heures. J'avais pourtant demandé assez gentiment que chaque séances fasse deux heures tout au plus. J'avais des courbatures de partout,c'était insupportable. Je ne jouerais pas les gentil garçon la prochaine fois que ça se passera comme ça. Il n'y aura plus de "c'est pas grave" ou de "ne vous en faites pas" mais des "grouillez-vous j'en ai marre!" Oui, ça va être sanglant la prochaine fois. On ne fais pas attendre un garçon comme moi. On ne me fera plus jamais attendre, ou je les tuerais tous, un par un, de la manière la plus horrible qu'il soit. J'en avais des idées ce soir...Normal, quand on me pousse à bout, il ne faut pas s'attendre à ce que je sourisse encore une seule fois, ou alors ce n'est pas un gentil sourire.

    J'étais retourné dans mes appartements privées à Easter. Je n'avais aucune envie de rentrer chez moi et surtout, si quelqu'un venait me voir, il verrait tout de suite que je ne suis pas celui que je prétends être. Puis que je ne peux plus sourire de façon aimable et bienveillante...Tchhh! Saleté de séance photo. Si je ne me reprenais pas très vite, le lendemain aussi j'allais être de mauvaise humeur. Il fallait aussi que je me prépare pour demain...comment est-ce qu'un mannequin normal peut supporter de rester dans la même pose deux heures de suite et en plus, tout en gardant le sourire? J'ai presque était repéré par une assistante. Plus de prudence la prochaine fois.

    J'avais donc pris ma douche et restait avec un simple T-Shirt blanc et un pantalon souple. Si je devais encore porter des vêtements trop serrés ou mon uniforme qui était exactement pareil que celui des autres, j'aurais fais un malheur partout où j'irai. Il ne comprendrait jamais ce qu'était la fierté d'un noble. Et un Noble ne peux pas avoir le même vêtement que cinq cents élèves! C'était une humiliation que je subissais en silence. Je ne dirais rien mais le jour où tous seront à mes pieds, ils souffriront le martyre, plus que jamais. Il fallait juste un cerveau, de la force et de l'influence. Ca, je les avais cent fois plus que les humains normaux. Mon intelligence m'aiderait à le créer, mon influence m'aiderait à le financer et ma force m'aiderait à le matérialiser. C'était un plan imbattable.

    Soudain, j'entendis des vois. Qui? C'était chez moi ici. Tout ceux d'Easter avait un endroit à soi dans ces bâtiments, et ici, c'était mes appartements. J'ouvris violemment la porte quand je vis une personne adossé à MON mur. Un rictus se forma alors sur mes lèvres et je fis:

    -Tu as du culot pour venir ici Shawne.

    Sa chambre était cent mètres plus loin. Du vent!»


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p] Empty Re: En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p]

Message par Shawne Erlie Dim 3 Jan - 5:27

- Tu as du culot pour venir ici Shawne.

Shawne, les yeux fermés leva légèrement le menton. Après quelques instant de silence face au jeune adolescent qui était devant elle, elle leva la main puis se donna une légère tape à la tête. Elle ouvrit un oeil, puis un autre, et enfin leva le regard vers Aleksandr, ayant l'air dérangé de sa présence dans ce couloir. Elle mit la tête sur le côté, puis se leva, dépassant celui-ci légèrement, il faut dire qu'elle était plutôt grande pour 17 ans, ce qui le contraint à regarder plus haut. Elle se plaignait de sa grandeur, car devoir baissé la tête à chaque fois commençait à lui faire mal au cou. Puis elle bailla longuement et lui adressa la parole.

- Pardon, tu disais? Je m'étais endormit...

Shawne ne l'avait jamais vu auparavant à Easter. Peut être que son physique lui disait quelque chose, mais c'était bien là la première fois qu'elle le rencontrait. Elle le regardait d'un air ennuiyé. Déjà qu'elle était fatiguée... Pas le droit d'être tranquille pour cinq minutes de sommeil! Elle ouvrit bien les yeux, se réveillant très rapidement, comme à son habitude. Puis, après silence elle se décida enfin à lui poser la question.

- ... Au faite t'es qui gamin?

Car il avait beau ressembler à un enfant, si il était à Easter, ce n'était pas pour rien. Elle parlait comme à son habitude d'un ton moqueur et d'un air froid et agacé, celui-ci lui avait adresser la parole alors qu'elle se reposait, autant continuer. Elle bailla une fois de plus, s'étirant cette fois ci de tout son long de manière grossière, et attendit à présent la réponse du jeune garçon, même si au fond elle s'en foutait completement.
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p] Empty Re: En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p]

Message par Invité Lun 4 Jan - 19:56

«Quel beau jouet.»


    «Et bien, Shawne ne me connais pas, mais moi je la connais. Parce que déjà, sa tête dans les dossiers et trop reconnaissable. Et c'était elle l'assassin d'Easter? Qu'elle ne me connaisse pas encore, ça passe. Mais si plus tard, je l'entends dire ça, elle aura le droit à une bonne raclée. Mais puisqu'elle ne me connaissait pas encore très bien, je lui sortit mon sourire d'enfant. Et je doutais réellement qu'elle se dise que je suis un méchant garçon comme ça. Il fallait rester "gentil" quand on voulait faire des ennemis des amis. Et il fallait l'être encore plus si on voulait faire des amis nos ennemis. Quel loi pour un rien...Autant être directement méchant pour faire de os amis des ennemis. Que devais-je faire en ce moment même? Mon rôle de mannequin sympathique.

    -Désolé de t'avoir parlé comme ça. Mais vu la journée que j'ai eu, je suis un peu de mauvaise humeur.

    Shawne Erlie. Petite tueuse pour Easter. J'ignorais qu'on allait si loin dans le mal. Mais je ne pouvais rien dire, j'avais tué ma mère et ma "soeur". Que c'était pratique la famille pour s'entraîner à tuer. Et cette police anglaise, que du blabla. Même pas capable de se dire que le seul survivant était le meurtrier. C'était tellement simple à comprendre, mais quand on veut en faire voir de toutes les couleurs à la Reine, il fallait trouver les choses les plus compliqués et les plus farfelus. Pathétique. Comme cette fille, en train de s'étirer devant moi. Aucune élégance. Il faudrait leur apprendre les bonnes manières à ces filles. Toujours avec mon plus beau sourire d'enfant sage, je fis:

    -Je crois que tu ne me connais pas encore. Je suis Aleksandr.


    Garde ce nom en mémoire avant ta mort surtout. Je regardais autour de moi. Personnes. Bien. Faisant comme si je n'étais qu'un stupide gamin sans cervelle, je lui demandais d'un air heureux.

    -Qui est donc cette personne que tu as tué?

    Comme quoi, quand le plus haut gradé de cet entreprise vous laissez voir les dossiers des autres, ça aidait. Assassin que disait celui de Shawne. Pfff...C'était un peu comme Yuhiko ou moi-même. On fait juste le mal autour de soi, même si on doit salir nos mains. Qu'est-ce que du sang après tout? Un liquide rouge qui servait à rester en vie. Et bien pour certain, ce liquide était bleu, ou vert -c'était rare mais ça existait. Et quand on le faisait couler, ça ne choquait pas plus que si on avait tué un rat. On se débarrassait de ce qui était inutile. On faisait du mal à ce qui nous nuisait. Voilà la véritable identité des membres d'Easter. Certains étaient à la recherche de l'Embryon, d'autre servait à ralentir ceux qui pouvait être sur la route des membres d'Easter. Aussi simple que ça, on ne pouvait pas.»


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p] Empty Re: En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p]

Message par Shawne Erlie Mer 6 Jan - 5:05

Shawne regardait toujours de haut le garçon qui se présentait, un visage d'un enfant sage, calme et posé. Mais il avait beau avoir l'air d'un ange, tous savait tout aussi bien qu'elle qu'Easter n'engageait la plupart du temps, pas seulement que des anges. Il était même rare d'en trouver dans ses locaux. Apparement, le jeune garçon nommé Aleksandr avait plaisir à se promener dans les couloir à l'heure du dîner, commençant la rencontre avec Shawne d'un air hautain et dure, completement différent de celui qui laissait donner parraitre à Shawne. Elle fronça les sourcils quelques secondes. De plus, il connaissait son prénom, alors qu'elle se faisait plutôt discrête dans la compagnie.

- Qui est donc cette personne que tu as tué?

Alors là Shawne n'en revenait pas! Elle avait beau être blessé sur tout le corps de ses anciennes "victimes" qui voulaient se défendre désespérément, et ne pas avoir bonne réputation... Comment savait-il pour son travail et de sa mission de cette soirée? Et bien voilà, un adolescent de l'Easter Compagny, ils ne s'étaient jamais rencontré mais Aleksandr avait l'air de déjà connaitre quelques petites choses sur elle... Tout comme son identité, son boulot et l'heure de sa mission. Finalement, elle se décida à répondre.

- Bouarf personne en particulier, juste un déchet de la société, faible et insignifiant... Tu m'as l'air bien renseigné dis donc, Aleksandr.

Il est vrai, pour la deuxième partit qu'Aleksandr semblait bien informé sur elle et le sujet. Par contre pour la première... Elle ne savait pas très bien. Cet homme ne savait que faire que des bétises dans la politique, je vous l'accorde. Mais Shawne devait-elle vraiment l'insulter de la sortes? Etant donné qu'il est maintenant mort... Elle se disait qu'il n'y avait aucun respect à lui accorder. Elle avait reçu un ordre, elle l'a exécuté, rien de plus. Même si elle regrettait au fond d'elle le fait de l'avoir ôté la vie.
La différence de taille la gênait vraiment... Elle se trouvait décidément bien trop grande, et voudrait parfois parlé à quelqu'un d'où le regard se croiserait sans avoir à baissé ou levé la tête. Elle regarda Aleksandr d'un oeil suspect mais en même temps toujours un peu vide, un léger sourire aux lèvres, ne montrant aucune rivalité, ou satisfaction, mais plutôt son sourire habituel, qu'elle voulait chaleureux et communicatif. A force, avec tout ce temps qu'il s'était écoulé depuis le moment où elle avait enfin retrouvé le sourire et l'utilisait à des fins hypocrites, ou peut être de temps en temps assez sincère. Mais en attendant une réponse de sa part, elle fit un demi tour autour de lui et alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre du couloir, croisant les jambes, le coude sur le devant de son genou, le visage posé dans la paume de sa main, signe encore d'une grande fatigue.



[Je sais pas pourquoi mais j'aime les rebords de fenêtres XD]
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p] Empty Re: En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p]

Message par Invité Dim 10 Jan - 18:00

«Inutile.»

    «C'était comme si je perdais mon temps. Mais quand il s'agissait de personnes comme elle, mon temps n'était jamais perdu. Du genre, comme quand elle dit que la personne tué n'était qu'un déchet, c'était vrai. Tout le monde à part mi ne servait à rien. A tous les coups, cet home ,'était rien d'autre qu'un rat. Pourquoi avoir de la considération pour les morts puisqu'ils étaient inutiles? Les gens faible, nuisible devait être supprimés. Une des règles de mon jeu qui s'appelait "la vie". Il ne fallait vraiment un rien pour tuer quelqu'un et elle devait le savoir aussi bien que moi. Elle fit demi-tour et s'assit sur le rebord d'une fenêtre. Elle comptait rester ici la gêneuse? Elle avait une chambre, c'était pour ça. Qu'elle y retourne et ne me dérange plus. Encore heureux que ce n'était que l'Easter. M'approchant d'elle, d'un geste rapide, je cognais -très fort- le mur qui se trouvait à cinq centimètre de sa tête Et quand j'enlevais ma main, un grand trou s'y trouvait..

    -Tu m'énerve énormément.

    Le masque du gentil garçon avait laissé place à mon visage de petit démon. Ma journée plus elle, ca donnait un énorme big bang. Si elle n'avait rien à faire ici, elle s'en allait. Je ne veux aucun gêneurs chez moi. Si le Boss lui avait donner un appartement, ce n'était pas pour aller chez les autres. Et si elle ne voulait pas... Alors, je la forcerai. On ne se moque pas de moi comme ça. Si elle se croyait invincible parce que c'était une tueuse, c'était parce que ses victimes étaient toutes aussi vulnérable qu'un bébé qui venait de naitre. Pfffff...J'avais bien envie de la faire sortir à coup de pied.

    -Si tu n'as rien à faire ici alors vas t'en.

    Ici, c'était ma chambre, mes appartements. Elle partirait, de gré ou de force. Je refuse qu'un déchet vienne parasiter mon espace. Tôt ou tard, elle devra se montrer vaincue. Parce que le roi ici, c'est moi et moi seul.Qu'elle ne pense pas s'en sortir blanche comme neige, face à moi, c'était impossible. Un assassin face à un assassin, comme c'était ironique. Mais je savais qui allait perdre et qui allait gagner. Le mieux serait qu'elle bouge de là. C'était mon territoire.»



[désolé, j'ai fais court --" Pas d'inspiration >.<]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p] Empty Re: En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p]

Message par Shawne Erlie Dim 10 Jan - 20:21

Shawne regardait Aleksandr d'un air neutre. Il avait l'air de croire que ce couloir lui appartenait, alors que tout le monde avait bien le droit de l'emprunter. Il se sentait surement supérieur... Mais qui était supérieur ici a part le grand directeur? Elle pensait, évidemment que lui aussi était utilisé. Peut importe qu'il dise qu'il s'en fichait, on se servait de lui. Elle étouffa un léger rire à la situation.

- Tu n'es qu'un pantin... Nous sommes tous des pantins... même si tu n'en a rien à faire tout autant que moi on t'utilise pour une rechercher plus qu'idiote.

Elle affichait à présent un sourire qui n'était ni doux, ni chaleureux ni amical, mais non de colère, tristesse, mais plutôt d'une certaine satisfaction, du fait de voir enfin quelqu'un qui montrait un côté plutôt malsain et completement hypocrite. Elle se releva, repoussant en arrière l'adolescent, et tapotant le trou qu'il venait de faire.

- Dire que je fais ça dans l'estomac à une dizaine de personne chaque jour... A force ma main rougit de sang c'est agaçant...

Elle avait bien plus que l'habitude de n'utiliser aucune armes. Il suffisait qu'elle enfonce son point dans l'estomac de sa cible, qu'elle trifouille un peu, arrache et le retire. Il n'y avait plus aucune vie ensuite, son travail était accomplis. Elle regarda sa main qu'elle pliait et dépliait, puis elle lança un regard à Aleksandr.

- Fais moi ton numéro une autre fois, tu m'ennuis

Puis elle se rapprocha de son interlocuteur et se mit à son niveau. Juste un regard sur le siens, qui avait soudainement changé. Elle refit sourire et se releva, poussant légèrement le front de celui-ci du bout du doigt. Il voulait surement se faire violent... Il devait tout aussi bien l'être. Qu'il la frappe, qu'il la tue, elle ne ressentirais pas la douleurs et ne peut mourir aussi facilement. Bien sur elle savait que si elle était contrainte à une bataille avec lui, elle ne devrait pas se contenté d'un coup tranchant dans son ventre, mais de bien plus. Au fond, elle n'en avait rien à faire. Si il ne voulait pas de sa présence, qu'il sorte du couloir et aille chez lui, qu'il s'en aille si il n'était pas content.


[j'ai aussi fait court TT Désolé... J'espère au moins que les 15 lignes y sont, mon écran déforme ^^"]
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p] Empty Re: En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p]

Message par Yuuki Kuran Dim 17 Jan - 0:53

[RP terminé?]
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p] Empty Re: En cette nuit déprimante... [PV : Aleksandr-sama desu \O/ Le roi tout puissant :p]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser