Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre]

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre] Empty Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre]

Message par Leïla hyunima Ven 25 Déc - 16:55

Un deux trois, un deux trois lever de rideau, cria une voix, et en l’espace de quelques secondes l’imposant velours rouge laissa place à une scène immense, comme un podium un long couloir fendait la foule et au bout en micro, Leïla marcha comme lui avait appris depuis bien des années sont professeur une démarche gracieuse et légère, regardant droit devant-elle semant dans son sillage les roses de son bouquet sur la piste, elle ne s’arrêta que devant le micro, elle s’en empara et dit :

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

Des cris de délires furent sa réponse en laissant apparaitre un sourire sur son visage, elle entendit la musique commencer, se laissant envahir par la mélodie elle profita de chaque secondes, mais au moment ou elle allait entamer sa chanson une lumière aveuglante empli la pièce et tous les spectateurs se mirent à crier :

Mademoiselle, mademoiselle réveillez-vous il est l’heure.

Et la jeune fille ouvrit les yeux et fut confronté à la dur réalité qu’est de se faire réveiller par une de ses domestiques en plein rêve magnifique, en lâchant un grognement de colère elle maudit intérieurement cette impertinente femme de chambre et la congédia d’un regard dur, et puis résolu la blondinette abandonna son lit pour entamer son rituel habituel, après l’étape salle de bain et dressing elle sortie de sa chambre et se regarda dans une glace qui était dans le couloir qui faisait la liaison entre sa chambre et les escalier, aujourd’hui elle portait des bottines grises en cuir chanel, un jean cigarette blanc levis, un t-shirt à manche mi-longue blanc, le col en V avec marquer D&G sur le devant en gris, un gilet en cachemire gris dont elle n’avait pas fermé les boutons, elle avait opté pour des cheveux ondulés lâchés mais retenus dans la dos par une pince incrusté de diamant qu’elle avait hérité de sa tante, et pour le maquillage aujourd’hui s’était léger un gloss rosée, du mascara noir un peu de blush rose pâle et une légère touche de fard à paupière gris-blanc , descendent rapidement l’escalier en colimaçon, elle pénétra dans la cuisine comme à son habitude elle ne prit qu’un verre de jus d’orange alors qu’une multitude de plats plus appétissant les uns que les autres s’étalaient sur une large table, ce qui provoquait comme chaque matin l’exaspération de son chef français. Ensuite elle sortie de sa villa en enfilant son manteau blanc chanel et sortie de l’immense propriété Hyunima, juste devant l’attendait comme toujours son chauffeur et sa BMW, une fois à l’intérieur de son véhicule, celui-ci démarra pour ne s’arrêter que devant l’imposante bâtisse qui abritait les locos de l’easter company. Leïla descendit de la voiture et s’engouffra à l’intérieur, la même onde de chaleur que la dernière fois l’accueilli, en poussant un soupir elle remarqua que encore une fois le personnel de l’accueil était absent, passablement énervé par se manque de ponctualité l’héritière alla s’assoir sur un des nombreux bancs qui meublaient le hall. Elle commençait enfin à se détendre quand une voix désagréable vint lui faire froncer les sourcils, enfin un son pour la jeune Hyunima se serai plutôt un animal entrain d’étouffer ou la pire chanteuse du monde avec un chat dans la gorge mais qui s’obstinait encore à tenter vainement de produire un son correct, en levant les yeux au ciel la jeune blonde marcha d’un pas rapide vers la source de son supplice, la jeune fille coupable de ce crime devait avoir à peine plus de 9 ans et pourtant se prenant déjà pour une star elle chantait à tu tête, arrivant à sa hauteur Leïla lui dit d’un ton colérique et arrogant :

Dit donc toi tu voudrais bien arrêter de me casser les oreilles ou je sens qu’elles vont tomber si tu veux vraiment rendre tout le monde sourd va le faire ailleurs, alors prend ta voix de casserole et disparait de ma vue immédiatement !

Les yeux aux bords des larmes, la petite partie en courant vers la sortit. Une fois le calme revenue,
Leïla se permit un soupir de contentement, une voix provenant du fond de la salle la fit se retourner et elle scruta le fond du hall sans pour autant apercevoir son interlocuteur, jusqu’à ce que celui-ci sorte enfin de l’ombre.
Leïla hyunima
Leïla hyunima

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre] Empty Re: Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre]

Message par Invité Mer 30 Déc - 23:40

«Quel plaie...»

    «C'est dans ces moments que je voudrais tuer tout ceux qui m'entouraient. Déjà, les domestiques. Incapable de faire quelque chose en silence. J'avais en permanence du bruit autour de moi. Les femme de chambre, les cuisiniers, mes majordomes et le reste. Ca commençait dès le matin, avec celle qui me réveillait à coup de rideau tirés avec la force d'un gorille. Puis les cuisiniers qui exposaient avec foerté leurs plats que je ne goûtais même pas parce que je n'aimais pas manger le matin. Puis un majordome pour me préparer mes habits. Il fait tout tomber par terre puis replit et range, le tout dans un bouquant infernal. Je sortais de chez moi pour me rendre à Easter, comme d'habitude. Le Collège ne m'intéressait pas aujourd'hui, je sècherais. Il ne pouvait de toute manière rien dire, je donnais assez d'argent pour refaire construire entièrement la section primaire et collège d'un seul coup. Ma couverture chez Easter: mannequin. J'avais quatorze ans et je m'ennuyais assez durant les séances photos. Il auraient put trouver autre chose pour moi, le Roi.

    J'entrais dans le bâtiment quand je vis la fille me dévisager. Je lui fit un beau sourire innocent, le même que celui avec les autres. Vu qu'il y avait du monde, je décidais d'attendre, même si je ne voulais pas. J'irai voir le Boss un peu plus tard pour lui dire ça. Et là, juste devant moi, une vielle mémé d'un siècle fit tomber ses courses. Pourquoi elle était là, celle-là? Qu'est-ce qu'une momie fait dans les locaux d'Easter? Elle ne fait ni chanteuse, ni mannequin, ni rien d'autre qu'un tas de poussière et de rides. Mais puisque je devais être un gentil garçon, je l'aidais à tout remettre dans ses cas et la conduisis jusqu'à l'ascenseur. Quel gentille attention...la prochaine fois que je le vois, je la trucide. Me faire perdre mon temps comme ça...Il ne me restais plus qu'à reprendre ma place et d'attendre encore. Tchhhhh...J'étais resté loin d'un évènement anodin. Une jeune fille qui disait à une petit fille de se taire. Elle avait raison. Elle chantait magnifiquement faux.

    -Tu es rude, la pauvre petite!

    Bon débarras! Enfin un peu de calme! Mais je ne pouvais pas me permettre de jouer les méchants quand je ne suis pas dans les bâtiments privés. Je lui sourit gentiment. Cette fille avait un potentiel pour faire un jouet. Au vu de son apparence, elle devait être chanteuse. Débutante ou non, je ne sais pas, mais elle pourrait faire un très bon jouet. C'était trop simple pour moi ce genre de choses. A force d'habitude, on s'y habitue très, très vite. Je lui tendis ma main, une main chaleureuse qui se voulait amicale. Je ne savais pas vraiment si sa allait marcher, de toute manière, si elle est à Easter depuis un moment, elle devrait me connaitre. Et pas seulement mon autre moi...

    -Je suis Aleksandr Lord Kingsley. Mais tu peux m'appeler Aleks'.

    Mais dans quelques années, tu devrais m'appeler Seigneur. Que le jeu commence.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre] Empty Re: Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre]

Message par Leïla hyunima Ven 1 Jan - 17:10

-Tu es rude, la pauvre petite!

Leïla se retourna vers la source de cette voix, mais avant qu’elle n’ait eu le temps de faire un geste il lui tendit la main avec un sourire en disant :
Je suis Aleksandr Lord Kingsley. Mais tu peux m'appeler Aleks'.
La jeune héritière réfléchie Lord Kingsley il lui semblait que son père lui avait déjà parler de cette famille au destin tragique et au dernier héritier, de vague souvenir d’une photo de famille lui revint en mémoire, une famille noble enfin quelqu’un qui était de son niveau la jeune blonde se sentait pour une fois un peu comme dans son ancienne ville lorsqu’elle était à des bals et qu’elle rencontrait la haute noblesse oui pour la Hyunima ce jeune homme représentait enfin l’espoir que ici existe quelques rare personnes de son monde, elle lui rendit son sourire et lui serra la main avant de dire :


Pauvre petite, non je ne crois pas je rends un service à la planète entière en évitant l’extinction de l’espèce humaine et à cette mioche en lui faisant comprendre qu’elle n’a aucun talent et que pour elle mieux vaut renoncer à chanter sinon un jour elle aura certainement des ennuis. Enchantée Alek’s je suis Leïla Hyunima je suis arrivée il y a peu et je viens juste d’entrée l’easter ton nom de famille ne m’est pas inconnu tu fais parti de la haute noblesse enfin quelqu’un digne d’entretenir une conversation avec moi.

Et pour la première fois depuis son arrivée dans son nouveau foyer la jeune fille n’avait pas vraiment menti en disant qu’elle était enchanté elle ne saurait vraiment enchanté qu’après avoir fais plus ample connaissance bien que si cela n’avait tenu qu’à elle, elle ne dirait "enchanté" seulement dans les jours qui auraient suivi la rencontre, mais la politesse est la politesse bien que pour Leïla cela ne s’applique seulement aux personnes importante et elle à été bien éduqué . La jeune chanteuse détailla son interlocuteur il avait des cheveux blond et possédait de beaux yeux vert, bien bâti même très bien bâti il doit être mannequin à l’easter pensa l’héritière. A première vue il semblait être le type de personne dont il faut mieux avoir dans son camp et il saurait sans aucun doute un atout de poids dans son projet. Faisant voler ses longs cheveux blonds autour de sa silhouette et avec un sourire elle s’assit sur le banc fraichement libéré par la petite fautive et sa voix pire qu’horrible, croisant les jambes et le dos droit elle demanda :

Tu es mannequin à l’easter n’est-ce pas ?

Pour la blondinette il ne faisait aucun doute que Alek’s était mannequin mais il y avait toujours un doute, à cette heure les bâtiments de l’easter était pratiquement vide et l’imposant hall mise à part les deux adolescents était dépourvu de toute trace de vie. Le jeune homme s’assit également
*Il doit avoir le même âge que moi*
Le jeune noble se tourna vers la Hyunima et ouvrit la bouche pour lui répondre d’une voix douce et amicale.
Leïla hyunima
Leïla hyunima

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre] Empty Re: Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre]

Message par Invité Dim 3 Jan - 1:50

«Pfff...une autre Aristocrate.»

    «Cette fille avait l'air de réfléchir à quelque chose. Peut-être qu'elle me connaissait déjà, mais qu'importe, elle faisait surement partie de l'Easter. Quand nous serons dans les locaux privées, elle aura le plaisir de me voir, mon réel moi. Pour le moment, le gentil garçon devait faire face à cette fille sans importance. Avec un grand sourire, j'entendis sa réponse.

    Pauvre petite, non je ne crois pas je rends un service à la planète entière en évitant l’extinction de l’espèce humaine et à cette mioche en lui faisant comprendre qu’elle n’a aucun talent et que pour elle mieux vaut renoncer à chanter sinon un jour elle aura certainement des ennuis. Enchantée Alek’s je suis Leïla Hyunima je suis arrivée il y a peu et je viens juste d’entrée l’easter ton nom de famille ne m’est pas inconnu tu fais parti de la haute noblesse enfin quelqu’un digne d’entretenir une conversation avec moi.

    Alors elle aussi était une aristocrate? Je pensais pourtant que les aristocrate au Japon étaient de l'ère précédent. Bah, je m'en fichais, de toute manière les Lord Kingsley, c'était moi et moi seul désormais. Bien fait pour cette famille pourrit sans avenir. Et cette...Leïla était là depuis peu de temps. Donc, c'était normale qu'elle ne me connaisse pas encore. Mais dans pas longtemps, j'allais bien s'amuser avec elle. Une fille étrangère qui ne savait pas encore tout de l'Easter. C'était pas mal pour tuer le temps. Il fallait juste que je fasse un peu plus attention à ne pas faire n'importe quoi. Comme détruire sans le faire exprès un mur...bah, je n'aurais qu'à utiliser son argent pour les frais de réparation.

    Puis, elle me dévisagea. Quoi? Elle voulait un autographe? J'en avais assez de ce genre de regard posé sur moi alors qu'ils savent bien que j'ai une beauté à coupé le souffle. Ce n'était pas pour rien que j'étais mannequin, même si les occupations comme celles-ci était quelque chose qui servait juste à occuper mes trous dans mon emploie du temps. Faire le mal autour de moi, c'était ce que le Boss m'avait ordonné quand j'étais entré ici. Moi, ce n'est pas la chasse à l'Embryon que je fais, mais bien plus pire. Alors, quand cette fille finit son inspection plus que désagréable, elle fit:

    Tu es mannequin à l’easter n’est-ce pas ?

    Affichant mon sourire de top-model masculin, je lui répondit d'une voix enfantine, pareil que si je parlait à un adulte pour l'amadouer. C'était ça maintenant.

    -Oui, je suis top-model ici. It's like a game.


    Non mais je me dégoûtait moi-même quand je parlait comme ça. Mais j'y était obligé. La corruption, la peur et la force étaient les trois choses qu'il fallait avoir dans son camp pour survivre dans ce monde d'égoïstes et de mal. Maintenant, nous n'étions que nous deux dans ce grand hall. Enfin j'allais pouvoir laisser tomber ce masque de gentillesse futil et de bonté arrogante. D'un air enjoué, je lui proposait d'aller dans les locaux privées que le Boss nous "offrait" à chacun. Les miens étaient plus grand parce que c'était là aussi qu'il y avait les séances photos.

    -Comme ça on pourra parler plus librement, tu ne trouves pas?
    »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre] Empty Re: Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre]

Message par Leïla hyunima Ven 8 Jan - 1:40

Alek’s ne tarda pas à donner sa réponse à le jeune artiste :
-Oui, je suis top-model ici. It's like a game.
Leïla sourie, elle se trompait rarement sur ce point là mannequin soit tu l’es soit tu l’es pas et dans le deuxième cas comme dans le premier la jeune fille savait
immédiatement si quelqu’un était dans ce milieu ou non, le jeune homme blond lui demanda si elle voulait aller dans ses locaux privés puis il ajouta :


-Comme ça on pourra parler plus librement, tu ne trouves pas?

La Hyunima répondit immédiatement un petit sourire sur les lèvres :

Bien sur j’en serais ravie, passe devant je te suis.

Et ils commencèrent à marcher dans les longs couloirs de l’easter company, tournant de temps en temps à gauche puis à droite, ils prirent l’ascenseur , puis au bout de quelques minutes supplémentaires ils arrivèrent enfin à destination, ouvrant la porte il pénétra à l’intérieur de la pièce la jeune le suivit de près et elle jeta un regard circulaire sur la pièce elle était grande et bien décoré des meubles de luxes, belles tapisseries non il avait un beau petit endroit

J’avais le même lit dans mon ancienne ville, cet endroit est pas mal.

Apercevant un piano situé devant des appareils photos Leïla en conclu que cela devait servir aussi d’espace pour les shottings, se dirigeant vers l’instrument elle se plaça derrière et commença à joué une belle mélodie puis rempli la pièce de se voix :
I was caught in a place far away
From the light
What I saw
I couldn’t face
So I closed my eyes

Wish I could turn back the page
Re-write my point of view
Save all the time you waste (got to get gone, gone)
Don’t let it escalade
Don’t fight, it’s just no use
There’s nothing left to say
Got to get gone, gone, gone

Forever is over
And my hearts not gonna fight
Forever is over
And I’m no longer afraid
Cuz if I don’t get out now
I may never escape
Your power is fading away and
I’m getting so stuck to the place
I belong

Forever is over
Over, over, over, over, over

I don’t want you to tell me
You found someone
Cuz I got no distance left to run

Wish I could turn back the page
Re-write my point of view
Save all the time you waste (got to get gone, gone)
Don’t let it escalade
Don’t fight, it’s just no use
There’s nothing left to say
Got to get gone, gone, gone

Forever is over
And my hearts not gonna fight
Forever is over
And I’m no longer afraid
Cuz if I don’t get out now
I may never escape
Your power is fading away and
I’m getting so stuck to the place
I belong
Forever is over
Over, over, over, over, over

I’m on the other side
And now I realize
I’m in paradise coz
You’re out my life

Forever is over
And my hearts not gonna fight
Forever is over
And I’m no longer afraid
Cuz if I don’t get out now
I may never escape
Your power is fading away and
I’m getting so stuck to the place
I belong
Forever is over


Elle termina sa chanson puis la mélodie, relevant la tête elle s’écarta du piano pour revenir au centre de la pièce en face du jeune homme blond qui portait le nom de Aleksandr Lord Kingsley. Replaçant une mèche rebelle elle scruta le plafond un magnifique lustre y était suspendu et cela devait être magnifique dans le noir avec les reflets de la lumière sur les pierres.
[désolé du retard et de se rp nul mais je n’avais pas vraiment d’inspiration]
Leïla hyunima
Leïla hyunima

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre] Empty Re: Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre]

Message par Invité Dim 10 Jan - 19:06

«Pathétique.»

    «Le pire, c'était qu'elle avait dit oui. Elle ne me connaissait définitivement pas. Peut-être me connaissait-elle sous la forme d'un gentil garçon aimable, mais c'était mieux si elle ne connaissait pas mon vrai visage. La souffrance viendra plus vite et ça fera encore plus mal. Et quand, après quelques minutes de marches, nous arrivions dans mes appartements, elle s'approcha du piano et commena à jouer d'un air complètement idiot. Puis, elle revint vers moi. Je lui fis une dernière fois mon sourire de petit collégien. Puis ce masque disparut. Comme tombe un rideau à la fin d'une pièce de théâtre, j'avais finis de jouer la comédie.

    -Chanteuse, n'est-ce pas?

    Devrais-je lui infliger le même traitement qu'avec Misaki? Mon éternel sourire joueur s'était de nouveau installer sur mon visage de sadique. Je m'avançais pour aller m'assoir sur mon fauteuil, le regardant d'un air méprisable. Je n'avais aucunes informations sur elle, cela faisait déjà une semaine que je n'étais pas retourné aux archives voir s'il y avait des nouveaux que je pourrais utiliser. Comme toutes les chanteuses qu'il y avait à Easter, celle-ci avait une voix totalement détestable. Encore une fois, je me disait bien que les fans des chanteuses n'étaient que des imbéciles. Qu'avait-elle au juste? Une belle voix? Laissez-moi rire.

    -Pourquoi es-tu entrée à Easter? Pour l'Embryon?.

    Même si nous avions le même caractère...non. J'étais unique dans ce monde. Elle avait juste un dérivé de mon caractère. Elle ne pouvait rien faire d'aussi bien que moi. La chasse à l'Embryon, c'était pour les petits gamins du jardin d'enfant. Les grands eux, ils préféraient jouer à fait lui mal. Chaque humains, chaque Shugo Chara, tout ceci devait m'appartenir tôt ou tard. Quoi que disent les autres, quoi qu'ils fassent, ils devront un jour me respecter. Et c'était pareil pour elle. Petite poupée qu'Easter utilisait pour jouer. Les seuls qui avait assez d'influence pour pouvoir se mouvoir d'eux-même étaient rare ici. Mais je faisais partit de ce groupe.

    Et elle, elle ne serai rien de plus qu'une misérable petite marionnette pour la compagnie. La peur, l'argent et le rang social étaient ce qu'il fallait pour survivre dans ce monde. A tout les coups, cette fille avait cela, mais ne savait pas s'en servir correctement.»



[Pas d'inspiration, gomen --" Mais je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que je RP, il y le mot "roi" dans le titre xD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre] Empty Re: Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre]

Message par Leïla hyunima Dim 17 Jan - 15:52

Il se dirigea vers un fauteuil et s’y assit puis relevant la tête il dit :

-Chanteuse, n'est-ce pas?
-Pourquoi es-tu entrée à Easter? Pour l'Embryon?


Il avait dit tout cela avec un regard méprisant qui ne plaisait pas du tout à la jeune fille elle se leva et se planta devant lui avec le même regard que lui et elle lui répondit :

Oui je suis chanteuse mais aussi mannequin et actrice. Et si je suis rentré à l’easter ce n’est surement pas pour l’embryon enfaite c’est pour ne pas m’ennuyer que je suis entré à ici si l’easter le recherche grand bien leur fasse mais moi je n’ai pas besoin d’un œuf stupide pour avoir ce que je veux, ce qui en ont besoin sont faible et ne mérite aucune marque de respect ou de faire parti des hautes sphères.

Depuis toute petite elle avait grandit dans le luxe le plus complet voiture avec chauffeur, chef cuisinier, toute les plus grands couturiers lui envoyais sans cesse leur collection, villa dans tous les pays, bijoux, yacht, jet privée, soirées mondaine, bal, galla de charité…
La plupart des personnes ici ne méritaient même pas qu’elle leur adresse ne serait-ce qu’un regard. Reportant son attention vers le jeune homme blond elle lui demanda
:

Je ne t’ai jamais vu dans les magazines que ce soit en Europe ou ici au Japon tu débute ou tu ne fais pas de magazine ?

La Hyunima n’avait pas vraiment envie de savoir mais bon le silence n’était pas vraiment mieux non plus en cette situation, à vrai dire elle n’avait que faire de la vie d’aleksandr mais comme il était également noble elle devait être polie question d’étique mais son regard lui donnait juste envie de lui mettre une claque. Regardant sa montre elle se rendit compte que sa réunion avec Lutercia allait commencer dans quelques minutes, prenant son sac elle se dirigea vers la porte de la pièce une fois sur le seuil elle se retourna et lança à l’adresse du propriétaire de cette chambre:

Je dois y aller sinon je vais être en retard à ma réunion bon passe une bonne fin de journée !

Cela ne posait aucun problème à l’héritière de planter la le jeune blond sans lui laisser le temps de répondre à une question qu’elle avait elle-même posé. Regagnant le hall du bâtiment elle prit un long couloir qui la mena directement devant un escalier blanc. Elle monta au tout dernier étage puis, la jeune artiste fut devant une imposante porte en chêne poussant la lourde porte de bois elle pénétra dans la pièce Lutercia était déjà là elles s’adressèrent un bref bonjour puis Leïla alla prendre place autour de la table, elle et Lutercia ne s’entendait pas vraiment bien mais elle était son manager, après plusieurs minutes de silence Lutercia prit la parole et la réunion débuta. La réunion dura plusieurs heures et Leïla en sortie avec une pile de papier et au détour d’un couloir elle remarqua une connaissance.
Leïla hyunima
Leïla hyunima

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre] Empty Re: Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre]

Message par Yuuki Kuran Dim 24 Jan - 5:36

[RP terminé? ^^]
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre] Empty Re: Rencontre avec le roi[comme il est dit dans le titre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser