Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Amu s'en va avec le prof de Sport sadique et le prof de Bio' tout aussi Sadique.

3 participants

Amu s'en va avec le prof de Sport sadique et le prof de Bio' tout aussi Sadique. Empty Amu s'en va avec le prof de Sport sadique et le prof de Bio' tout aussi Sadique.

Message par Amu Hinamori Jeu 2 Juil - 22:09

Non je ne m'en vais pas avec Grell! XD
Je m'en vais Samedi et je reviens Dimanche 12 juillet! =)

Je m'en vais, ainsi que Sebby et Natsume Nôgami, le premier prof' de Bio ici! Wink
Je voulais juste vous préveniiir! =D
J'essairais de mettre la suite du concours spécial demain! ^^

Je vous invite grandement à y participer d'ailleurs! >< Je vous jure que vous serez pas déçu! ><
Surtout celui ou celle qui gagnera le premier prix! Wink

Valaaaa! =D
Bye bye! ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Amu s'en va avec le prof de Sport sadique et le prof de Bio' tout aussi Sadique. Empty Re: Amu s'en va avec le prof de Sport sadique et le prof de Bio' tout aussi Sadique.

Message par Nagihiko Fujisaki Dim 5 Juil - 0:03

Ma Neechaaaaaaaaaaaaaan! T.T Nee nee, t'as pas oublié ton carnet? Et tes rollers? Et tes pokéballs? Et tes... Ok! J'arrête! T.T

Tu vas me manquer, et espèce de bakaaaa! Les portables ça se chargent! >< J'ai tenté de t'appeler avec le portable de mon père et j'ai faillis me casser la gueule a cause de ton répondeur... (C'est vrai que téléphoner en faisant du roller et en roulant vite... ça le fait pas xD)

Alors, et pour Marignane? T.T T'as internet où t'es là? TT..TT

Bref, amuse-toi bien ma Neechan, tu vas m'manquer! =(
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Amu s'en va avec le prof de Sport sadique et le prof de Bio' tout aussi Sadique. Empty Re: Amu s'en va avec le prof de Sport sadique et le prof de Bio' tout aussi Sadique.

Message par Invité Dim 5 Juil - 10:40

Amuse toi avec tes algues Amuzilla!

Sa doit etre interrésant, non? xD

Sinon, revians avec Sebby vite!!!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 5 Juil - 17:57

xDDDD

Amuse-toi bien!! x]

Tu vas nous manquer T.T

Invité
Invité

Message par Amu Hinamori Lun 13 Juil - 12:10

Nagihiko Fujisaki a écrit:Les portables ça se chargent! ><

Oui, ça je sais! XD
Mais un portable qui ne fonctionne pas ne peut ni se charger ni se décharger...
Ma carte sim m'a lâché pile samedi! T_T

Impossible de rallumer mon portable, je suis donc SPF (Sans Portable Fixe! 8D) jusqu'à une durée indéterminéééée!! T_T Comment je vais survivre moi?! ><

C'est quoi déja mon répondeur? XD Aaaaah! C'pas le truc du 6-9 là? XD

Comment ça mon carnet et mes rollers et mes pokéballs? xD J'ai pas de rollers, rappelle-toi! XD Faut que j'en rachète! u_u
Ensuite, je partais juste en stage hein! XD Je vais pas me ramener avec mon carnet dans lequel j'aurais pas eu le temps d'écrire, encore moins mes rollers que je n'aurais pas utilisé (et mon sac était déja assez lourd comme ça! XD) et mes pokéballs encore moins! XD Veut pas me taper l'affiche devant les profs! oO mdr

Merciiiiii! =D
Moi aussi tu vas me manquuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! T_T

T_T Vous m'avez trooooooooooooooop manqué les geeeeeeeeeens! ><

Merci Utau! <3
Merci Lynya! <3
M'amuser avec les algues... Arf! XD ça, je pense pas! XD C'est gluant, elles se ressemblent toutes... Et puis les raisonnements trop logiques... XD
"Regardez cette algue: comment la décririez-vous?" // "Elle est verte à la base, et brune aux extrémités" // "Alors, de quelle couleur est-elle?" // "Euuuuuh..." // "Ben c'est simple: elle est verte à la base, brune aux extrêmités, donc elle est rouge! Very Happy"...... oO Pardon? XD

Je verrais plus la plage de la même façon maintenant! ><
Ah siiiii!!! Je me suis éclatée avec un Fucus vésiculosus! =D Je vous explique... Vous connaissez les bulles? Enfin, celles qu'on éclate, que ça fait "clac" et qui sert à protéger les trucs fragiles? Le papier à bulle?
Ben le Fucus vésiculosus, il a des vésicules aérifères sur sa fronde, c'est-à-dire que sur ses feuilles, y a des bulles d'air.... Je m'éclatais à les éclater! =D Et j'ai découvert qu'à l'intérieur y avait des poils! XD //Sbaff//

Ensuite, côté Métazoaires (les n'animaux qui peuplent les mers... XD), je me suis éclatée avec un crabe qui avait du poil aux pattes, et je me suis fait attaquer dans ma chambre par une mouette... >.> XD Je vous montrerais des photos si j'en ai des belles! ^^

Mais je vous jure que je vais plus pouvoir aller sur la plage sans repenser à tout ça! T_T

Enfin bon... Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! Very Happy
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Invité Lun 13 Juil - 12:16

Des Menomachin quoi????

Pardon Amuzilla, mais tous ces noms, me donnent mal a la cabeza :SSSSS

Mais on peut s'éclater! Genre poursuivre la mouette qui ta agresser, on s'éclate la! Ou avec les pinces de crabeuh, tu l'attrape et le mange.

Owo J'allais écrire manga au lieu de mange.

Genre on s'amuse! Sérieux! Si le prof me disais de prendre un Manomachintruc, tout le monde rigolerait pour ce que je lui ferais, lui jeter sur sa tronche!

/SBAF, blague amère!/

Sinon, au lieu de on, j'allais faire onj, genre Omatopée Noire de Jironde. Ou c'esg Gironde?

/PAN/

Sinon, heureuse de te revoireuh!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Amu Hinamori Lun 13 Juil - 12:19

Heureuse d'être de retour! *-*
Et merciii!! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Invité Lun 13 Juil - 12:20

Moi nyappy de revoir Amuzilla *-*

De rien ~

Invité
Invité

Message par Amu Hinamori Sam 15 Aoû - 17:14

Aloooors! =D

Comme je le disais à certains, je suis en vacances actuellement chez mes grands parents! ^^
Je ne reviendrais que la semaine prochaine, vendredi ou samedi.

J'ai internet, mais une fois tous les quatre matins, mon ordinateur ayant du mal à se connecter quand je ne suis pas chez moi! --"

J'emprunte donc de temps en temps l'ordi de mon cousin, mais je ne peux pas poster de rp durant ce laps de temps, mes rp étant sur mon ordi! XD Oui, ils sont tous prêts, ils n'attendent que d'être posté! XD

Et puis j'ai envie de profiter un peu de mes vacances aussi! ^^°
De toute façon, ma mère m'empêcherait d'aller sur l'ordi! XD
On part à 8 heures pratiquement tous les matins pour revenir à 00h30... XD Donc forcément, quand j'ai du temps libre, je dors! 8D mdr

Voilàààà! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Tadase Hotori Jeu 24 Déc - 2:34

Tu peux aussi déplacer Yuuki ~ Tu vas en avoir du travail là ! 8D
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Message par Amu Hinamori Jeu 24 Déc - 22:07

P'tain, j'ai eu peuuur! XD mdr
Je vois "Amu s'en va"... je fais "quoi?! oO"

Mais non, il s'agissait de mon vieux sujet d'absence! x)

Allez, travaillez pas pour le réveillon & nowel, va! XD
C'est nowel après tout!
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Tadase Hotori Jeu 24 Déc - 22:16

Ouaiiiiis !! =D //SBAAAF//
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé