Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vacances et absence

4 participants

Vacances et absence Empty Vacances et absence

Message par Doll Ven 10 Juil - 22:18

Voilaaaaaaaaa =D donc, mettons chacun de mes deux persos le dire a sa façon ^^

Grell (mamaaaaaaaan XD première fois que je me met dans sa peau XD): Voila, pour voir si Sebby ou autres beaaaaaaau gosses du niveau de Sebby se trouvent la-bas, je pars dans le sud avec ma tronçonneuse <3 il parrait que les couchers de soleil sont rouges la-bas. Je vais passer mon temps sur la plaaaaaaaaaage *O* *aperçoit Sebastian* KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SEBASTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS! * attrape sa tronçonneuse et la met en marche* bon, au revoiiiiiiiiiiir =D *envoie des coeurs* Kyah <3 *poursuit Sebby* Je suis le chasseur de l'amour! Alors reviens ooooooooo mon Roméooooooooooooooooooooooo je suis ta Julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette!

Haruhi: *regarde Grell partir en poursuivant Sebby* Hey mais reviens abruti! T'est même pas capable de leur donner les dates! REVIENS ESPECE DE PROF PERVERS PSYCOPATHE ET GAY HYPRA MALADROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT *attrape un bout de papier et griffone les dates dessus* GRELL REVIENS ESPECE D'IDIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!!!!!! *poursuit Grell*

Ce qui est écrit sur le papier:
Grmeleuuuh >< nous sommes donc absentes de lundi je sais plus combien -c'est l'autre abruti travelo qui devait retenir les dates ><- au 28 juillet pour ensuite repartir début aout jusque une date d'Aout incon...

Le reste du papier contenant destination et insultes envers Grell a été appuyé si fort qu'il est impossible de lire la suite.

Moi: bon, voila désolée pour le dérangement... Je savais que j'aurais pas du laisser Grell commencer...
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Vacances et absence Empty Re: Vacances et absence

Message par Tadase Hotori Ven 10 Juil - 22:51

XD XD, Bonne vacances Soeuretteuuuuuuuuh !!! ><
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Message par Invité Sam 11 Juil - 21:24

Je me rends compte que ça fait un moment que j'aurais du le faire.
Vous avez remarqué que je ne me connectais plus jamais je suppose...
Je pense qu'il faut que je laisse ma place à quelqu'un qui voudra prendre le poste de Kukai, il ne m'appartient pas !
Voilà, donc si quelqu'un peut effacer mon compte, ce serait super ! Merci, et bon courage pour la suite !

Invité
Invité

Message par Tadase Hotori Dim 12 Juil - 14:09

Nyaaaaaaaan --" Et tu postes sur une absence pour le dire ?? XD XD
Baaaah écoute, je sais pas quoi te dire à part que je vais te le faire si c'est vraiment ce que tu souhaites ... ^^
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Message par Grell Sutcliff Dim 12 Juil - 16:14

C'est pas parce que tu postes plus que tu dois partir. Regarde je sais pas moi... Yaya, jamais la. Rima: idem. Ikuto aussi,Kairi aussi, Nadeshiko n'est revenue que très recemment. Donc franchement abandonne paaaaaaaaaaaaaas ><
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

Message par Alice Lun 13 Juil - 11:32

Oué genre...la ça tourne au flood!

Mais regarde moi! xD Je n'RP plus, en même temps, avant j'avais pas le temps...et maintenant, je ne sais pas avec qui xD

Et le problème c'est que vous me faites peur avec vos bigs RPs T_T xD

Oh! Tu est revenue Haru-chan!!!
Alice
Alice

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bogge.bplaced.net

Message par Contenu sponsorisé