Why? It's the anniversary!
2 participants
Shugo X Chara :: Shugo Divertissements :: Flood :: Absences
Page 1 sur 1
Why? It's the anniversary!
Eh bien voila, pourquoi ne me suis-je connecter pendant l'anniversaire? Simple: Ma connexion, cette fois a vraiment disparu, pendant 3 jous je dirais, et après, je n'ai rien pu faire, vu que mon clavier est tomber malade, et j'ai du me coler a faire de la programmation, j'ai meme réussie a faireune calculatrice abominable (Yuppi! n.n) Et bien, voila, j'accepte toutes insultes qui soivent démocratiques, mais aussi j'accepte a me coller a des choses que vous voulez pas faire, ou si je peut, je donne le PNJ d'amour que j'ai reçu.
Thanks....u_u
(Pleurs par-ce que elle veut pas perdre son PNJ T____________________________________________T)
Thanks....u_u
(Pleurs par-ce que elle veut pas perdre son PNJ T____________________________________________T)
Alice- Nombre de messages : 121
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:
Re: Why? It's the anniversary!
Eh non, ce n'est pas un double post èwé
EH bien, je voudrais m'excuser pour ma langue absence, mon grand-père est vraiment amoché du cerveau alors je doit près-ce que rester au commencement avec lui, puis même si je graphais.....(en arrivant a rien) j'ai me suis re-mise aux forums...K'n'T et puis SG et puis Topo' et puis ici et puis...& co ~
Voila & adios amigos 8D
EH bien, je voudrais m'excuser pour ma langue absence, mon grand-père est vraiment amoché du cerveau alors je doit près-ce que rester au commencement avec lui, puis même si je graphais.....(en arrivant a rien) j'ai me suis re-mise aux forums...K'n'T et puis SG et puis Topo' et puis ici et puis...& co ~
Voila & adios amigos 8D
Invité- Invité
Merci de nous avoir prévenu Lynya! =D
T'inquiètes, on pas t'enlever l'accès au PNJ! XD
T'inquiètes, on pas t'enlever l'accès au PNJ! XD
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Ah! Merci! xD Après avoir poster j'ai penser au PNJ mais j'ai oublier mdr
En plus moi devoir RP == J'awive, Yuuyu!
En plus moi devoir RP == J'awive, Yuuyu!
Invité- Invité
Shugo X Chara :: Shugo Divertissements :: Flood :: Absences
Page 1 sur 1