Absence énervante
2 participants
Shugo X Chara :: Shugo Divertissements :: Flood :: Absences
Page 1 sur 1
Absence énervante
Hello =)
Désolée de ne pas avoir prévenu, ces derniers jours il y avait les fêtes et compagnie, donc je n'étais pas très présente ><
De plus, quand les cours vont reprendre (4 janvier), je serais moins présente à cause des cours, et ce sûrement presque toute l'année -_-
Désolée de ne pas avoir prévenu, ces derniers jours il y avait les fêtes et compagnie, donc je n'étais pas très présente ><
De plus, quand les cours vont reprendre (4 janvier), je serais moins présente à cause des cours, et ce sûrement presque toute l'année -_-
Chigusa Nakashima- Nombre de messages : 50
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kisa
Re: Absence énervante
T'inquiète pas, j'ai aussi beaucoup d'absences ces temps ci >< En faite je ne fais pas vraiment les fêtes, l'année 2009 me dit merde en cette fin d'année XD J'ai énormément à faire, notamment le retour prochain de ma mère dans quelques mois et quand même d'aller lui rendre visite quelques fois... mais vu comment qu'elle est chouté par les médoc que les médecin de l'hosto psycatrique lui donne --'
En plus je dois m'occuper de mon petit frère, pas mince affaire >< J'ai aussi diverses choses à régler, alors pour internet c'est dure... C'est peu dire, je n'arrives même plus à m'occuper de mon forum ><
Vite l'année 2010 que tout ça soit résolu! \O/
En plus je dois m'occuper de mon petit frère, pas mince affaire >< J'ai aussi diverses choses à régler, alors pour internet c'est dure... C'est peu dire, je n'arrives même plus à m'occuper de mon forum ><
Vite l'année 2010 que tout ça soit résolu! \O/
Shawne Erlie- Nombre de messages : 399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)
Surtout que je m'y prends tard pour les devoirs quand il s'agit des révisions & tout.
Moi non plus, j'ai un gros problème d'inspiration pour le RP et l'occupation du forum >.>
Bref, c'est vrai qu'il faut que 2010 passe vite xD Bon courage à toi pour tes problèmes >_<
Moi non plus, j'ai un gros problème d'inspiration pour le RP et l'occupation du forum >.>
Bref, c'est vrai qu'il faut que 2010 passe vite xD Bon courage à toi pour tes problèmes >_<
Chigusa Nakashima- Nombre de messages : 50
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kisa
Maiiis mes problèmes vont bientôt se régler t'inquiète ^^
Sinon ils nous font ch*er avec leur devoirs à la c*n! (olala gros mots pas bien ù_ù) Parce quand même! Les vacances c'est pas censé être du repos aux fêtes et voyage? XD Ils croivent quoi! On a d'autre choses à faire comme... Flemmarder à mort 8D //ZBAAF//
Sinon ils nous font ch*er avec leur devoirs à la c*n! (olala gros mots pas bien ù_ù) Parce quand même! Les vacances c'est pas censé être du repos aux fêtes et voyage? XD Ils croivent quoi! On a d'autre choses à faire comme... Flemmarder à mort 8D //ZBAAF//
Shawne Erlie- Nombre de messages : 399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)
Shugo X Chara :: Shugo Divertissements :: Flood :: Absences
Page 1 sur 1