Amu reste ancrée moralement mais pas physiquement! XD
+2
Ichigo Mizuki
Amu Hinamori
6 participants
Shugo X Chara :: Shugo Divertissements :: Flood :: Absences
Page 1 sur 1
Amu reste ancrée moralement mais pas physiquement! XD
Salut saluuuut! =D
A travers ce titre qui ne veut striiiictement rien dire... xD Je tenais à vous informer du risque imminent d'absences fort probables de ma part... En effet, certains le savent déja, mais ma soeur m'a bousillé mon chargeur d'ordi portable, et ce dernier étant complètement déchargé, je ne peux plus y accéder tant que je n'ai pas reçu mon nouveau chargeur.
J'ai un ordi fixe chez moi, mais 1 ordi pour 4... Vous comprendrez que je ne puisse pas y rester 24h/24. J'essaierais de passer de temps en temps, en squattant cet ordi, mais également en empruntant les ordinateurs de ma fac! 8D Mais du coup, je ne promets pas d'être aussi présente... ^^"
Je compte donc plus que jamais sur nos chères modératrices pour épauler Ta-kun! :p
Quant à la version du nouvel an qui devait être mise en place cette semaine... Je l'ai installé hier, mais juste au moment où j'allais l'enregistrer, mon ordi a coupé, faute d'avoir de la batterie... >.> Il risque donc de ne pas y avoir de version nouvel an durant cette semaine! xD Tant pis, je la garde pour l'année prochaine! :p En revanche, j'ai bien l'intention de me démerder pour mettre en place la version St Valentin que j'ai faite! xD
Quant aux oeufs que je devais faire, je vous demanderais de patienter encore un petit peu! ^^" Désolée, mais c'est vraiment indépendant de ma volonté! x_x
Sur ce, je vais pas tarder à repartir de chez moiii! XD
A bientôt!
A travers ce titre qui ne veut striiiictement rien dire... xD Je tenais à vous informer du risque imminent d'absences fort probables de ma part... En effet, certains le savent déja, mais ma soeur m'a bousillé mon chargeur d'ordi portable, et ce dernier étant complètement déchargé, je ne peux plus y accéder tant que je n'ai pas reçu mon nouveau chargeur.
J'ai un ordi fixe chez moi, mais 1 ordi pour 4... Vous comprendrez que je ne puisse pas y rester 24h/24. J'essaierais de passer de temps en temps, en squattant cet ordi, mais également en empruntant les ordinateurs de ma fac! 8D Mais du coup, je ne promets pas d'être aussi présente... ^^"
Je compte donc plus que jamais sur nos chères modératrices pour épauler Ta-kun! :p
Quant à la version du nouvel an qui devait être mise en place cette semaine... Je l'ai installé hier, mais juste au moment où j'allais l'enregistrer, mon ordi a coupé, faute d'avoir de la batterie... >.> Il risque donc de ne pas y avoir de version nouvel an durant cette semaine! xD Tant pis, je la garde pour l'année prochaine! :p En revanche, j'ai bien l'intention de me démerder pour mettre en place la version St Valentin que j'ai faite! xD
Quant aux oeufs que je devais faire, je vous demanderais de patienter encore un petit peu! ^^" Désolée, mais c'est vraiment indépendant de ma volonté! x_x
Sur ce, je vais pas tarder à repartir de chez moiii! XD
A bientôt!
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Ichigo Mizuki- Nombre de messages : 670
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi
Re: Amu reste ancrée moralement mais pas physiquement! XD
Reviens Vite Amu-Chan
Kaori Miyano- Nombre de messages : 11
Ma pauvre l'ordinateur qui lache quand tu allais finir d'accepter ton theme XD
Reviens vite parmis nous !
Reviens vite parmis nous !
Rima Mashiro- Nombre de messages : 189
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu
Bonne chance Amu ! Je te souhaite bien du courage pour squatter THE ordi !
Fodukawa Misaki- Nombre de messages : 888
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki
n'Amuuu T_T Reviens nous vite ! ><
Tadase Hotori- Nombre de messages : 2119
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki
Mais alors le rp avec les gardien T-T reviens vite Amu !! ou Tadase c'est toi qui commence !! et on attend Amu ^^
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Arigatô Minnaaaaaaaa~!!
Ben le rp, si vous pouvez trouver quelqu'un d'autre pour le commencer, ça m'arrangerait! xD
Sinon je me débrouillerais pour faire un saut rapide sur un ordi de la fac, mais je pourrais ni aujourd'hui ni demain... xD Et vendredi encore moins... Ouais, bon, c'est mort pour cette semaine! xD L'ordi fixe rame trop pour que j'ai le courage de le faire sur celui-ci! xD
Ben le rp, si vous pouvez trouver quelqu'un d'autre pour le commencer, ça m'arrangerait! xD
Sinon je me débrouillerais pour faire un saut rapide sur un ordi de la fac, mais je pourrais ni aujourd'hui ni demain... xD Et vendredi encore moins... Ouais, bon, c'est mort pour cette semaine! xD L'ordi fixe rame trop pour que j'ai le courage de le faire sur celui-ci! xD
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Okii ^^ mais on t'attend sans les gardiens c'est pas marrant >.< alors, on commençe a 1 post chacun et on attend ton post ! ^^
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Shugo X Chara :: Shugo Divertissements :: Flood :: Absences
Page 1 sur 1