Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Problèmes de connexion & absence parisienne

4 participants

Problèmes de connexion & absence parisienne Empty Problèmes de connexion & absence parisienne

Message par Doll Lun 5 Avr - 19:27

Voila, comme je l'ai expliqué a Amu par SMS paniqués, j'ai eu un assez gros problème de connexion il y a quelques minutes. MSN était mort, les navigateurs ne voulait pas afficher quelque chose etc... Bref, panique a bord, et j'ai essayé de résoudre toute seule, et bizarrement ça va mieux alors que moi et l'informatique hein xD j'ai juste mis en route une défragmentation de disque, allé voir le moniteur de fiabilité, essayé de résoudre... Et ça remarche, mais ça peut ressauter a chaque instant.

Sinon, je comptais en parler le jour de mon départ, mais comme je pourrais pas me co... XD Donc, demain je pars chez ma grand-mère. Dans l'après-midi, puisque le matin j'ai prévu d'attendre une dédicace de Christophe Willem de passage a Lille xD je passerai la matinée a Lille avec la fille du copain de ma mère donc je pourrai pas revenir avant. Et le retour a la civilisation c'est la semaine prochaiiiine 8D
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connexion & absence parisienne Empty Re: Problèmes de connexion & absence parisienne

Message par Sasukiko Henna Mar 6 Avr - 13:03

Bon voyage à Lille ! =D Et bonne chance pour cette connexion qui est ennuyante xD En espérant que ça ne saute plus. =)
Sasukiko Henna
Sasukiko Henna

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin

http://angemanga.keuf.net

Problèmes de connexion & absence parisienne Empty Re: Problèmes de connexion & absence parisienne

Message par Ichigo Mizuki Mar 6 Avr - 14:41

bon voyage et bonne chance pour la connexion Wink
Ichigo Mizuki
Ichigo Mizuki

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi

http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net/

Message par Amu Hinamori Mar 6 Avr - 15:43

Tu viens à Paris et tu me l'as même pas diiiiit??? >w<

Bon, tu me déçois un peu... :p Je peux vraiment pas saquer Christophe Willem! xD J'aime pas comment il chante, j'aime pas son style, j'aime pas son attitude, j'aime pas les musiques de ses chansons, ni même les paroles... 'fin bref! XD Mais je conçois que tu puisses aimer puisque chacun ses goûts et donc je ne dirais rien! u_u mdr

Pour ma part demain je vais tenter de récolter ma dédicasse de Maxime Chattam sur les Champs Elysées! x) Mais on s'en fout royalement de ma vie! XD

DONC! Tu viens à Paris et tu m'as même pas diiit? èé *genre Paris c'est pas la civilisation! xD*

Je précise que je peux pas répondre à tes sms parce que j'ai plus de crédit avant vendredi! x)
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Message par Doll Mar 6 Avr - 16:06

Sasukiko Henna a écrit:Bon voyage à Lille ! =D Et bonne chance pour cette connexion qui est ennuyante xD En espérant que ça ne saute plus. =)

J'habite a Lille XD enfin dans les environs...

Merçi a toutes =D

UDDP a écrit:Tu viens à Paris et tu me l'as même pas diiiiit??? >w<

Ben... Non ._. en fait je sais pas vraiment ce que je vais faire cette semaine. Je vais surement la passer en famille x) et la seconde, je vais essayer de convaincre mon père pour aller revoir Alice au Pays des Merveilles x)

UDDP a écrit:Bon, tu me déçois un peu... :p Je peux vraiment pas saquer Christophe Willem! xD J'aime pas comment il chante, j'aime pas son style, j'aime pas son attitude, j'aime pas les musiques de ses chansons, ni même les paroles... 'fin bref! XD Mais je conçois que tu puisses aimer puisque chacun ses goûts et donc je ne dirais rien! u_u mdr

Pour ma part demain je vais tenter de récolter ma dédicasse de Maxime Chattam sur les Champs Elysées! x) Mais on s'en fout royalement de ma vie! XD

Ben écoutes, moi non plus je suis pas super fan. Sauf que quand y a un artiste que je connais qui passe a Lille, en plus un jour ou je peux le voir, ben je foooonce 8D (d'ailleurs j'ai eu deux dédicace totalement par hasard quoi xDD en fait je m'étai ramenée avec une feuille de papier, et sur place j'ai trouvé des trucs de la fnac avec lui en couverture. Donc je prends, et une fois arrivée, sans faire gaffe je met les deux, il me demande lequel faut signer, et sans réfléchir je réponds les deux XDD résultat j'ai deux autographe alors qu'on avait droit qu'a un XD)

Sinon Maxime Chattam... C'est lui qui écris Autremonde c'est ça? Enfin c'est les seuls livres que j'ai lu de lui. Mais le copain de ma mère passe son temps a en lire de lui donc... XD

UDDP a écrit:DONC! Tu viens à Paris et tu m'as même pas diiit? èé *genre Paris c'est pas la civilisation! xD*

Je précise que je peux pas répondre à tes sms parce que j'ai plus de crédit avant vendredi! x)

Ben avec mon père des fois j'ai l'impression que Paris c'est pas la civilisation. En même temps, ils vivent dans le 16ième mais on dirait trop que c'est un monde a part quoi...

Et a partir de Vendredi je t'enverrai des sms =D
Doll
Doll

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Amu Hinamori Mar 6 Avr - 16:32

A oui, le 16e, je connais... XD
J'ai fait un spectacle là-bas avec la chorale de mon collège... En fait, on était 30 élèves de mon collège, et 30 élèves du collège du 16e... P'tain, les meufs... Que des poufiasses en herbe! xD

Yep, Maxime Chattam il écrit entre autres choses la trilogie Autre Monde! Smile
J'adore trop ses bouquins! *w* Moi qui kiffe déja habituellement ce qui est gore, ainsi que les romans policiers... Avec ses thrillers, je suis totalement comblée! *w* Chaque bouquin que je lis de lui, dès que je lis les premiers chapitres, je peux pas m'en décrocher! XD

Et le mieux dans tout ça... C'est qu'il m'est lié indirectement! x) Il est le filleul de la cousine de ma mère! x) *trop fière! XD*
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Message par Doll Mar 6 Avr - 16:38

Filleul de la cousine de ta mère...

Oo bah sors lui ça demain alors xD

Et dans mon collège, dans tout le truc en fait, c'est que des poufs les filles c'est... XD
Doll
Doll

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Doll Sam 10 Avr - 14:08

Bref, je ne serai pas la de mercredi matin à... Dans je sais pas combien de temps XD
Doll
Doll

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé