Amu s'octroie des vacances! 8)
4 participants
Shugo X Chara :: Shugo Divertissements :: Flood :: Absences
Page 1 sur 1
Amu s'octroie des vacances! 8)
Hellooooooow! =D
Je préviens avant d'oublier, bien que le staff soit déja au courant! XD mdr
Je serais absente du 19 avril au 2 mai, pour raisons vacancières! 8D
Je pars ENFIIIIIIIIIN en vacances! xD Depuis Noël que j'en ai pas eu! T_T
Histoire de raconter un peu plus ma vie... XD Je serais en Bretagne - près de Roscoff, où y a ma station B' chérie d'amûr! <3 - du 19 au 23 avril, où je vais en profiter pour m'éclater à fooooooooooond! >< Revoir mon code fait partie de mes projets aussi... XD Mais surtout! Photos, films, délirs, t-shirts, jupes, balades, mer avec mon amour de chien, geekage powa, japonais (hors de question que je révise autre chose que mon japonais et mon code! XD), et.... CRÊPEEEEES! *Q*
Ensuite, je serais je sais pas où dans un coin paumé de la campagne française chez my master du 24 avril au 2 mai! *w* On va bosser, bosser, et délirer! x) Je vais leur apprendre à faire des makis & sushis à tout ces petits bosseurs! *Q* (je suis pas une pro, mais j'adore en faire! XD) Et surtout, on va apprendre à nos chères recrues, et réviser (XD), la choré qu'on a en projet! XD Magnifique projet que j'aime! *Q* [pour ceux que ça intéresse: j'en suis la co-leader! x) Avec My Master of course! :p Je vous montrerais le résultat un jour, quand on l'aura filmé et réuni nos 6 recrues PomPom girls! XD]
Bref, après ce racontage de vie passionnant, passons aux choses sérieuses. Je ne serais donc pas joignable durant ce laps de temps puisque je n'aurais pas du tout accès à internet! ^^° Je laisse donc durant ces deux semaines le forum aux mains de Tadase, Yuuki et Doll, ma remplaçante! x) Elle n'a pas encore été briefée correctement, mais ça ne saurait tarder, dès son retour! èé Nah mais! XD
Donc euuh pas la peine de m'envoyer des MP hein! XD Je ne serais pas là! XD mdr
Enfin, faites-le si vous voulez, mais n'espérez pas de réponses immédiates de ma part! xD
Valaaaaaaa! =D
Hâte d'être en vacaaaaaaances! *w* Même si vous allez tous me manquer! x_x
[Bon, au moins, je serais largement présente pour les deux ans du forum qui arrivent à grand pas! Ma cervelle fonctionne à toute vitesse pour trouver des idées encore plus originales que l'année dernière! XD J'ai déja deux / trois jeux en tête, piqués de ma fiche spéciale moi-même pour HNSC.... 8D]
Je préviens avant d'oublier, bien que le staff soit déja au courant! XD mdr
Je serais absente du 19 avril au 2 mai, pour raisons vacancières! 8D
Je pars ENFIIIIIIIIIN en vacances! xD Depuis Noël que j'en ai pas eu! T_T
Histoire de raconter un peu plus ma vie... XD Je serais en Bretagne - près de Roscoff, où y a ma station B' chérie d'amûr! <3 - du 19 au 23 avril, où je vais en profiter pour m'éclater à fooooooooooond! >< Revoir mon code fait partie de mes projets aussi... XD Mais surtout! Photos, films, délirs, t-shirts, jupes, balades, mer avec mon amour de chien, geekage powa, japonais (hors de question que je révise autre chose que mon japonais et mon code! XD), et.... CRÊPEEEEES! *Q*
Ensuite, je serais je sais pas où dans un coin paumé de la campagne française chez my master du 24 avril au 2 mai! *w* On va bosser, bosser, et délirer! x) Je vais leur apprendre à faire des makis & sushis à tout ces petits bosseurs! *Q* (je suis pas une pro, mais j'adore en faire! XD) Et surtout, on va apprendre à nos chères recrues, et réviser (XD), la choré qu'on a en projet! XD Magnifique projet que j'aime! *Q* [pour ceux que ça intéresse: j'en suis la co-leader! x) Avec My Master of course! :p Je vous montrerais le résultat un jour, quand on l'aura filmé et réuni nos 6 recrues PomPom girls! XD]
Bref, après ce racontage de vie passionnant, passons aux choses sérieuses. Je ne serais donc pas joignable durant ce laps de temps puisque je n'aurais pas du tout accès à internet! ^^° Je laisse donc durant ces deux semaines le forum aux mains de Tadase, Yuuki et Doll, ma remplaçante! x) Elle n'a pas encore été briefée correctement, mais ça ne saurait tarder, dès son retour! èé Nah mais! XD
Donc euuh pas la peine de m'envoyer des MP hein! XD Je ne serais pas là! XD mdr
Enfin, faites-le si vous voulez, mais n'espérez pas de réponses immédiates de ma part! xD
Valaaaaaaa! =D
Hâte d'être en vacaaaaaaances! *w* Même si vous allez tous me manquer! x_x
[Bon, au moins, je serais largement présente pour les deux ans du forum qui arrivent à grand pas! Ma cervelle fonctionne à toute vitesse pour trouver des idées encore plus originales que l'année dernière! XD J'ai déja deux / trois jeux en tête, piqués de ma fiche spéciale moi-même pour HNSC.... 8D]
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Re: Amu s'octroie des vacances! 8)
bonne vacance =)
Ichigo Mizuki- Nombre de messages : 670
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi
Sank youuuu! =D
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
de rien =)
Ichigo Mizuki- Nombre de messages : 670
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi
Bonnes vacances Ô grande admin *_*
*mince j'ai oublié mon cirage ...*
*mince j'ai oublié mon cirage ...*
Fodukawa Misaki- Nombre de messages : 888
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki
mdr! xD
Sank you Misaki! =D
Sank you Misaki! =D
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
De rien Amu-chan~
Fodukawa Misaki- Nombre de messages : 888
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki
T'apprends le japonais? Tu me l'avais pas dit ça XDD
Bref, bonne vacances Ultime Déesse De Platine =D
Bref, bonne vacances Ultime Déesse De Platine =D
Doll- Nombre de messages : 1644
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...
Arigatô Ultime Disciple! =D mdr
Oui, j'apprends le japonais, et je m'en suis jamais caché pourtant! xD mdr
Oui, j'apprends le japonais, et je m'en suis jamais caché pourtant! xD mdr
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Shugo X Chara :: Shugo Divertissements :: Flood :: Absences
Page 1 sur 1