Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Anime/manga] Ouran High School Host Club

[Anime/manga] Ouran High School Host Club Empty [Anime/manga] Ouran High School Host Club

Message par Doll Lun 24 Mai - 20:42

Note: ma batterie is dead & mon ordi bugue, donc la fiche je la ferais en plusieurs fois. Je me suis permise de supprimer la partie personnages principaux & j'ai essayé de faire une histoire sortant de l'ordinaire pour résumer, plus style rpg quoi XDDD (je sais pas trop si c'est bien expliqué...) & j'ai déplacé la partie de la fiche technique aussi

[Anime/manga] Ouran High School Host Club Mod_article685387_1

~ Histoire ~

Vous, oui vous derrière l'ordinateur, vous êtes une jeune fille de seconde venant d'une famille très aisée, venant juste d'être transférée en cours d'année à l'académie Ouran, alias Cerisiers et Orchidées, une institution pour personnes de votre rang social. Ce que vous savez sur cette école et ses clubs? Rien. Mais, un jour vous décidez de vous promenez dans l'école, vous visiter un peu. Cela fait quand même un certain temps que vous y êtes élève! Et, par curiosité, vous décidez de faire comme des dizaines d'autres jeunes filles -mais elles bien au courant de ce qui se cache derrière- et de pousser la porte d'une salle semblant totalement innocupée, la salle de musique n°3.

-Irashaimasen!

Sept beaux garçons vous fixent d'un regard intense dans une tenue assez... Mais c'est quoi cette tenue? Et depuis quand une jungle tropicale se trouve dans le lycée? On est tout de même en décembre! Et eux, ils sont habillés en accord avec le paysage. C'est à dire de façon très légère. Soudain, vous vous figer. Les deux jumeaux ayant l'air de vouloir s'embrasser... Et celui qui ressemble à une fille... Ils ne sont pas dans votre classe?

-Ah! Une nouvelle venue! Qu'êtes vous venues chercher içi mademoiselle? Le type diablotin? Le type froid? Le type débutant naturel? Le type Shotacon? Le type sauvage? Ou bien...

Tout en faisant cela, ce... type, blond aux yeux bleus, s'était approchés de vous. Enfin de votre visage, et tout en parlant de type précis, il avait désigné des personnes, chaque membre du club. Donc, les jumeaux roux étaient le type diablotin (et plus vous les regardiez, plus vous trouviez bizarre leur attitude. D'accord, ils sont jumeaux, mais au point de se tenir comme ils le font...) le genre froid était symbolisé par celui aux lunettes. Le moins qu'on pouvait dire était qu'il n'avait l'air de n'agir que pour son propre interet... Le genre débutant naturel... Haruhi Fujioka. Apparement il était nouveau içi. C'est fou ce qu'il pouvait ressembler à une fille... Il est célèbre pour son statut de boursier, l'un des rares de cet école à ne pas venir d'une famille riche, on pouvait même dire pauvre dans son cas. Il parraitrait qu'il devrait huit millions de yenx à certaines personnes de l'écolé... Le genre Shotacon, un petit bout de chou. Haninozuka. Vous en avez entendu parler. Dix-huit ans, et huit en apparence. Il parrait qu'il peut défaire une armée entière à lui seul... Quand au type sauvage... Brun, le moins que l'on pouvait dire était qu'il n'avait pas l'air de beaucoup parler.

-Ou bien quelqu'un comme moi?

La, ce... Cette personne avait pris votre visage entre ses mains, et vous a lancé un regard intense... Et quels yeux... Il devait surement être métisse, français/japonais, des yeux bleus et une blondeur pareille ne pouvaient être expliquée autrement.

-Vous êtes la première cliente de la journée, et c'est la première fois que nous vous voyons içi. Après tout, je n'oublierai jamais un visage si ravissant! Choisissez votre partenaire et... Bienvenue au club d'hôtes!

~ Fiche technique ~

L'auteur, l'édition, le nombre de tomes parus en France ... Présentez nous tout cela ! =3

~ Mon avis ? ~

Cette série est un mix entre Hanazakari no Kimitachi e (nom français: Parmi eux) et Hana Yori Dango. Si si je vous juuuuuure XD mais pas un simple mix, non, une histoire bien faite, des personnages attachants... Mais quand même u_u j'ai réussi à trouver des références à Hana Kimi. En fait, vous voyez, à la fin de l'épisode 1 (oui je sais dans le manga c'est pas comme ça que ça se passe, mais il reste qu'il y a une légère référence... Wink ) on voit Haruhi faire une certaine chose, et Tamaki est donc le dernier du groupe à s'apercevoir d'un détail. Dans Hana Kimi, mettez la même attitude, les chefs de dortoirs au lieu du Host Club, et on se retrouve avec la scène exacte de ce qui se passe! Ensuite, dans le manga, ils s'en rendent compte puisque Haruhi a laissé trainer sa carte d'étudiante. Dans Hana Kimi, le drama en tout cas, ce qu'elle fait trainer c'est... Son passeport! Et, c'est une des élèves du lycée féminin jumelé avec celui des héros qui découvre une certaine chose. Hum, une légère ressemblance! Et ensuite, je sais pas pour vous, mais la relation Haruhi/Tamaki... Non, je ne dirai pas qu'elle me fait penser à celle des deux personnages principaux de Hana Yori Dango, mais c'est tout comme! Je sais pas, mais Tamaki... Je trouve qu'il ressemble trop niveau caractère à un certain personnage!

Bref, pour en revenir à Ouran (que vous trouverez en France sous le nom: Host Club, le lycée de la séduction) franchement il ne faut pas rater cette série. Du rire, des graphismes magnifiques, une BO magnifique, des hôtes sur lesquels on ne peut que craquer... C'est génial, juste génial. Ensuite, il y a une vraie histoire bien faite bien belle! Et, les histoires des personnages principaux sont juste... Géniales! Enfin j'adore personnellement XD après, je ne suis pas sure que tout le monde suivra moj avis concernant ce détail... En tout cas, j'adore juste. Une série cultissime, qu'il ne faut rater sous aucun prétexte.

Ps: si vous ne connaissez pas, un dernier atout:

KISS KISS FALL IN LOVE!
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas