A peine arrivée, déjà partie XD
2 participants
Shugo X Chara :: Shugo Divertissements :: Flood :: Absences
Page 1 sur 1
A peine arrivée, déjà partie XD
Oui bon je sais, jusque là je n'ai fait que la fiche personnage -______-" Mais mon anniversaire étant samedi qui arrive, et les tensions dans ma famille étant grandes (et soulante de voir personne se parler pour une histoire d'aspirateur pas passer -__________-"), je commence dès demain à organiser un petit week-end simpa, tous ensemble chez nous ou à sortir ^^
Dès lundi prochain, je m'y met à fond dans les révisions : j'ai promis à ma famille et mes professeurs que je ferais de mon mieux pour réussir avec mention le brevet de cette année. Je m'en sens capable, mais je ressens quand même le besoin de savoir ce qu'il faut pour quand j'y serais.
Aussi, je participe à la Japan Night le samedi 26 juin, et le lendemain est une journée à Paris avec ma mère.
Le mardi et samedi suivant, c'est le brevet.
Suivant ça, je vais à la Japan Expo.
Après, j'organise l'anniversaire de mon petit frère qui est la semaine d'après.
Puis je pars ensuite au bord de la mer en Bretagne rejoindre ma grand-mère, ma cousine et son bébé, je reviens quelques semaines plus tard.
Mon retour ici est donc prévu pour fin juillet-début août x)
XD Le programme que je vous ais fait, en même temps, quand je pars, j'aime bien me justifier ^^
Sur ce, je vous souhaite à tous de passer de bonne vacances d'été!! =)
Dès lundi prochain, je m'y met à fond dans les révisions : j'ai promis à ma famille et mes professeurs que je ferais de mon mieux pour réussir avec mention le brevet de cette année. Je m'en sens capable, mais je ressens quand même le besoin de savoir ce qu'il faut pour quand j'y serais.
Aussi, je participe à la Japan Night le samedi 26 juin, et le lendemain est une journée à Paris avec ma mère.
Le mardi et samedi suivant, c'est le brevet.
Suivant ça, je vais à la Japan Expo.
Après, j'organise l'anniversaire de mon petit frère qui est la semaine d'après.
Puis je pars ensuite au bord de la mer en Bretagne rejoindre ma grand-mère, ma cousine et son bébé, je reviens quelques semaines plus tard.
Mon retour ici est donc prévu pour fin juillet-début août x)
XD Le programme que je vous ais fait, en même temps, quand je pars, j'aime bien me justifier ^^
Sur ce, je vous souhaite à tous de passer de bonne vacances d'été!! =)
Seika Kanami- Nombre de messages : 9
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:
Re: A peine arrivée, déjà partie XD
OKiiii! =D
Passes de bonnes vacances alors, et fight pour rapporter la joie & bonne humeur dans ta famille!
Merci d'avoir prévenu! ^^
Tu y vas quand à la Japan'?
Passes de bonnes vacances alors, et fight pour rapporter la joie & bonne humeur dans ta famille!
Merci d'avoir prévenu! ^^
Tu y vas quand à la Japan'?
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Re: A peine arrivée, déjà partie XD
Reuuuuu'w un petit coucou x)
Thaanks =D
Je sais pas encore, les dates sont indeterminé, faut que je vois avec mes parents x)
Thaanks =D
Je sais pas encore, les dates sont indeterminé, faut que je vois avec mes parents x)
Seika Kanami- Nombre de messages : 9
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:
Shugo X Chara :: Shugo Divertissements :: Flood :: Absences
Page 1 sur 1