Panne d'inspiration :/
2 participants
Shugo X Chara :: Shugo Divertissements :: Flood :: Absences
Page 1 sur 1
Panne d'inspiration :/
Hey x)
Bon, je poste ici alors que ce n'est pas vraiment une absence, mais je savais pas où poster alors veuillez m'excuser x_x
Depuis un moment, quelques semaines en fait, je n'ai plus du tout d'inspiration ... ça me pénalise autant en écrit qu'en oral, et ça me gave, sérieusement --" Je ne sais pas quand ça va revenir ni comment (raison de plus pour déprimer T__T), alors je poste ici pour vous dire que je serai absente un moment en RP, mais que je continuerai à passer sur le forum, évidemment :3 (Pas question de délaisser ma tâche d'admin co-fondatrice XD)
Voilà voilà~ Désolée pour le RP que j'ai en cours avec Sasu', j'essaierai de répondre au plus vite, mais je promets rien x_x
Bon, je poste ici alors que ce n'est pas vraiment une absence, mais je savais pas où poster alors veuillez m'excuser x_x
Depuis un moment, quelques semaines en fait, je n'ai plus du tout d'inspiration ... ça me pénalise autant en écrit qu'en oral, et ça me gave, sérieusement --" Je ne sais pas quand ça va revenir ni comment (raison de plus pour déprimer T__T), alors je poste ici pour vous dire que je serai absente un moment en RP, mais que je continuerai à passer sur le forum, évidemment :3 (Pas question de délaisser ma tâche d'admin co-fondatrice XD)
Voilà voilà~ Désolée pour le RP que j'ai en cours avec Sasu', j'essaierai de répondre au plus vite, mais je promets rien x_x
Tadase Hotori- Nombre de messages : 2119
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki
Re: Panne d'inspiration :/
Hum neee chan voyons xD c'est pas la première fois que ce genre de chose t'arrive et donc voilà quoi =D cette charmante fée qu'est l'inspiration te reviendra dans peu de temps, comme d'habitude. Enfin on peut pas dire que je sois super bien placée pour te parler de ce genre de choses vu que ça fait un an que Dame Inspiration est partie sans revenir dans mon cas xDD au pire, essaie la songtheme pour finir ton rp avec Sasu. Prends une musique qui te fait pensera Tadase et... Bon j arrête ce message ici vu que cette méthode n'a jamais marche sur moi xDD
Doll- Nombre de messages : 1644
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...
Re: Panne d'inspiration :/
Merci de me soutenir imoto-chaaan <3 *0*
Le probléle, c'est que la musique, ça marche pas non plus --" ça me déprime XD
Le probléle, c'est que la musique, ça marche pas non plus --" ça me déprime XD
Tadase Hotori- Nombre de messages : 2119
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki
Shugo X Chara :: Shugo Divertissements :: Flood :: Absences
Page 1 sur 1