Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini]

3 participants

Aller en bas

Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini] Empty Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini]

Message par Azusa Nakano Dim 2 Jan - 20:18

D'abord, avant de me présenter, je tiens a vous dire que mon écran est très petit

Votre personnage ♣


Nom : Nakano
Prénom : Azusa (surnomée Azu-Nyan)
Age : 15 ans
Rôle : (Gardien, ennemi, simple collégien ...) Lycéenne

Caractère : (Mini. 5 lignes !) Azusa possède un caractère mystérieux avec plusieurs faces... même si elle a l'air joyeuse , au fond d'elle , elle se sent très seule et triste et espère trouver quelqu'un sur qui elle pourrat compter . Elle peut être provoquante sans s'en rendre compte et elle est plutôt facilement impressionable . Sans le savoir , elle affiche de temps en temps un comportement mignon , comme un chaton . Azusa est plutôt intelligente et aime aider les gens . Elle adore la musique , l'univers kawaii , les mangas , le dessin et les sucreries . Elle aime aussi tout ce qui est sabre , katana et épée . Regarder la télévision n'est pas vraiment son truc . Elle est très amoureuse de Kûkai Souma et son caractère lui plait beaucoup beaucoup .

Description Physique : (Mini. 5 lignes !) Azusa est une jeune fille qui mesure 1 m 50 et pèse 46 kilogrammes . Son sang est de type AB . Elle a des cheveux noirs légèrements bleutés et très longs avec deux sortes de couettes attachés avec deux petits noeuds discrets et deux grands yeux bruns orangés . Elle a une frange composée de plusieurs mèches mais elles ne tombent pas dans ses yeux . Les serres-tête avec des oreilles de chat lui vont plutôt bien . Elle bronze très facilement et très rapidement car elle a la peau sensible , et claire , malgré l'application d'une quelconque crème solaire . Ses joues sont rosées .

Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes !) Azusa est née un 11 novembre dans une famille très musicienne et travailleuse . Malgrès ses bonnes notes scolaires , elle se sentait très seule car elle n'avais pas d'amis car ils la trouvaient trop enfantine . Les seuls camarades qui lui parlaient , c'était pour demander de l'aide pour un exercice , une révision . Avec des liens aussi faibles , elle avait peur de se développer , de s'exprimer . Dès ses 6 ans , ses parents lui ont fait suivre des cours de piano . A 9 ans , elle prit des cours de guitare tout en continuant le piano . A dix ans , Azusa se découvrit une passion pour le chant qui la rendait plus joyeuse lorsqu'elle chantait . A 11 ans , ses grands-parents mourrurent lors d'un vol dans leur maison et Azusa en fut terriblement attristée pendant plusieurs mois . A 13 ans et demi , elle arrêta le piano . Lors de fin de sixième année au collège dans sa ville natale , elle déménagea car sa maison fut brûlée avec une cigarette laissée allumée par un passant et arriva dans cette ville (niih, comment elle s'appelle >_<) en ne laissant presque aucun contact avec ses anciens camarades qu'elle a dut "laisser" . Ainsi , elle arriva au lycée Seiyô avec un grand espoir de nouveau départ et de creer des nouveaux liens .

École : (votre personnage va-t-il au Lycée Seiyô? au collège Seiyô? A l'école primaire Seiyô? Dans un autre établissement? Si oui, merci de préciser lequel, sachant qu'il ne pourra pas y avoir 36 000.) Elle va au Lycée Seiyô

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★
(Facultatif)

je le réserve Cool
Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Miku
Souhait qui l'a/les a fait naître : J'aimerais être acceptée par les autres et me sentir moi-mêmePhrase qui déclenche la transformation : (Dans le cas d'Amu : "Atashi no kokoro, unlock !") Atashi no kokoro saisei !
Nom de vos/votre transformation(s) : (Amulet Heart, Sky Jack ...) Music power
Couleur des/de la transformation : (Avec Amu : Rose avec Ran, bleu avec Miki et vert avec Sû) Noir/Rose
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : (Un éventail qui fait du vent, un pinceau, un fouet ...) Une guitare électrique

Spoiler:


Entre nous ... ♥


Prénom : - biiip - Bah, mon pseudo le plus fréquent est ... Mellechantilly (ou mon surnom Chantikachu =3 )
Age : Je suis née le 18 aout, vous en saurez pas plus =P
Mangas/Animes préférés : Shugo chara, Kuroshitsuji, Pandora hearts, KH Reborn, K-On
Personnages masculin préférés : Kûkai Souma *o*, Hibari et Belphegor (KHReborn), Kakashi Hatake... *nosebleed* Niih 8D Vive le fangirlisme !!
Personnages féminins préférés : Sû =3 , Alice (dans pandora heart)
Pourquoi ce personnage ? : Azusa ? J'adore son prénom =3
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Ben...Pas très longtemps...
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Non, je ne crois pas
Code du règlement : 'kay by Ta-kun~


Dernière édition par Azusa Nakano le Dim 4 Sep - 18:09, édité 12 fois
Azusa Nakano
Azusa Nakano

Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Avec Kazuma Ikezawa *-*
Date d'inscription : 02/01/2011

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans mon coeur ~

Revenir en haut Aller en bas

Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini] Empty Re: Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini]

Message par Tadase Hotori Dim 2 Jan - 20:49

Yo~ !

Bienvenue sur SxC ! Alors, je change ton pseudo, pis bah j'te laisse finir ta fiche x) Ah, le code n'est pas le bon :p

Et sinon, bah tu aimes KHR, c'est une bonne chose *o*
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini] Empty Re: Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini]

Message par Azusa Nakano Mer 5 Jan - 18:41

Tadase : Ah oui il est pas bon 0__0
Sinon, merci beaucoup ^^
(et d'abord, qu'es-ce que je fait dans ta signature èwé ??)
Azusa Nakano
Azusa Nakano

Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Avec Kazuma Ikezawa *-*
Date d'inscription : 02/01/2011

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans mon coeur ~

Revenir en haut Aller en bas

Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini] Empty Re: Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini]

Message par Tadase Hotori Ven 7 Jan - 19:57

De rien ^^ Sinon tout est bon le code a été validé et le nombre de lignes m'a l'air bon :3 (je tiens à préciser que mon écran est très grand 8D)

Mdr ! XD Non, non, je te vise pas personnellement, c'est un truc automatique ^^ (sur ma sign')

Je te valide la fiche ^^ Bon RP ! =)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini] Empty Re: Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini]

Message par Azusa Nakano Sam 8 Jan - 0:33

Aah d'accord ! x)
Merci =D
Azusa Nakano
Azusa Nakano

Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Avec Kazuma Ikezawa *-*
Date d'inscription : 02/01/2011

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans mon coeur ~

Revenir en haut Aller en bas

Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini] Empty Re: Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini]

Message par Tadase Hotori Sam 8 Jan - 1:21

Je t'en prie~
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini] Empty Re: Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini]

Message par Yuuki Kuran Sam 8 Jan - 1:29

DUH Dx I'm too late SORRYYYYYYYYYYYYYYY ><

Welcome here miss !
Oh ui ** Tu aimes PH, Kuro et KHR *Q*

Amuse-toi bien parmi nous =D
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini] Empty Re: Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini]

Message par Azusa Nakano Sam 8 Jan - 17:14

Yuuki : Aah bon ? Toi aussi ?? =D
Pas grave pour le "retard" x)
Et comme on dit, mieux vaut tard que jamais hein ?
Mais merci sinon ^^
Azusa Nakano
Azusa Nakano

Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Avec Kazuma Ikezawa *-*
Date d'inscription : 02/01/2011

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans mon coeur ~

Revenir en haut Aller en bas

Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini] Empty Re: Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini]

Message par Yuuki Kuran Sam 8 Jan - 17:48

PH est mon manga référence du moment et depuis un moment *paf*
KHR est mon nouveau coup de coeur
Et Kuro bah.... C'est kuro quoi 8D
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini] Empty Re: Yoo ! Azusa Nakano arrive =) [Normalement fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser