Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Académie Seiyô

Aller en bas

Académie Seiyô Empty Académie Seiyô

Message par Yua Lun 30 Avr - 19:34

Etant donné que nos compte sont pas validés ont peut faire le RPG ici.

Très cher journal intime:

Je suis très exitée à l'idée de rentrer au collège demain.Je suis nouvelle et, ça me fera tout drôle de ne connaître personne.Je devrai avoir l'habitude;ce n'est pas la première fois que ma mère est muté.Je suis triste à chaque fois que je rentre dans un collège.Mais,après tout comme à chaque déménagement je repartirai un jour ou un autre.Et,si je ne connait personne ici,j'aurai toujours Cécil à qui parler.Les gens me prendrons encore pour une vedette et me demanderons toujours des autographe.Je serai mise à l'écart comme à chaque fois.Je repense encore à Amu,Rima,Yaya,Tadase et ♥Nagihiko♥.A chaque déménagement je m'éloigne de plus en plus d'eux.Mais,j'ai toujours cette photo.Tout ça pour te dire à toi journal que je suis excitée mais j'ai aussi peur de demain.

de Yua Sakurai alias yuyaya

*Referme le cahier*

*ma mère rentre*

-Yua,ma chérie,on mange!
-J'arrive maman.
-Tu as bien préparé ton sac et ton uniforme pour demain?
-Oui,maman!

*elle sort*

-Cécil,je reviens,je vais manger!

*s'en va*
Yua
Yua

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2012

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Cecil

Revenir en haut Aller en bas

Académie Seiyô Empty Re: Académie Seiyô

Message par Yua Jeu 3 Mai - 21:59

-Cécil cache toi les gens vont me prendre pour une folle si je te parle.Oh fait j'ai quoi comme cours aujourd'hui?
-OK alors,tu as Japonais,cours de dessin et MUSIQUE...

A peine rentré dans le collège un troupeau d'élèves me foncent dessus pour me demander un autographe.Ici aussi on me prend pour une star.

*pense*mais je la trouverai jamais cette salle.Mais,qu'est-ce que je fiche dehors?Et voilà je le savais je me suis encore paumé.

Je marchais dans une fôret,je crois bien être égaré.Le bruit des mouches résonne dans ma tête.Je ne peut pas supporter ce silence.Alors,je chante en éspérant que quelqu'un puisse me trouver.A peine ai-je ouvert la bouche que Cécil ce met à chanter avec moi.Finalement c'est plutôt amusant.Je pensais ne plus jamais retrouver ma route quand je vis un jeune garçon,il avait un uniforme bleu et une petite cape bleu.Il avait de long cheveux.Ca ne fait aucun doute mais,non ce ne peut pas être lui.

-Tu es perdue me dit-il?

Si c'est évident c'est bien lui;Nagihiko

Nos regard ce sont croisés je ne sais pas si il m'a reconnue
Yua
Yua

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2012

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Cecil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser