Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD]

3 participants

Aller en bas

Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD] Empty Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD]

Message par Invité Jeu 27 Nov - 1:01

Votre personnage ♣


Nom : Stasuki
Prénom : Imiki
Age : 14 ans !
Rôle : Simple collégienne ?
Caractére :
Imiki n'a pas vraiment de caractère. Tout dépend de son humeur du jour ! Au grand général, elle est très heureuse, un sourire béat sur son visage. Elle reste d'une très grande curiosité, qui prend toujours le dessus sur ses autres émotions. Devant ses meilleurs amis, elle adopte un caractère très enfantin. Devant les personnes qu'elle ne fait que côtoyer, elle joue sa gentille petite fille, toute sage. Pour les personnes qu'elle ne connait pas, c'est plutôt miss timide, qui n'arrive pas à dire une seule phrase sans bégayer. En gros, elle peut adopter le caractère qu'elle souhaite, c'est inné chez elle.
Qualités/défauts :
Elle est très curieuse. Quand un truc l'intrigue, elle ne peut s'empêcher de se renseigner dessus, pour à tout prix savoir ce qui la gène tant. Curiosité qui parfois, lui attire bien d'ennuis ...
Le fait qu'adopter un caractère précis est facile pour elle de se fondre à la masse, comme de se faire remarquer. Donc, être miss tout le monde est simple. L'ennui, c'est qu'elle ne sait plus trop qui elle est vraiment ...
Biographie du personnage :
Imiki est la cadette de deux sœurs, et deux frères. L'ainée est calme, ne parle jamais, et est très sérieuse. Viens le second, plutôt extraverti, qui coure plus après les filles qu'autre chose. Le troisième, un garçon tout ce qu'il y a de plus timide. Qui n'ose jamais parler devant les filles, qui plus est ... Enfin, la dernière. Une vraie gamine, malgré ces 17 ans. Imiki, elle, n'est rien. Elle prenez tous ces frères et soeurs pour exemple. Elle était alors, un gamine excentrique, une timide de première, un fille calme et sérieuse, et pour finir, une ''courreuse de pantalons'' ( excusez-moi le termes, mais je trouve rien d'autre ^^'' ). En fait, elle est devenue tout. Cela la perplexer toute son enfance, et c'est à son entrée au collège qu'elle s'est dit : ' Si je suis tout le monde, je ne suis personne ... Donc, je suis unique, dans mon genre à moi ... ''. Elle décida d'être ce qu'elle veut, quand elle veut. Elle passa ses première années à être ce qu'elle souhaitez. Et caque fois que quelque chose la gênait, elle faisait tout pour mettre un point final. Ainsi, quand elle entend parler de ses 'Gardiens', elle se posa mille questions, et ne trouva qu'une solution : aller sur le terrain pour trouver pourquoi des personnes, sans raisons apparentes, se retrouvent respectés par rapport aux autres. Pourquoi eux, et pas lui, ou elle ? Et pourquoi exactement les respectait-on ? Donc, voilà miss qui débarque !
Ecole : Collège Seiyo.

Entre nous ... ♥


Prénom : Jodie :3
Age : 14 printemps, bientôt 15.
Mangas/Animes préférés : FMA, Shugo Chara ( bien entendu U.U ), Gakuen alice ... Hé hé hé, pleins d'autres !
Personnages masculin préférés : Reuuh ... * réfléchis * Kaname ! De gakuen alice, juste comme ça, pas de quiproquo ...
Personnages féminins préférés : Pas d'avis sur la question.
Pourquoi ce personnage ? : Parce que je n'arrive pas à me fixer un caractère, c'est plus facile comme ça !Je finis toujours par déteindre sur lui ... Au plus souvent, j'invente sur un coup de tête ( même si, ici, ça fait deux jours que j'y rumine ... )
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis juillet ! Ce juillet là ... J'en suis à mon 7ème forum ...
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Na !
Code du réglement : Validé par Tadase (en super bonne humeur ! =D)


Dernière édition par Stasuki Imiki le Jeu 27 Nov - 21:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD] Empty Re: Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD]

Message par Shion Yasuoka Jeu 27 Nov - 1:08

Bonsoir et bienvenue.

Bon alors, pour le code bah... tu t'es gourée. (J'avoue que j'adore quand les admins font ce coup là XD)

Sinon, ce n'est pas une remarque mais plutot une suggestion, mais "Stasuki" ça fait pas japonais comme nom ("sta" n'existe pas dans le syllabaire japonais). Par contre, "Satsuki" est un nom tout à fait japonais.
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD] Empty Re: Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD]

Message par Tadase Hotori Jeu 27 Nov - 21:39

Kyaaaah !! Shion-chaaaaan !!! ^_^ Oui, Shion a tout à fait raison, tu t'es bel et bien gouré ! =P (Amu, ton piège marche bien ! ^^)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD] Empty Re: Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD]

Message par Invité Jeu 27 Nov - 21:52

Sur le coup, je parait bien bête ( soyons polie ... )

Anya, j'ai changé, alors-euh ...

Ps : Je sais,, c'est Satsuki, mais disons que je me suis léger gouré en voulant taper trop vite, et moi et ma fainéantise ... Mais enfin voili ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD] Empty Re: Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD]

Message par Amu Hinamori Jeu 27 Nov - 22:41

Waaaaah Jodie, comme dans Détective Conan! <3

Ouais, j'adore mettre des pièges partout! :p
Même que maintenant, le piège l'est devenu encore plus drôle grâce à Shion! Very Happy

Bienvenue sur le forum miss! ^^
Je te valide! Very Happy

En ce qui concerne ton pseudo, on peut te le changer, si tu veux! =)
C'est comme tu le souhaites! ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD] Empty Re: Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD]

Message par Invité Jeu 27 Nov - 22:53

Exactement xD

Moi, mon pseudo me va, ça me dérange pas de le laisser ... ( <== Fainéante-euh ! )

Mais merci ! *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD] Empty Re: Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD]

Message par Amu Hinamori Jeu 27 Nov - 22:55

ça fait un prénom original! :p
Moi je dis, pourquoi pas? xD Brefouille! ^^°

De rieeen! ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD] Empty Re: Stasuki Imiki [Validée par Amu & Tadase! :p si, si! xD]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser