Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^]

3 participants

Aller en bas

Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^] Empty Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^]

Message par Invité Jeu 27 Nov - 13:29

Votre personnage ♣


Nom : Sanjou
Prénom : Kairi
Age : 13 ans
Rôle : Ex-Valet des Gardiens de Seiyo

Caractére : Malgré son jeune age, Kairi est quelqu'un de très strict (certains diraient plutôt coincé), organisé et qui laisse peu de place aux erreurs (principalement envers lui-même). Il est très sérieux dans ses études ainsi que tout ce qu'il entreprend et cela lui a valu le surnom de "Iincho" (= président/délégué de classe) de la part d'Amu et Yaya. A l'inverse, il a tendance à appeler les gens par leurs titres respectifs (il appelle Amu "Joker", Tadase: "King", etc...)
Il tient beaucoup à sa grande sœur Yukari, vraiment, même avec tous ses défauts. Il se sent redevable envers elle depuis la fois où elle s'est occupé de lui quand il était malade (c'était il y a longtemps mais bon) et refuse rarement de faire ce qu'elle lui demande, même s'il s'agit de travailler pour le compte de l'Easter Corporation. Quand il habite avec elle, c'est lui qui s'occupe du ménage et de la cuisine (c'est à se demander qui des deux est l'ainé).
Kairi adore et admire les grands samurai de l'histoire, en particulier le célèbrissime Miyamoto Musashi, et rêve lui-même d'en devenir un. Ce n'est pas seulement le fait d'être un guerrier grand et fort mais aussi la mentalité d'un homme honorable qui ne s'écarte jamais du droit chemin et vient en aide aux opprimés.
Bien que d'habitude il soit plutôt calme et impassible, le genre de personnes qui ne laissent jamais paraitre leurs émotions, il est étonnamment facile à embarrasser quand il s'agit d'affaires de cœur, en particulier si cela concerne le Joker. Mais au final, il ne le cache pas: il est amoureux de Hinamori Amu, et comme tout samurai qui se respecte, il fera tout pour la protéger.
Qualités/défauts : Tout est dans le caractère.

Biographie du personnage : Sanjou Kairi, comme Yukari sa grande sœur, est originaire de Yamaguchi. Il est fan des grands samurai de l'histoire, en particulier Miyamoto Musashi. Son rêve est de devenir lui-même un grand samurai digne de ces êtres de légende. C'est ce souhait qui a donné naissance à Musashi, son Shugo Chara, qu'il considère à la fois comme un ami, un partenaire mais aussi comme un mentor qui lui enseigne les valeurs morales que doit respecter un samurai.
Lorsque Yukari, qui travaille pour l'Easter, découvrit que son petit frère avait un Shugo Chara, elle insista pour qu'il soit transféré à la Seiyo Academy afin qu'il travaille pour le compte de l'Easter en tant qu'espion. Kairi accepta en promettant à ses parents ainsi qu'à ses amis de son ancien collège de revenir quand tout serait terminé. Il arriva donc à l'Académie et l'existence de son Shugo Chara lui valut d'obtenir la place de Valet parmi les Gardiens de Seiyo. Malgré cette mission secrète, Kairi s'était beaucoup attaché aux autres Gardiens, en particulier Amu, et lorsqu'il découvrit la véritable signification de cette mission, il tenta de se rebeller contre Yukari, mais pas avant que les Gardiens ne le découvrent avec les Onedari CD. Finalement, il se rangea pour de vrai du coté des Gardiens après qu'Amu l'ait convaincu qu'il était quelqu'un de bien. Suite à cela, il devint capable de faire un Chara Nari avec Musashi.
Après que l'affaire des Onedari CD fut classée, il décida de retourner dans sa ville natale, plus ou moins à contrecœur, mais avec la ferme intention de redécouvrir son moi idéal. Juste avant de s'en aller, il fit ouvertement sa déclaration à Amu, annonçant en même temps sa rivalité avec Tadase.
Attention: ce qui suit est totalement inventé et sera susceptible de changer selon la façon dont se déroulent les prochains épisodes de la série.
Quelques temps après son départ, eut une vision selon laquelle une nouvelle menace planait sur les Gardiens. S'inquiétant pour eux (en particulier pour Amu), il décide de revenir pour découvrir ce qui se tramait. Mais afin de mener discrètement son enquête, il choisit de s'inscrire dans un autre établissement que Seiyo et de ne pas révéler son retour aux autres Gardiens (pas pour l'instant en tout cas). Seule Yukari est au courant (bah oui, après tout, c'est avec elle qu'il va habiter).

Ecole : Autre que Seiyo, pour le moment. (Donc mettez-moi dans le groupe "Autres élèves").

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★


Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Musashi
Souhait qui l'a/les a fait naître : "Je veux devenir un grand samurai."
Phrase qui déclenche la transformation : "Ore no kokoro, unlock!"
Nom de vos/votre transformation(s) : Samurai Soul
Couleur des/de la transformation : Vert
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? :
Mode Chara Change: Il n'a pas vraiment d'attaque particulière. Le symbole de cette transformation est un ruban blanc qui attache ses cheveux en queue de cheval (celle d'un samurai). Il obtient également un bokken (sabre en bois) ainsi que les compétences d'un samurai.
Mode Chara Nari: Il obtient deux katana et ses compétences de samurai sont accrues. Il devient rapide comme l'éclair.
Inazuma Blade: Une attaque simultanée des deux sabres accompagnée d'éclairs qui paralysent.

Entre nous ... ♥


Prénom : Damien
Age : 15 ans
Mangas/Animes préférés : Shugo Chara!, Prince of Tennis (même si ça devient de plus en plus du Naruto), Hajime no Ippo, Major, Ookiku Furikabutte, Genshiken...
Personnages masculin préférés : Bah Kairi, et puis Vorg Zanghief dans Hajime no Ippo et Mihashi Ren de Ookiku Furikabutte.
Personnages féminins préférés : Amu, Ogiue Chika de Genshiken, Nakoruru de SNK (les jeux de baston)
Pourquoi ce personnage ? : Parce que je l'aime bien.
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? A peu près 3 ans.
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Marie-Rose-nee-chan a.k.a. Shion Yasuoka, c'est elle qui m'a présenté ce forum.
Code du réglement : Validé by Tadase ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^] Empty Re: Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^]

Message par Shion Yasuoka Jeu 27 Nov - 13:34

Kyaaa! Bienvenu, Damien-kun, te voilà enfin! Et en plus t'as pris Kairi! Double Kyaaa!

Alors voilà le petit frère du copain qui me passe les raw de SC et aussi un prétendant pour toi Lucie-chan... euh... Amu-chan je veux dire. ^^
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^] Empty Re: Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^]

Message par Invité Jeu 27 Nov - 13:37

Merci nee-chan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^] Empty Re: Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^]

Message par Tadase Hotori Jeu 27 Nov - 21:41

Kyaah !! Damieeeen !!! Tu aimes aussi Prince of Tennis ? O_o" Comme moiiii !!! (Quoique, je suis un peu comme toi, vu que je suis aussi à fond dans Naruto =))
Et sinon, bienvenue, tu es validé !!! =)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^] Empty Re: Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^]

Message par Invité Jeu 27 Nov - 21:44

Merci beaucoup. Moi aussi j'aime bien l'univers de Naruto mais depuis quelques temps, j'accroche plus du tout, je sais pas pourquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^] Empty Re: Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^]

Message par Tadase Hotori Jeu 27 Nov - 21:47

Beeeeen ... Pas grave ! =P
Sinon, je peux te donner quels sont tes persos préférés dans Prince of Tennis ? (Ouh la pas sérieuse qui va aller flooder ... TT_TT)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^] Empty Re: Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^]

Message par Invité Jeu 27 Nov - 21:53

Hmm, mes persos préférés? Il y a Fuji, Oshitari, Shishido, Saeki, Kisarazu Ryou (mention spéciale), Niou, Yagyuu, Shiraishi, mais mon préféré c'est sans doute Karupin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^] Empty Re: Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^]

Message par Tadase Hotori Jeu 27 Nov - 21:55

Karupin ?! MDRRR !! ^^ Ce n'est qu'un chat ! =P Me concernant ... Kikumaru, Tezuka, Fuji, Ootori, Sengoku, Kirihara (que pendant le tournoi des américians ! ^^) Et puis ... Ceux que je peux pas saker ... Kaidôh, et Atobe ! ><
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^] Empty Re: Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^]

Message par Invité Jeu 27 Nov - 22:00

Ah, le tournoi des américain, cette saison ne m'a jamais vraiment attiré. A la limite, la phase d'entrainements et de sélections qui se passe juste avant les matches était intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^] Empty Re: Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^]

Message par Amu Hinamori Jeu 27 Nov - 22:29

Waaaaaaaaaaaaaaah Kairiiiii!!! =3
Hanyaaan les gardiens (pour moi, ici, avec les ex-gardiens! XD) sont au complet, c'est trop la fête! Very Happy

Bienvenue ici! ^_^

Merci de t'être inscrit! Very Happy (et merci à Shion-chan de nous avoir ramené un membre! Very Happy)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! =)
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^] Empty Re: Kairi Sanjou [Validé par Tadase ^^]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser