Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rien ne vaut une grande garde-robe ...

2 participants

Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Invité Dim 30 Nov - 23:46


Un jour comme les autres, et enfin, la Miss se décida à sortir ! Disons que sa sœur ainée l'y avait obligée, donc, pas le choix. Balançant son petit sac mauve au rythme de sa marche, elle comptait le nombre de pas qu'elle ferait jusqu'au centre commercial. Réponse : elle avait perdue le fil près du 450 ème ... Elle se mit à marcher plus lentement une fois arriver devant. Il faut toujours admirer une chose quand on la voit pour la première fois. Sta-chan s'exécuta. Tous ce qu'elle voyait, c'était des gens, et des vitrines qui reflétaient les personnes passant devant. Elle s'approcha de l'une d'elle, pour regarder dans quel état elle était sortie. Jean et pull rose. Le genre de truc qu'on met par flemme de chercher autre chose. Rien de péjoratif ! Mais dans son cas, c'était ça ... Puis, vint la tête ! Disons que la coiffure qu'elle arborait était ... Elle était ... Enfin, vous voyer, quoi ... C'était chou ... Un chignon d'un coté, et tout le reste lâché. Chignon, disons, accroché par un nœud mauve, apparemment de même couleur que son petit sac. La jeune fille sifflota, et entra dans une boutique au hasard. Elle en ressortie avec trois tonnes de vêtements. Elle savait qu'elle ne devait pas acheter autant d'habits, mais avouons que c'est ... tentant !
Au bout d'un moment, quand elle dut porter cinq sacs, elle alla se posa sur un banc, pas loin. Elle se mit à regarder songeuse les gens qui passer.


- Si seulement ... J'aurai aimer que mes frères viennent ... murmura-t-elle.

Se rappelant les gouts des deux, elle revint immédiatement sur ses paroles. Mais voyez comme quoi, une sortie forcée, c'est pas forcement mauvais !
Son regard fut attirer par quelqu'un de précis, dans cette grande foule. Ne sachant pas vraiment pourquoi, juste comme ça, certainement, la Miss était limite à le dévisager. Et elle faillit tomber quand cette personne se retourna d'un coup vers elle, ou sa direction ...


- Ah ?


[ En espérant un peu de compagnie ... Me laisser pas, j'ai du mal à commencer les RPs TT^TT ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Shina Darukai Mer 3 Déc - 11:39




Shina se retourna vers une jeune fille, assez jolie, qui sursauta lorsqu'elle se retourna pour la voir.
Elle portait des tas de sacs remplie de vêtement ... une soldeuse professionnel sans doute ! ou peut être simplement un profiteuse de soldes ...
shina la dévisagea vaguement ...
-tien, tien, peut être qu'elle peut m'aider ? murmura shina entre ses dents.


shina commença a allez dans sa direction en trainant les pieds, signe de fatigue chez elle, se demandant comment elle allait réagir a son arrivé.
Bien sûr , shina peut faire peur lorsqu'elle parle mais bon ...


"-salut ! fit shina d'une mine enjoué ... je suis shina, et JE veut savoir ou sont les magasins de sabres !"

cette demande sonna comme un arrêt de mort prévu a l'avance.
en commençant sa phrase elle souriait en la terminant elle tapait du pied et lança un regard sombre en grimaçant ....

[ sniiiifff shina elle est méchante ! excuse moi c'est pas ma faute ! je peut pas la contrôler ! elle fait se qu'elle veut sans me demander !méchante shina ! je t'ai dit cent fois de ne pas grimacer lorsque tu parle a quelqu'un !...]
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Invité Jeu 4 Déc - 22:51

La gamine soldeuse ( ainsi nommée par autrui ^^ ) cligna longuement des yeux. On venait de lui demander ... L'emplacement du magasin de sabres ? L'enfant posa son index sur son menton, perplexe. Et oui, elle va vraiment répondre. De toute façon, qu'est ce que cela lui coute ? Elle se redressa, et attrapa la totalité de ses sacs. Elle fit quelques pas. Genre, si on la connait pas, on aurait la forte impression qu'elle se barre sans répondre; Mais elle se re-retourna, et montra une suite de magasin d'un signe de tête.

- Par là, je vais vous montrer ... Mais il y a toute sorte d'arme ... Pas que des sabres ... Et il faut être majeur !


Pas bête la murette ! Forcement, faut être majeure ... Tu croyais quoi, interlocutrice ? Mais Sta-chan ne dis rien de plus. En mode : J'ai envie de rien dire ! La gamine se mit à sourire bêtement.


- Et, euh ... Vous êtes ?


Roh, fallait pas de demander, c'est mieux ! Quoique, ...



[ Pas rave ! Si tu est trop méchante, Je mettrai Sta-chan en mode bad xD ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Shina Darukai Jeu 4 Déc - 23:59

-Et euh... vous êtes ??fit la gamine soldeuse ( j'aime vraiment bien ce terme !)

Shina la dévisagea bizarrement, mit ses mains sur ses hanches repoussa une mèche de cheveux en déclarant :


-shina, shina darukai ! jolie jeune fille belle, intelligente et cool. Je ne vais pas te demande ton nom, a toi, simple servante !

shina commençait a se ... la pété !
et oui en plus d'être bête elle est vaniteuse !


-Hum, donc il est où ce magasin ?? je commence a m'impatienter ! et tu est drôlement curieuse en plus ! Bon, une servante obéis aux ordres ... je te suit donc vers le magasin de mes rêves !


shina la dévisagea ( c'est une manie chez elle ??) et levant son sourcil gauche.
Et en plus elle tapait du pied !


[ shina est bête ! shina est bizarre ... shina adore manger ! ]
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Invité Ven 5 Déc - 22:33

Sta-chan hoche de la tête. Elle mit un petit moment avant de décider se qu'elle ferait ... Elle se dit que suivre les 'ordres' seraient mieux pour le moment. Précisons que pour le moment, la fillette ne tilts que pour la première réplique. Attendons la suite ... Elle hoche donc de la tête, action qu'elle stoppa net après. Non, ne pas vouloir de son nom, c'est rien ! On peut pas en vouloir à quelqu'un pour ça ... Mais au point d'être traité de 'servante' ... Est-ce trop ? Ouaip !

- Je vous prie de m'excuser, mais, je crois posséder un nom ... Et je ne suis servante que de moi-même. Du moins, jusqu'à preuve du contraire, chose encore jamais arrivé.


Polie ! Non, mais admirez !


- J'avoue quand même que vous êtes belle, mais je ne pense pas que cela soit raison pour votre ... Complexe de supériorité ? Je vous prie de point mal le prendre !


Ha ha ha ! Sta-chan en mode bad ! Et ouaip, la jeune fille n'est pas du genre à frapper, mais à rester toujours polie. C'est d'ailleurs la seule chose qui ne change pas spécialement quand elle se met en quête d'un nouveau caractère pour la journée ! Elle eut alors un petit sourire malicieux, genre 'ne me prend pas à la légère ... '.


[ Miss est toujours polie ... Sauf si tu l'as tape. Tu vas pas la taper, dis ? ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Shina Darukai Sam 6 Déc - 12:37

Shina commença a regarder la petite chose qui osait la traité de la sorte ! Non mais, on ne parle pas comme ceci a shina darukai !!!

-Hum, j'avoue que tu a du cran petite, mais tu est toujours une servante ! moche et nul !

shina repoussa encore une fois ses cheveux en arrière. en soupirant :

-Mais vu que tu va me montrer où est le magasin d'arme, je veut bien t'excusez et penser que cela ne se reproduira plus, servante-san.
Met toi a genou, servante ! ou tu aura affaire a moi !


Shina croisa les bras signe qu'elle attend une réponse !

Elle ferma les yeux puis ajouta :

-Oh et puis je m'en fiche, fait ce que tu veut, tu n'est pas digne de me servir !
juste une chose : il est où ce magasin pardi ?
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Invité Sam 6 Déc - 20:32

Sta-chan se mit à croiser également des bras. Là, maintenant, elle avait plutôt envie d'embêter sa 'maitresse', même si elle ne l'appellerait jamais ainsi !

- Plus au Sud ... 50 pas, à l'Est, et c'est tout ... Ainsi je suis 'indigne' ?

La miss ne se sentait pas offensée ... Oh, non, loin de là ! Elle eut une envie énooooorme de répliquer sèchement quelque chose de méchant, mais bon ... Quoique, tout dépend où vous classez ce que va sortir la jeune fille ...

- Me prétendre digne serait peut-être très ... Vantard, mais je ne pense pas que je sois son contraire. Je vous remercie pour mon cran ... Malheureusement, ec n'est réciproque ... Vous avez, certes, du cran mais ... Non, je dirait ... Que vous cirez folle, pardonnez-moi du termes très ... Péjoratif !

Non, mais ! Depuis quand on traite la cadette des Imiki ainsi ? Cela n'était jamais arriver, en fait, parce que les autres connaissaient pertinemment la famille de celle-ci. Et disons que ce n'est pas la famille la plus gentille au monde ...

- Ceci dit ... ma 'mocheté' et ma 'nullité' sont des qualités, comparé à votre infériorité caractériel ... Excusez-moi les termes mais ... Une jolie jeune fille ne doit pas se salir avec les mots, et doit savoir parler dans son plus beau langage ...

Je vous confirme que non, par contre. La miss veut juste prouver qu'elle est quelqu'un, chose qu'elle sait impossible, vu qu'elle n'est personne. Personne, mais tout le monde à la fois ... Donc, unique dans son genre, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Shina Darukai Sam 6 Déc - 21:03

-Ouais ben moi je m'en fiche !

Shina croisa elle aussi les bras, Ferma les yeux et dit :


-Votre "magnificence" a t-elle fini son caprice de bébé maintenant ? car moi j'ai autre chose a faire que de vous écouter !


Shina commençait a en avoir ras le bol de cette peste ! Peste et moche ( du moins, pour elle).

-Donc, où se trouve déjà le magasin d'armes ?? j'aimerais vraiment l'avoir moi ma commande !!!

Shina s'énerva, ce n'ai rien de bon ...

-DONC TU VA ME DIRE OU IL EST ET QUE SA SAUTE !!! SINON JE TEGORGE ,JE TE PULVERISE, JE TE COUPE EN RONDELLE, JE T'ARRACHE LA TÊTE ET JE LA FAIT BOUILLIR AU COUR BOUILLON ! OKEY ????sur ce, shina mit une main sur sa hanche et l'autre dans ses cheveux pour ce les mettre en arrière.

-ah les émotions sa creuse, j'ai faim.


(je sais tout piti rp ^^)
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Shion Yasuoka Sam 6 Déc - 22:14

C'était une belle journée de week-end. Malgré le vent un peu frais, signe que l'hiver approchait, il y avait du soleil et pas beaucoup de nuages dans le ciel (du moins, pas autant que ce dont on s'attendrait pour une fin d'automne). Bref, c'était une journée idéale pour une petite sortie en ville. Et aujourd'hui Shion aussi était de sortie. Après tout, Yasuoka Shion, Joryu Kishi 4-Dan, était avant tout une jeune fille comme les autres qui aimait sortir. C'est pour cette raison qu'elle se trouvait là, dans ce grand centre commercial. Il y avait un très grand nombre de magasins de toutes sortes: du petit magasin de jouets au grand magasin de prêt-à-porter en passant par les restaurants et les salles de cinéma. Tous ces magasins et le complexe tout entier se préparait déjà pour noël. Il y avait des lumières, des guirlandes partout et à certains endroits on passait déjà des musiques de Noël.

Shion se promenait tranquillement dans le centre commercial, un sac plastique à la main. Puisqu'elle était là, elle en avait profité pour faire quelques courses. Maintenant, elle faisait du lèche-vitrine, cherchant à repérer les nouveautés et peut-être trouver des cadeaux à offrir à ses proches. Il y avait tant de choses, tant de magasins. Shion n'avait que l'embarras du choix. Elle avait repéré plusieurs articles qui seraient parfaits pour ses parents et aussi quelques uns qu'elle était tentée d'acheter pour elle-même. Mais aujourd'hui elle ne ferait que du repérage.

C'est alors qu'elle vit un attroupement de gens un peu plus loin. Quelque chose semblait se passer là-bas. Par curiosité, Shion alla voir. Elle vit deux jeunes filles ayant à peu près son age qui avaient l'air de se quereller. L'une était une jeune fille aux longs cheveux blonds, vêtue dans un genre gothic lolita et qui parlait d'un ton très élevé. L'autre avait une chevelure verte coiffée de manière... originale, et toute vêtue de rose.

Les deux jeunes filles semblaient sur le point d'en venir aux mains et attiraient l'attention de tous les gens qui se trouvaient autour. Shion se contenta de rester en retrait et d'observer...



[HRP]
Traduction: Y a plein de gens autour de vous qui sont en train de vous regarder.
[/HRP]
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Shina Darukai Sam 6 Déc - 22:24

-J'ai faim ! Donc tu va me chercher a manger, servante ! en tant que maitre je t'ordonne de m'obéir jusqu'a la fin de tes jours mwahahaha.

shina se mit a rire puis stoppa net :

-tu n'oserais pas contester mes ordes ?

shina ne lui lessa pas le temps de répondre :


-Je te déteste ! de-tes-te ! comme les chats déteste les chiens, moi je te déteste ! tu est une sale petite peste qui ne vaut même pas la peine d'être ecouter ! c'est un honneur de me servir ! Un ho-neu-re !

shina était pardi dans son délire habituelle, comme quoi elle est la plus forte, elle est la plus belle, elle est la plus cool, elle est la boss des boss ....

-Bon il vien quand mon encas ?? SALE PESTE de je sais pas qui !!
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Shion Yasuoka Sam 6 Déc - 22:56

La jeune fille aux cheveux blonds se mit à insulter l'autre. Non, c'était bien pire que cela, elle elle la traitait comme s'il s'agissait d'une esclave, d'une moins que rien. Et ce comportement absolument irrespectueux sembla provoquer la réaction des personnes se trouvant tout autour et qui observaient la scène. Shion vit les gens chuchoter entre eux et rapidement un brouhaha emplit les lieux. Il était difficile d'entendre ce que chacun disait exactement, mais Shion parvint à distinguer quelques paroles.

- Vous avez vu comme elle la traite? disait une lycéenne.

- Elle devrait avoir honte, disait une dame.

- Surement une délinquante, disait un monsieur.

C'était là le genre de paroles que l'on pouvait discerner et qui se mélangeaient dans cette situation. D'un coté, Shion pouvait comprendre leurs réactions après ce que la blonde avait dit. Mais de l'autre, elle n'avait pas assisté à toute la scène et ne savait donc pas tout de l'histoire. Entendre dire ce genre de choses sur soi, quelle que soit la raison, devait être blessant.

Shion regardait autour d'elle lorsqu'elle vit arriver deux agents de police qui se frayèrent un chemin à travers la foule.


- Hé là! Qu'est-ce qui se passe ici? Qu'est-ce que c'est que ce remue-ménage? demanda l'un des policiers.

Les deux agents regardèrent les deux jeunes filles, attendant des explications.
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Shina Darukai Dim 7 Déc - 0:42

-Quoi questa toi ?? ont peu plus parler a quelqu'un sans que les poulets se tape l'incruste maintenant ?? on aura tout vu tien !
Et puis j'ai juste demander un renseignement, ren-sei-gne-ment !
c'est pas la fin du monde, si ???

shina mit les mains sur les hanches repoussa une mèche de cheveux et repris :

-Oh et puis, monsieur le poulet sans plume, si vous voulez faire la loi faite la chez vous avant de la faire chez nous ... on aura vraiment tout vu de notre temps ....


elle ne leurs laissa pas le temps de répondre
:

-Oh je sais, c'est que la petite mocheté de peste qui est a coté de moi et de votre famille ? ça ce vois !

elle se tourna vers elle :

-Tien , je ne sais toujours pas où est ce magasin et je n'ai pas mon encas ! tu sais miam miam ?!
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Invité Dim 7 Déc - 1:38

Sta-chan resta abasourdis. Comment ? Comment pouvez-t-on parler ainsi ? C'est pas possible ... Elle plongea sa tête dans sa main, posant l'autre à sa taille. Elle avait vraiment envie d'étrangler la personne en face. Elle se dit qu'elle aurait du trainer sa sœur ainée. L'affaire aurait été classé depuis des lustres ... Je veux dire que, Sta-chan n'aurait jamais été traitée ainsi, puisque que son interlocutrice n'aurait même pas eu le temps de dire sa quatrième réplique ...
Sta-chan regarda autour d'elle. Les gens les regardaient bizarrement. Elle leur jeta le regard du 'j'en ai rien à cirer de ce qu'elle me bassine ... '. Quand le policier arriva, elle se contenta de le regarder comme un mioche regarde sa mère en train de la gronder. En gros : tu sais que ce que tu fais, j'en ai rien à faire ?
Puis à l'évocation du flic de la même famille qu'elle la refroidit comme une super douche froide ... Elle attrapa 'sa maitresse' par le col, très énervée.[/b]

- Un, je suis loin d'être une mocheté et peste ... Deux, t'insulte ma famille en disant que lui, il en fais partie ! Et de TROIS, je vois pas pourquoi je devrait t'obéir comme un sale cabot ... Ne me confond pas avec les tiens !

[i]Pétage de plombs Un ! Sta-chan lâcha la blonde, rajustant son pull rose. Elle reprit dans ses bras ses sacs à solde ( qu'elle avait logiquement lâché ). Puis, elle se tourna vers l'impolie, les yeux en larmes.


- L ... Loin de moi ... Le fait ... D'être offensée, mais ... Je ... Je trouve méchant et horrible ... Votre réaction ... A mon égard ...

Attention, vous n'avez encore rien vu des talents de Sta-chan ! Je rigole, c'est juste une choute comédienne, tout sauf choute ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Shina Darukai Dim 7 Déc - 11:21

-Non mais toi la ferme ! ( oh shina reste polie !) Je m'en branle ( mais shina t'est débile, excusez là !) royalement de ta life ! Bon monsieurs les poulet après vous vous demander ce qu'il se passe ? demander donc a cette jeune chose, qui n'a même pas voulut m'indiquez mon chemin !

et voila, shina en mode : euh... shina !
elle refit le coup des cheveux balancé ( elle adooore ça) mit ses mains sur les hanches et attendit.
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Invité Mar 9 Déc - 0:17

sta-chan. Ma pauvrrrre Sta-chan. Je te retiens, sinon, il y a bain de sang. Donc, où on en ai ... Oh, je vois ...
donc, ma miss ( Stasuki, pour les incultes ... Faudrait d'abord qu'il y en ai ... ) serra son poing sur le bords de son pull rose. Merci à la miss grande sœur qui a décider d'appeler à ce moment ! Non, vraiment, je t'en suis reconnaissante ... Donc, une sonnerie signe d'un film d'horreur résonna. Le portable de Mademoiselle Imiki. Celle-ci se hâta de le sortir. Je vais pas vous décrire le portable, c'est un des plus basiques, sans mp3, ni photos. Voilà. Elle décrocha, murmurant un faible ' Alllôôôô ? ' au combiné. Une espèce de mouche répondit, du moins, c'est ce qu'on a l'impression ...


- Oui ... Au centre-commercial ... Oui, oui ... Au fait, le magasin d'armeeees ... Ouaip ! ... Ok ... A toute, Shizuka-chan ...


Elle raccrocha en soupirant. Se tournant vers son 'seigneur', et dit lentement :


- Excuse-moi, je viens de me rappeler qu'ils ont fermés le magasins d'armes d'ici ... J ne ais pas où ils ont réouverts ... Sur ce, je ne m'excuserait plus, car je ne vois pas de quoi je m'excuserait ...

Et elle resta planté. Un dernier mot ? Ok !


- Au tel, ma sœur. Qui, je signale ... A 24 ans, alors, ne t'avise plus de l'insultez ... De toute manière ... Oh, quoique, ... Je m'en fiche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Shina Darukai Mar 9 Déc - 0:49

Shina sembla réfléchir profondément avant de déclarer :

-Merci c'est très gentil de ta part !! C'est bon tu peut partir merci de m'avoir aidé !

et voila miss shina en je me fou de ta gueule (O.o).
Quand shina est bien embête il lui reste une chose : essayer (même si c'est pas très réussit) d'être sympa....

Mais là elle fait penser a quelqu'un de sarcastique ....
C'est normal, elle est toujours sarcastique.
-Oh et je retire ce que j'ai dit, tu est très belle pour une sdf ^^


Shina est bête, mais sa vous le savez déjà. Mais la elle à atteint les bords de la stupidité en essayant d'être sympa.

Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Invité Mer 10 Déc - 22:45

Sta-chan la regarda comme on regarde une enfant perdue ( donc, avec un peu de pitié au fond des yeux ) et fit un sourire idiot.

- Ne t'inquiète pas ... Je comprend un peu ce que tu tente de dire ... Roh et puis, je m'en fiche ! La vie est ce qu'elle est, je me fiche du reste ...


Elle tapota le sol avec ses pieds, et se redressa. Elle aperçu que tout le monde les regardait, ce qui eut effet de l'intimider un peu. Elle baissa sa tignasse sur ses yeux, tournant ces derniers vers son interlocutrice.

- Je ... Peut-être nous croiserons nous ailleurs ...

* Quoique, j'ai pas spécialement envie ... *



( pardoon, du retard ^^'' )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Shina Darukai Mer 10 Déc - 23:03

-Ouaiiiiiiis super !!

soudainement shina sauta dans les bras de Imiki en hurlant :


-en faite t'est pas si naze !! si tu est sage tu aura le droit a des bonbons !!

mais imiki s'écarta et shina se prit le mur en pleine face !

-Outoutouille fit elle en se frottant la tête, sa fait mal baka !! t'est débile grrr !!

sur ce shina partit sans demander son reste ....
elle fit le tour du centre commercial avant de revenir :

-c'est par où la sortit ?
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Invité Ven 12 Déc - 23:34

Sta-chan soupira, et pointa la sortie. Et c'est une sortie particulièrement grande !

Elle reprit tous ces sacs dans ses bras, et eut un sourire satisfait. La journée ne s'était pas trop mal passée, au moins, elle aurait un truc à raconter au diner ce soir ... Tiens, dites-moi, est-ce qu'à votre prochaine sortie, vous croiserez une Shina semblable ? Non, ce n'est que le fruit du hasard. Elle essaya de marcher, avec tous les paquets. Pas facile, mais finalement, elle réussit. Elle trottina tranquillement vers la sortie précédemment pointée.


- Au revoir ! Et passe une bonne soirée !


Et elle partit sans demander son reste ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Shina Darukai Sam 13 Déc - 0:22

Shina se retrouva toute béte ...
Mais avant que imiki n'est atteint la sortit elle se jeta sur elle et lui disant :


-attend, vu que tu est sympa voici mon numéro de tel pour parler !

et elle lui donna un papier avec un numéro dessus :
01-48-98-56-78 (numéro inventé ^^)


-J'éspére que on aura le temps de mieux se connaitre, byebye ^^

et shina partit ...
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une grande garde-robe ... Empty Re: Rien ne vaut une grande garde-robe ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser