Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hu... Hu? [Pv Shion]

2 participants

Aller en bas

Hu... Hu? [Pv Shion] Empty Hu... Hu? [Pv Shion]

Message par Doll Dim 7 Déc - 0:12

Haruhi... Que dire sur Haruhi? Hum... Bon elle courait. Comme d'habituuuuuuuuude en retard parce que lever taaaaard... Sans commentaires. Courir oui, courir vite, ça c'est bien. Un bon type de course qui combine effet de retard et remord de retard, avec la petite touche de vitesse qui donne de ce type de course un type de course inoubliable. Car la ce n'est pas le simple 'Alleeeez on met un pied devant l'autre le pluuuus vite possible', la on est aussi le souffle de l'essouflée qui s'ajoute, créant un tableau... Tout aussi inoubliable que sa course. Avec ça si on ajoute les cheveux qui volent dans le vent, et ses lacets un touut petit peu défait, assez pour que ça se remarque, mais pas assez pour tomber, on peut tout de suite penser qu'Haruhi ne pense pas du tout à elle est court vraiment vite. Bon elle court juste depuis... Attendez elle court vraiment depuis une demi-heire sans s'arrêter pour respierer ou autre? Huhuuuuu une future championne... Quoique... Pour courir aussi vite, et aussi longtemps, faut être un touuut petit peu bizarre. Bizarre... Vous avez dit bizarre? C'est quoi ce mot, que veut dire bizarre? Eh bien ma chère enfant, bizarre veut dire qu'elle n'est pas tout à fait normal, enfin plutot qu'elle à un caractère totalement horrible. Mais elle n'a pas de Shugo Chara, et heuresement. Que dire d'autre à part qu'elle percuta de plein fouet une autre élève?
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Hu... Hu? [Pv Shion] Empty Re: Hu... Hu? [Pv Shion]

Message par Shion Yasuoka Dim 7 Déc - 10:38

C'était une nouvelle journée, encore. Une journée qui avait démarré sous le signe de la normalité. Shion s'était réveillée, avait pris un moment pour émerger complètement puis était sortie de son lit pour commencer la journée. Un petit tour vers la salle de bains puis elle enfilait son uniforme et préparait son cartable avant d'aller dans le living. Un petit bonjour à ses parents, un bon petit-déjeuner préparé avec amour par sa maman, puis Shion partait pour Seiyo. Bref, un commencement ordinaire. Aujourd'hui il faisait un peu froid cela dit. L'hiver approchait. Shion part en courant. En retard? Non, Shion n'était pas en retard, elle était même en avance. Elle courait parce qu'elle était pleine d'énergie. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver devant le portail de l'Académie, un portail si grand et qu'on aurait pris pour une de ces cathédrales européennes.

En temps normal, puisqu'elle était en avance, Shion se serait offerte une petite promenade dans le petit parc de Seiyo. Mais aujourd'hui, elle avait autre chose en tête. Elle attendait devant le portail en regardant passer les autres élèves, saluant au passage les personnes qu'elle connaissait et discutant brièvement avec elles. Mais qu'attendait-elle exactement? Réponse: elle attendait ce mystérieux garçon aux cheveux verts, celui qui était arrivé pour les sauver, elle et l'autre fille (quel était son nom déjà?), pour les sauver de... de quoi exactement? C'était la raison pour laquelle il voulait le voir. Pour savoir ce qui s'était réellement passé ce jour-là. Ce garçon, il portait l'uniforme de Seiyo. Shion avait donc pensé qu'en arrivant à l'avance et en se postant devant le portail, elle finirait par le voir...

Shion avait attendu... longtemps... Le flux des élèves s'était grandement amoindri et il était déjà l'heure d'aller en cours. Shion soupira... Bon tant pis... Elle se dirigea donc à l'intérieur de l'Académie pour rejoindre sa classe... C'est à ce moment qu'elle entendit des bruits de pas approchant à un rythme très élevé. Elle eut à peine le temps de se retourner et de voir qui arrivait... On tourne la caméra vers le ciel, on sent une secousse, on entend un gros bruit de collision. On pointe de nouveau la caméra vers la scène pour apercevoir... une Shion étalée au sol en une mauvaise imitation de l'Homme de Vitruve. Elle avait deux spirales à la place des yeux et il semblait y avoir des étoiles et des pièces de shogi qui tournaient au-dessus de son visage. Bon bref, elle était sonnée.
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser