Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PNJ-sama! =3

Aller en bas

PNJ-sama! =3 Empty PNJ-sama! =3

Message par Amu Hinamori Dim 7 Déc - 19:00

Youhouuuu un nouveau membre, un nouveau membre!

Mais tais-toiii... --" Tu t'extasies sur un compte que tu viens de créer... Sérieux... --"

Maiis t'as cassé tous mes effets! T_T

Quels effets? --"

*toussotement*

Je disais donc... Vous aurez sûrement remarqué l'inscription du "membre" PNJ! =)
Créé grâce à une idée de Shion-chan! Very Happy (c'est important de le préciser quand même! U_U)

Ce compte servira donc à interpréter des personnages - qui ne font pas partie de la liste des personnages prédéfinis ni de ceux de Shugo Chara sauf éventuellement certains sbires de l'Easter Company tels que les scientifiques ou le chef de cette "compagnie", etc... - qui peuvent être importants pour le bon déroulement d'un rpg.
En l'occurence, et toujours avec l'idée de Shion (Very Happy), ce compte PNJ servirait surtout pour interpréter des méchants (ouais, on a besoin d'ennemis! U_U on est mazo'! :p) en attendant que des membres s'inscrivent pour en interpréter! =)
Enfin, précisons quand même qu'on ne doit pas se reposer uniquement sur ce compte, n'est-ce pas? U_U Il faudra un jour ou l'autre qu'on ait de vrais membres qui jouent ces ennemis! xD Sinon on s'en sortira pas! ><

Bref'!

Vous pouvez avoir accès à ce compte, tout simplement en envoyant un MP à Tadase ou moi-même afin de recevoir le mot de passe.
Si vous hésitez à utiliser le PNJ pour un personnage que vous souhaitez intégrer à votre rp, n'hésitez pas à nous poser la question! ^^

Je pense que c'est tout ce qu'il y avait à dire...

Enjoy! ^_^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

PNJ-sama! =3 Empty Re: PNJ-sama! =3

Message par Invité Dim 14 Déc - 12:15

Okay^^C'estune bonne idée.Bravo^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser