Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Cross-over] Quand des mondes différents se mêlent ...

Aller en bas

[Cross-over] Quand des mondes différents se mêlent ... Empty [Cross-over] Quand des mondes différents se mêlent ...

Message par Tadase Hotori Mer 10 Déc - 11:21

Un p'tit délire ! Je pensais à faire cette fic' hier ! xD Je mettrais des musqiues de fond, comme ça, ça vous mettra dans l'ambiance ! ^^
____________________________________________________________

Titre de la fic : Quand des mondes différents se mêlent ...
Auteur : Tadase Hotori / Emi-chan
Genre : Cross-over => Plusieurs mangas se mêlent ...
Rating : G.
Pairing : Oula ! xD KibaXYoshiko, EijiXYoshiko et d'autres viendront s'ajouter par la suite ! ^^
Disclaimer : Alors, c'est moi qui ai eu l'idée de cette fic' ^^ Je prendrais des personnages de Naruto, Prince du Tennis, Host Club, et d'autres mangas aussi ^^ Je citerais aussi mes deux grandes amies d'internet, Lucie (Amu) et Pauline (Kasumi)
Résumé : Cette fic' raconte ma vie, ma routine, 'fin tout ça quoi ! Tout va bien, sauf un jour de sport ou tout va basculer ...


Dernière édition par Tadase Hotori le Mer 10 Déc - 11:24, édité 1 fois
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

[Cross-over] Quand des mondes différents se mêlent ... Empty Re: [Cross-over] Quand des mondes différents se mêlent ...

Message par Tadase Hotori Mer 10 Déc - 11:23

Chapitre 01 = Ma vie, moi, ma routine ...
Rien de bien spécial, quoi !
Jusqu'au jour où ...


Moi ? Mélissa, j'ai 13 ans. Je suis une fille normale (quoique que ... je suis un peu folle sur les bords ! Merci à Wa-chan et à Lucie ! xD) J'ai un appareil dentaire tout pourri qui gâche ma vie (oh, la rimeuuuh ^^) ! >< 'peux plus manger correctement 'vec ça ! Vivement qu'on me l'enléve !!! Je suis petite (1m45 seulement), j'ai les cheveux noirs, et les yeux marrons. En espagnol ? Pas de probléme : Yo me llamo Mélissa. Yo soy una chica. Tengo los ojos marrones et el pelo corto y morena >< Bref ! Ouais, parlons de ma p'tite routine au collège ! J'apprends l'espagnol, l'anglais, et le latin. Je déteste le sport et les maths >< J'adore le français !! =D Voici une journée bien ordinaire ...

Mardi - 7h00 - Maison de Mélissa


Il est 7h00. Ou 6h57 si vous préférez ><. Je me léve donc, prend mes sous-vêtements, et je descends dans la salle de bain ... (J'vous détaille pas ce moment ! :p) 10 minutes après, je sors, à moitié shootée ... Mon père se réveille, fait tout le tralala et vient dans la cuisine. Il me dit "Bon, Mélissa, tu me réveilles à 40, ok ?"
"Ok ..." <== La fille à moitié shootée parle ! xD (Juste pour dire un truc, je déteste qu'on me parle le matin ! ^^)
Donc , je vais sur l'ordi, le temps passeuuuh ... Et il est 40. Je réveille mon père, et c'est parti mon kiki !!! ^^
Arrivée au collège, je descend de la voiture, et me dirige vers le portail, mon sac de sport à la main ...

Mardi - 7h50 - Collége A.M (super le noooom !!! xD)


"Bonjouuuuur Mélissaaaa !!!"
Ca ? C'est ma super amie Camille qui me parle. On se fait la bise généralement, et pis après je met mes affaires dans mon casier, j'ai pas envie d'avoir le dos en compote à la fin de la journée ! xD Bon, après j'ai fini, donc direction la cour sinon les surveillants nous mettent dehors ! xD

Mardi - 8h00 - Collège A.M


"Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!" <== Et j'exagére pas ! xD
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser