Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour une seconde tentative ... ( libre )

Aller en bas

Pour une seconde tentative ... ( libre ) Empty Pour une seconde tentative ... ( libre )

Message par Invité Jeu 29 Jan - 13:05

Sta-chan avait décidé de re-tenter une sortie shopping. On ne pouvait pas dire que la dernière fois, elle avait été agréable, et un après-midi calme manqué cruellement à la miss. Avait-elle vraiment croisé la personne a ne pas croiser ? Bon, cela s'était il y a peut-être un mois ! Mais depuis, la miss aux cheveux bleu-vert n'était plus jamais ressortis seule. Cela l'avait traumatisé ! Bon, ce n'était pas si grave que ça, mais on ne savait jamais.

Pour re-tenter sa journée idéale, Stasuki avait opté pour le Centre commercial, encore une fois. Pas peur du risque ... Car tout criminel revient toujours sur les lieux du crime ! Euh ... Eh ! Elle avait pas fait de crime ! Enfin, passons. Tout ce qui traumatise la Miss est un crime. Point barre. Celle-ci commença à marmonner toute seule, habitude qu'elle avait depuis peu.


- En tout cas ... "Ils" m'intriguent ... Je ne comprend toujours pas sur qu'elle critères 'Ils" les choisissent ! Je ne vois même pas pourquoi les autres filles bavent à "Leurs" passages ! C'est carrément abusé ...


De qui parle-t-elle ? De ces personnes sur lesquels elle enquêté depuis un moment. Les personnes qui sans le savoir l'avait amené ici. Bien sur, Les Gardiens. Stasuki, à partir du moment où elle en a entendu parler, avait eu envie de savoir pourquoi eux, et pas d'autres. Pas qu'elle veuille devenir Gardien, loin de là ! Les responsabilités, non merci ! Non, juste savoir ...

Pour les filles qui bavent limite à leurs passage, oui, c'est une hyperbole. Mais e même temps, ce n'est pas tout à fait faux. C'est peut-être ce qui Stasuki comprenais le moins. Elle, elle était complètement insensible à tous charmes masculins, ce dit, féminins aussi. Bref, l'anti-amoureuse parfaite. La preuve : 'jusqu'à maintenant, elle n'était encore jamais tombé amoureuse'. C'est pas grand chose, mais c'est un début.


- Qui sont-ils ?

Enervée, elle avait crié sa dernière réplique. Elle était consciente que des gens la regardaient bizarrement, mais ce genre de mystères, c'est plus importants que le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une seconde tentative ... ( libre ) Empty Re: Pour une seconde tentative ... ( libre )

Message par Nagihiko Fujisaki Jeu 29 Jan - 16:08

Son premier après-midi au centre commercial, après une longue absence dans cette ville... De retour d' Europe, Nadeshi... Pardon! Nagihiko était de retour dans son ancienne ville, là ou il était Dame chez les Gardiens. Qu' allait-il se passe? Allait-il redevenir un Gardien? Et comment cela allait se passer? Qu' allait-il dire à Amu, sa meilleure amie? Allait-elle le comprendre? Le rejeter? Bref, des millions de questions se bousculaient dans la tête du garçon, qui était plus connu sous l' apparence d' une fille, répondant au doux nom de Nadeshiko. Pour l' instant, il y avait une question à laquelle il tentait de répondre : Devait-il dire toute la vérité à Amu? Depuis le jour ou il avait apprit qu' il allait revenir dans sa ville dans laquelle il avait grandit, il ne cessait de penser à celle-ci en particulier.
Allongé sur son lit, qui était entouré d' une bonne vingtaine de cartons de déménagement, il fixait le plafond, d' un air absent. Désormais, Nagihiko allait devoir vivre comme un garçon, adieu vêtements de filles, coiffure féminine, et tout le reste! Une nouvelle vie commençait, mais le temps ou Temari était hors de l' oeuf, le temps ou il occupait la place de la Reine chez les gardiens lui manquait! Le jeune homme se bascula sur le côté, pour ensuite poser son regard sur sa table de nuit. Un oeuf ayant une couleur violette se trouvait dessus, aussitôt, les lèvres de Nagihiko prononcèrent :


- Chin... Ton... Shan...

L' image de Temari apparaissait dans sa tête, sa SHugo Chara, qui était désormais dans son oeuf. Le garçon ne pensait pas qu' un jour il la reverrait, et il ne s' imaginait pas du tout qu' il allait de nouveau rejoindre les gardiens! Il avait apprit à ne plus penser à son passé, sachant qu' il ne ferait que souffrir. Au bout d' un bon quart d' heure, à se remémorer ses souvenirs, il décida enfin de se lever de son lit.
Désormais, sa chevelure bleu marine était plus longue qu' avant. Sa chevelure qui était avant, souvent attachée en queue, était lâché, et il portait une tenue masculine. Un léger pull à col roulé beige se trouvait, en dessous d' une veste marron, et le bas de son corps était habillé d' un pantalon noir simple. Il s' empara de son oeuf, qu' il déposa dans un sac à lanière noir doucement, puis Nagihiko sortit de chez lui, pour prendre l'air.
Que pouvait-il faire maintenant? C' était le week-end, pas d' école durant deux jours, deux jours durant lesquels Nagihiko allait essayer de répondre à ses questions. Après quelques moments d' hésitations, et plusieurs minutes de marches, durant lesquelles il marchait sans savoir où allait.


* Je vais faire un tour au Centre Commerciale. Peut-être qu' il y a de nouvelles boutiques...*

L' adolescent de 14ans se mit à marcher en direction du Centre-ville, puis il arriva enfin devant le Centre Commercial. Un sourire se fit voir sur le visage du garçon, qui avait oublié que le Centre commercial était aussi grand. Il pénétra à l' intérieur (--'), pour ensuite observer les magasins qui l' entouraient. En effet, il y avait de nouveaux magasins, à la place des anciens, ce qui fit plaisir au garçon, qui aimait bien la nouveauté, enfin, pas TOUTES les nouveautés, mais quelques unes quand même. Alors que Nagihiko marchait dans la Galerie, il entendit une fille crier. Cette fille n' était qu' à un mètre devant lui. Aussitôt, l' ex Gardien stoppa sa marche, observant la jeune fille, se demanda ce qu' elle avait. Tout le monde observa la jeune fille, chuchottant, pour ensuite reprendre leurs chemins, poussant leurs charriots, tirant leurs enfants par la main. Légèrement curieux, il s' avança encore de quelques pas, pour se retrouva face à la jeune fille.

- Salut. Quelque chose ne va pas? Smile
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Pour une seconde tentative ... ( libre ) Empty Re: Pour une seconde tentative ... ( libre )

Message par Invité Jeu 29 Jan - 18:10

Quelque chose ne va pas ? Mais rien ne va déjà ! Tout débloque, le monde s'écroule ... Le mystère Gardien échappe à notre Miss, qui est sur le point de se frapper, la pauvre ... Au lieu de ça, fort heureusement, elle se retourna et fit un grand sourire à la personne qui lui avait adressé la parole. Sta-chan n'avait pas envie de paraître triste ou nerveuse, c'était mauvais pour sa santé. Non, parce que, son image, ça encore, elle s'en fiche ! On pourrait la prendre en photo en maillot de bain dans de la boue, qu'elle s'en ficherais totalement ! Bon, si on l'harcèle, après, elle iras frapper cette personne, mais ça, c'est autre chose. Bref. Elle offrit à la population un sourire 100% commercial, garanti sur commande.

- Mais tout va bien, merci ! A part EUX, qui, bourrés d'énigmes, m'exaspèrent ... Oh, mince, je crois que j'ai parlé trop fort ... Excusez-moi, je ferais attention la prochaine fois ...

Après quoi, elle se décida enfin à regarder la personne en face d'elle. Le monde est bourré d'énigme. La première question que se posa Stasuki était ' est-ce un garçon ou une fille ? '. Visiblement, il/elle portait un vestimentaire masculin. Mais elle n'avait jamais vu de garçon avec un visage pareil ( ceci est non péjoratif ! A préciser, on ne sait jamais ... ) ni des cheveux si longs et beaux ... Oui, de beaux cheveux, surtout à coté de ceux de Stasuki, qui ressemblaient vaguement à des algues, de couleur turquoise. Déjà, la couleur, puis la forme ... Je vous assure que l'ensemble est étrange ! Sta-chan malgré tout, n'éprouva aucune jalousie. Ce genre de sentiment, elle n'en avait jamais eu, sauf si on compte le fait que petite, sa grande soeur avait eu droit à une glace et pas elle. Mais enfin, ceci est du passé, on ne peux pas compter cela comme de la réelle jalousie, sachant que deux secondes plus tard, cela avait été oublié.

Bon, oublions Miss, ses cheveux et ses histoires de famille, et repartons sur un autre sujet, la personne en face. C'était un réel casse-tête, Sta-chan optant finalement pour quelque chose de plus rapide. Demander.

- Euuh ... Excusez-moi, je voudrais savoir si ... ( tousse, tousse ) Vous êtes une fille ou un garçon ? Pardonnez-moi si je vous dérange ... Je me demandai juste ...

Parmi les choses que Stasuki avait vraiment horreur, il y avait : les araignées, quand tout va trop loin et être impoli. L'impolitesse était le pire de tous les vices du monde, aux yeux de Sta-chan, et de ce fait, elle essayait toujours de se montrer le plus poli possible. Sauf quand a va trop loin, là, elle pète un câble et c'est réglé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une seconde tentative ... ( libre ) Empty Re: Pour une seconde tentative ... ( libre )

Message par Nagihiko Fujisaki Jeu 29 Jan - 18:56

Le jeune garçon sursauta légèrement, lorsque l' inconnue lui répondit, mais en criant, en fait... Comme si elle répondait à tous les gens qui les entouraient. Dès qu' elle eut finit de répondre, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, puis elle s' excusa. Le sourire de Nagihiko s' élargit encore plus, amusé par le tempérament de la jeune fille.

- Ne vous inquiétez pas, il n' y a pas de mal. Cela peut arriver à tout le monde je pense! ^^

Durant quelques secondes, Nagihiko se sentit observé minucieusement par la jeune fille qui lui faisait face. Se senait-il gêné, d' être détaillé ainsi? Pas le moindre du monde, et puis, ça le marquerait mal, un "acteur" qui se sentirait gêné lorsqu' on le regarderait comme cela. De plus en plus amusé, il ne s' empêcha pa de l' observer très rapidement.
L' inconnue possédai de très beuax cheveux entre le vert, et le bleu, enfin, sa se rapprochait plus du turquoise quoi. Ses yeux avait à peu près la même couleur que sa chevelure. Après sa rapide observation l' un de l' autre, la jeune fille reprit la parole, en demandant... S' il éait une fille ou un garçon... Un petit rire gentil s' échappa de Nagihiko, qui mit sa main devant la bouche. Cette question, on lui avai posé quelques fois, à cause de sa visage, qui dégageait quelques trais féminins. En plus de cela, la longueur de sa chevelure n' arrangeait rien!
Le garçon observa la jeune fille dans les yeux, avant de répondre à la jeune fille, qui venait de s' excuser, croyan suremen avoir forissé, ou avoir dérangé le garçon. Il fit "non" de la tête, juste avant d' ajouter à son geste, les mots qui répondraient à la question.


- Je suis un garçon Very Happy Pas de quoi t' excuser, j' en ai l' habitude. Maintenant que vous savez ce que je suis, on peut se présenter peut-être? Je m' appelle Nagihiko Fujisaki, et j' aimerais mieux que l' on se tutoie, si cela ne te dérange pas euhh..?

Nagihiko était content, il était revenu dans son ancienne ville, de nouvelles choses étaient apparus, et il commençait déjà à faire la connaissance d' une personne. Tout cela ne pouvait que redonner le sourire au garçon, peut-être allait-il faire ecore une connaissance dans les minutes qui suivaient? Peut-être qu' il allait revoir un de ses amis, et lui sauter au ... Non, a oublier! Pourquoi? Tout simplement car nous parlons de Nagihiko, vous vous imaginez, une de vos "amie" part, et quelques temps plus tard, un garçon qui lui ressemble comme deux gouttes d' eau vous saute au coup? ET hop! Une nouvelle pensée qui s' incruste dans la tête du garçon!
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Pour une seconde tentative ... ( libre ) Empty Re: Pour une seconde tentative ... ( libre )

Message par Invité Jeu 29 Jan - 21:11

Stasuki était heureuse n'avoir pas déranger. Elle hocha vivement de la tête, et se dit, pendant que le jeune homme finit sa réplique, comment elle allez se présenter. Comme à l'école, où elle répondait timidement, pour que personne ne s'attarde sur elle ? Non, elle avait joué son excentrique il y a deux secondes, et puis, elle avait envie à présent de parler avec ... Euh, Nagihiko ? Note ça dans ta petite tête !

- Merci ... Je suis Stasuki Imiki. Pas Satsuki, ma mère a du tombé sur la tête au moment de me donner mon prénom ... Donc, "Seu-Ta-Su-Ki " ! Oh ! Maintenant que j'y pense ... On a tous des prénoms bizarres dans la famille ! Odaku ( saleté, pollution ), Teinou ( idiot, faible d'esprit ) et Hidoi ( horrible, affreux ) ... Maman et Papa sont bizarres ... ( le prénom de sa deuxième grande soeur étant normal ... )


Sta-chan repartit dans ces pensées, se demandant pourquoi ces parents avaient adoptés des prénoms aussi ... Embarrassants ? Gênants ? TROP originaux ? Alors qu'eux, avaient des prénoms banals, communs, donc forcément, peu embarrassants ??! Le monde est cruel ! La miss se promit de poser la question à ces parents le soir même ...

- Oh, excuse-moi ! Je parle de mes problèmes, alors qu'on ne se connaît qu'à peine ... Ah ! Pour la peine, j'offre à boire ! Tu as soif ? C'est moi qui paye !

Autant prévenir que malgré le nombres d'enfants à la charge, les Imiki sont loin d'être pauvres ! De plus, les deux aînées sont à la fac ( 20 et 19 ans ), et ont chacun un job à mi-temps. Les deux qui arrivent après ( 17 et 18 ans ) sont au lycée, Sta-chan, la plus jeune, au collège. Mais Sta-chan est bourrée de fric. Profites-en, ma vieille, parce que c'est pas le cas de ta créatrice !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une seconde tentative ... ( libre ) Empty Re: Pour une seconde tentative ... ( libre )

Message par Nagihiko Fujisaki Ven 30 Jan - 19:50

De nouveau, un rire s' échappa de la gorge du jeune homme, quand Stasuki raconta la signification des prénoms de sa famille. Il les trouvait "originaux", et il aimait bien le son de ses prénoms, mais il était vrais que leur significations étaient assez... Bizarre, surtout pour des prénoms d' ailleurs! (hs: Esperons que leur significations ne définissent pas leur personnalité xD je sors pas ce commentaire dans le rp je tiens à ma vie x3) Et il trouvait aussi le prénom de la jeune fille assez originale, et assez charmant, et il ne se retint pas de le dire!

- J' aime bien ton prénom, je ne le trouve pas si bizarre, au moins, il sort de l' ordinaire Very Happy

Quant la jeune fille s'excusa en s' accusant de parler de ses problèmes, alors qu' ils venaient à peine de faire quelque chose, Nagihiko secoua la tête, pour contredire la jeune fille. Et puis, ça ne lui faisait rien qu' elle "déballe ses problèmes". Pour se faire excuser, elle décida de l' inviter à boire, le garçon hésita quelques secondes, ce n' était pas très galant de faire payer les filles, mais il était bien obligé, il n' avait pas prit assez pour payer grand chose. Au bout de quelques secondes, il remonta la tête, en observant la jeune fille de ses yeux marrons, pour ensuite répondre :

- J' accepte! Parcontre, je m' occuperais du pourboire, j' ai juste assez pour cela...

L' adolescent se sentait légèrement honteux, il aurait bien voulu sortir du centre commerciale, et foncer chez lui, pour prendre un peu plus d' argent, mais laisser une fille seule ne se faisait pas non plus. Il se mit les mains dans les poches, laissant juste sortir les pouces, puis il observa tout autour de lui, en demandant :

- Bon, où veux-tu que l' on aille? Je ne connais pas b...

*Je suis nouveau dans cette ville, ne pas l' oublier!*

- Je ne connais pas le centre commerciale, je suis arrivé ici il y a quelques jours.

Puis, les paroles de la jeune fille lui revinrent en mémoire. Nagihiko se souvenait qu' elle parlait d' un groupe de personnes, mais de qui? Cette question allait trotter dans sa tête, tant qu' il ne lui aurait pas demander! Il se lança :

- Dis-moi Stasuki, de qui tu parlais tout à l' heure? Je veux dire... "eux", ceux qui sont énigmatiques...
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Pour une seconde tentative ... ( libre ) Empty Re: Pour une seconde tentative ... ( libre )

Message par Invité Ven 30 Jan - 21:31

Bien ! Boisson, nous voilà ! Sta-chan se dit aussi qu'elle frapperait ( au sens figuré ) sa mère pour ces noms idiots. Bien sur qu'elle n'y arriverait pas, surtout avec ce père ... Et puis, non, leurs caractères ne ressemblaient pas du tout à leurs noms ! Enfin, peut-être pour Teinou ( Ces deux frères sont idiots, de toue façon. Idiots, mais super. C'est complexe ! ). Enfin. Stasuki vient du famille super étrange, alors, pour ça, il ne faut pas s'inquiéter !

Puis, il lui demanda qu'ils "Ils" étaient. Sta-chan ne dit rien, incapable de répondre avec le même entrain. Elle ne pouvait pas parler de ces enquêtes librement. Puis, elle se dit qu'on pouvait l'aider. Après tout, plus vite elle trouveras la réponse, plus vite elle seras débarrassé de ce poids. Et plus vite elle seras débarrassé de ce maudit poids, plus vite elle retrouveras son quotidien qu'elle aime tant. Parce que si elle ne trouvais pas la réponse, elle se sentirait mal un long moment !

Alors, elle décida d'en parler, mais avant, elle devait trouver la façon dont le dire ... C'est bon ! Lance-toi !


- Eux, c'est le Gardiens de Seiyo ! Ca m'énerve ! Je déteste laisser des énigmes pareils !

Sta-chan se tut, respira un bon coup avant de reprendre. Sa réplique avait été rapide et légèrement haute. Celle qui suivit fut plus calme.


- Je me demande juste sur quels critères sont choisis les gardiens ... Je ne vais pas mentir, je ne leur trouve rien de spécial ! On me dit dure sur les critères physiques et caractériels, mais enfin ! Sur quels critères sont-ils choisis ! Forcément, ils doivent avoir quelque chose en plus, mais ... En tout cas, la seule chose que j'ai remarqué, c'est qu'une fois seuls, ils leurs arrivent de parler tous seuls, mais ... C'est pas un critère, ça ! Ils ne m'énervent pas, ce sont plutôt les énigmes et ce mystère qui les entourent qui m'exaspèrent ...


Stasuki soupira. Décidément, ces Gardiens avaient de quoi remplir sa tête. Mais pas pour les mêmes raisons que les autres filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une seconde tentative ... ( libre ) Empty Re: Pour une seconde tentative ... ( libre )

Message par Nagihiko Fujisaki Ven 6 Mar - 1:05

Un léger sursaut se fit ressentir chez Nagihiko lorsque, après un long moment, durant lequel de l' hésitation se fit lire sur le visage de sa nouvelle connaissance, celle-ci répondit, inhabituellement. Du moins, elle n' avait pas répondu comme n' importe qui ferait: calmement et avec un volume de voix normale. Stasuki répondit au jeune homme très rapidement, et avec une voix avec un niveau audio élevé, assez pour que les clients du centre commerciale entendent tout.
Nagihiko ne s' était jamais aperçu, que certaines personnes se posaient beaucoup de questions sur les Gardiens... Après tout, il ne s' en était jamais posé, puisqu' il avait fait partie de ce groupe avant... Il savait tout d'eux, et aucune question ne lui était jamais venue à l' esprit. Il ne se rendit compte qu' à cet instant là que Stasuki ne devait pas être la seule à se poser des questions. Mais il avoua en son fort intérieur, que si sa route n' avait pas croisée celle des gardiens, surement pleins des questions viendraient à son esprit, comme la jeune fille qui lui faisait face.
Alors que le silence venait à nouveau de s' incruster, Stasuki le fit aussitôt repartir, en donnant ses raisons, et en expliquant cette fois. Un sourire se dessina petit à petit sur le visage de l' ancien gardien, qui trouvait désormais que les Gardiens étaient, et seront toujours entourés de beaucoups de mystères, pour ceux qui ne ferait pas parti de ce groupe-ci. Puis, lorsque Stasuki se mit à parler, en avouant avoir vu les Gardiens parler des fois seuls, il ne put retenir un léger rire. Il était vrai, que plusieurs fois, il ne regardait pas s' il y avait du monde autour de lui pour parler avec sa Shugo Chara

[Sorry T_T Je dois y aller, vraiment désolée pour ma longue absence, je ferais tout pour me rattraper promiiis >< Je devrais terminer ce rp demain j'pense, encore pardon TT__TT (pire que Ritsu xD)]
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Pour une seconde tentative ... ( libre ) Empty Re: Pour une seconde tentative ... ( libre )

Message par Invité Sam 14 Mar - 13:21

Sta-chan ne sut quoi répondre ensuite. Elle avait tout dit, et avait aussi espéré une réponse. Mais rien. Pas grave. La jeune fille se dit qu'elle devrait peut-être interrogé un Gardien ... Ce serais plus rapide ! Mais en même temps, s'il s'agissait de quelque chose de surnaturel ou de secret, il y avait de forte chance qu'ils lui mentent ! Elle soupira, et revient à son interlocuteur.

Quand elle dit qu'ils parlaient tout seul, il émit un petit rire. Ceci appela Sta-chan, d'autant plus qu'elle ne trouvait pas cela très drôle ...

- Mais, euh ! Il n'y a rien de drôle ! Tu ne t'es jamais poser la question ? Il n'empêche que je finirai bien par trouver !

Déterminée ... Sta-chan avait toujours eu un objectif comme celui-ci. Depuis toute petite, elle avait toujours eu un truc qui a gêné, et qu'elle devait éclaircir. Sinon, elle devenait très stressée, et elle dormait peu. Le précédent mystère n'avait jamais été résolu, mais elle avait décidé de ne plus y penser. Chose qu'elle réussissait à peine ... Le mystère s'était surtout basé sur une idole, Hoshina Utau ... Mais au bout d'un moment, Sta-chan avait abandonné, pour la première fois ... Juste après, elle avait entendu parlé des Gardiens. D'une manière ou d'une autre, elle sentait que les deux étaient liés, mais sans trop savoir en quoi ...

Et juste pour cette quête, elle tait venue ici ! A la base, elle venait d'une autre école, de l'autre coté de la ville. Mais ces parents et ces frères et soeurs la soutenant à fond dans ces recherches, elle avait eu la permission de changer d'établissement. Autant dire que je veux les même parents ...


[Gomen de mon propre retard xD D'autant plus qu'il n'y a rien ... ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une seconde tentative ... ( libre ) Empty Re: Pour une seconde tentative ... ( libre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser