Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

5 participants

Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Amu Hinamori Ven 6 Fév - 23:27

Bien le bonsoir mes chers amiiiiis! =D

Alors, je vous "annonce", ou plutôt vous informe que demain, samedi 7 février, nous serons un petit paquet à être absentes du forum! ^_^

A savoir, Amu (moi -- naan on avait pas remarqué... --")), Tadase, Moka et Haruhi...
A cause d'un virus qui nous a toute touchées d'un coup! ><
J'ai nommé... le Paris Mangaïsme... On est atteinte d'une crise aigüe qui nous oblige à nous retrouver toutes demain pour Paris Manga! ^^
Donc nous serons absentes toute la journée...

Vous vous en fichez royalement, mais c'est pas grave! XD
On va tous se rencontrer! ** On va prendre plein de photooos! On va délirer! ><
On va voir plein de cosplays! =D Mwahahahaha! XD

~chu!
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Shion Yasuoka Sam 7 Fév - 0:17

Vous pouvez aller vous amuser tranquilles, je veille au grain. ^^
Eh oui les petits, il y aura toujours au moins une admin pour vous surveiller, même si c'est depuis Lincoln, England alors n'en profitez pas pour faire des bêtises. ^^
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Amu Hinamori Sam 7 Fév - 0:24

Ouais, parfaitement! U_U
Si on apprend que vous lui avez fait des misères, vous êtes morts! :p
(tout le monde se doute que je plaisante, alors c'est plus drôle! ><)

Etooo...
Vous vous croyiez libres? Et bah c'est foutu! XD Mwahahaha on est des sadiques! è_é mdr

Merci Shion! ^_^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Shion Yasuoka Sam 7 Fév - 0:29

Bien sûr qu'elle plaisantait, vous ne serez pas morts... nous tâcherons de vous maintenir tout juste en vie durant les séances de torture rétrospection sur vos bêtises. Vous allez voir, on va bien s'amuser nous aussi.^^

Au fait, si je ne vous vois pas demain matin sur le forum:
Shion écrivit sur son fidèle carnet.

Carnet-kun a écrit:
Itterashai! ^^
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Tadase Hotori Sam 7 Fév - 7:37

Kyayaaaaaaaa !!! =) C'est aujourd'huiiiiii !!!! =3
(Je sais, je poste un peu tôt mais je suis super excitée alors j'arrive pas à dormir ... xD)

Bon, à demain Shion, et à tout à l'heure, n'Amu-chii ! =D
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Amu Hinamori Dim 8 Fév - 21:12

Kyaaaah c'était hier! XD
mdr

Petit récapitulatif (ou pas... xD) de la journée! =D

9h00
-- arrivée en compagnie de Joana (ma best, ma neechan aussi) dans la
queue des préventes... xD Le moooonde!! oO Jamais vu autant de monde à
cette heure-là! XD C'était le gros bordel... On s'est faite filmée par
Mister Cameraman de Gameone, en compagnie d'un squelette (placé
derrière nous) qui utilise Sanogyl pour garder les dents blanches! XD
On se les caillait, c'était sympa! XD
9h20 -- Echanges de SMS
avec Pingoo-chan (alias Gaëlle) puis Asuka (alias Sabrina). Appel
d'Asuka m'informant qu'elle était au début de la queue. Sur ordre de
Neechan, je la laisse seule dans le froid pour essayer de retrouver
Asuka. Bah oui! XD Si elle est plus près que nous de l'entrée, si je la
trouve, j'appelle Neechan, elle vient me rejoindre, et on squatte avec
Asuka! >< Je l'ai trouvéé! Mais elle faisait la queue pour
acheter sa place, donc ça nous avançait à rien, mis à part entrer une
heure plus tard, donc poireauter encore une heure dans le froid! XD Je
retrouve Neechan dans la queue.
9h45 -- On est enfin entrééée! Waaah c'est grand, c'est beau, y a des boutiques partout! ** Oui, parce que depuis il y a 6 mois, ils ont encore agrandi l'espace! Et ce qui était fermé il y a 6 mois était ouvert hier! A savoir, les portes séparant l'extérieur (là où y avait l'entrée avant) et l'intérieur... Résultat, on se les caillait un peu à l'intérieur...XD Mais c'était quand même cool! ** Ils ont installé encore plus de stand! <3
10h00 -- On a trouvé les toilettes! xD On cherchait les vestiaires libres à la base... Pour se changer! ^^° Parce que personnellement, avec le temps qu'il faisait, j'avais pas envie de me trimballer en mini-robe dans le métro et dans le froid... Déja qu'on s'est fait suivre par un mec trop chelou, qu'on a mis une heure pour lui faire comprendre qu'on avait remarqué son petit manège et qu'il avait pas à nous suivre... --" P'tain, et les gens dans le métro, ils assistaient à ça, mais ils allaient surtout pas lever le petit doigt! Attention! --" Bref! XD On s'est donc changée... Et on a fait un petit tour.
10h30 -- Je reçois un sms d'Aurélie (une amie de la fac & deuxième neechan), m'informant qu'elle m'avait repéré dans la queue. On se donne rendez-vous devant le bar... C'est le seul endroit qu'on ne peut pas manquer, avec le panneau lumineux en grand en large et ce que vous voulez, rouge, intitulé "bar"... XD
10h40 -- Alors qu'on allait bouger, Asuka me prévient qu'elle est rentrée, et me demande où je suis! XD mdr Rendez-vous à nouveau devant le bar! =D Bonjour excité de sa part! XD Je vous jure! =D Elle sautait partout! ^^ Ralala... Du coup, on se dirige tous ensemble vers les stands... On remplit les questionnaires qu'on trouve! =D Enfin, j'ai juste rempli celui de Pokemon! ^_^ (j'ai eu 20/20 au passage! xD Comment je le sais? Parce que j'ai filé les réponses à Joana-neechan qui a été tirée au sort pour recevoir le lot, qu'elle a eu 20... Donc forcément, j'ai eu 20 aussi! XD mais ça, on s'en fiche! U_U). Après, on s'est assis sur les sièges près de la scène principale. Un blindzik version Bulle Japon a été lancé... On y a participé, of course! XD On a reconnu les 10 chansons en VF, et parmi les 10 chansons en VO, on a reconnu que celle de Naruto... XD Alors qu'on les connaissait presque toutes! >< Ensuite, y a eu la même chose mais pour des pubs! XD P'tain,les pubs japonaises sont space parfois, quand même! oO Celles qui m'ont le plus marqué à mon avis, c'est la pub pour Fanta, celle pour le crédit, celle pour le jeu de Dragon Ball Z, celle avec Brad Pitt et celle avec Dark Vador... Pour les deux dernières, c'est surtout parce que je me demandais ce qu'ils venaient foutre là-dedans! XD
Une fois les jeux finis... On s'est dit "on reste assis ici, on mange tranquille et on attend le cosplay individuel à 14h! Ensuite, on ira faire du karaoke!" Ouais, sauf qu'au final, Aurélie-neechan a dû partir, et Asuka est partie aussi. On s'est dit, bon, on va manger près de l'espace Sohei, ils organisent un karaoké! Après, on reviendra pour le cosplay! Mais à ce moment-là... xD
11h45: Sms de Tadase-kun! =D Tiens, ils sont arrivés! Trop cool!! Bon, les gens, ce que je vous propose... Vous allez au karaoké, et on vous rejoint, ok? Ok! Pingoo-chan m'a accompagné. On sort, parce que miss Ta-kun m'a dit qu'ils étaient dehors! XD On tombe sur un groupe... Je suis sûre qu'ils faisaient parti de ton club Ta-kun! >< Mais on l'a pas trouvé... XD Alors on rerentre... Appel de Tadase. Ah? Vous êtes au niveau de la scène principale? XD Okay, on vous rejoint! On aura des chapeaux chinois! On arrive... Je cherche, je vois personne... et puis là, j'apperçois une fille qui me dit coucou... Le temps que je comprenne... "Oh, Mélissa!!"
Je me tourne vers Pingoo-chan: elle est là! xD Je la rejoint, on s'offre les cadeaux (d'ailleurs, encore merciiii!!!!! >< Il est magnifique le sac!!!!!! ** Je l'adore trop!! ><), on présente les gens... Very Happy Ooooh Moka-chan! =D Non, sérieux, c'était trop sympa de vous rencontrer les filles! ^_^ Dommage que vous soyez partie si vite après qu'on se soit retrouvées! XD De notre côté avec Pingoo-chan, on est restée où on était, et on se ravançait peu à peu quand on voyait les gens partir! XD Il était censé y avoir un concert de Lamia Cross, mais ils étaient pas fichu de savoir comment fonctionnait leur matériel.... XD Résultat, ils ont commencé 45 minutes après l'heure estimée... ^^° Entre temps, je reçois un message de Joana me demandant si je veux chanter avec elle du Shugo Chara sur un karaoké... Moi, ni une ni deux, je commence à sauter de joie sur ma chaise, à gueuler et tout! XD Je l'ai rejoint en courant, on s'est inscrite, et on a chanté "Honto no Jibun"! ** C'était la première fois qu'ils passaient du Shugo Chara à une convention!!! Si, si! Je vous jure! C'était trop bien! >< Je rejoins Pingoo-chan qui avait eu la gentillesse de garder ma place et nos affaires au passage! XD Elle avait réussi à s'avancer jusqu'au 4e rang! ** C'était trop bien! >< On a assisté au cosplay individuel d'ici! =D
Juste avant, on a eu le droit à 4 chansons en karaoké (il était prévu d'y avoir 30 minutes de karaoké avant le cosplay, mais le concert ayant empiété dessus... ils ont dû s'arranger autrement! XD): Hamtaro, Pokemon, Saint Seiya et je sais plus quoi! XD Au passage, Mister Cameraman de Gameone était là à nouveau... Et qui qu'est passé devant la caméra encore une fois? XD Pitié, faites qu'ils aient coupé ces scènes pour leur reportage! **
Ensuite, le cosplay a débuté! =D Je vous mettrais toutes les photos que j'ai faite! ^^
Dès que je les aurais hébergées! xD
Il y a des photos de moi & Gaëlle, et des photos de moi, Mélissa & Moka aussi! =D
15h30 -- Le cosplay est terminé. Je vais rejoindre Ta-kun à l'espace Sohei, où je fais la rencontre de euh... ta documentaliste, je présume? XD C'est là qu'on a pris les photos d'ailleurs! =D En tout cas, qui qu'elle soit cette dame, tu lui diras qu'elle est super sympa!!! ^_^ Dommage que vous ayez dû partir! T_T
16h00 -- Avec Pingoo-chan, on est partie faire un peu de shopping! =D J'ai acheté pleiiiin de trucs! ><
Plein de Yaoi! *p* 4 mangas "autres" (enfin, j'en ai acheté trois, et j'en ai eu un gratos), un DVD Love Hina (les épisodes spéciaux, où Kôtarô fait enfin une vraie déclaration d'amour! <3), un DVD de Gôshô Aoyama (plein de mini-histoires qui n'ont pas forcément un rapport avec Détective Conan, seulement certains! ^^), deux mugs (un de Host Club et un de Chobits), un calendrier Tsubasa Reservoir Chronicle, une figurine Haruhi Suzumiya, une peluche Pikachu, une paire de chaussons Pikachu (mon idooole! ** XD), une tirelire Neko qu'on doit décapiter pour reprendre l'argent qu'on a mis à l'intérieur pour ma mère (elle raffolle des chats! xD), une poignée pour nettoyer les écrans (parce qu'elle est trop cute! >< Et puis ça me servira! XD), un collier à motifs écossais (je suis en grand kiff sur tout ce qui est écossais ces derniers temps... Surtout les vêtements et les accessoires... Genre Jupes écossaises, cravate, etc), et je crois que c'est tout! XD Mais c'est déja pas mal! ^^ J'ai reçu un sms d'Haruhi (Yuyu-chaaaaan! Very Happy Ou Liul! Very Happy Ou Delphine! Very Happy Ou Nefe-chan! XD) me disant qu'elle était arrivée! =D On se donne rendez-vous devant le bar! Very Happy Encore désolée, miss! >< Je t'ai fait poireauté 30 minutes (au lieu de 5), je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée!!!! >< C'était super sympa de te rencontrer aussi! ^_^ Forcément, on a pris des photos! =D Je vous les montrerai! ^_^ Enfin, sauf si tu veux pas, hein, Yuyu-chan! >< Etoo... Ah oui! Tu diras à ton père qu'il est super sympa aussi!!! ^_^
Après, je suis retournée aux chiottes pour me rechanger! XD Parce que les sacs commençaient à être lourds, donc je voulais récupérer mon manteau pour me le mettre sur le dos, ce qui a déja allégé les sacs! xD Et puis je commençais sérieusement à me les cailler! oO Ma mère n'allait pas tarder aussi... xD Sachant qu'elle aime pas que je m'habille comme ça... :s Quoique je lui ai montré les deux robes que j'avais, et elle m'a dit que ça allait! =D Résultat, je vais pas être obligée de me cacher quand je voudrais les mettre! ** C'est un petit pas pour l'homme, et un grand pas pour moi! xD Bref! ><
Donc bah après, Pingoo-chan est partie, moi j'ai retrouvé Joana-neechan, Christophe, Yannick, et un de leurs potes dont je connaissais pas le prénom, et il s'est pas présenté, donc... xD Enfin bon! XD On s'est installé à nouveau devant la scène, et on a assisté au karaoké en attendant l'heure de la fin! =D
Finalement, ma mère est venue me chercher.

Prochain roman... Les cosplays! XD Dès que j'ai hébergé mes photos! ^_^ Y en a qui ont vraiment osé faire des trucs trop tripants! ** C'était super! <3
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Shion Yasuoka Dim 8 Fév - 21:40

Waaah, quelle journée remplie! Sugoi! Sugoku tanoshisou! Atakushi mou ikitai!

Au fait vous avez filmé votre Shugo Chara-oke? C'est que j'aurais bien voulu voir la première apparition du mouvement Shugo Chara à une conv.

Bon quoi qu'il en soit:

Carnet-kun a écrit:
Okaerinasai, minna!
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Amu Hinamori Dim 8 Fév - 22:43

Non, on avait pas de caméra sous la main! T_T
par contre, on l'a enregistré! **
Donc on a le son, mais pas la vidéo! xD
Je demanderais à ma neechan de me filer l'enregistrement! ^^

Vala les photos au passage! =D [Liul, si tu veux que j'enlève celle où t'es dessus, tu me le dis, hein!!! ><)

Photos concert:
Spoiler:

Photos cosplay:
Spoiler:

Photos autres:
Spoiler:

Et Merciiii! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Shion Yasuoka Dim 8 Fév - 23:11

Tiens, j'aurais cru qu'il y aurait plus de Norauto et de Bonux que ça mais bon. J'aime bien celui avec la bouteille (plus pour la bouteille que le gars XD). Celle en kimono blanc est pas mal aussi (elle me fait penser à une White Mage de FF mais ça doit pas être ça). Et surtout:

Vous êtes trop bien sur les photos, Amu-chan-tachi. Et Méli-chan tu ressemble trop à une de mes nièces, trop mimi. ^^
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Amu Hinamori Dim 8 Fév - 23:16

Ah mais t'inquiètes pas! xD
On en a eu à gogo des Norauto, comme tu dis... xD
Mais pas dans le concours! ^^ Pour une fois! XD je pense qu'ils attendent le cosplay en groupes... XD

Moi je préfère Alf en Columbo! :p Fallait oser moi je dis! XD

Sank you Shion-chaaaaaan! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Shion Yasuoka Dim 8 Fév - 23:35

Ah oui, j'ai failli l'oublier Alf. J'étais trop fan de la série étant petite. Si j'étais venu, je lui aurai fait un gros calin et je l'aurais plus lâché avant la fin de la conv.
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Doll Lun 9 Fév - 2:42

C'est la que je me rends compte que j'étais vraiment très mal coiffée -_-' d'ou l'interet de ne pas se regarder dans une glace pendant un temps indéterminé... Hum. Meuh naaaaan j'ai rien contre le fait d'avoir une photo de moi içi hein!

Donc, pour Bleach... Cheveux blancs... Hitsugaya surement. Et le cosplay doré à l'air de venir des chevaliers du zodiaque... Mais c'est rien les trentes minutes d'attenteuuuh je passais le temps en regardant les gens derrière moi scotchés devant un écran de télé qui passait toujours la même image, avec peut-être des modifications invisibles de temps en temps. Ahhhlala xD à zigzaguer comme ça entre les stands avec mon père qui suivait derrière, c'était géniaaaal *o* en plus je regardais discrétos les cosplays de Tsubasa ou de Naruto que je croisais assez souvent on va dire nefe ^^
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Tadase Hotori Lun 9 Fév - 9:26

Gyaaaaaah !!! *o*
Trop bien les photoooos !!! =) C'était trop bien à part que j'ai perdu ton chapeau ... --" (chui pas douée, quoi ...)
Et j'ai écouté le CD que Luh' m'a offert !! *o* (Ceux qui ne saurait pas, c'est le CD de Buono! xD)
Kyaaaah !!! >< Finalement, j'ai pas pu te rencontrer Haru-chaaaan !!! é_è
Et merci Shion ! (J'veux bien être ta niéce ! :p)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Shion Yasuoka Lun 9 Fév - 18:50

Kyaaa, hontou? Hontou ni hontou? Yay! Viens faire un calin à Tata! ^^

Shion sauta sur Méli-chan et lui fit un grooooooos calin.
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Nagihiko Fujisaki Mar 10 Fév - 23:11

xD Je sais, je radotte (sur un autre forum je l' ai dis, mais...) j' adore Princesse Sérénity ^^
La fille avec une "armure en or", vient de Sailor Moon, c' est la plus puissante des sailor, j' ai nommé (neifn, le mangaka a nommé) Sailooooor Galaxia xP
Neechan, va modifier sa XD je vais faire une crise si je vois encore un "je sais pas" venant du manga qui a bercé la plus grande partie de mon enfance :p et celle avec les cheveux rouges, la Princesse Kakyu =3 elle est trop mimi, elle ressemble trop à ma p'tite Chibi CHibi <3
Bon, alors, je vais bientôt aller à la JapanExpo de Marseille, je prendrais des photos des cosplayeurs (miam miam de beaux mecs déguisés en beaux mc de manga *o* (j' essaierais de photographier mon frère et sa bande xD) Moi, pas sûre qu' il y ai une tof de moi, à moins qu' une de mes pote m' accompagne x3
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Amu Hinamori Mer 11 Fév - 2:00

Et bah si, tu demandes à ta mère de te prendre en photo! xD
Arf, mais la flemme de modifier! XD
Pas ce soir en tout cas! xD
Imagine le nombre de fois que j'ai copié/collé ces photos et leurs commentaires pour les mettre sur divers forums? >< XD J'en ai pas fini de tout modifier! XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Nagihiko Fujisaki Mer 11 Fév - 14:45

xD la tu viens de signer ton arrêt de mort! xD Meuuuh non je rigole =D
Ouais, bah vive les paresseux >.> Mais pour la tof, je parlais pas de ce problème, evidemment que j' aurais demandé à ma mère qu' elle me prenne en photo, mais je veux pas apparaître seule TT__TT ça fait sans amis! xD
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Amu Hinamori Mer 11 Fév - 22:36

mdr mais naaan! xD
Tu cherches quelqu'un de cosplayer dans la foule, et tu lui demandes si tu peux prendre une photo avec elle/lui! Tout le monde le fait!
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p Empty Re: Absence de tout un groupe... pour cause de crise aigüe de Paris Mangaïsme! :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser