Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Inventez votre chain letter

Aller en bas

Inventez votre chain letter Empty Inventez votre chain letter

Message par Shion Yasuoka Lun 9 Fév - 16:24

Les chain letters, vous connaissez? Mais si c'est mails et autres messages du net que vous devez envoyer à 99999 puissance 99999 personnes pour que la petite fille de 6 ans qui vit à Zanzibar ait de quoi payer l'opération qui permettra d'enlever le sein qui a malencontreusement poussé sur son front (99999 fois), pour éviter que votre mère ne se fasse kidnapper et soit sauvagement exécutée par électrocution anale (99999 fois) et pour que l'amour de votre vie tombe follement amoureux de vous alors que vous ne vous êtes jamais vus du tout (99999 fois), le tout en profitant de l'immense générosité de Bill Gates qui aura sitôt fait de faire virer sur votre compte en banque 10000€ net d'impôts (99999 fois). Là ça vous dit quelque chose?

Eh bien moi, ça me donne une idée de jeu: inventer une chain letter. De cette manière, on saura peut-être à quoi pouvaient bien penser ceux qui les premiers ont inventé ces chaines.

Note: Je vous laisse le soin de décider s'il oui ou non continuer ces chaines est une bonne idée.

Je commence:
>> Descendez!!!
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> Encore plus bas!!!
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> Faites un vœu!!!
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> Si si, vraiment, faites en un et un bon!!!
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> Oh, je vous en prie, il/elle ne sortira jamais avec vous!
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> Faites un autre vœu!!!
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> Pas ça, espèce de pervers!!!
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> Votre doigt commence-t-il à fatiguer?
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> STOP!!!!
>>
>>
>>
>>
>>
C'était marrant hein? Smile

J'espère que vous avez fait un grand vœu! Smile

Maintenant si vous n'envoyez pas cette chaine à 5096 personnes dans les 5 secondes qui suivent, vous serez violé(e) par une chèvre folle et jeté du haut d'un immeuble dans un tas de purin. C'est vrai! Parce que CETTE chaine n'est pas comme toutes ces fausses chaines. CELLE-LÀ EST VRAIE!! Si si, je vous jure!!! La preuve:

Envoyez la à 1 personne: 1 personne sera fâchée contre vous pour lui avoir envoyé une chaine de lettres stupide.

Envoyez la à 2-5 personnes: 2-5 personnes seront fâchées contre vous pour leur avoir envoyé une chaine de lettres stupide.

Envoyez la à 5-10 personnes: 5-10 personnes seront fâchées contre vous pour leur avoir envoyé une chaine de lettres stupide et comploteront pour attenter à votre vie.

Envoyez la à 10-20 personnes: 10-20 personnes seront fâchées contre vous pour leur avoir envoyé une chaine de lettres stupide et feront exploser votre maison à la bombe nucléaire.

Merci!!!!! Bonne chance!!!!!... Quoi, votre vœu? J'ai jamais dit que j'allais le réaliser!!!!! Vous avez cru que j'étais le génie de la chaine de lettres ou quoi?
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser