Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rencontres sur le Net =)

2 participants

Aller en bas

Rencontres sur le Net =) Empty Rencontres sur le Net =)

Message par Tadase Hotori Jeu 26 Fév - 22:39

Alalala ... Internet vous a permis de rencontrer beaucoup de personnes, non ? Moi, j'en ai connu pleiiiiin !!! xD

- Lucie = C'est ma n'Amu quoi ! On délire trop avec elle et pis ben chui son héritière quoi ! =) Bon, une fois, j'me suis amusée à compter les smileys qu'elle mettait dans un message "normal" ... eh bien, figurez-vous qu'elle en mets plus de 10 ! xD Ooh, et pis on a passé plus de 2h au téléphone ... Elle a dû raccrocher à cause de sa mère (ou de sa soeur xD)
C'est grâce à elle que je suis là aujourd'hui ! (sans elle, j'aurais jamais connu Shugo Chara ! ^^)
- Pauline = Ma Wa-chan, ma sensei, ma pika' ... C'est un peu comme ma meilleure amie du Net, je lui confie presque tout (et elle aussi, surtout sur un certain gars que je ne citerai pas ... Wink) Elle est super sympa, et à fond sur Drew ! C'est elle qui m'a contaminé au contestshipping xD
- Shion = Ma tata à mouaaaah !! <3
- Lyoree = Mon admin préférée <3
- Coco / Sakuno = Ma grande soeurette n'a mouaaaah !! Ma graphiste préférée aussi <3

J'en ai sûrement oublié pleiiiiin ... TT_TT

A vous !
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur le Net =) Empty Re: Rencontres sur le Net =)

Message par Amu Hinamori Ven 27 Fév - 0:31

Tadase Hotori a écrit:Alalala ... Internet vous a permis de rencontrer beaucoup de personnes, non ?

Ooooh que oui!!! ><

Tadase Hotori a écrit:Lucie = C'est ma n'Amu quoi ! On délire trop avec elle et pis ben chui son héritière quoi ! =) Bon, une fois, j'me suis amusée à compter les smileys qu'elle mettait dans un message "normal" ... eh bien, figurez-vous qu'elle en mets plus de 10 ! xD Ooh, et pis on a passé plus de 2h au téléphone ... Elle a dû raccrocher à cause de sa mère (ou de sa soeur xD)
C'est grâce à elle que je suis là aujourd'hui ! (sans elle, j'aurais jamais connu Shugo Chara ! ^^)

Quelle anecdote! XD
J'ai fait pire que ça un jour! u_u Si, si! xD
Mais... Rooooooooooooooooooh merchuiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!!!!!!!! =D
Je me souviens de ce jour là! XD Au tel'! ^^° (hey, j'en suis à 6! xD 7 maintenant....)
Hé hé! Je t'ai contaminé au virus Shugo Chara! =D *toute fière*

A mon tour! è_é
Alooors... Les gens que j'ai connu par internet? Plein, plein, plein!! ><

- Mélissa (bah vi, elle commence par moi, j'en fait autant! xD) >> Ma Ta-kun chiwiie! =D Mon n'héritière que j'adoreuuuh! Very Happy Je sais plus où, quand, comment on s'est connue mais... XD Je sais que je regrette pas de l'avoir connue! :p On se tape plein de délirs ensemble, ça, c'est sûr! xD Genre, les mini-rp en mode Alerte à Malibu... xD Entre autres choses! =D Moi je m'amuse pas à compter le nombre de smileys! XD Mais je sais que je peux pas m'empêcher de lui raconter pleiiiin de trucs! Very Happy Je lui passe plein de virus aussi! ^_^ nee, nee? Celui de Shugo Chara, celui des romans... =D Je t'adoooooooreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! =D
- Ana' (vi, elle aime pas qu'on dise son prénom en entier, et j'ai pas envie de me faire tuer... --") >> Ma tite soeur chiwiiiiiiie! =D Ma tite Nagihiko-kun adorééé(e)! Very Happy Ma Lesbienne Polygame! XD [je le lâche plus cte surnom maintenant! u_u] Espèce de traîtresse qui intègre un club rien que pour pouvoir m'embêter à volonté! >< Je maudis le jour où Sakon a créé ce club... --" Je l'adore de trop! =D Si je devais désigner une meilleure amie virtuelle (et virtuelle, hein! >< Du net! >< Parce que j'ai déja une meilleure amie que j'adooooore! <3), ben je dirais que c'est elle! u_u Je lui raconte tout! xD Que ce soit mes problèmes, mes délirs de la journée, mes rêves, mes envies (genre... "J'ai envie d'un sundae au caramel.... de McDo!" [elle comprendra... j'espère! xD])... Je lis dans ses pensées, elle lit dans les miennes... xD On parle le Ananien toutes les deux! :p C'est avec elle que je me tape le plus de délirs en une heure sur le net! xD Faut voir comment on part dans des délirs pervers aussi...xD C'est aussi avec elle que je fais des commentaires en direct le mercredi soir, devant Dr House! xD [ Le pain, Le pain, Le paiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!! // Je crois que la boulangerie est fermée à cette heure-là, tu sais... ^^°] C'est ma tite soeur quoi! X3 Baka Reeeed! =D C'est avec elle que s'est créé le délir des Baka Rangers (qui s'est étendu jusqu'à contenir une douzaine de membres en plus de nous, je crois... xD Dont Baka Kuroi! Very Happy Moi suis Baka Blue! u_u)
- Wa-chan >> Pauliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! =D (c'est devenu mon cri de guerre quand je la vois sur msn! X3) Ma Baka Kuroiiiiiiiii! =D Je voulais aller te voir à ton stageuuuh! >< C'est grâce à elle que j'ai connu Ana', parce que c'est sur un de ses forums que je l'ai rencontré! xD Me souviendrais toujours du jour où on s'est rencontrée! xD On se suivait partout sur les forums sans s'en rendre compte.... Toujours sous les mêmes pseudos! xD Même qu'on s'est rencontré sur un forum Mermaid Melody! Very Happy Je l'adore de trop! ^_^ Ma Tite Wa-chan! =D On s'est tapé un nombre incalculable de délirs! >< Je lui fais entièrement confiance!!! =D Of course! u_u Depuis le temps! >< Je suis trop contente de t'avoir rencontrééé! =D
- Sakon >> Ha ha ha ha ha... Lui je regrette de l'avoir rencontré (j'vais me faire frapper! xD)... Avec son club Amu No Karakau ou je sais pas quoi, là! xD Je vous explique... Monsieur s'est mis en tête de monter un club dont le seul but est de m'embêter à longueur de journée! u_u Il en est le Président... Et il m'a vaguement parlé de son histoire de Gardiens... xD Ouais, le Président = le Roi chez les Gardiens... le Vice-Président = la Reine, etc... Mais c'est compliqué avec lui en fait... xD Je l'ai rencontré sur MSN à la base... Puis on s'est retrouvé en colonie ensemble! =D C'était trop tripant d'ailleurs!!! >< Je crois que c'était la meilleure colonie de toute ma vie! xD [*Oh U, Oh U, Oh Ursule, Pour toi d'amour mon coeur brûleuh! Il m'faudrait, il m'faudrait une pompe à vapeur pour éteindre le feu qui consume mon coeur!* // *C'est à cheval, qu'on gueule, qu'on gueule! C'est à cheval, qu'on gueule le plus fort! ~ T'étais pas obligé de m'exploser le tympan... * // *Oooh des mûres mûres! ~ Comment tu les entends alors? ~ Hein?! Mais je les entends pas...^^° ~ Bah comment tu sais que c'en est alors? ~ Parce que je les ai devant les yeux..? --" ~ Bah tu vois des gens devant toi, là?! oO ~*] Après, on s'est retrouvé dans la même fac! XD Le Big Hasard! J'étais trop étonnée! xD D'ailleurs, ça s'est vu... le temps de réaction! xD Mais si j'avais su... je t'aurais ignoré! XD Vu ce que tu me fais subir maintenant, hein, hein! >< Mais je t'adore troooooooooooooooooooooooooop! =D Ainsi que Chibi-sama et Senpaï! ** Mais c'est avec toi que je passe le plus de temps, vu qu'on a à peu près les mêmes horaires! XD A cause de ton pari aussi, sûrement... D'où t'entraînes ma 'tite Ana dans ton club, toi?! ><
- Jio >> Mon niichaaan! =D Je t'adooooooooooreuuuh! >< Je suis trop contente de l'avoir rencontré cte mister! =D C'est mon senpaï en matière de perversité! xD On se tape de gros délirs aussi! =D Tu sais quoi, niichan? J'ai trouvé d'autres placards à balai! XD Si jamais tu passes par ici... C'est fou le nombre de placards qu'on trouve dans une fac... xD
- Liul >> Yuyuuuuu! =D Que je me souvienne... Je l'ai rencontré sur... bah sur son forum rpg de Negi Ma il me semble... ^^° mdr Je t'adoreuuuuh! =D On se tape de big délirs aussi! ^^ Genre... La pétition pour le smiley bizarre! xD Ouaiiiis! =D mdr Tu me fais triper avec tes "nefe" partout! XD Trop sympa misseuuuh! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis sans oublier tous les gens des forums! =D
Surtout ceux de Shugo Chara RPG!! Very Happy Shion en tête, nee? Very Happy (imaginez que je doive faire une liste de vous tous, j'en ai pas fini! XD)
Et puis mes Baka Rangers chéris! =D (ouais, on a 2 ou 3 mecs dans le lot! xD)
Et puis tous les autres quoi! XD
La liste est énorme!!! >< Si, si! XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur le Net =) Empty Re: Rencontres sur le Net =)

Message par Tadase Hotori Ven 27 Fév - 21:05

Si, Luciiie !!! TT_TT Je t'ai connue en même temps que Wa-chan, sur "de Shinichi à Conan" !! Même que tu m'a donné ton adresse pour m'aider au graph' !! xD
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur le Net =) Empty Re: Rencontres sur le Net =)

Message par Amu Hinamori Ven 27 Fév - 21:38

Aaaaaah viii! Exaaaact!!! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres sur le Net =) Empty Re: Rencontres sur le Net =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser