Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Takibi Souka

5 participants

Aller en bas

Takibi Souka Empty Takibi Souka

Message par Invité Jeu 5 Mar - 0:06

Votre personnage ♣




Nom : Souka
Prénom : Takibi (mais elle déteste ce nom, alors on l'appelle Taki)
Age : 14 ans
Rôle : Neutre pour le moment ^.^
Caractére :

Taki est très joyeuse de nature, mais pas tellement enfantine. Elle aime beaucoup être avec les autres, et ne supporte vraiment pas la solitude. Elle traite tout le monde de la même façon, et ne fait jamais de descrimination. Mais évidemment, elle n'a aucune pitié envers ses ennemis. Elle est très forte lorsqu'il s'agit de lancer des jeu de mot hasardeux mais sans aucuns humours. Elle essaye souvent de ne pas se faire remarquer, mais son caractère des plus adorable la mène souvent dans des situations délicates. Mais attention aux apparences! Ne la sous-estimer pas, ça vous serai fatal. Car sa nature joyeuse n'est qu'une façade pour bien se faire voir de tout le monde. Et oui, à vos risques et périles si vous essayez de l'appeller par son prénom entier ( car c'est ce qui déclanche son changement de caractère, comme Tadase quand on l'appelle "prince"). Elle s'enflamme aussitôt, et si vous ne vous ressevez pas une dizaine de shuriken en pleine poire, ce sera quelques kunai dans le ventre... Pour éviter ce genre de... Désagrément, Takibi se présente sous le nom de Taki. En faite, cette jeune fille est un démon déguisé en ange... Plutôt amicale avec ses amis, si on lui fait du mal, à elle ou à un être cher, elle devient une vrai furie qui ne différencie même plus ami d'ennemi.

Qualités/défauts : On va dire que tout est dans le caractère ^^" (<~ Ho... La feignasse)
Biographie du personnage :

Taki est née dans une famille japonnaise à la lignée très ancienne. Tous les membres dans sa famille pratique les arts martiaux, et malheurs à celui qui ne sait pas utiliser une arme ou ses poings! Entrainée depuis toute petite, Taki avait le potentiel d'une tueuse en série (... Façon de parler, bien sûr ^.^'...). On l'entraina avec beaucoup d'ambition et d'espérence. Car dans sa famille, il y avait plusieurs branches. Etant donner que la branche principale avait perdu le successeur de leur fortune au cours d'un combat à mort, elle recherchait un nouveau successeur de talent. Le problème, c'est qu'il y avait deux branches éloignées. Celle de Taki... Et celle de son ignoble cousin. Il était prévu de faire un bref combat entre eux deux pour décider lequel serait digne d'hériter de la richesse de la branche principale. Evidement, Takibi était bien plus forte que son cousin, mais celui-ci, se rendant compte de son désavantage, utilisa diverses méthodes lâches pour blesser Taki avant leur combat. La pauvre jeune fille fut réduie au silence par la famille de la deuxième branche éloignée, et fut longtemps sujet de tortures et toutes autres choses horrible. Lors du combat contre son cousin, Taki tenait à grandes peines sur ses jambes, mais sa fierté de combattante en aurait pris un coup, si jamais elle denonçait son cousin (sans compter les membres de sa famille, qui se vengerait sûrement). Mais la jeune fille se battu bravement. Evidemment, elle perdu, et ça donna l'image d'un combat tout à fait loyal. La deuxième branche éloignée se vit donc héritière de la fortune principale, et la famille de Taki se retrouva complétement ignorée. La colère des parents se focalisa sur leur fille. Ils la firent s'entrainer plus durement que jamais, mais Taki avait reçu une blessure à la jambe qui l'empêchait de faire des mouvement trop rapide, comme ceux dont on a besoin en escrime. On arrêta alors son entrainement, et elle fut mise sur la touche. C'est un peu plus tard que Taki fit le voeu de devenir plus forte, pour accomplir le désir de ses parents. C'est alors, le lendemain de cette requête envers... Envers le ciel, que la jeune fille découvrit un oeuf noir, avec deux katana argentés gravés dessus. Elle rencontra de nouveau son cousin, qui l'aborda de haut et la traita de perdante. C'est alors que l'oeuf éclot. Un shugo chara en sortit, en murmurant quelque chose du genre: "On va lui donner une bonne leçon, à cet enfant trop gâté!".
Hasaki, car s'était son nom, conseilla à Taki de redemander un combat avec lui. Son cousin, qui avait tout de même une graine d'intelligence dans le cerveau, déclina cette offre. C'est alors que deux katana apparurent dans chaque mains de la jeune fille, et que son caractère changea brusquement. Elle sauta sur son cousin, et planta ses katana juste à côté de sa tête. Ses parents, qui arrivèrent en courant, prirent Taki par les épaules et la balancèrent dans sa chambre. Lorsqu'ils revinrent la voir, elle se reçu une paire de claque, et sa famille lui annonça qu'elle allait changer d'école, et habiter loin d'eux, le temps qu'elle entende raison. Mais sa fierté l'en empêcha, encore une fois. Elle alla jusqu'a vouloir oublier son nom, et désir commencer une nouvelle vie sans ces querelles de famille. Depuis peu, donc, elle a été transférée à l'académie Seiyô, et n'a encore aucune idée de ce qu'il l'attend.

Ecole : Seiyô

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★

Takibi Souka E233276



Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Hasaki
Souhait qui l'a/les a fait naître : "S'il vous plaîs... Donnez moi un peu de force!"
Phrase qui déclenche la transformation : Taki no Kokoro, Unlock!
Nom de vos/votre transformation(s) : Ninja Mystery
Couleur des/de la transformation : Noire
Je me suis permis de chercher une image de sa transformation ^.^:
Spoiler:
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : Deux katana, plus quelques petits "trucs" de ninja.

Entre nous ... ♥


Prénom : Taïs
Age : 13 ans
Mangas/Animes préférés : One Piece, Gakuen Alice, Shugo Chara, Pokémon, Full Moon, Vampire Knight, Ouran High School et tous les mangas de Clamp (TRC, X, Angelic Layer, etc) ^^
Personnages masculin préférés : Alors... Dans One Piece, j'aime beaucoup Sanji (xD), dans Gakuen Alice, Tsubasa, dans Shugo Chara, je crois que mon préféré est Kairi, enfin bref. Il y a aussi Shaoran de TRC que j'aime bien ^^
Personnages féminins préférés : Pour commencer, j'aime bien Haruhi de Ouran High School. Ensuite, c'est Nami de One Piece (j'adore trop son caractère XD), et puis, y'a aussi Yuki, de Vampire Knight et Mitsuki de Full Moon.
Pourquoi ce personnage ? : Je fais plutôt bien les perso de mon age, avec un caractère simple et joyeux ^^
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Heu... 1... 2... 3... Ha... Mon dieu, je compte plus ^^". J'ai commencé assez tôt le RP, et je crois bien que ça fait depuis 4 ans que je fréquante les forum RPG ^.^
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Non u_U
Code du réglement : J'aime paaaaaaaaas les codes |'kay by Amu| Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Amu Hinamori Jeu 5 Mar - 0:18

OMG! **
J'adore! <3

Pour "qualités/défauts", personnellement, ça me va, sachant que t'as bien détaillé dans le caractère! ^^
Donc pour la validation officielle, on va attendre l'avis de Shion et Tadase! ^^

Le code est bon! =D

Dis-moi, comment as-tu connu le forum? **
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Invité Jeu 5 Mar - 0:21

Waaaa... Validation version Ultra Rapide O.O
Hum... Bref.

Je crois que j'ai connu le forum grâce à google. En faite, je cherchais quelques forums rpg, et j'en avais marre de toujours retomber sur celui-ci, alors j'ai finit par m'inscrire xD
Je rigole bien sûr.

*est déjà à fond dans la peau de son perso avec son humour à deux balles*

En faite, je rehcerchais juste un forum rpg de Shugo Chara, et niveau désign' et organisation, j'ai choisi celui-ci ^.^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Doll Jeu 5 Mar - 0:22

Ooooooh une fan de Shaolan, perso je l'aime pas trop même si'il est trooooop stylé avec un oeil bleu et un oeil marron *o*

Une image pour celles qui verrait pas:
Takibi Souka Shaoclone

Enfin la plus belle image, c'est celle en en-tête de Tsubasa master *O*
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Invité Jeu 5 Mar - 0:26

C'est justement parce que Shaolan à un air de tueur vers la fin que c'est mon perso préféré <3

En faite, c'est un peu pareille avec Gaara de Naruto. Il était cool quand il tuait tout le monde, mais maintenant qu'il est devenu tout gentil, il est plus interessant >.<

En tout cas, j'adore la n'image =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Doll Jeu 5 Mar - 0:39

Mais alors... Toi aussi t'aime les perso qiu tue tout le monde ou aident à tuer?

COPIIIIIIIIIIIIIIIIIINE bizarrement j'aime les psychopathes dans les mangas... En générak ils sont dans mon classement de persos préférés. Bon, la j'avoue 9/10 c'est des psychopathes, mais c'est... Bon, j'arrête de flooder et bienvenue nefe ^^
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Amu Hinamori Jeu 5 Mar - 0:44

[quote="Takibi Souka"]Waaaa... Validation version Ultra Rapide O.O/quote]

mdr! xD
J'ai juste validé le code! xD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Invité Jeu 5 Mar - 0:49

C'est déjà mieux que de n'avoir validé rien du tout ^^

*Vive les Admins!*
"Kyaaa! Je dois être drôlement fatiguée pour dire ça... Allez, hop, dodo!"

Erf, pas tapeeer ^.^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Amu Hinamori Jeu 5 Mar - 1:04

mdr
Oyashuumiiiii'! =D [vive le flood, nee? XD]

Et vive Shaolan! **
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Invité Jeu 5 Mar - 1:13

[N'est ce pas? C'est un des grands plaisirs de la vie, je crois...]

Bon... Je sens que je vais rester longtemps sur ce fofow' =D
Y'a une bonne atmosphère.

*snif snif*
*Ah? Je sais pas pourquoi mais ça sens le flood à plein nez...*

-C'était les 2 secondes d'humour presque humouristique de Taki, merci d'avoir suivit notre programme jusqu'à maintenant, bonne nuit, et à la semaine prochaine.-

*Ah? Comment ça je vais finir par me faire taper dessus si je continue?*

Hum, bonne nuit =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Shion Yasuoka Jeu 5 Mar - 9:59

Waaah, en retard! En retard! Je suis en retard!

Alors étant moi-même une adepte du "tout est dans le caractère", et comme tout le reste de la fiche est nickel, je valide de suite.

Et j'attends de voir dans le RP tes "jeux de mots". XD
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Doll Jeu 5 Mar - 11:30

Fufufuuuu une admin qui floode, mais ou va le monde xD sinon si t'aime bien les graphismes des Clamps, je te conseille Code Geass ;D comment ça? Mais non je n'essaie pas de convertir les gens à un anime mais non mais non, après tout dépent si elle trouve tout les épisodes disponibles sur wat hin hin et après elle donne son avis sur certains persos...
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Tadase Hotori Jeu 5 Mar - 13:15

Kyaaaaaah !!! Rncore une fois je suis à la bourre ... --"
Bienvenuue à toi et amuses-toi bien ici !!!
(Huhu, ma Knight of One, on va essayer de la converir XD)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Invité Jeu 5 Mar - 14:14

Haruhi Komatsu a écrit: sinon si t'aime bien les graphismes des Clamps, je te conseille Code Geass ;D tout les épisodes disponibles sur wat hin hin

C'est marrant, car j'ai déjà vu les deux saisons, et je suis une adepte à la secte Code Geass xD

Hum hum... je crois qu'on a assez flooder pour aujourd'hui, c'est mauvais pour la santé à force d'utilisation ^^'

Merci pour l'accueil, et j'attend avec impatience de pouvoir vous rencontrer en RP nya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Doll Jeu 5 Mar - 14:28

Moins de boulot, déja une fan yeaaah nefe ^^ donc t'en pense quoi de Lelouch? De Suzaku? D'Euphemia (ou comment être une princesse pas douée qui se la joue terminator)? De... Bon en bref, tu me dit ce que tu pense de la famille royale. S'il te plaiiiiiiiiiit *yeux larmoyants* si tu pouvais dire un petit mot sur Lloyd, Nina et Cecil ce serait bien aussi... Enfin surtout Lloyd dit, c'est qui ton préféré?
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Tadase Hotori Jeu 5 Mar - 14:34

Oh tu m'énerves avec ton Llyod !! ><
Lelouch et Suzaku sont mieuuuux !!! =3
*admin floodeuse ><*
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Invité Jeu 5 Mar - 15:01

*Ah là là... Les admins qui floodent -_-'*
Bienvenue en retard =)
Et puis d'abord, c'est DREW le best >< Même s'il fait pas parti de Code Geass xD
//BAM// *Haruka se prend une enclume sur la tête*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Invité Jeu 5 Mar - 15:04

Erf, doucement, ça fait longtemps que je les ai pas vu, ces épisodes de Code Geass...

Personnellement, j'aime bien tous les perso, sauf Suzaku, qui, je trouve, et vraiment pas sympa >.>

Quand à Lelouch (je ne ferais pas de commentaires sur son prénom XD) je l'aime bien, puisqu'il trucide tous le monde ^o^

[Lloyd -> C'est qui déjà? xD]

*Vive le flooood * nya {-- J'adore ces smileys <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Doll Jeu 5 Mar - 15:48

Moi: è_é Lelouch c'est le double de Kamui de TRC d'abord
Haruhi: T'a pas d'autres commentaires? Va rp au lieu de dire des trucs pareils... Je te rappelle que depuis que t'est inscrite t'a jamais rper ><
Moi: Maiiiis! Donc, rappelle toi qui à donner la chance à Suzaku de piloter un Knightmare et tu saura qui est Lloyd.Bon, je fonce rper avant de me faire taper par mon perso...
Haruhi: Oui, va relire ma fiche avant. Au cas ou t'aurais oublier mon apparence et mon caracctère ><
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Invité Jeu 5 Mar - 22:45

Bienvenue et gomen pour le temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Shina Darukai Dim 8 Mar - 15:07

Bienvenue ...
Kyyyaaaaaaaaa je kiiiif ton avatarounettt !!! x3
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Invité Sam 14 Mar - 14:31

Bienvenuuuuue

En retard comme d'hab' ♫ mdr'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Takibi Souka Empty Re: Takibi Souka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser