Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques minutes de silence ....

Aller en bas

Quelques minutes de silence .... Empty Quelques minutes de silence ....

Message par Invité Mer 11 Mar - 23:51

Akemi se baladait dans la ville, l'air de rien, la tête baissé, son Chara X sur l'épaule, Pourpre. C'était un soir de pleine lune, un soir magnifique, on pouvait voir la lune d'une couleur bleutée qui vous motivez encore plus d'aller détruire les œufs de cœur. Akemi se baladait depuis une bonne heure environ, il était donc environ vingt-et-une heure trente-deux... La demoiselle se dégoutait tellement à voir les petits enfants avec leurs rêves déjà faits dans leurs tête, c'était vraiment répugnant pour elle, elle se baladait sans savoir sa route, son chemin, elle ne se rappela juste que elle quitta sa route initiale. Elle leva les yeux vers le ciel, la lune bleutée, toujours aussi magnifique..Elle regarda ensuite où elle pouvait bien se trouver, elle baissa les yeux. Celle-ci se trouvait juste devant un bâtiment, celui-ci vraiment en mauvais état, il ne devait pas y avoir de l'électricité, personne au alentour, c'était un beau paysage, on pouvait même voir, avec une loupe dans la main, des rats qui cherchaient de la nourriture pour leurs dîners ...
Akemi souriait, il ne manquait que plusieurs choses à ce décor: des œufs X et quelques ronces, épines et roses noires. Elle se dépêcha de « faire sa pêche aux enfants, et aux œufs X », celle ci se dépêcha de démoraliser les enfants et de leurs montrer le vrai côté de la vie, elle récolta donc plusieurs œufs X, dans un sac, avec elle, mais il devait plus y en avoir. Elle effectua « Dark Romance » sa Chara-Nari avec Pourpre, celle ci prit quelques enfants et les emmena dans son terrain de jeu, rappelons que Akemi n'a que 13 ans x3. Elle fit sortir de magnifiques ronces, épines et roses du sol, celles-ci faisait un très joli décor, vraiment magnifique, les roses, d'un noir! Bien, après les avoir démoralisé, elle les laissa par terre.. On pouvait voir sur le décor: des enfants ou adultes par terres, ayant oublié la notion du mot rêve, des ronces, des roses noires, des épines, des rats, tout ce qu'il y a de plus magnifique pour Akemi, elle prit peine à voir les œufs X en l'air, elle en cassa quelques uns pour s'amuser . Dès que la demoiselle entendit du bruit, toujours en mode Chara-Nari, elle se cacha derrière un mur du bâtiment.. Elle aimait tellement le son que produisait les œufs de cœur, qui ne l'été plus à présent ... Le temps se noircissait et il faisait de plus en plus sombre, Akemi respirait de plus en plus lentement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques minutes de silence .... Empty Re: Quelques minutes de silence ....

Message par Invité Jeu 12 Mar - 21:05

Il marchait lentement. Depuis ce qui était arrivé au Garden Royal, il avait terriblement mal à la tête. Le médecin lui avait recommandé de rester chez lui et dormir, mais il n'aimait pas l'idée. Pour lui, c'était même impossible. Daichi était posé sur son épaule et ne parlait pas. Ils ne se parlaient presque plus d'ailleurs. La vérité était qu'il ne croyait presque plus en Daichi. Il se dégoutait de ne plus penser à lui, penser qu'il était indispensable à sa vie comme il l'avait pensé lorsque son shugo chara était né. Mais ça ne l'affectait pas vraiment. Il savait que tous les shugos charas disparaissaient avec l'âge, son tour était peut être bientôt arrivé. Certes il était troublé et peiné, mais il savait qu'il s'en sortirait sans lui à présent. Plus il avançait, plus il se sentait mal. Non pas que sa tête le faisait souffrir. C'était une sorte de tristesse qui volait dans l'air et se diffusait. Il savait très bien ce que cela signifiait. Il accéléra le pas. Des oeufs X. C'est ce qu'il vit. Une petite fille qui s'amusait à les détruire. Elle détruisait en même temps tous les rêves de ces gamins à peine sortis de leur coquille. Il ne put pas contenir sa rage. Depuis le début du collège, il se battait contre ça et qu'une enfant aussi jeune, surement remplie de rêve elle aussi puisse faire ça à d'autres, alors là ça dépassait tout ce qu'il avait vu. Elle partit se cacher derrière un mur du bâtiment et regarda avec un certain amusement ce qu'il se passait. Il lui lança un regard mauvais et contourna le bâtiment afin de la prendre de dos et qu'elle ne s'enfuit pas. Il ne pourrait pas courir pour la suivre. Une fois derrière elle, alors qu'elle ne l'avait toujours pas vu, il la plaqua au sol et la retourna sur le dos pour pouvoir voir son visage. Encore une gamine. Il s'assit à cheval sur elle et tenait fermement ses poignées. Elle ne pourrait pas bouger. Daichi tapota son épaule. C'est vrai qu'il n'avait jamais osé toucher une fille. De toute manière que ce soit. C'était la première fois. Mais ce n'était pas une fille, c'était un monstre.

- Pourquoi tu fais ça ?! Pourquoi ?, lui cracha t'il au visage, l'air mauvais.

Il ne la lâcha pas. Il la regardait dans les yeux. N'avait elle pas autre chose à faire que de tuer ? A peine rentrée au collège sans aucun doute. N'avait elle pas d'amis avec qui aller faire du shopping ? Il remarque qu'elle était en chara-nari. C'était rare à cet âge de bien le maîtriser. Mais elle semblait très bien y arriver. Puis il se rendit compte de comment il se tenait sur elle et rougit mais ne bougea pas pour autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques minutes de silence .... Empty Re: Quelques minutes de silence ....

Message par Invité Jeu 12 Mar - 23:43

Akemi était complètement bloquée. Ne pouvant pas s'enfuir et étant ,limite, obligée de regarder son « Adversaire » devant elle. Elle ne le craignait pas malgré des gouttes de sueur qui perlait son front, elle avait utilisé trop d'énergie de Poupre, son Chara X.. N'ayant presque plus confiance en elle, la Chara-Nari se dissipa rapidement et laissa sortir Poupre de son corps, celle-ci se mit face au Shugo Chara de l'adversaire, si on pouvait employer cette expression.. Akemi ne se débattait pas et ne voulait ni répondre à la soit disant question, ni vouloir gifler son adversaire, même si elle ne le pouvait. Elle commençait à avoir des flashs-backs qui revenaient sans cesse, ceux de son enfance terrorisante, une voix résonnait dans sa tête ... « Ne croit plus en tes rêves, ils sont inutiles, inutiles, inutiles .. ».. Elle ne bougeait pas d'un pouce malgré la réincarnation de Jeanne D'arc dans son esprit. Elle commençait à avoir peur, il restait assez d'œufs X pour faire beaucoup de dégâts, celle-ci devait les casser au plus vite, mais sans Chara-Nari, c'était pratiquement impossible, surtout dans ce genre de situation. Elle se décida enfin à répondre..

- Pourquoi je le fais? Serais-tu idiot? Casser les œufs est primordial dès l'enfance pour ne pas que le Shugo Chara souffre quand l'humain n'aura plus confiance en lui, et qu'il l'abandonnera, son Shugo Chara, ainsi que ses rêves.. Et puis, les rêves ne deviennent utiles que ..


Akemi tournit la tête de ce qu'elle pouvait, Pourpre était en mauvaise difficulté, elle était sur un œuf X, ne voulant pas qu'il éclose de lui même, Akemi n'avait jamais casser les œufs après l'éclosion, sa devait donc être primordial de les casser avant qu'ils n'éclosent.. La demoiselle commença à avoir peur, de l'avenir, et pour son Shugo Chara, ainsi que le destin de cet œuf X. Elle ne pouvait pas utiliser la Chara-Nari, ni dans cette position, ni avec ce trop peu d'énergie. Si elle ne pouvait pas casser cet œuf, qui le ferais à sa place? Trop tard, l'œuf X venait d'éclore.. elle ne bougea pas, tremblant face à cette situation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques minutes de silence .... Empty Re: Quelques minutes de silence ....

Message par Invité Ven 13 Mar - 20:53

Quoi ?! Primordial ? Mais d'où sortait-elle cette idée ? Elle ne l'avait sans doute pas trouvée toute seule. Une enfant aussi jeune sûrement remplie de rêve. Un parent peut-être ? Ou bien l'Easter Company? Quoi qu'il en soit, elle ne devait pas penser que ses actes étaient primordiaux. Ils étaient ignobles. Il ne savait pas quoi faire. Il était balancé entre le côté monstrueusement ignoble et le fait que cette jeune demoiselle puisse être sa petite sœur, une amie ou encore sa copine. Elle avait besoin de quelqu'un qui la rende comme elle était vraiment, et pas comme les autres voulaient qu'elle soit. Hésitant un peu, sachant que ce qu'il allait faire était presque inutile, il l'attrapa doucement dans le dos et l'obligea à s'asseoir. Il était toujours à cheval sur elle au cas où ça dégénérerait. Il aurait toujours le dessus. Lorsqu'elle fut assise, il la serra dans ses bras et lui murmura à l'oreille, pour la rassurer.

- Je ne connais rien de ta vie. Je ne te connais pas. Je ne sais pas qui t'as mit ça dans la tête. Je ne sais pas ceux que les autres veulent que tu sois. Mais quoi qu'il arrive, n'abandonne jamais tes rêves. Et ne détruit pas ceux des autres. La seule manière de ne pas faire de mal aux shugos-charas est d'aider les enfants à réaliser leurs rêves. Tu as vu le tien ? C'est un chara X. Tu ne veux pas savoir à quoi il ressemblerait si tu étais pleine de rêves qui pouvaient se réaliser un jour ? Ne gâche pas tout jeune fille.

Il remarqua soudain quelque chose qu'il n'avait pas vu auparavant. Un oeuf X venait d'éclore. Il se releva et attrapa en même temps la gamine par le poignet.

- Tu peux encore changer ! Vas-y, fais quelque chose ! JE t'en supplie !


Il ne savait pas si elle le ferait. Elle tremblait. Elle s'enfuirait sûrement. Et là, ce serait fichu. Il lui lança un regard suppliant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques minutes de silence .... Empty Re: Quelques minutes de silence ....

Message par Invité Sam 21 Mar - 12:09

[ HS : Désolée du retard >.< ]

Changer l'être qui venait d'éclore de l'œuf X ? C'était mission impossible pour Akemi. Elle ne pouvait pas fuir comme cela par contre, elle devait faire quelque chose à tout pris. Mais des questions la rongeait, pourquoi ne pouvait-il pas le faire lui, elle regarda Pourpre droit dans les yeux, celle-ci n'était pas contre l'idée de soigner l'œuf, juste Akemi était donc contre cette idée, cela serait sa première fois et elle serait considérer comme une gentille, quelque chose d'abominable pour elle. La demoiselle ne se sentait pas au mieux de sa forme, sa tête tournait dans tous les sens et elle sentirais qu'elle n'aurait pas confiance en elle très longtemps, donc elle devrait se dépêcher, mais pourquoi encore? Pourquoi le soigner? Pourquoi aider cet humain? Elle arrêta de se poser des questions, un sourire vint sur ses lèvres. Elle regarda Pourpre lentement, lui sourit, pour une fois que Poupre la voyait heureuse, il fallais prendre une photo..

- Si on nous oblige comme cela, je ne vois pas pourquoi dire non, une première expérience ne fais pas de mal, hein? Allons-y Pourpre, cela dit, je ne te dit pas que cela va marcher, si cela ne marche pas, je ne vois pas pourquoi j'irais pas le casser.. Va prier si tu veux, la chance tournera peut-être.. Atashi No Kokoro, unlock!

En tenue de Chara-Nari, Akemi était prête à ne pas casser un œuf, pour une fois, celle-ci trembler, ne savant pas quoi faire, elle fut de son pure réflexe, apparaître des ronces et des roses, pure réflexe! S'étant completement gourer, elle les laissa, sa faisait tellement joli aussi. Cela dit, pour elle, soigner l'éclosion d'un œuf, était impossible, il fallait piocher au plus profond d'elle sa gentillesse et son bonheur, ce qui était donc pratiquement impossible. Son seul amour était pour elle ses roses, et ses roses n'étaient que noires, elle chercha au plus profond d'elle, aucune amitié n'y résider. Elle tenta l'impossible...

- Bla... White Petal!

Un pétale tomba sur la tête de son ennemi surement dans le futur, guéri. Elle laissa tomber, un pétale ne pouvant rien faire, elle tourna la tête, et commença à vouloir partir. Elle imaginais déjà ce que le pétale pouvait faire dans l'avenir, que dalle à vrai dire.. Entendant un nouveau bruit, de réflexe elle tourna la tête une rose blanche était poussée sur la tête allait engloutir le Chara X, mais qu'allais t-il se passer à présent? Akemi tremblait, face à tellement de bonheur, elle ne pouvait rien faire, elle voulait tout détruire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques minutes de silence .... Empty Re: Quelques minutes de silence ....

Message par Invité Sam 21 Mar - 15:53

[ Pas grave, ça ne fait rien =D ]

Kukai ne comprenait pas ce qu'il se passait. Comment une fille aussi petite pouvait elle prendre autant de plaisir à faire cela ? Certes elle avait essayé. Mais le résultat ne fut pas du tout celui qu'ils attendaient ! Une grosse rose avec détruit le shugo-chara X. juste avant elle avait fait de nouveau apparaître ses ronces. Apparemment elle ne vivait que pour ça ! Pourtant, il l'avait bien vu sourire. Ce sourire pouvait rester graver sur son visage encore longtemps si elle arrêtait de faire ça ! Il se tourna vers Daichi qui était parti parler à Pourpre, le chara X de la jeune fille.

- Comment tu peux faire ça à d'autres ? Arrête ! Ne l'écoute pas Pourpre !

Daichi criait, il avait l'air triste, énervé. Depuis qu'ils étaient enfants, Kukai et Daichi se battaient contre ça à l'aide des gardiens. Seulement, un problème de taille le faisait faire une trève, Utau. C'était la même personne que cette fille, avec quelques années de plus. Seulement Utau se dégoutait de le faire, elle non. Il faudrait trouver quelque chose qui la fasse arrêter.
Il s'approcha d'elle et remarqua son visage destructeur. Elle devait être prête à tout détruire. Il attrapa de nouveau son poignet, pour l'empêcher de partir.


- C'est bien, tu as quand même essayé. Je te félicite. Tu n'es pas obligée de réussir. Tout ce qu'on te demande, c'est de tout faire pour. Maintenant calme toi, petite.


Il l'obligea à le regarder dans les yeux. Il allait la faire parler de ses rêves. Si c'était la seule solution. Il hésita un instant, sachant pertinemment qu'il allait soulever un sujet délicat.


- Petite, tu n'as pas de rêves, comme tous ces enfants ? Je sais que tu n'en a rien à faire, mais même à mon âge j'en ai pleins. Pourtant je serai bientôt adulte tu vois. Mon principal pour l'instant est que la personne que j'aime arrête ce qu'elle fait, autrement dit la même chose que toi. Est-ce que toi aussi tu travailles pour l'Easter company ? Je ne connais rien de ton passé, mais est-ce que quelque chose t'empêche de les réaliser ? Répond-moi !

Oui, il voulait l'aider, tout comme il désirait plus que tout au monde aider Utau. Car pour aider les enfants qui avaient besoin de leur œuf de cœur, il fallait d'abord aider les personnes qui les empêchait d'avoir leurs rêves. Car eux-même en était plein. Oui, c'était vraiment indispensable à la vie. Cette jeune fille avait déja montré qu'elle pouvait avancer. Qu'elle le voulait. Il l'avait vu rayonnante.

- Je ferai pour t'aider, même si il faut que je te colle et que tu me détestes. Quoi que, tu me détestes déja alors !


Il lui fit un grand sourire. Il voulait la voir sourire de nouveau. Elle en était capable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques minutes de silence .... Empty Re: Quelques minutes de silence ....

Message par Invité Mar 24 Mar - 20:39

Ne pouvant toujours pas se dégager, Akemi se retrouvait toujours dans d'affreuses situations, bizarrement, mais là, elle ne pouvait pas surement tomber plus bas quand on lui parlait de ses rêves. Le seul sujet tabou chez elle, elle les fuyait généralement, les rêves, car elle avait peur de son passé, même à présent c'était son seul sujet, pour elle, qui la faisait surement pleurer, même si elle n'avait pas pleurer depuis bien longtemps .. très longtemps, les flashs-backs revenaient sans cesse.. Elle se forcer à tourner la tête du plus qu'elle pouvait, en vint elle n'y arriva pas vraiment, elle regarda le jeune homme, bien droit dans les yeux, voulant faire face à ses questions et à son passé, seule bien évidemment.. Elle le fixa d'ailleurs très longtemps et Pourpre, qui elle s'en fichait vraiment à vrai dire, faisait des petits tours dans le bâtiment .. elle s'ennuyait vraiment à mourir. Akemi réfléchissait deux fois avant de pouvoir parler, si elle disait cela, c'était soi une catastrophe qui allait survenir, soi un vrai bonheur, ce qui était pratiquement impossible, mais pour qu'il la lâche, il fallait tout dire.. absolument tout.. Elle parlait au plus profond de son âme, pour chercher ses phrases et les paroles de ses camarades, la vérité enfouie au fond de son cœur, que personne ne savait, ni Pourpre, ni vraiment elle ..

« Vous l'avez-vu ? Elle croit encore aux rêves! Quelle idiote! Franchement, elle passe même pas mon estime des gens classe, quelle gamine cette fille! » « Elle me fais trop pitié, croire encore aux rêves, mais franchement c'est hilarant comme sujet, la plus bête que j'ai jamais vue, croire encore au rêve! Mais c'est trop marrant sa, on a tous arrêter d'y croire y'a bien longtemps, les rêves sont inutiles, inutiles, tout le monde le sait non? » disait Akemi en répétant les paroles de ses anciens camarades.

« Pfff, ils ont tous bien raison, personne n'a jamais dit qu'il fallait écouter les autres pour nous mettre dans le droit chemin non? Je l'es bien fait, et j'y suis arriver, maintenant, je suis surement heureuse de ma position! Alalalah, je ne peut pas me considérer comme ennemie au gens, puisque je suis libre après tout, je fais mon travail bien seule, comme une grande après tout! Non? » reprit la jeune fille rapidement, elle n'avait aucune paroles dans ses émotions.

Malgré les paroles qu'elle avait dit, elle n'avait pas peur, mais de son plus profond sentiment, elle voulait fondre en larmes, pleurer toutes les larmes de son cœur, qui ne contenait plus rêves. Elle ne voulait pas retrouver ses rêves, cela serait une trop grosse erreur, elle voulait partir, loin d'ici, dans un trou, profond et s'y cacher, pendant toute sa vie .. mais il fallait faire face à la vérité qui se trouvait devant nous. Elle essaya de re-tourner la tête, s'y forçant de toute ses forces, mais elle n'en avait plus. Elle soupira, en attendant la réponse qui allait lui être donnée.. elle ne tremblait pas, après tout, elle était fière d'elle, même si il n'y avait pas de quoi être fière .. après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques minutes de silence .... Empty Re: Quelques minutes de silence ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser