Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Sam 14 Mar - 16:01

Kukai se promenait depuis un moment. Il réfléchissait beaucoup. Depuis ce qui s'était passé au Garden-Royal, il voulait prendre du recul. Mais il avait un plus gros problème. Daichi. Tous deux ne se parlaient presque plus. Kukai sentait de moins en moins sa présence. Il allait sûrement bientôt disparaître. Et il ne voulait pas. Il s'arrêta devant le grand-centre commercial pour le regarder quelques instants. Parfait pour oublier ses soucis pendant un certain temps. Il franchit la porte et regarda autour de lui. Sa part d'enfance était toujours là, et il se retenait de courir dans tous les sens et s'extasier devant tant de choses. Il avança donc, et après un moment, fatigué, il s'assit sur un banc. Il posa sa tête sur le dossier et ferma les yeux. Daichi était assis à côté de lui, silencieux. Cette situation le perturbait, c'était certain. Kukai se dit qu'il ne manquait plus qu'une chose pour avoir bien la poisse. Un membre de l'Easter Company. Il jeta un coup d'œil à Daichi. Ce dernier le regardait, l'air triste. Il ne put soutenir le regard et fixa le magasin devant lui.

- Kukai-kun, murmura ce dernier.

Il l'ignora. Il ne pouvait faire que ça. Il se dégoutait. Il referma les yeux. Il repensa à tous les bons moments qu'il avait passé avec lui. Il disparaitrait. Ça devait se passer comme ça. Il le savait. Mais ça irait. Il farfouilla dans un des sacs de course. Il avait acheté un cadre, vert. Comme son chara-nari. Il mit une photo de lui et de Daichi dedans, qu'il avait toujours dans sa poche. Bien sûr, personne à part lui et les gens qui avaient un Shugo-chara ne pouvaient voir le petit bonhomme.


- Tu vois? Tu seras toujours avec moi.

Émouvant. Il avait envie de pleurer. Son meilleur ami disparaitra. Il rangea le cadre et regarda la personne qui s'était assise à côté de lui.


Dernière édition par Kukai Soma le Dim 15 Mar - 17:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Sam 14 Mar - 16:22

Utau se promenait tranquillement enfin plutôt se dirigeait vers le centre ville .Elle n'avait presque plus d'habit pour elle et pour son prochain concert enfin surtout des nouveaux parce que des habits , elle en avait quand même pleins .Elle soupira et regarda Iru et Eru se disputer voilà au moins une chose qui ne changerait pas dans sa vie .Un fin sourire apparue sur ses lèvres même si certains jours leurs disputes étaient énervantes ..et bien des fois s'était amusent .Utau dévia son regard sur Dia , cette dernière ne parlait que peu ou pas sa dépendait l'humeur de cette dernière .La blondinette avait trois charas et toutes encore plus différentes .Elle regard Eru était-elle vraiment comme sa enfin sa personnalité penser à l'amour , être gentille ...Elle regarda ensuite Iru , s'était avec elle qu'elle s'entendait le mieux mais il n'y avait pas de préférence , elle les aimaient toutes les trois .Elle rentra des un magasin puis acheter deux robes , une rose pour faire plaisir à Eru et une rouge pour faire plaisir à Iru ..
Elle regardait Dia mais cette dernière ne disait rien .Un soupire sortie des lèvres de Utau avec Dia s'était vraiment pas la même chose qu'avec Iru ou encore Eru .Elle sortie du magasin avec ses sacs et s'assit sur un banc , Utau entendit une voix et tourna la tête vers son voisin de banc ... Kukai Soma et son chara Daichi ..Assez .. émouvant comme scène mais Utau n'était pas là depuis longtemps donc logiquement , elle ne pouvait pas trop comprendre la scène qui se déroulait devant ses yeux .Elle continuait de fixa Kukai et Daichi lorsque Iru et Eru semblaient les avoirs remarqués .Iru se dirigea avec sa soeur vers Daichi quand à Dia , elle était toujours près de Utau .Eru certainement la plus sociable et gentille fit un petit sourire à Daichi .Iru , elle se contentait de regarder .


-Hello Daichi , Kukai !

Utau la regarda blaisée , elle ne voulait pas se faire remarquer et Eru , elle tranquillement aller les salués .Arg , Utau fit juste un petit signe de tête pour saluer ..

-Soma , Daichi

Elle appellait Daichi par son prénom parce que .. il n'avait pas de nom de famille raison bête mais simple .En plus Eru continuait toujours avec son petit sourire angélique

-Tu vas bien Daichi et toi Kukai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Sam 14 Mar - 17:05

Utau Hoshina. Voilà qui venait de s'asseoir à côté d'eux. Quand il avait pensé qu'il ne manquait plus qu'un membre de l'Easter Company pour gâcher sa joie, il n'avait pas pensé à Utau. Mais cette fille était vraiment une rabat-joie. Il remarqua la petite Eru, qui était resté plusieurs jours avec Amu. Elle était gentille, pas comme les autres. Il lui sourit et la salua.

- Bonjour Eru. Je vais bien & toi ? Utau, Iru et .. Dia ?
- Moi aussi ça va, dit Daichi, qui n'avait même pas regardé les filles.

Il n'aimait pas appeler les gens par leur nom de famille et il appelait donc son ennemie de toujours par son prénom. Il trouvait ça assez démodé mais tout le monde le faisait. Et puis notre nom était notre nom de toute façon. Il regarda Utau de nouveau. Elle avait toujours l'air énervée. Ou alors, elle se forçait à le paraître. Il sourit et fit un << pouce de victoire >> à la jeune fille.

- J'adore ton air méchant, déclara t'il tout à fait sincère.

C'est vrai qu'il la connaissait depuis toujours et depuis qu'il se passait des trucs étranges autour de son frère Ikuto, il ne la voyait qu'avec cette tête. Mais il l'avait connu, du moins il avait vu une photo d'elle souriante.

Spoiler:

Il rigola et mit sa tête dans une des mains. Bien qu'il se batte depuis toujours contre elle, il ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Bien sûr, il savait que ce n'était pas réciproque, et jamais il ne l'avait dit à personne. Il la trouvait même mignonne, mais chuut !

- Pourquoi es-tu ici ? Fringues je suppose ?


Evidement, il voyait les robes dépasser du sac, mais c'était pour entretenir la conversation après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Sam 14 Mar - 17:38

En simple réponse à Kukai , Dia hocha la tête , Iru fit pareil quand à Eru , elle virvoletait joyeusement comme à son habitude autour de Daichi puis de Kukai passant autour des têtes en chantonnant toujours aussi joyeuse .Un petit sourire apparue sur le visage de Utau ...Elle aimait vraiment bien Eru , elle était assez amusante puis Eru reprit la parole .

-Moi je vais toujours bien mais Daichi tu es sur d'aller bien ?

Utau regarda Daichi ainsi que Kukai , elle fronça les sourcils c'est vrai que les deux garçons enfin le garçon et le chara n'avaient pas l'air d'avoir la joie de vivre ..enfin si mais Utau avait une impression bizarre comme si il se tramait quelque chose , elle secoua vivement la tête .En ce moment , elle s'imaginait des trucs s'était sûrement Eru qui la contaminait avec ses gentillesses .Elle allait ensuite répondre à Kukai quand ce dernier lui fit le 'pouce de la victoire' enfin c'est comme sa qu'il l'appelait quand il mettait son pouce en avant ..

-Mon air méchant .. ?

Son air méchant , Utau le regarda .. elle faillit rigoler et même tomber du banc ..Son air méchant , elle mit ses mains devant la bouche pour retenir son rire puis finalement elle réussie à calmer son petit rire .Elle le trouvait vraiment marrant mais sa ... plutôt se marier avec Tadase {xD} que de le dire .. enfin nan pas se marier avec Tadase plutôt rire en public que de l'avouer sa convenait mieux .

-Ahh euh oui des fringues et toi tu fais quoi ici ?

Dit elle avec un petit sourire .Bon s'était peu logique , il n'était pas ici pour aller à la piscine ou autres .. mais malgré les apparences , la blonde était un peu .. beaucoup curieuse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Sam 14 Mar - 17:51

- Naaan, j'ai bien vu ? Tu rigoles Utau ?

Il lui fit de nouveau son pouce de la victoire. Elle changeait d'humeur vraiment facilement ! Elle était vraiment, mais vraiment bizarre. Il l'aimait bien pour ça. Quand elle demanda à Daichi si il allait vraiment bien, il retrouva son sérieux et fixa son Shugo-chara, qui, snobant la question d'Utau, s'en allait. Il ne le suivit pas. Il savait qu'il ne voulait simplement pas répondre à la question. Non, il n'allait pas bien. C'était lui qui lui faisait du mal. Il regarda tristement son ami qui s'enfonçait dans la foule. Utau la curieuse le regardait étrangement.

- Je ne crois plus en Daichi. Il va bientôt disparaître.


Il avait dit ce qu'il pensait vraiment. Il n'avait pas essayé de contourner la question ou de tourner autour du pot. Il l'avait dit franco. Il n'y croyait plus. Il s'enfonça un peu plus dans le banc. Il jeta un coup d'oeil à Eru qui virevoltait quelques instants plus tôt autour d'eux.
Il se demanda dans combien de temps disparaitraient celles d'Utau. Sauf Dia évidement. Utau était vraiment là pour les habits. Surement pour son prochain concert. Lui ? Pourquoi était-il là exactement ? Pour acheter ça. Il lui montra le cadre. Il n'avait même pas honte. Elle pourrait le trouver trop sentimental, il s'en fichait.


- Pour lui montrer que, bien que je sois un monstre, il restera dans mon coeur comme un ami.

Il imita le regard méchant d'Utau et lui lança. C'téiat pour la punir de sa curiosité. En fait non. C'était pour la faire taire car elle était la seule à savoir que Daichi allait disparaître. Il mit un doigt devant sa bouche.


- Chuut, ok ?


Après que son ami d'enfance soit parti, il n'aurait plus rien à faire avec ses amis gardiens. La chose qui les avait attaché à eux, la corde qui les retenait ensemble, allait se briser. Il savait que la vie de la jeune fille à côté de lui n'était pas plus belle que la sienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Sam 14 Mar - 18:12

Utau secoua la tête en disant un petit 'nan j'ai pas rit tu as rêver' .Elle regardait Daichi qui avait complètement ignorer la question et qui maintenant partait dans la foule , elle tourna son regard vers Kukai se dernier avait retrouvé son sérieux et maintenant il abordait un regard triste .. même si Utau était indifférente du malheur des autres sa .. enfin ce qui se passait la rendait triste pour Kukai malgré qu'ils ne soient pas meilleurs amis du monde , Utau savait que Kukai aimait vraiment beaucoup son chara .Elle regarda ensuite Eru et Iru , la petite ange avait arrêter de voler et maintenant elle se disputait avec sa soeur .Utau les regarda ... vivre sans ses charas lui semblait .. vraiment impossible .Elle écouta sa phrase et même si elle montrait peu ses sentiments , elle resta choquée par la phrase de Kukai .. Nan , elle n'aurait vraiment jamais pensée sa de Kukai , qu'il 'abandonne' Daichi .Eru qui avait écoutait pleurait .

-Nan , nan méchant Kukai faut pas abandonné Daichi

Toujours en pleurant Eru alla sur l'épaule de Utau .Kukai lui mit un doigt devant la bouche de la blonde et un regard méchant .. un peu le même qu'elle fait des fois .. pour qu'elle ne dise rien avec un self-control qu'elle n'avait presque pas .Elle prit la main de Kukai et dit d'une voix calme .. voire trop calme

-Pourquoi ?

Utau avait baissée la tête .Elle la releva et fixa Kukai droit dans les yeux .Elle déglutit , elle était légèrement sous le choque mais même si cela ne la regardait pas vraiment , elle voulait savoir pourquoi Kukai faisait sa ..

-Pourquoi tu veux abandonné Daichi , Kukai ? hein pourquoi ?

La première fois qu'elle l'appelait par son prénom car même si elle avait une voix calme au fond , elle était déçue de l'attitude de Kukai .. lui qui disait toujours de ne jamais abandonner ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Dim 15 Mar - 16:15

Il avala difficilement sa salive. Il regarda ses mains emprisonnées dans celle d'Utau. Puis elle l'avait appelé par son prénom. Il devait vraiment y avoir un truc louche. Sa réaction le fit rougir légèrement. Jamais il n'aurait pensé qu'elle ferait ça. Toujours en regardant leurs mains, il expliqua la situation. Jamais il n'avait pensé abandonner Daichi, jamais. Il la transperça du regard. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre que lui même le prenne pour un monstre. Il n'en était pas un, il essaya de s'en persuader.

- Je n'abandonne pas Daichi. Ce que j'abandonne, c'est la raison pour laquelle il est né. J'ai souhaité par dessus tout être fort en sport, je le suis devenu. Mais lorsque j'ai failli mourir au Garden Royal, je me suis rendu compte que j'avais trop passé de temps à l'occuper de la compétition et pas assez aux choses essentielles de la vie. Je vais avoir 17 ans dans moins d'une semaine. Mes parents me répètent sans arrêt qu'il faut que je sache ce que je voudrais faire après le lycée, mes frères se moquent de moi parce que je n'ai pas de copine... Je crois qu'il serait temps..

Il repensa soudain à leurs mains. Un geste assez courant dans les couples. Cette fois, il rougit violemment. A la fois à cause de leurs position, et aussi pour ce qu'il lui avait dit. Il ne l'avait pas dit à ses amis, pourquoi Utau ? Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Mais elle pourrait également retourner ces informations contre lui. C'était un risque à prendre. Une fois de plus il mettrait ses amis en danger dans le second cas. Il se mordit la lèvre et regarda la petite Eru qui pleurait. Il essuya une petite larme qui roulait sur sa joue. Utau aurait encore besoin de ses charas longtemps. Elle qui rêvait de sauver la personne qu'elle aime. Son coeur se serra quand il pensa à ça. Pourquoi ? Il dégagea une de ses mains de l'emprise de la jeune fille et se gratta la joue, gêné. Il laissa l'autre pour lui montrer que son contact ne le dérangeait pas. Bizarrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Dim 15 Mar - 20:59

Utau gardait toujours ses mains avec celle de Kukai même si elle savait qu'il ne s'échapperait pas mais .. enfin , elle secoua la tête intérieurement sa réaction avait été ... impulsive , elle gardait toujours ses mains avec celle de Kukai et elle crut même voir une légèrement rougeur sur les joues du garçon puis ce dernier lui lança un regard ... que si la blonde n'avait jamais eut le même , elle aurait presque eut peur mais elle le regardait toujours aussi impassible enfin son habituelle visage .Elle écouta ensuite attentivement ce que disait Kukai alors pour être fort en sport ...Elle n'était pas réellement étonnée , Kukai adorait le sport ..Le pauvre , ses frères se moquent .. pas que s'était rigolo mais elle eut envie de rire mais elle ne le fit pas .Ikuto ne s'était jamais moquer d'elle parce qu'elle n'avait jamais eut de petit ami en même temps Ikuto non plus n'avait jamais eut de petite amie ...Quoi que Utau soupçonnait fortement Amu et son frère mais d'un côté sa ne la regardait pas .Mais s'était quand même son frère après tout .Elle regardait toujours Kukai dans les yeux et gardent les mains dans ses mains .Kukai essuya une larme qui coulait sur la joue de Eru puis il enleva sa main mais laissa l'autre .
La blondinette remarqua une rougeur sur les joues à Kukai .. donc elle n'avait pas rêver , elle se rapprocha de Kukai et enleva une de ses mains pour lui toucher la joue et avec un petit sourire .


-Tu rougis ?

Elle secoua la tête et étouffa un autre petit rire puis elle reprit son air sérieux pour en revenir au sujet principale de la conversation .Car Kukai s'était arrêter de parler et ça intriguait beaucoup Utau .

-Tu crois qu'il serait temps de .. ?

Utau espérait vraiment qu'il ne parlait de Daichi car même si Kukai voulait qu'il retourne dans son oeuf au fond , elle était sure qu'il aimait .. comme tout le monde son chara .Elle avait toujours une main dans sa main et un doigt sur sa joue .Elle retira son doigt avec une légère rougeur qui était apparue sur ses joues .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Lun 16 Mar - 9:35

Il sourit. Il savait très bien qu'elle voulait se moquer de lui. Et elle avait le droit. Dans un sens, c'était assez rigolo finalement. Mais elle n'était pas meilleure que lui dans ce domaine et ne pouvait donc rien dire. Il lui tira la langue, l'air moqueur. Il commençait de plus en plus à apprécier sa compagnie. comme une amie à qui on pouvait tout dire. Mais non, ce n'était pas vraiment ça... Lorsqu'elle lui fit la remarque qu'il rougissait, rougissant encore plus, il s'approcha de l'oreille de la blonde et murmura:

- Toi aussi.

Un léger rougissement était apparu sur les joues d'Utau lorsqu'elle l'avait touché. Ce contact lui avait fait bizarre, très bizarre. Il commença à se demander ce qui clochait chez lui. Lui qui avait toujours détesté Utau, pouvait-il vraiment en être amoureux ? Ça lui paraissait impossible. Mais enfin... Pourquoi pas ? Il savait juste que c'était peine perdue. Jamais elle ne s'intéresserait à lui. Soit parce qu'elle était une star internationale, soit parce qu'elle faisait partie de l'Easter Company, ou enfin parce qu'elle était amoureuse de son frère... Alors il essaya d'oublier quelques instants cette bizarrerie, pour revenir à leur conversation.


- Je disais juste qu'il serait temps que je pense à tout ça. Etudes, copine. Tu sais, je n'ai pas envie que Daichi disparaisse. Mais de toute façon, les shugos-charas disparaissaient toujours quand les enfants sont adultes. Il est sûrement temps pour moi.


Il sortit le petit oeuf bleu avec l'étoile jaune de sa poche et le regarda. Il ne put s'empêcher de sourire. Ils avaient fait tellement de choses ensemble. Mais tout ça s'était arrêter après le Garden Royal. Fini. C'était simplement l'heure pour Daichi de déménager. Oui, il fallait le voir comme ça. En parlant du loup, Daichi revint quelques instants plus tard. Il se posa sur l'épaule de Kukai où il se blotit bien au chaud dans sa veste.

- Daichi, je ne sais pas combien de temps il nous reste. Mais ne t'en va pas. Laisse nous profiter des derniers moments ensemble
.

Le shugo-chara ne répondit pas. Mais Kukai savait qu'il l'écoutait. Et qu'il était d'accord. Depuis qu'il était né, ils étaient toujours d'accord. Ou presque. Le shugo-chara regarda Utau et répondit à sa question. Un peu en retard d'ailleurs.

- Oui, ça ira. Je ne dirais pas que ça va pour l'instant. Mais ça ira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Lun 16 Mar - 21:32

Utau regardait toujours Kukai avec son petit sourire en coin .Elle se moquait de lui sans vraiment le faire, c'était juste rigolo de le voir rougir c'était .. hum .. trop kawaii, une phrase type que prononçait Eru quand Utau portait du rose accessoirement la couleur préférer du petit ange .Utau rougit comment pouvait-elle penser des choses comme sa .. de un il faisait parti des gardiens donc accessoirement son ennemi .. de deux, elle aimait Ikuto ...
Enfin son frère, elle secoua la tête, il fallait absolument qu'elle arrête de penser des choses comme sa .Oui vraiment, elle devint encore un peu plus rouge quand Kukai se rapprocha pour lui murmurer qu'elle aussi ..Elle avait ressentie quelque chose de bizarre ..Elle rougissait, c'était étonnent puis qu'elle ne rougissait jamais ou presque puis que la preuve, elle venait de rougir .Elle arrêta de pensée à sa quand Kukai reparla de son chara et qu'il allait disparaître en devenant adulte, Utau baissa légèrement les yeux .Non, elle ne pleurait pas mais elle aurait pue car dans ses pires moments s'était Eru, Iru et un peu mais quand même Dia. Elle regarda Kukai, il avait vraiment l'air heureux avec Daichi, ce dernier d'ailleurs revint pour aller sur l'épaule de Kukai. Utau regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle trouvait sa mignon, un léger sourire apparue et Daichi lui répondit, en retard mais il lui avait répondue. Utau se leva du banc et un petit sourire légèrement enfantin apparue sur le visage d'habitude si froid et impassible de la blonde.


-Ah oui .. j'avais oubliée que tu étais vieux Kukai

Elle riait intérieurement .. c'est vraie. Enfin pas qu'il était vieux mais qu'il était plus âgé qu'elle .Il allait avoir 17 ans et elle 15 .. pas une grosse différence .. mais qu'est qu'il lui prenait de pensée des choses comme sa.

-Enfin faut entretenir tes vieux os , sa te dit de te balader un peu ?

Utau ne savait pas trop pourquoi mais elle avait envie de rester un peu plus longtemps avec son 'ami/ennemi'


Dernière édition par Utau Hoshina le Dim 5 Juil - 18:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Lun 16 Mar - 22:24

Il sourit et regarda en coin Daichi. Ça irait. Oui il avait raison, ça irait. Ça irait parce qu'il le fallait. Il se demanda soudain pour quelle raison étaient née Eru et Iru. Il était aussi l'un des seuls à savoir que Dia était à Amu et non à Utau. Mais il ne la forcerait jamais à la rendre à Amu, c'était leur histoire. Et c'était Dia qui choisissait apparemment. Il ne pouvait plus détacher son regard de la jeune fille. Il la trouvait de plus en plus belle. Il grogna et se força à détourner le regard. Il croisa les bras et regarda ses chaussures. Il ne pouvait pas continuer comme ça. Utau se leva et lui fit une remarque qui le fit éclater de rire. Vieux lui ? Sûrement pas ! Il était sûrement en meilleure forme qu'elle !

- Je ne suis pas vieux, sale gamine !

Ce n'était évidemment pas méchant. Il avait dit ça pour plaisanter. Il espéra soudain qu'elle ne le prenne pas mal ! Il se leva et courut jusqu'à elle, Daichi le suivant à la trace. Il enroula son bras autour des épaules d'Utau et l'embrassa sur la joue.

- Allons-y ! Je ne veux pas rouiller ! Et toi, imagines un peu que tu restes bloquée pendant un concert. La honte !

Il lui tira la langue, l'air moqueur. Il ne la lâcha pas et marchait toujours à côté d'elle. L'espace d'un quart d'heure, elle était devenue quelqu'un d'important pour lui. Il ne voulait pas la perdre. Bien qu'ils soient ennemis. Enfin, plus si ennemis que ça maintenant. Il se mordit la lèvre. Résister, résister ! Il coupa même sa respiration pour se forcer à ne pas sentir son odeur. Puis, après être devenu entièrement rouge, faute d'oxygène évidemment, il explosa.
Spoiler:

Puis il éclata de rire. Utau le faisait vraiment faire n'importe quoi. Tout en reprenant sa respiration, il regarda une affiche d'Utau. Celle qu'il avait à côté de lui n'avait rien à voir. Celle là semblait heureuse. Pas celle de l'affiche.

- Reste comme ça Utau. Souris. Tu es bien plus belle.


Sincère. Mais direct. Il rougit de nouveau. Décidément, il ne savait faire que ça quand elle était dans les parages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Lun 16 Mar - 23:32

Utau le regardais rire, Kukai la faisait rire. Même si elle ne montrais pas ses sentiments aussi ouvertement que Kukai, en ce moment même, Utau était vraiment heureuse. Sale gamine .. elle .. Utau fit un petit rire puis elle commença à avancer puis elle sentie un autour de ses épaules et un bisou sur la joue. Tout t'as l'heure, elle avait peut-être seulement quelques rougeurs mais là, la blonde était vraiment rouge ..Ce qui ressortait avec ses cheveux blonds d'ailleurs. Elle le regarda, Kukai lui tira la langue. Utau fit un léger rire et lui tira aussi un peu la langue. Un peu .. parce que .. parce que quoi. Utau lui tira vraiment la langue, gamin peut-être mais elle s'amusait au moins et ça ne lui arrivait pas souvent depuis qu'elle était avec l'Easter Company ...Un voile de tristesse passa devant ses yeux, un mot hanta un moment ses pensées ..prisonnière de L'Easter ..Voilà, la triste vérité et ce qu'elle était. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées, elle voulait passer un bon moment avec Kukai donc il ne fallait pas qu'elle pense à sa en plus, il avait raison rester bloquée dans un concert, s'était vraiment la honte. Ils marchaient toujours et Kukai était toujours à côté d'elle .De légère rougeur reprirent un peu le dessus puis elle se tourna vers Kukai qui .. qui commençait à vraiment virer au rouge. Un rire sortie de la bouche de Utau puis ils passèrent devant une affiche où elle était dessus. Elle se regarda dans cette affiche ..Elle ne fit aucune remarque mais Kukai si ..Plus belle, Utau pouffa de rire ..Kukai était vraiment ... direct, c'est d'ailleurs l'une des nombreuses choses qu'elle aimait bien chez lui. Il était vraiment trop kawaii quand il rougissait.

-Oui, merci pour .. le compliment

Dit elle avec un petit sourire

-Tu es aussi trop kawaii enfin ..euh ..ahah

Utau riait d'un rire gênée, elle avait dit sa à haute voix ..La honte, elle détourna le regard gênée puis regarda à nouveau Kukai en essayent de rougir le moins possible .. mais s'était peine perdue. Elle tenta de lançer un nouveau sujet de conversation ..

-Hum Au faite, tu vas où toi après ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Mar 17 Mar - 9:43

Après son nouveau pouce de la victoire qui signifiait <>, il ouvrit de grands yeux. Elle avait bien dit Kawaii, lui. ( Des petites ailes poussèrent et il s'envola ) Il lui sourit. Elle était super gênée et ça se voyait. Il rigola et l'embrassa de nouveau sur la joue.

- Merci !

Bonheur absolu pour lui à cet instant. Ils continuèrent à avancer. Il réfléchissait. De tout et de rien. Que diraient les gardiens si ils les voyait ensemble par exemple ? Que diraient les membres de l'Easter Company si ils voyaient Utau avec lui ? Il ne voulait pas qu'ils lui fassent du mal à cause de lui. Les gardiens ne lui feraient pas de mal, au pire ils refuseraient de lui parler... Il secoua la tête pour chasser ses affreuses pensées. Ça irait. Elle lui demanda ce où il allait après. Bonne question. En vérité, il ne savait vraiment pas quoi faire. Il retournerait peut être chez lui. Il espéra le plus tard possible. Et elle, que ferait-elle après ?

- Je vais peut être rentrer chez moi. Et toi ? Si tu ne fais rien on peut enfin...

Il n'alla pas plus loin. Il ne voulait pas la gêner avec ses demandes. Il se mordit la lèvre et regarda ses pieds.
Daichi s'était arrêté devant un magasin de sport et regardait, le nez collé à la vitre. Kukai sourit et l'appela.


- Hooy, Daichi ! On ira demain ! Tu viens ?


Oui, ils pourraient très bien aller voir ce magasin si le shugo-chara en avait envie. Les dernières choses qu'il pourrait faire pour lui. Les dernières. Il vint se poser sur son épaule. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais depuis que la blonde était arrivée, il parlait de nouveau à son shugo-chara et avait reprit un peu confiance en lui. Elle était magique. Oui, c'était une magicienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Mar 17 Mar - 22:19

Toujours les joues rouges, Utau murmura un petit de rien. Elle ne savait même pas pourquoi elle était gênée, elle aimait beaucoup Kukai ..Oui, puis elle repensa à ses dernières pensées sur l'Easter Company et si ...Ils faisaient du mal à Kukai ou encore à Ikuto parce qu'elle n'écoutait pas les ordres. Elle n'avait pas écoutée car en ce moment, ce n'était pas ici qu'elle devrait être mais plutôt toujours et encore entrain de répéter pour son concert ...Aussi pour les oeufs X, pour les 'récoltés'. Dans un sens, elle se dégoûtait de faire ça à des pauvres enfants qui ont encore des rêves. Son regard était encore mélancolique de pensée à sa. La blondinette sortie de ses pensées quand Kukai lui adressa la parole puis lui retourné la question. Utau réfléchissait un peu, elle n'en n'avait aucune idée mais une chose était sûre, c'est que la blonde ne voulait pas rentrer pour se faire engueler ensuite .. Elle se tourna vers Kukai avec un petit sourire pour son dernier mot.

-Ben .. moi je fais rien, on peut quoi ?

Elle avait dit sa assez précipitamment, elle rougie de nouveau et bien ça devenait une habitude quand elle était avec Kukai. Bientôt son statut de 'glaçon' serait grillée. Ils marchèrent toujours quand Daichi et devant un magasin de sport. Utau le regarda avec un petit sourire, elle aussi aimait le sport surtout avec de la compétition mais sa personne n'était au courant et bien entendut, elle le garderait pour elle. Elle se tourna une deuxième fois vers Kukai

-Si tu veux Kukai, on peux y aller.

Utau le regardait toujours, sûrement car elle n'avait même pas fait attention au faite qu'elle l'ait appeler Kukai au lieu de son nom de famille comme elle le faisait d'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Mer 18 Mar - 15:57

Il s'arrêta sur le coup. Il avait bien entendu ? Il pointa du doigt le magasin et lui demanda, toujours étonné:

- Tu veux rentrer là dedans ? Je ne savais pas que tu aimais le sport, dit-il en se grattant la tête.
Spoiler:

Il aurait pensé à tout, sauf à ça. Elle qui semblait si féminine et douce, du genre une fille qui à peur de se casser un ongle, aimait le sport. Il lui fit un large sourire. Cette fille l'étonnait de plus en plus. Et il l'aimait de plus en plus. Cependant il ne voulait pas qu'on l'engueule. Ni à cause de lui, ni pour rien du tout d'ailleurs. Il lui fit signe de le suivre jusqu'au magasin. Daichi était aux anges. C'était son magasin préféré. Il fit un grand sourire à Uatu, pour la remercier. Comme par hasard, il se dirigea immédiatement au rayon Foot-ball. Kukai attendit de voir où voulait aller Utau. Puis il se souvint qu'il ne lui avait pas répondu tout à l'heure. Il fit demi-tour et s'arrêta pile devant elle. Un peu plus et ils se rentraient dedans. Il ne voulait surtout pas lui faire mal.


- Je pensais qu'on pouvait rester ensemble encore un moment. Mais je crois que c'est bien parti pour, dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il se demanda si ils allaient se revoir après, où si, dans le cas où il serait ou bien sûr si elle était avec quelqu'un, ils se comporteraient comme ils le faisaient maintenant. Ce serait trop douloureux de se séparer d'elle. Pourtant il savait qu'il ne devait pas trop s'attacher à elle. Il posa son front sur celui de la jeune fille et entoura une mèche de ses cheveux blonds autour de son doigt. Maintenant, il ne rougissait plus, il la regardait dans les yeux. Il savait très bien qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle aimait Ikuto. Mais cet après-midi, juste un petit peu, elle était à lui. Il se détourna et se gratta la nuque, gêné. Non, Utau n'était pas un objet. Elle ne lui appartenait pas.

- Tu veux aller dans quel rayon ?
, demanda t'il en lui jetant un coup d'oeil par dessus son épaule.

Il n'avait pas Daichi en vue mais savait parfaitement que son shugo-chara viendrait le voir si il voulait quelque chose. Il aurait sûrement besoin d'un nouveau short, et aussi une paire de crampons pour le match du week-end suivant. Il n'avait plus rien de potable. Mais pour l'instant, il irait là où Utau voudrait, car elle avait accepté de venir ici pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Mer 18 Mar - 19:09

Utau fit un petit rire à cause de la tête étonnée de Kukai.. Elle se demandait si c'était vraiment aussi difficile que sa de l'imaginer faire du sport. Elle jeta un petit regard dans la vitrine pour se regarder ..Bon c'est sûre, elle avait plus l'air d'une gothique lolita que ce que l'ont pouvait appeler une sportive. Elle se tourna vers Kukai.

-Oui .. et bien, il y a beaucoup de choses que tu sais pas sur moi

Dit elle avec un petit sourire.
C'est vraie... Utau aimait beaucoup Kukai mais elle ne savait pas grand chose sur lui mise à part qu'il aimait le sport, son chara.. Les choses assez simples à deviner. Kukai lui fit un signe pour le suivre et c'est se que fit Utau, elle le suivit dans le grand magasin. Daichi lui fit un grand sourire, Utau lui fit de même mais en quand même plus petit. Elle regarda le petit chara partir mais où, bonne question. Utau ne connaissait pas vraiment ce magasin même si elle aimait le sport, elle n'était jamais venue ici. Elle continuait à le suivre quand Kukai s'arrêta pour faire demi-tour un peu plus et ils se rentraient dedans.


-Oui

Un fin sourire apparue sur les lèvres de Utau, elle ne savait pas pourquoi mais en présence de Kukai.. c'était comme si elle n'était plus la même ou plutôt celle qui est avec l'Easter Company. Kukai posa son front contre celui de Utau et prit une mèche de ses cheveux blonds. Utau planta son regard violet dans les yeux verts de Kukai par rapport à toute à l'heure, Utau ne rougissait pas. Elle était trop occupée à regarder les yeux du rouquin pour rougir. Elle sentie cogner dans sa poitrine, Utau déglutit ..Nan .Elle ne préféra pas y penser, Kukai se recula puis détourna la tête, peut-être était-il gênée mais de quoi. Elle se recula quelque peu aussi pour répondre à sa question.

-Hum, je sais pas ...Tu voudrais allez où toi ?

Elle fit un petit sourire, peu importe où elle allait, elle voulait être avec Kukai enfin ..Elle ne savait vraiment pas où aller. La blondinette aimait presque tout les sports à bannir la gymnastique, ça n'était vraiment pas son truc .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Mer 18 Mar - 19:24

Oui effectivement, il connaissait très peu de choses à son sujet. Mis à par L'Easter, Ikuto, la chanson, ses shugos-charas. Oui, vraiment rien d'autre. Elle non plus ne connaissait rien de lui. Il s'adossa à un rayon, sans vraiment prêter attention à ce qui l'entourait. Il ne regardait plus qu'elle. Il réfléchit un instant.

- Tu as raison, je ne sais rien de toi. Mais en vérité, je ne tiens pas à savoir quelles horreurs tu as subi ou je ne sais quoi. Ce que je veux savoir, c'est combien de temps tu souriras. Car je veux que tu le fasses le plus longtemps possible Utau. Quand à tes goûts, tu es effectivement imprévisible. C'est ce que j'aime chez toi.


Mais après tout pourquoi pas ? C'était tout une part du charme d'Utau d'être mystérieuse. Il aimait beaucoup ça d'ailleurs. Et lui, que pouvait-il dire de lui ? Pas grand chose d'intéressant, sa vie n'était pas aussi palpitante que la sienne. Soudain son portable sonna. Il sourit quand la sonnerie retentit. La dernière chanson d'Utau. Il était allé au concert avec les gardiens. Il remua la tête mais arrêta son portable. Ce n'était pas le moment ! Il grogna. Ses frères pouvaient se montrer collant ! Il était sûr qu'il aurait le droit à un interrogatoire dans les règles, en rentrant. Mais il ne dirait rien. Pour l'instant, c'était son petit secret, avec elle bien sûr.

- Je ne sais pas vraiment où je veux aller. Tant que je suis avec toi... Tu as faim ?

Au moment où il lui demandait ça, son ventre rugit et il se plia en deux en éclatant de rire. Ils auraient pu rester ici, mais il fallait satisfaire ses besoins naturels. Manger était son premier. Il lança un regard d'excuse à la blonde et appela Daichi. Il n'avait pas mangé depuis la veille, et il bavait à l'idée de voir, devant lui, une grosse glace crémeuse avec du chocolat qui dégoulinait de partout.

- Ca ne te dérange pas de revenir après Utau ? Je meurs de faim !


Il sourit et la prit par la main, l'entraînant hors du magasin. Il ne voulait plus la lâcher, mais il serait bien obligé. Mais pour l'instant, il voulait rêver de ce couple qui n'existerait sûrement jamais, à cause de leurs proches respectifs. Il s'arrêta un instant et la regarda. Si au moins ce couple pouvait exister l'espace d'un après midi ! Il attrapa la tête de la jeune fille et posa ses lèvres sur les siennes. Il resta quelques secondes et la lâcha. Il avait tellement aimé ça. Mais elle ? Il ne pouvait pas lui imposer ça ! Il l'entraîna jusque dans un café, à une table un peu à l'écart. Son coeur battait la chamade. Mais il était heureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Ven 20 Mar - 18:15

Utau regardait Kukai se dernier était contre un rayon, elle le regardait droit dans les yeux et écouta ce qu'il disait. Elle était imprévisible .. bah sa dépendait des fois et surtout avec les personnes, elle étouffa un petit rire à sa dernière pensée et souriait franchement à Kukai. Lui au moins, il n'était pas comme ceux de l'Easter Company, il s'inquiétait pour les autres.. C'était vraiment gentil, de toute façon la blonde le trouvait gentil alors. Elle aurait quand même aimer connaître plus de chose sur Kukai puis elle entendit une sonnerie de portable ..Une musique qu'elle avait chanter la où elle avait prit des oeufs X, elle se demandait s'était qui mais bon.. Sa ne la regardait pas, elle jeta un petit coup d'oeil sur le portable et ouvrit la bouche mais Utau la referma aussitôt, elle ne voulait pas embêter Kukai avec ses questions..Si sa se trouve, il avait une petite amie. Utau se sentie bizarre en pensant sa, elle préféra effacer ça de sa tête. Quand Kukai lui demanda si elle avait faim, elle entendit un drôle de bruit .. assez bizarre. Puis Kukai lui demanda si sa ne la dérangeait pas de revenir après, Utau souriait

-Non, pas du tout.

Kukai la prit par la main qui Utau serra aussi, elle se sentait vraiment bien avec lui ...Elle aurait aimer .. non ..Elle préférait s'enlever cette idée de la tête, eux un couple, sa lui avait traverser l'esprit mais elle était avec l'Easter et lui avait les gardiens. Tout serait réellement plus simple si ils n'étaient pas ennemie. Elle tourna la tête et le regarda, un léger sourire au lèvres puis Kukai prit sa tête et l'embrassa. Utau ouvrit grand les yeux étonnée par le geste de Kukai. Il resta quelques secondes comme sa puis la lâcha, Utau était surprise... Elle avait apprécier sa..Enfin ils arrivèrent dans un café et partirent s'asseoir sur une table. Utau posa un doigt sur ses lèvres.

-Tu.. tu m'a embrassé .. pourquoi ?

Elle se demandait pourquoi, la première phrase était plutôt une affirmation mais elle se demandait pourquoi il avait fait sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Sam 21 Mar - 16:22

[ On continuera au Lycée, avec Lynya ok ? On va dire que c'est notre dernier message ici. =DD En tout cas, j'aime beaucoup faire des Rp avec toi <3 ]

Il commanda une énorme glace au chocolat avec de la chantilly comme une montagne par dessus. Il pointa la glace du doigt et tendit une autre cuillère à Utau.

- Prend en Utau, si tu veux bien sûr.


Il mangea longuement puis se décida enfin à répondre à la question qu'il avait tant redouté. Maintenant, il était prêt, il s'était préparé psychologiquement à se prendre un méchant rateau. De toute façon, ça devait se passer comme ça. Il le savait parfaitement.


- Je l'ai fais parce que j'en avais envie. Je t'aime. Mais je sais que ce n'est pas possible. Alors oublie si tu préfères.


Il lui dit ça en souriant. Il ne voulait pas pourrir la relation qu'il venait de créer avec elle. Il l'aimait trop, et tout ce qu'il voulait c'était qu'elle soit heureuse, que ce soit avec lui ou un autre. Il mit du chocolat sur le nez de la jeune fille avec sa cuillère et sourit. La voir comme ça était vraiment drôle. Daichi était mort de rire à côté. Il n'aurait jamais pensé que Kukai soit un jour amoureux de sa pire ennemie. Il s'approcha de Dia et la regarda. Kukai et lui étaient deux des seuls à savoir que Dia était née d'Amu et pas de Utau. Il s'assit à côté de la chara X. Puis il alla taquiner Iru. Il aimait bien quand elle s'énervait. Tous les quatre menaient leur petite vie tranquille. Le portable de Kukai sonna de nouveau et ce dernier grimaça. C'était de nouveau son frère. Il fallait qu'il rentre. Il se leva, alla payer et s'approcha d'Utau, avant de l'embrasser sur le front.

- Excuse moi, je suis obligé d'y aller. Ne sors pas de ma vie, je t'en prie. Bonne chance pour le concert au fait.


Il irait sûrement, même si il savait qu'il ne la verrai pas. Impossible au milieu des paparazzis ! Mais la voir de loin lui suffirait. Même si il savait ce qui allait se passer, les oeufs X, tout ça. Il ferait ce qu'il aurait à faire, c'était son rôle de gardien. Toute sa vie il se battrait contre ça. Toute sa vie il se battrait contre Utau. Il s'éloigna d'elle sans se retourner. Il la reverrai, il en était sûr, même si c'était pour se battre contre elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Invité Dim 22 Mar - 16:39

[ Terminé ! ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3] Empty Re: Shopping entre ennemis? [ Pv Utau <3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser