Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est quoi ça?

Aller en bas

C'est quoi ça? Empty C'est quoi ça?

Message par Doll Dim 15 Mar - 16:23

[Désolée que ce soit un post aussi court nefe ^^]

-Pfeuuuuuh on finit quand mince!

Haruhi en avait marre. Sa famille l'avait trainée dans cet... Ce.... Magasin, enfin cet ensemble de magasin gigantesque alors que ses parents savait très bien qu'elle détestait, déteste et détesterait toujours le shopping, aussi appeller sous un nom qui ne laisse pas penser une horreur, une torture pareille derrière quelque chose qui à l'air aussi tranquille, magasin de vêtements. Non mais franchement... Si ses parents l'avait pas menacée de l'enfermer dans sa chambre pendant une semaine ne la laissant même pas sortir pour aller en cours si elle montrait le moindre signe de 'dans quelques secondes je te frappe', elle se serait bien défoulée sur le truc qui servait de pantalon qui se trouvait devant ses yeux. La jeune fille grimaça de colère, et se retourna brusquement, faisant voler ses courts cheveux de couleur entre noir et rouge, autour de son visage. Elle mit ses poings sur ses hanches et fixa sa mère adoptive.

-Alors? On finit quand ce truc de...

-Haruhi, ne soit pas vulgaire, et ça va être la vingtième fois au moins que je te répète que ça fait à peine dix minutes qu'on est dans ce magasin avec ton père.

-Et alors? Dix minutes c'est trop!

Sa mère adoptive soupira et la regarda encore une fois. Sa fille devrait être moins colérique selon elle... Déja que personne ne lui connaissait d'amies. Rien, pas le moindre début d'amitié ne pouvais franchir la barrière de sa fille adoptive. Une idée vint alors dans un coin de sa tête... Et si... Bon ça fait chantage, mais bon. Au moins, Haruhi devrait arrêter de raler après qu'elle ai dit ça.

-Si tu viens içi avec des amies, je te jure qu'on n'ira plus içi ensemble. Tu ira avec elles si tu veux mais pas avec moi. D'accord?

Que... Sa mère avait vraiment... Une colère noire envahit Haruhi. Et une grande tristesse ne même temps, qui lui firent monter les larmes aux yeux. Cette... Elle avait vraiment... La jeune fille fit quelques pas en arrière, puis s'arrêta, stoppée par une pile de vêtements qi se trouvait juste derrière elle. Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux et partit en courant, sortant du magasin, juste au radar. Elle sentait vraiment une grande tristesse jaillir du fond de son esprit, et c'est pas en touchant un des seuls points qui la faisait pleurer qu'elle allait se sentir mieux. Elle ouvrit les yeux, mais, la vue brouillée par les larmes, elle ne voyait pas vraiment grand chose. Elle alla donc s'assoir sur un banc et prit sa tête entre ses mains. Elle s'en fichait qu'on la voit pleurer, la elle avait vraiment besoin d'évacuer tout ça. Des petites larmes tombèrent donc de ses yeux, mais Haruhi se reprit bien vite. Elle arrêta d'un coup de pleurer, et tourna son visage un peu rouge vers le plafond du magasin. Elle avait vraiment besoin de dire ça. Elle avait depuis longtemps besoin de faire ce voeux, mais n'avait jamais osé le dire à voix haute.

-J'aimerais tant avoir des amies et être moins colèrique (desolée si c'est pas exactement ça que j'ai marquer sur ma fiche ^^' je me souviens plus vraiment de la phrase exact, mais je pensais à ça quand j'avais écrit alors...)

Soudain, elle sentit un objet, entre rond et ovale à coté d'elle. Etrange... Elle n'avait pas repéré d'objets quand elle s'était assise... Elle baissa donc les yeux vers ce qui était à coté d'elle et découvrit un oeuf, rouge, même si une bande rose traversait et que sur cette bande rose on voyait des fleurs de lys rouges très foncé...

-C'est quoi ça?

Soudain elle entendit des paas derrière elle. Haruhi sursauta donc, et essaya de cacher l'oeuf mais n'y arriva pas vraiment très très bien, n'importe qui qui faisait un peu attention à elle pouvait le voir...
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça? Empty Re: C'est quoi ça?

Message par Invité Mar 17 Mar - 18:36

[Je me permet de répondre ^.^]

Taki marchait non loin d'ici, su Shugo Chara assise sur son épaule. La jeuen fille aux cheveux noirs jettait des regards furtifs autour d'elle. Mais d'abord, que faisait-elle ici? Et bien, figurez vous, elle n'était pas ici de son plein gré, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Oui, car Taki détestait les lieu où il y avait plein de monde, car elle ne pouvait pas reperer ses adversaires. En même temps, les seuls adversaires qu'elle trouverait ici, ce serait les vendeurs qui essayeront de lui vendre leurs vieux trucs. En gros, Taki ne risquait pas grand chose. Malgré tout, elle se déplaçait avec un oeil méfiant, qui se figeait avec une lueur de menace sur quiconque lui lançait un regard. C'est sûr, personne ne l'approchait. En faite, si on fesait plus attention, on voyait que devant Taki, personne ne s'y trouvait...

La jeune fille soupira. Elle s'arrêta un instant. Tous ces magasins, qui vendaient des trucs innutils... C'était vraiment de l'arnaque. Tout ce dont on avait besoin pour survivre, c'était d'un katana et une bonne ambition en temps que combattant. Du moins, c'était le points de vue de Taki. La collègienne fronça légerement du nez. Hasaki, son Shugo Chara ninja, voleta devant elle.

- Quelle idée farfelue de venir ici... Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour faire affuter tes lames...

Taki tourna ses yeux sombres vers la petite créature. Elle fit une tête boudeuse et lui répliqua un peu trop froidement à son goût:

- Qu'est ce que tu en sais, d'abord, hein? >.<

La Shugo Chara soupira et retourna s'assoir sur son épaule. Taki était décidément têtu comme on ne sait quoi... La fillette s'adossa à une vitrine, et regarda passer avec dédain les gens. Ceux-ci lui jettaient des regards surpris, avant de s'éloigner. Tous, ou presque... Un harem de garçon bien plus âgés que Taki l'approchèrent, sourire aux lèvres. Les gens s'écartèrent vivement sur leur passage. Taki fronça les sourcils, mais fit mine de rien. Ce n'était pas le moment de s'atirer des ennuis. La jeune fille ne s'écarta pas quand même. Elle soutenu le regard plutôt durs des garçons, et une petite flamme s'alluma dans ses yeux. Ils arrivèrent à côté d'elle et l'encerclèrent. L'un s'adossa sur la vitrine, juste à quelques centimètres de la collègiene. Il lui adressa la parole, avec un petit sourire malicieux.

- Dis donc, t'es toute seule, ma mignione?

Taki serra le poing, mais répondit avec un grand sourire.

- Et si je vous répond que oui, que ferez-vous?
- Et bien... Deux trois petites choses...


Le jeune homme posa une main sur l'épaule de Taki. Celle-ci réagit aussitôt. Son sourire s'effaça et elle prit avec fermeté le poignet du garçon. Avec un sourire en coin, elle le souleva et le mit à terre. Celui-ci roula parterre, et se releva, surpris. Ses copains ricanèrent.

- Bah dis donc, mon gars, t'en pas doué pour que même une fillette te fasse mordre la poussière!

Et ils ricanèrent de plus belle. Le rouge monta à la tête d'Hasaki, et la Shugo Chara retira ses deux katana de ses fourreaux. Taki l'avait remarquer, mais ne dit rien. La jeune fille regarda le gars qu'elle venait de mettre à terre avec un sourire satisfait.

- Le jour où j'accepterai de faire ces "deux trois petites choses", et bien, on pourra clâmer à l'apocalypse.

Sur ceux, Taki envoya un regard menaçant aux autres de la bande, qui s'éclipsèrent en vitesse sans protester. Hasaki se calma un peu et retourna sur l'épaule de sa partenaire. Celle-ci se remit en marche, au hasard vers une boutique de vétement multicolors.

- Peuh... Ils sont comme des chiens, dès que quelque chose les interessent, ils remuent la queue devant, mais lorsqu'on leur rappel que ce territoire est déjà pris, ils s'en vont la queue entre les pattes. Ils me dégoûtent.
- Que veux-tu, ils ne sont pas censser le savoir, c'est leur nature ...

La jeune fille arrêta sa phrase lorsqu'elle vit une collègienne, qui semblait plutôt triste. Elle s'empressait de cacher quelque sous les plis d'un short qui se trouvait près de là. Pas de doute possible, il s'agissait d'un oeuf. D'un Shugo Chara, à ne pas s'y tromper. Taki, interessée, se dirigea vers elle.

- Bonjours! Excuse-moi de te déranger, je suis Taki Souka, étudiante à l'académie Seiyô. Je ne devrais sûrement pas avoir à me mêler des affaires des autres, mais tu semblais bien triste... Quelque chose ne va pas?

La collègienne ne pu s'empêcher de regarder en direction de l'oeuf. Mais elle détourna son regard aussitôt, et se fixa sur la discution avec la jeune fille. Hasaki, toujours posée sur son épaule, regardait avec intérêt l'oeuf, elle aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça? Empty Re: C'est quoi ça?

Message par Doll Mar 17 Mar - 19:37

[Takibi! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! Depuis dimanche que je me demandais si quelqu'un répondrait! Oh MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Hum, sinon d'habitude mes posts sont pas aussi courts mais la je doit faire mes exos de math et admirer les Kuroshitsuji 21 et 14, VO pour le premier et VOSTFR pour le second. Donc excuse si c'est un peu court nefe ^^' déja que je suis pas sensée aller sur l'ordi en semaine... Et que mes messages sont très courts d'habitude...]

Haruhi sursauta donc et se tourna. La fille devant elle lui avait parler non? Il fallait donc lui répondre... Mais de quoi elle se mèle! Mais si Haruhi voulait que sa mère ne lui dise pas encore de choses blessantes, elle se devait d'en faire une amie. Donc de se controler et de ne pas tout gacher dès la première fois qu'elle la rencontrait. Haruhi essuya donc ses larmes, et vit un... On peut appeller ça un détail? Car une assez petite fille se tenait sur l'épaule de celle qui apparement était une collègienne. Et elle fixait l'oeuf qu'Haruhi avait trouver à coté d'elle. Bon... Puisque cet oeuf n'était pas à elle, l'oeuf rouge et rose aux fleurs de lys devait être à elle. Haruhi sourit donc, enfin plutot essaya de tout son coeur de sourire le plus sincèrement possible, et regarda dans les yeux celle qui se trouvait devant elle. Comment elle avait pu deviner qu'elle avait pleurer? Bon, remarque ça doit se remarquer ce genre de choses... Mais bon. Une seconde, elle avait dit étudiante à Seyo? Incroyable ça! Mais Seyo peut être considéré comme une grande académie aussi...

-Oh euh... Je m'appelle Haruhi Komatsu, je suis moi aussi collègienne a Seyo, et... On peut dire que tout va bien. Juste que ma mère a jugé utile de me rappeller dans un magasin que je n'ai pas d'amies... Le seul point faible qui m'ai fait pleurer jusque la d'ailleurs. Mais tout ces magasins sont franchement inutiles, je ne voit pas comment certains peuvent faire de leur visite dans ces endroits leur passe-temps préféré. Mais... Cet oeuf est à toi non? Je l'ai trouver juste à coté de moi alors que je faisais un voeu... Enfin bon ça doit pas t'intéresser non?

Soudain, comme pour dire que non il n'était pas à Takibi, l'oeuf bougea, d'abord de manière faible, de façon à ce qu'Haruhi comprenne que cet oeuf était à elle qu'elle le veuille ou non. Puis, bizarrement, cet oeuf s'éleva d'une dizaine de centimètres environ, en partant de l'endroit ou il était avant, et, pour continuer dans la série des bizarerries, se mit à émettre faiblement, puis de plus en plus fort, de la lumière. Effet voulu ou autre chose? En tout cas, c'est sensé être irréalisable. Pour un objet ou quelqu'un de normal selon Haruhi. Alors pourquoi... Soudain, la coquille de l'oeuf se fissura, et une petite tête aux cheveux complètements rouges (et foncés en plus. Rouge foncé, c'est pas sensé être impossible d'avoir une couleur pareille naturellement sans colorant?) en sortit, petite chose aux yeux rouges foncés(Miss rouge ouais... -_-' Elle a mit des lentilles ou quoi? Mais ça existe les lentilles aussi petites?)eux aussi, à la robe rouge aux manches d'or, et a la fleur de lys sur la tête (orange au passage. Orange foncé virant vers le rouge), très mignonne. Oui oui, c'est bien un Shugo Chara qui vient de naitre. Avec une apparence de princesse en plus (ça existe les princesses aussi petites?)... Mais que...

-Bonjour Haruhi, je suis Sakura ton Shugo Chara.

-Gné? Hein hein? Euuuh Takibi, j'ai vraiment besoin d'explications la...
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça? Empty Re: C'est quoi ça?

Message par Invité Mar 17 Mar - 22:17

[ Pas de problème, un plaisir de te répondre, et je vais te dire, ce que j'écris n'est pas très long non plus d'habitude, c'est juste que j'ai de l'inspiration ^o^
Autre chose: pourquoi tu appelle mon perso takibi, elle s'est présenter sous Taki, pour éviter les dégâts, mais bon, à tes risques et périls, et puis, c'est juste un détails xD]


La jeune fille sursauta aux paroles de Taki, apparement, elle ne s'était pas aperçue de son arrivée. Elle la vit froncer les sourcils. La collègienne recula légerement. Décidément, se mêlé des affaires des autres était quelque chose qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire... Et puis, d'abord, si elle avait un problème, autant le dire haut et fort. La jeune fille aux cheveux noirs ne réagit pas plus que ça, et regarda avec un sourire amical l'autre fille aux cheveux tirant vers le rouge. Celle-ci sourit. Vraisemblablement, elle se forçait tant bien que mal. Taki n'y prétait aucune attention, après tout, c'était l'intension qui contait, comme on dit. La jeune fille regarda droit dans les yeux Taki, qui ne se défoula pas. Elle soutenu son regard, sans une once d'agressivité. C'est vrai qu'habituellement, lorsque quelqu'un la regardait en face, Taki prennait ça pour un défi. Mais là, et c'était très visible, il fallait qu'elle fasse taire son envie du combat, car c'était un tout autre défi qui l'attendait...

-Oh euh... Je m'appelle Haruhi Komatsu, je suis moi aussi collègienne a Seyo, et... On peut dire que tout va bien. Juste que ma mère a jugé utile de me rappeller dans un magasin que je n'ai pas d'amies... Le seul point faible qui m'ai fait pleurer jusque la d'ailleurs. Mais tout ces magasins sont franchement inutiles, je ne voit pas comment certains peuvent faire de leur visite dans ces endroits leur passe-temps préféré. Mais... Cet oeuf est à toi non? Je l'ai trouver juste à coté de moi alors que je faisais un voeu... Enfin bon ça doit pas t'intéresser non?

Etrange, cette jeune fille, Haruhi, avait le même avis que Taki sur le niveau des magasins. La jeune combattante se contenta de sourire un peu plus sur ces paroles. Lorsqu'elle entendu la vérité sur cette oeuf, Taki fronça légerement les sourcils. Bon, cette oeuf était vraiment un Shugo Chara, et lorsque Taki voulut l'expliquer à sa propriètaire, l'oeuf trembla. Surprise, la jeune fille recula légerement. Assistait-elle à l'éclosion? Apparement, oui. La collègienne se mit une main devant les yeux pour affaiblir la lumière qui émanait de l'oeuf à fleur de Lys. Celui-ci, qui voletait devant sa propriètaire commençait à se fissurer. Hasaki sauta de l'épaule de Taki, et tourna autour de l'oeuf.

- Taki! C'est...!
- Je sais, tais-toi, et regarde.

La Shugo Chara s'écarta légerement, un peu vexée par la brusque réplique de Taki. L'oeuf se fissurait de plus en plus, jusqu'à s'ouvrir et libérer entièrement toute la lumière qu'il contenait. Un Shugo Chara en sortit. C'était une fille qui ressemblait à ne pas s'y tromper à une princesse. Habiller tout de rouge, ses cheveux étaient de la même couleur, et ses yeux parfaitement assortis. Après la brusque surprise qui s'installa, le Shugo Chara prit la parole.

-Bonjour Haruhi, je suis Sakura ton Shugo Chara.

Haruhi, visiblement troublée, répondit tant bien que mal:

-Gné? Hein hein? Euuuh Taki, j'ai vraiment besoin d'explications la...

La jeune ninja ne pu s'empêcher de sourire. Elle avait réagit presque pareille lorsque Hasaki avait éclos. Taki s'avança un peu et examina le Shugo Chara, Sakura, qui venait d'éclor. La jeune fille, ravie de la situation, pris la parole, émerveillée:

- Waou... Je suppose que tu es troublée... Je vais t'expliquer, car je suis moi-même partenaire d'un Shugo Chara. En faite, la petite créature que tu vois là, c'est ton Shugo Chara, une partie de ta personnalité. Tu m'as dis que tu a fait un voeu, hein? Et bien, sous ce voeu, ton oeuf est apparu. Chaque personne a un oeuf, mais certains n'éclosent jamais. Tu as de la chance! Grâce à Sakura, tu peux changer ta personnalité en celle de ton Shugo Chara.

Hasaki se rapprocha un peu, et, tout aussi ravie que sa partenaire de la situation, répliqua:

- Je suis aussi une Shugo Chara, je m'appelle Hasaki. Sa fait déjà un bon moment que j'ai éclos, enchantée, Sakura =)

Et bien, c'était la deuxième personne ayant un Shugo Chara que Taki rencontrait, la première étant Tadase, le "prince" de l'académie. Peut-être devait-elle informer Haruhi de la situation, à propos des gardiens? Enfin, cela ne la consernait pas plus que Taki, donc tempis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça? Empty Re: C'est quoi ça?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser