Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La récréation [ libre ]

Aller en bas

La récréation              [ libre ] Empty La récréation [ libre ]

Message par Invité Mar 28 Avr - 23:14

La récréation du matin battait son plein . Tous les primaires s'amusaient , se dépensaient et échangeaient leurs secrets - comme tous les enfants de leur age . Tous les primaires ? Non. Tous sauf un. Une, pour être précis .Hé oui , Asuna , elle , ne jouait pas . Elle était plutôt occupée à pleurer . Car elle venait de demander à ses camarades de jouer avec elles , mais celles-ci avaient comme d'habitude refusé . Asuna était le bouc émissaire de sa classe . Dès qu'il y avait un problème -comme un vol par exemple - tous les autres élèves se tournaient vers elle en la désignant du doigt . Les enseignants trop naïfs et flemmards pour chercher le véritable coupable , faisaient comme si tous était de la faute d'Asuna . Un jour elle avait surpris une discution entre deux professeurs , justement en train de débattre à son sujet . Etant donné qu'elle était trop timide pour les interrompre , elle avait patienté derrière la porte de la salle . L'un avait dit : " Je ne l'ai jamais senti cette fille , Asuna !
Elle n'avait pas pût entendre le reste de la discussion car elle s'était enfuie à toutes jambes.
Asuna était donc assise par terre le plus isolée possible , et elle pleurait .Elle aurait tant aimé , au moins une fois dans sa scolarité , s'amuser avec les autres filles de sa classe.
Quand la sonnerie de fin de récréation retentit , Asuna se leva , et se dirigea vers là où le rang avait lieu d'habitude . C'est alors qu'elle percuta quelqu'un ... un autre élève de sa classe .

- Je-je suis désolée ...

L'autre élève l'insulta puis retourna avec sa bande de copains .
Asuna avait honte . Comment voulait-elle se faire des amis si elle ne faisait même pas attention à son entourage ...
Sans qu'elle ne l'ait voulut , les larmes se mirent à onduler sur ses joues .
En moins de deux , tous le monde se moquait d'elle !
Ils disaient tous en riant : " Oh ... regardez-la cette chochotte ! Elle pleure ! "
ou " Asuna le bébé !! " ou bien encore " Alors mon gros bébé tu veux ta maman ?! "
Mais ce qu'ils ne savaient pas c'était que même si elle voulait sa mère , celle-ci ne s'en occuperait pas . Asuna essaya de faire face et elle ne fit comme si de rien était . Elle retourna à sa place , par terre , parce qu'elle avait comprit que la sonnerie n'aurait pas dût sonner .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récréation              [ libre ] Empty Re: La récréation [ libre ]

Message par Invité Jeu 30 Avr - 22:47

Haru marchait dans la cour en revassant sans savoir vraiment ce qu'elle faisait. Elle regardait les autres, tout le monde s'amusait ! Soudain elle remarqua une petite fille qui pleurait. Tout les autres la regardait et chuchotaient entr eux. Haru ne put s'empecher de dire :

-Hé vous ! Pourquoi vous vous moquer, elle à le droit de pleurer et puis c'est votre faute alors arréter vous feriez mieux de la consoler !!

Elle s'approcha d'elle et lui tendit son mouchoir.

-Bonjour, petite fille, pourquoi pleures-tu?

Elle était attendrit par cette enfant. Elle était mignone.

-Je m'appelle Haru & toi, comment t'appelles-tu ?

Elle lui sourit gentiment en attendant une réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récréation              [ libre ] Empty Re: La récréation [ libre ]

Message par Invité Jeu 7 Mai - 22:53

Asuna qui ne s'était pas arrêtée de pleurer , vit une fille qui disputer les autres enfants . Et apparemment , elle parlait justement d'elle .

* Mais que peut-elle dire aux autres ? Peut être qu'elle leur dit qu'il faut encore plus me faire pleurer ? *

Et Asuna se remit à pleurer de plus belle ! Mais elle n'était pas au bout de ses surprises : justement , cette fille venait la voir !

- B-Bonjour ... Euh ... je pleure parce que ... Euh ... Non ne vous en faites pas , ça n'a pas d'importance !!!

Sur ces mots , Asuna secoua la tête pour faire signe que tout ses problèmes n'étaient pas importants , ce qui fit tomber sa casquette sur le sol . D'un petit geste , elle la ramassa , l'épousseta , puis , la remit sur sa tête . La fille continuait la conversation .

- Je m'appelle A-Asuna ... Et je suis ... Con-contente de v-vous rencontr-trer ...

Cette Haru lui avait sourit , ce qui remit en cause se qu'avait pensé Asuna : de toute évidence , cette fille ne lui voulait que du bien , ou alors , elle cachait très bien son jeu . Asuna resta optimiste et choisit la première proposition . Ce sourire qui était aparut sur les lèvres d'Haru , lui avait réchauffé le coeur .
Asuna lui fit également un sourire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récréation              [ libre ] Empty Re: La récréation [ libre ]

Message par Invité Ven 8 Mai - 12:13

La petite fille semblait d'abord méfiante... Et Haru ne pouvait s'imaginer pourquoi mais la fillette se mit à pleurer de plus belle. Haru se sentie génée. Etait-ce à cause d'elle que cette petite fille pleurait encore plus ? Elle espérer que non.

*Pourvu que je ne lui ai pas fais peur*

Se dit-elle en se mordant la lèvre. Finalement la fillette se présenta :

"Je m'appelle A-Asuna ... Et je suis ... Con-contente de v-vous rencontr-trer ... "

Haru sourit. Asuna semblait avoir repris confiance.

-Oh tu as un joli prénom ! =)

Lui dit-elle le plus gentiment possible. Elle se baissa un peu, à la taille de Asuna, et lui tendit un mouchoir pour qu'elle puisse sécher ses larmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récréation              [ libre ] Empty Re: La récréation [ libre ]

Message par Invité Dim 10 Mai - 18:23

Asuna se sentait , désormais , en confiance en présence de Haru .

- Merci beaucoup , et vous avez aussi un très beau prénom !
dit-elle en s'inclinant le plus joliment possible .

Elle avait maintenant la sensation d'être en compagnie de la grande sœur qu'elle n'avait jamais eut . Elle trouvait Haru très belle et gentille. Haru était , à présent , l'idole et l'héroïne d'Asuna .
Haru , lui tendait un mouchoir , probablement pour sécher ses larmes . Asuna le saisit d'un geste doux , puis essuya les perles d'eau , qui quelques minutes plus tôt , coulaient sur ses joues . Mais la présence de Haru venait de boulverser la vie d'Asuna et faisait d'elle la petite fille la plus heureuse du monde . Asuna qui menquait cruèlement de tendresse et d'amour , rêvait de serrer Haru très fort dans ses bras , mais elle la respectait , donc il valait mieux , pour l'instant en restait là. Peut être qu'un jour se sera Haru qui la prendra dans ses bras !
Cette pensée enchantait Asuna . Asuna c'était peut être trop vite emportée . Haru ne partageait peut être pas du tout son avis . Non , il fallait rester positive !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récréation              [ libre ] Empty Re: La récréation [ libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser