Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3]

2 participants

Aller en bas

Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3] Empty Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3]

Message par Amu Hinamori Jeu 30 Avr - 21:05

Le temps s'était brusquement assombri, et cela n'avait aucun rapport avec la fin de journée qui s'annonçait peu à peu, avec pour preuve, le soleil qui plongeait lentement - mais sûrement - derrière l'horizon. Non... Alors qu'il avait fait beau toute la journée, avec des températures incroyables pour une saison encore fraîche en temps normal, le ciel s'était brusquement noirci de nuages aux allures inquiétantes, signe qu'un orage ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. Question existentielle: débuterait-il par une simple pluie, rarement fine, ou commencerait-il par laisser entendre son tonnerre tonner et ses éclairs se propager dans le ciel? De nombreux passants s'interrogeaient sûrement à ce sujet tandis qu'ils se pressaient vers les arrêts de bus ou les bouches de métro les plus proches, espérant rester secs au moins jusqu'à temps qu'ils rejoignent leur doux et chaleureux foyer. Et tandis que, dans la rue - animée malgré un temps pluvieux - s'activaient bon nombre de commerçants, les uns fermant leur boutique, les autres ouvrant à peine, Amu, elle, menait son train-train de vie habituel. Un sac en plastique blanc pendant à l'un des bras, elle consultait la liste des courses qu'elle venait d'acheter, rendant service à sa mère qui devait absolument s'occuper d'Ami, son père ayant prévenu qu'il rentrerait tard. Les portes coulissèrent tandis qu'un joyeux "Merci de votre visite! A bientôt" résonnait derrière la jeune fille qui sortit de l'épicerie avant de s'arrêter quelques mètres plus loin, face à la porte. Rangeant son bout de papier chiffonné dans sa poche, et tandis que ses Shugo Chara tourbillonnaient comme des folles - elles n'arrêteront donc jamais?! - Amu leva la tête vers le ciel. Son visage afficha alors un air dépité. La demoiselle détestait la pluie. La pluie, ça mouille, ça colle vos vêtements à votre peau, vous sentez le chien mouillé et vous ressemblez - dans le meilleur des cas - à une algue sortant tout droit de la mer, ou l'océan selon votre préférence.

- On ferait mieux de se dépêcher de rentrer! déclara-t-elle sans pour autant hausser le ton de sa voix.

Avec le monde qui peuplait les rues, quiconque pouvait l'entendre la prendrait pour une folle, à parler toute seule, plantée droite comme un piquet sur le béton gris. Elle baissa légèrement la tête et se faufila à travers la foule, remontant la rue. Lorsque le vent se leva, annonciateur de la dégradation du temps, elle pensa qu'il vaudrait mieux prendre un raccourci et se plier aux règles qui semblaient s'être instaurées dans la rue - et sûrement dans la ville entière à l'heure qu'il était - à savoir... Rentrer le plus vite possible chez soi. Elle tourna alors à gauche et se retrouva dans une sombre ruelle qu'elle n'avait jamais emprunté auparavant. Les ténèbres semblaient envahir la petite rue bordée de poubelles, comme si elles tenaient à la rendre encore plus sombre que ce qu'elle était déja. Amu avança silencieusement, en faisant attention où elle marchait, tout en étant pas franchement rassurée. Au loin, elle entendit quelques voix et aperçut des ombres. Le ton qu'employait les inconnus n'était pas non plus des plus rassurants et la jeune fille jugea préférable de repartir, une sorte de paranoïa inhabituelle - sans doute dûe à l'atmosphère qui régnait - l'effrayant quelque peu. Parmi les bribes de la conversation, elle perçut cependant deux mots. Ces deux mots la confortèrent dans son idée de quitter les lieux au plus vite, surtout qu'il ne s'agissait apparemment pas de gens qu'elle connaissait. L'Easter Company. Que faisaient-ils ici?! Amu écarquilla les yeux lorsqu'elle aperçut les ombres se diriger par ici. Apparemment, la réunion était terminée... L'adolescente déglutit et recula lentement, avec précaution, tentant tant bien que mal de ne buter contre aucun objet qui aurait pu signaler sa présence. Malgré toutes les précautions qu'elle avait prise, son corps rencontra tout de même quelque chose. Une surface... dure et molle à la fois?! Alors qu'elle s'apprêtait à crier, de surprise, une main se plaqua contre sa bouche, lui faisant comprendre qu'il s'agissait non pas d'une surface mais d'un être humain, et l'entraîna dans un recoin encore moins éclairé de la ruelle, tandis que les deux ombres ressortaient de la ruelle... L'individu relâcha son emprise, tandis qu'Amu se retournait lentement, partagée entre la crainte de tomber sur un quelconque inconnu plus que louche et le désir de mettre un visage sur cette main qui avait retenu son cri, l'empêchant ainsi d'être repérée, ce qui aurait été signe d'ennui plus important...
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3] Empty Re: Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3]

Message par Ikuto Tsukiyomi Jeu 30 Avr - 22:22

[Génial ! J'adore aussi le nom du PV, hum, t'insinue que n'Ikuw est SDF ? XD
PS : Je fais Ikuto comme si c'était après l'episode 80 =P Juste 'une surface dure et molle à la fois' bah voui, il a des abdos mon nekooow XD]



Ikuto n'était pas aller au Lycée aujourd'hui .. Pas que l'envie lui en manquait, même, au contraire. Il aurait préféré ... Mais malheureusement, il ne pouvait pas vivre cette journée monotone, que l'on passe tellement souvent sans vraiment s'en apercevoir.
Lui, il avait été poursuivi pas l'Easter, un nom que beaucoup de personnes laissait indiférents. Mais pas pour nos chers déteneurs de Shugo Chara !

Celui voulait à tout prix fuir la manipulation dont il avait été victime plusieurs fois récemment. Ikuto n'avait pas revu Amu depuis plusieurs jours, du moins, le dernier moment qu'ils avaient vécu ensemble n'en était pas moins plaisant. Entre la dispute avec Tadase et la façon dont il avait essayer de se debarasser de celle ci il ne pensait pas qu'ils se reverraient, malheureusement triste Même si il n'était pas vraiment lui même, est ce que Amu lui pardonnerait ? Peut être de ce côté, mais elle semblait être beaucoup plus rancunière quand il sagissait de son cher Petit Roi ...
Ses rêveries fûrent imterrompuent quand il entendit lui même des voix facilement reconnaissable .. L'Easter était encore à sa poursuite. Il scruta le ciel gris, la pluie se mit à tomber mouillant ses [beaux <3] cheveux indigo.
Il regarda Yoru qui s'aggripait au tissu humide de son manteau noir ...
Leurs yeux disaient la même chose.


Chara Change !

Ikuto se retrouva avec sa queue et ses oreilles habituelles, il sauta de bâtiment en bâtiment avant de se réfugier dans la ruelle qui semblait être la plus sombre.
Il s'adossa au mur en soupirant. Malheureusement , les voix de l'Easter se rapprochaient.


- Repéré ? soufla-t-il d'un ton exaspéré

Heureusement pour lui les voix s'éloignaient mais ne semblaient pas relachées de vigilance.
C'est quand Ikuto fût enfin soulagé que cette fois ci il entendit des bruit de pas affolés.
Une petite silhouette féminine fit son appararition.
Ikuto décora son visage d'un sourire, ce sourire qui lui allait si bien et qui signifiait que tout allait pour le mieu ...
Bon, ce n'était pas vraiment le cas, mais reconnaissant cette personne, il se sentit heureux.
[ouai ! ça rime >___<].

Malgré ce petit grin de bonheur, il n'en fût pas moins soulagé ...
Amu n'éxellait pas du tout dans l'art de l'espionnage, ce qui aurait été idéal dans cette situation.
Il s'approcha donc doucement pour ne pas l'effrayer et avoir encore plus de chance de se faire pincer.
Mais malheureseusement 'cette cruche'
[ce qu'il pensa à ce moment] me mit à reculer et se cogna contre lui. Sachant la réaction à venir de celle ci, il lui cacha la bouche évitant ensuite un cri apeuré qui aurait tout gaché [Ca rime encore =D].

Il attendit de ne plus entendre aucun signe de l'Easter pour relâcher Amu qui paniquait.
Elle se retourna et prit de gros yeux étonnés.


- Eh, me regarde pas comme ça ! Je viens de nous sauvés la vie Hmmm...

Celle ci ne dit rien, du moins pour l'instant. Il toucha ses cheveux trempés avant de laisser échappé à petit 'hum'.
Il fouilla dans la poche de son manteau noir et sortis un mouchoir en tissu noir avec des motifs 'Neko' dessus ...
nya
C'est par la suite qu'il déposa le mouchoir, propre, sur la cheveulure d'Amu. L'eau de pluie s'imbiba petit à petit dans le mouchoir qui était parcouru par un nuage sombre qui grandissait toutes les fractions de secondes.
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3] Empty Re: Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3]

Message par Amu Hinamori Jeu 30 Avr - 23:29

[J'insinuais rien du tout! XD Au début, je voulais mettre "choquant"... XD Mais je me suis dit que ce serait mal interprété! XD J'adore le "mouchoir, propre,"! XD Pouaaah Ikuto il est saaaale! Han lalala! XD]

Lorsque l'adolescente se retourna, sa surprise fût encore plus grande que tout ce à quoi elle aurait pu s'attendre. Devant elle se tenait un adolescent plus âgé, aux courts cheveux indigo et à l'allure féline. Et pour cause... Le jeune homme avait effectué un Chara Change avec son Shugo Chara et était alors pourvu d'une paire d'oreilles de chat assorties à la longue queue féline indigo qui tombait du bas du dos du garçon. Tsukiyomi Ikuto...Elle se retint de crier, cette fois-ci, n'étant pas tout à fait sûre que sa voix était hors de portée des deux individus de l'Easter. Ce serait vraiment idiot de se faire repérer maintenant. Cependant, si elle ne criait pas en apparence, il en était tout autre de son for intérieur, qui ne cessait de hurler. D'ailleurs, cela devait sans doute se refléter dans ses yeux...


- Eh, me regarde pas comme ça ! Je viens de nous sauvés la vie Hmmm...

La jeune fille garda le silence. Cela vallait mieux pour les deux de toute façon. Et même si ses yeux exprimaient toute l'inquiétude et la colère du monde - Amu n'aime pas avoir peur! u_u - l'adolescente devait reconnaître qu'elle se sentait soulagée qu'il s'agisse d'Ikuto et non d'un quelconque pervers qui lui aurait sauvé la vie - sans doute involontairement - à des fins personnelles. Quoique qu'on ne puisse pas dire non plus que l'adolescent qui se trouvait face à elle soit un modèle de pureté même... Mais malgré sa reconnaissance, la jeune fille ne pouvait oublier la scène qui s'était déroulée entre eux et Tadase. Impossible d'oublier les paroles d'Ikuto, et encore moins le regard blessé de Tadase. Quand elle y repensait, elle sentait son coeur se serrer. Il avait été tellement blessé à ce moment... Elle s'était excusée depuis, et lui avait tout raconté... Mais ça ne changeait rien au fait qu'elle avait blessé la personne qui lui était le plus cher. L'adolescente eût un sursaut. C'est vrai. Elle aussi était en tort.
Perdue dans ses réflexions, elle sursauta encore plus lorsque l'adolescent toucha ses cheveux trempés avant de déposer un mouchoir de tissu noir - avec des motifs ressemblant étrangement à ceux de l'oeuf du Shugo Chara du garçon - sur sa chevelure rose. Avec tout ça, elle n'avait même pas remarqué que la pluie avait commencé à tomber. Elle leva alors les yeux sur lui.


- ... Merci... murmura-t-elle doucement, affichant la même tête qu'elle faisait lorsqu'elle était gênée et qu'elle laissait sa fausse personnalité remonter à la surface.

Elle avait aussi prononcé beaucoup de paroles blessantes à l'attention du garçon qui venait pourtant de la "sauver" si tant est qu'elle ait eu besoin d'être sauvée... L'Amu têtue est de retour. Elle regarda l'adolescent avant de rebaisser la tête, tandis que sur le tissu du mouchoir se formait une tâche plus sombre, qui s'étendait de plus en plus. Elle ne pouvait pas lui pardonner ce qu'il avait dit à Tadase. Mais elle savait aussi qu'elle-même avait une part de responsabilité, et que l'adolescent n'était pas vraiment lui-même à ce moment-là. Même maintenant. Il y avait des fois où elle avait l'impression de se retrouver avec un Ikuto complètement différent de celui qu'elle avait connu le lendemain de l'apparition de ses oeufs... Elle le savait ce jour-là... Et elle avait quand même prononcé ses horribles paroles qu'elle avait regretté immédiatement après les avoir prononcé...

- Je... commença-t-elle.

Elle s'inclina brusquement devant le garçon, ses mains serrant les pans de sa jupe, les yeux fermés. S'ils avaient été ouvert, ils auraient de toute façon été rivés au sol.

- Je suis désolée pour l'autre jour! >< s'exclama-t-elle alors.

- Excuse-moi... Je n'aurais pas dû dire ces horribles choses! >< continua-t-elle avant de finalement choisir de se taire, les yeux rivés au sol cette fois-ci.


Dernière édition par Amu Hinamori le Ven 1 Mai - 0:32, édité 2 fois
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3] Empty Re: Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3]

Message par Ikuto Tsukiyomi Ven 1 Mai - 0:01

[Moi j'adore "allure féline", "n'était pas un exemple de pureté" pis ... TAS OUBLIER DE PRECISER "PROPRE" dans ton réçit XD Je suis morte de rire, nan mais, un mouchoir c'est fait pour se moucher alors on peut toujours avoir des doutes]


Ikuto gardait le silence, en fait, il ne savait pas non plus quoi dire et il prit un air gêné tout en restant perplexe.

- Je...

Il aurait voulu la coupée mais l'envie d'entendre ce qu'elle avait à dire fût beaucoup plus forte. Après tout.
Il la fixa, et prit un air surpris quand elle s'inclina devant lui tout en s'excusant.
Le silence réapparut après les pardons innatendu d'Amu.
Celle ci se redressa les yeux rivé sur le sol. Ikuto perçut le mouchoir qui s'apprêtait à tombé sur le sol mouillé. Il le rattrapa alors.
Le mouchoir était maintenant SALE trempé. Mais la pluie continuais de tombé, elle s'intensifiait un peu plus chaques minutes.


Ikuto guetta la mine d'Amu, elle n'osait pas relever les yeux et ne semblait guerre emballer par la pluie qui battait son plein. des goutelettes dégoulinaient le long des cheveux roses de celle-ci. Alors, pour briser cette immobilité omniprésente, il glissa sa main droite sur la nuque d'Amu et d'un mouvement léger l'a ramena contre lui pour la protêger avec son manteau.

- Moi, je m'excuse d'avoir essayer de t'anéantir .. [très très romantique, tous ça mmmh] chuchota-t-il prêt de son oreille.

Il se tu ensuite, et relâcha doucement son étreinte tout en gardant comme même Amu contre lui. Se moment lui rappella vaguement le premier jour où il avait rendu visite à Amu, chez elle .. Et qu'il lui avait mordu l'oreille [XD] Alors il ne pu s'empêcher de sourire.
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3] Empty Re: Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3]

Message par Amu Hinamori Ven 1 Mai - 1:56

[Nyaaaaaaaaaah! <3 LOL! XD Le mordillage d'oreiiiiille! XD Aaah du coup ça m'a donné une idée! XD Mouchoir sale! XD Dis que ses cheveux sont sales! XD Elle s'est lavée les cheveux! u_u]

Maintenant, elle s'était excusée auprès de tous les protagonistes. Elle aurait tout donné pour être interrompue, ne pas se mettre dans une situation aussi embarassante. Cependant, en y réfléchissant, elle savait aussi qu'elle aurait à tout prix voulu aller jusqu'au bout de sa pensée. Elle voulait s'excuser. Elle le devait. Et maintenant que c'était fait... elle se sentait soulagée, inquiète et embarassée. Son regard était fixé sur le sol, comme si elle cherchait à le briser de ses yeux ambrés. L'adolescent rattrapa le mouchoir qui commençait à chuter dangereusement. Du moins, c'est ce qu'elle supposa, n'osant pas le regarder en face. Ses pieds étaient beaucoup plus instructifs. Eux ne vous jugeaient pas. Oui, parler à ses pieds, c'est toujours constructif, vous avez remarqué?
La pluie s'intensifiait de plus en plus et déja l'on entendait au loin le tonnerre gronder. Amu trembla légèrement sans même s'en rendre compte. Elle détestait la pluie, elle était trempée jusqu'aux os, ses cheveux dégoulinaient de toute part, sa veste aussi, et même son visage... Et elle détestait les orages. Depuis toute petite, elle en avait une peur bleue!
[Merci Host Cluuub! XD]
Le silence était roi. Ni l'un ni l'autre ne parlait. Un silence pesant, gênant... Amu sursauta à nouveau lorsqu'elle sentit une main se glisser derrière sa nuque. Une main glacée et trempée par la pluie. Elle se sentit basculer en avant, puis se retrouva contre Ikuto, qui tentait de la recouvrir tant bien que mal des pans de son manteau. Elle se sentit alors rougir et se doutait que son visage devait avoir pris une teinte très proche de celle d'une tomate bien mûre...

- Qu...?

- Moi, je m'excuse d'avoir essayer de t'anéantir ..

La demoiselle sentit un souffle chaud près de son oreille. En entendant ces mots, elle ne pût s'empêcher de sourire. Il y avait bien, ces derniers temps, deux Ikuto différents. Et même si elle s'étonnait d'entendre ce genre de mots sortir de la bouche du jeune homme, elle retrouvait enfin l'Ikuto qu'elle avait connu il y a plusieurs mois maintenant. Peut-être pas pour longtemps... Mais pour le moment, c'était bel et bien lui. Le même qui... Qui quoi? Amu écarquilla les yeux. Une scène lui revint en mémoire. Une scène qui, à l'époque, l'avait conforté dans son opinion qu'elle se faisait de ses rencontres avec Ikuto. De ces mêmes rencontres étaient sorties ce "diminutif": Neko mimi hentai cosplay otoko...


- Mes oreilles ne sont pas comestibles, je te le rappelle... murmura-t-elle en esquissant un mini-sourire.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3] Empty Re: Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3]

Message par Ikuto Tsukiyomi Ven 1 Mai - 9:37

[Amu parle à ses pieds XD Une main glacée ? N'Ikuw alias Edward XD ! Nekow Vampire mdr' N'empêche, j'adore les phrases de n'Ikuw, très très romantique heiin ^w^]

Ikuto attendis, il repensait simplement à leur première rencontre, et leur deuxieme ainsi que leur troisième ... C'était toujours des situations ambiguë, tant tôt il cherchait à s'excuser, et pour cause, c'était la première fois qu'il disait vraiment ses excuses sans essayer d'offrir un petit réconfort en parallèle. Cela le suprenait.
Parfois ils se retrouvaient pour s'affronter, et d'autre fois c'était pour combattre ensemble.
Ikuto ne pis s'empêcher de penser à quoi Amu réfléchissais. Mais il le découvrit bien tôt ...


- Mes oreilles ne sont pas comestibles, je te le rappelle...

Il déssera encore une fois Amu se son étreinte pour pouvoir la regarder. Mais celle ci se montrait tête face au sol [a ses pieds, hein XD].
- Mais loin de moi cette attention ... niark

Il regarda la réaction d'Amu .. Elle semblait moins tendue que à leur rencontre. Cela le soulaga lui même.
Maintenant, il n'avait pas vraiment d'idée en tête. Mais il se dit que cette fin de journée allait être bien nostalgique.
En levant la tête vers le ciel, il perçu les nuages qui commençait à se dissipés et la pluie qui s'arrêtait progressivement.
Alors il reagarda Amu :

- J'ai faim ... grogna-t-il

Il fit une pause et prit une mine boudeuse de pauvre garçon affamé. Il mit les main dans les poches, Yoru se retrouva sur son épaule et il se retourna en direction de la sortie de cette petite ruelle sombre.
Il tourna vaguement la tête et regarda Amu avec un sourir.

- Une glace, ça te tente ? déclara-t-il poussant un petit 'hum', comme à son habitude.
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3] Empty Re: Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3]

Message par Amu Hinamori Ven 1 Mai - 15:09

["poussant un petit 'hum'"! XD Je reviens d'un forum où ils font des choses pas très catholiques sur la Chatbox... XD Alors je te laisse deviner pourquoi je suis morte de rire XD Effectivement, très romantique le "J'ai faim"! XD Tu nous fais le remix de tous les épisodes? :p]

Lorsqu'elle prononça ces mots, se remémorant la première fois où Ikuto avait tenté de s'excuser- même s'il fallait vouloir le comprendre pour penser que tendre un sac plastique remplit de sucreries et gâteaux en tout genre était synonyme de s'excuser... Heureusement que Yoru, son décodeur volant, était présent - elle sentit l'étreinte du jeune homme se relâcher. Elle persistait à vouloir admirer ses pieds. Elle adorait ces petites chaussures vernies qu'elle portait. Et pour une fois, elle les portait de son plein gré! [ XD] Lorsqu'elle entendit la voix grave et posée du sdf d'Ikuto, annonçant qu'il n'avait pas l'intention de lui mordre au minimum une oreille comme il l'avait fait ce fameux jour, Amu releva doucement la tête, dubitative. Lorsqu'elle croisa son regard, elle rosit quelque peu. Le garçon leva la tête avant de grogner que son estomac réclamait sa portion de nourriture de la journée. La pluie, quant à elle, semblait s'estomper, et l'orage s'éloigner. Tant mieux! A cette idée, l'adolescente se sentit encore un peu plus soulagée. Plus d'orage à l'horizon.. Youpi!!!! Mais ses vêtements étaient encore bien trempés... Elle risquait d'attraper froid si elle ne se changeait pas rapidement. Amu jeta à nouveau un coup d'oeil à Ikuto. Le garçon avait adopté une mine boudeuse et donnait l'impression d'être affamé. Il se dirigea alors, son Shugo Chara sur son épaule, vers la sortie de la ruelle, là où la lumière les appelait. Amu restait plantée là, tandis que l'adolescent tourna sa tête vers celle aux cheveux roses et lui proposa d'aller manger une glace. La jeune fille se regarda de haut en bas, en commençant bien évidemment par ses chers pieds [XD] puis fit quelques pas pour le rejoindre à la sortie de la ruelle sombre.

- Je préfèrerais me changer d'abord... >.> Mes vêtements sont trempés. Et tu devrais en faire autant... commença-t-elle, en fixant un point de l'horizon, droit devant elle.

- Sinon tu vas attraper froid et tomber à nouveau malade! continua-t-elle en le regardant cette fois-ci.

Elle désigna ensuite le sac plastique qui pendait toujours à son bras.


- En plus, il faut que je ramène ça chez moi... ajouta-t-elle.

Sa mère serait sans doute partie rejoindre son père en compagnie d'Ami à l'heure qu'il était. Les trois se rendaient à une fête entre amis. Amu avait, quant à elle, décliné l'invitation, sa fausse personnalité reprenant le dessus et prétextant ainsi que ce genre de fête était bon pour les gamins, même si elle aurait adoré organiser ce genre d'évènements avec les Gardiens.
L'adolescente sortit complètement de la ruelle et se retrouva dans la rue, désormais éclairée d'une lueur légère et douce, dûe aux rayons du soleil qui perçaient doucement les horribles nuages gris restant accroché au ciel. Elle se tût pendant un certain temps, semblant réfléchir à quelque chose, et jetant de temps à autres de furtifs regard à l'adolescent aux cheveux indigo, trempé également par la pluie. Affamé. Ce mot revenait sans cesse dans son esprit depuis qu'elle avait aperçu cette mine boudeuse...


- Euh.. Tu... Tu veux m'accompagner? questionna-t-elle, fixant à nouveau ses pieds, tandis que Ran, Miki et Sû souriaient à l'arrière.

- Comme ça tu pourras te sécher, et on pourra manger quelque chose de chaud... et de consistant... et ce sera ma manière de te remercier! se justifia-t-elle rapidement en relevant la tête mais en détournant le regard, les joues rouges.

Et puis elle avait un mauvais souvenir du jour où les deux avaient mangé une glace...
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3] Empty Re: Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3]

Message par Ikuto Tsukiyomi Ven 1 Mai - 17:40

[Ouai, comme je l'ai dis c'est nostalgique XD OHH ! Jveii te tuer >__< N'Ikuuw est pas S.D.F è_é Pis toi avec tes chaussures vernies XD Des trucs pas très catholique, hum hum, donne moi l'adresse (l) XD]


Ikuto attendit que Amu se rapproche de lui vers la fin de la ruelle.
Il l'écouta, lui donner des conseils pour ne pas tomber malade [XD].
Il ne savait pas trop quoi faire non plus, en fait, les glaces ça ne le tentait pas plus que ça, il faisait beaucoup trop froid. Aucun glacier ne serait ouvert, de toute façon, et puis, ça rappelerais sûrement de mauvais souvenir à Amu, surtout qu'il aurait voulu une boule parfum chocolat [huuum].
Il garda légèrement sa mine boudeuse sans non plus en rajouter et quand Amu lui proposa de l'accompagner, il ne changa pas de tête. Mais au fond, il était bien content de cette invitation.
Yoru regarda Ikuto et fit des yeux de chien chat battu.

- Ce serait une bonne idée, Ikuto .. Moi aussi j'ai faim ~nya! s'exclama-t-il en se mettant devant Ikuto.

Ikuto dévigeaga Yoru sans prendre un air méchant, au contraire il se mit à sourir et se tourna vers Amu.

- A condition que tu ais des taiyaki, déclara-t-il.

Au fond, même si Amu n'en avait pas, il l'aurait suivi sans problême, mais comme il avait faim, autant manger quelque chose que lui et son Shugo Chara appréciaient.
Il se souvenit alors de quand Amu lui avait ramené des taiyaki et qu'elle avait rigoler devant sa façon de manger comme un chat, il n'y pouvait rien, c'était de nature.
Il fixa à nouveau Amu avec un sourire qui exprimait le ton avec lequel il allait s'exprimer : capricieux ...

- Et pendant qu'on y est, va pour le 'quelque chose' de chaud et consistant Rolling Eyes, continua-t-il.

Il regarda alors ses vêtements, c'est vrai qu'il était trempé .. Surtout qu'il avait l'habitude de porter des habits plutôt moulant, ce qui ne l'arrangait pas.
Il aurait préféré changer complétement de vêtement mais garda ce caprice pour plus tard, après tout. Amu l'invitait, alors pourquoi se faire trop important alors qu'il n'avait pas été très charmant ces temps-ci. Il repris son sourire habituel qui lui allait si bien, tout en marchant les mains dans les poches.
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3] Empty Re: Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3]

Message par Amu Hinamori Ven 1 Mai - 19:12

[pas ici! XD ça ferait de la pub là où il faut pas!xD et je connais pas l'adresse par coeur! XD Mais LOL! XD "va pour le 'quelque chose' de chaud et consistant" XD Décidément! xD J'aime rp avec toi, Ikuto-chan XD]

Yoru intervint, se plaignant qu'il avait faim. Amu sourit en l'entendant. Lui n'avait jamais changé et il ne changerait sûrement jamais! La jeune fille guetta la réaction d'Ikuto d'un regard en biais. A sa grande surprise, il sourit et accepta l'invitation de la demoiselle, non sans émettre certains conditions toutefois.

- Des Taiyaki...? répéta-t-elle tandis qu'elle essayait de se remémorer si oui ou non elle avait ce genre de nourriture chez elle.

Elle en avait ramené une fois à Ikuto tandis qu'elle l'hébergeait. Mais elle les avait acheté en rentrant chez elle. De ce qu'elle se souvenait, elle avait rarement mangé des taiyaki provenant de chez elle. Elle avait rarement mangé des taiyaki tout court, d'ailleurs. Une fois de temps en temps, à l'occasion.


- Je ne sais pas... Peut-être...

- Amu-chan! Peu importe que t'en ai ou non... si?

- Elle a raison~desu!

- Comment ça? oO

- Tu oublies que Sû est à tes côtés, et que grâce à elle, tu peux cuisiner n'importe quoi!

- Mais...

- C'est d'accord!

- Raaaaaan!! ><

La voix d'Ikuto s'éleva alors, sur un ton capricieux, et émit une seconde condition. "Va pour le quelque chose de chaud et consistant"... Bizarre... ça ne sonnait pas aussi bien que lorsqu'elle-même avait prononcer ces mots. Elle jeta un coup d'oeil à l'adolescent et s'immobilisa en croisant son regard. Elle fronça ensuite les sourcils.

- Toi... Espèce de sale pervers cosplayé avec des oreilles de chat!!! >< s'écria-t-elle alors.

Elle réalisa alors qu'il marchait déja devant, la laissant en plant à l'arrière.


- Hey! Mais attends-moi!! s'écria-t-elle en le rejoignant en courant, puis en adaptant son pas au sien.

Elle garda le silence pendant quelques minutes, ne sachant trop quoi dire. Elle se remémora alors les récents évènements. La ruelle...


- Nee, Ikuto... Je peux te poser une question? questionna-t-elle alors.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3] Empty Re: Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3]

Message par Ikuto Tsukiyomi Ven 1 Mai - 19:29

[Moi aussi XD Je m'éclate trop <33 n'Amu-chan ^^ Il est vraiment very romantique mon cher Ikuw XD]

Ikuto continuais à marcher. Il écouta amusé la conversation entre Amu et ses Shugo Chara. Yoru poussa un petit '~nya' quand il compris qu'il pourrait vraiment et enfin manger des taiyaki.
Et quand il entendu Amu le traiter comme elle le fait à son habitude il prit un air déconsterné goutte [avec la goutte d'eau aussi]
Il regarda Amu qui le rattrapa et essaya de marcher aussi vite que lui, alors toujours main dans les poches il détourna son regard vers le sien et souria sans rire.

Le silence ce refit pendant quelques minutes, Ikuto ne pu s'empêcher de penser aux bons taiyaki qu'il allait manger bientôt, idem pour Yoru.


- Nee, Ikuto... Je peux te poser une question?

Ikuto la regarda, il prit un air perplexe exagéré comme si c'était une question très difficile.

- Quand j'aurais manger mes taiyaki, ouai, répondit-t-il avec un ton hautain.

Il laissa le silence un instant, et reprit :

- Non mais vas-y, j'écoute Cool

Il tendit l'oreille tout en continuant à marcher.
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3] Empty Re: Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3]

Message par Amu Hinamori Ven 1 Mai - 20:02

[XD Et moi je viens casser tout ton truc romantique à chaque fois! XD mwahaha! XD Comme Amu le fait en fait! XD]

Une simple question. Elle avait juste posé une question. Pourquoi avait-il fallu qu'elle pose cette question? C'était ce qu'elle se demandait à présent, après la réponse d'Ikuto. Les taiyaki passaient avant tout? Ok. Elle s'assurerait que Sû ne suivrait pas la recette dans ce cas. Elle darda son regard sur lui. Un regard qui reflétait tout ce à quoi elle pensait à présent. Un regard froid. Comme à son habitude! Lors de chacune de leurs rencontres, ce regard ressortait toujours. C'était inévitable. Lorsqu'il lui répondit finalement qu'il l'écoutait, de ce ton qu'elle ne connaissait que trop bien, elle décida de se prendre au jeu, ne serait-ce qu'une minute. Elle s'arrêta et effectua une minuscule révérence.

- Ce n'est que trop d'honneur de votre part, sire! >.> déclara-t-elle alors ironiquement avant de fixer son regard ambré sur l'adolescent aux cheveux de la même couleur que ses yeux moqueurs.

- Que faisais-tu dans cette ruelle? demanda-t-elle alors.

- Je veux dire... Ces gens étaient de l'Easter... Tu ne cherchais pas à les éviter pendant un moment? continua-t-elle ensuite.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3] Empty Re: Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3]

Message par Ikuto Tsukiyomi Ven 1 Mai - 20:25

[C'est pour ça qu'on l'aime XD La n'Amu qui se lave pas les cheveux >////< mdr]

Ikuto sentit le regard froid que Amu lui adressait. Il avait l'habitude mais ce regard le blessait intérieurement.
Il compris qu'il n'aurait pas le droit à des taiyaki vraiment parfait, la Amu rancunière, ah, il l'a connaissait bien !
Comme lui, Amu avait, et c'était tout simplement inévitable : deux personnalités. En fait, il ne savait pas du tout laquelle il préférait.
Il l'écouta se moquer de lui en jouant son jeu et ensuite sa question.


- Que faisais-tu dans cette ruelle?

- Je veux dire... Ces gens étaient de l'Easter... Tu ne cherchais pas à les éviter pendant un moment?

Il leva les yeux au ciel et fût prit de reflexion. Après quelques secondes sans rien dire.
Il reconnu le quartier d'Amu, alors sans que ça soit complétement volontaire, il détourna complétement le sujet :

- Hum, je crois que l'on arrive chez toi, déclara-t-il.
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3] Empty Re: Rencontre... "surprenante" dans une ruelle! XD [PV Ikutoooo! <3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser