Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3]

3 participants

Aller en bas

Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3] Empty Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3]

Message par Tadase Hotori Dim 10 Mai - 10:52

[HRP : Depuis le temps que je devais le faire hein ... XD Ah ! Définition du White Day avant de commencer ! Wink
Le White Day (ホワイトデー, howaito dē) est un évènement apparu au Japon en 1980. Cet évènement est aussi célébré en Corée du Sud et à Taïwan.
Il est célébré le 14 mars, un mois après la Saint-Valentin. Au cours de celui-ci, les hommes offrent à leurs petites amies ou à leurs collègues féminines un cadeau en remerciement des chocolats offerts pour la Saint-Valentin par ces dernières, les giri-choco (義理チョコ, giri-choco).]


Un mois était passé depuis la Saint-Valentin. Tadase avait toujours la chambre remplie de chocolats, offerts par ses admiratrices. Kiseki en profita bien, en mangeant chaque jour une tablette de chocolat. Le jeune garçon se leva enfin. Il faisait beau, et les oiseaux chantaient. Tadase sourit : Cette journée promettait d'être belle ! Il s'approcha de son bureau, et vit le cadeau qu'il avait préparé la veille pour Amu Hinamori, la jeune fille qui détient la place de Joker au sein des gardiens. Elle voulait elle aussi lui offrir des chocolats, mais les avaient fait tomber en purifiant le coeur d'une personne. Bah, peu importe, car Tadase voulait faire autre chose à part ... Lui déclarer son amour.

- Hééé Tadase !! Tu viens ou pas ?

Kiseki interpella Tadase qui était dans ses pensées ... Le jeune garçon était en effet dans ses pensées, et se remémora ce fameux jour où Amu lui confessa son amour devant toute une assemblée ... Malheureusement, Tadase n'était pas amoureux d'elle à ce moment, et il l'a gentiment jetée dans les roses. Il s'en voulait terriblement, mais maintenant, c'est à son tour ! (de déclarer sa flamme XD)
Il s'habilla dans les tons blancs, et mit son écharpe autour de son cou. Après avoir prévenu sa grand-mère qu'il sortait, Tadase se mit à marcher lentement, jusqu'au moment où il arriva chez Amu ...


- *Tiens ... Quelqu'un ... sur le toit ?*

Tadase crut d'abord avoir à faire à son imagination, mais se rendit compte qu'il s'agissait en fait d'Amu ... Il y avait une autre personne, mais Tadase ne pouvait la voir à cause des rayons du soleil. Bah, tant pis ... Il s'avança sur le seuil de la porte et sonna. On ne sait jamais ...
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3] Empty Re: Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3]

Message par Amu Hinamori Lun 11 Mai - 18:36

[♪ Le soleil brille, les oiseaux trillent! Le frétin frétille et les boissons pétillent! Le ciel scintille et les grillons grillent! Les bébés babillent et les papys roupillent! Y a comme un nouveau parfum dans l'aiiir! Soudain, la vie paraît plus légère! On retrouve un petit goût d'enfaaaAAaance! ça sent les vacances! ♪ Mwahahahaha! >< Ikutooo si tu passes par là! Tu peux répondre au sujet, mais dans ton placard, comme dans l'épisode! Juste en pensant, agissant, etc, mais sans te montrer, vu que c'est juste un flash-back, là, et donc qu'on se refait l'épisode! XD]

Le soleil était haut dans le ciel, en ce début de matinée. Tant mieux! Cela annonçait sans aucun doute une journée merveilleuse: pas d'averses, juste de la chaleur, un magnifique ciel bleu et des oiseaux qui chantent gaiement. Amu s'était levée en même temps que sa soeur cadette, Ami, qui avait insisté pour jouer avec ses Shugo Chara et Yoru. Réveil surprenant d'ailleurs. Depuis quelques jours, la demoiselle cachait Ikuto chez elle, et l'entrée fracassante d'Ami dans sa chambre avait suscité un léger instant de panique chez l'adolescente, qui ouvrit brusquement les yeux, cherchant au sol la trace du garçon. Elle soupira discrètement lorsqu'elle vit qu'il n'était pas là. Au moins, Ami ne découvrirait rien, et par conséquent, ses parents non plus. Encore allongée dans son lit, elle avait regardé avec indifférence la petite fille sortir avec les quatre Shugo Chara. Lorsqu'elle s'était retournée, elle se retrouva nez à nez avec Ikuto, et se retint de hurler. Voilà pourquoi il n'était pas par terre! Il s'était à nouveau glissé dans son lit.

Amu fronça les sourcils et l'attrapa par la peau du cou avant de le balancer par terre, lui lançant alors un regard furieux. Finalement, le réveil s'était ensuite passé sans encombre, et toute la maisonnée était levée.

L'adolescente était à présent assise à son bureau, tentant tant bien que mal de finir ses devoirs, tandis qu'Ikuto était allongé sur le lit, en train de bouquiner. La sonnette de la porte d'entrée avait alors résonné. Des pas derrière la porte se firent entendre, puis la voix de la mère de la jeune fille retentit.


- Amuuuuu! Il y a quelqu'un pour toi à la porte! s'écria-t-elle avec une pointe d'excitation dans la voix.

La jeune fille n'attendait personne, et la surprise de l'appel se lisait sur son visage. Intriguée, elle descendit tout de même au rez-de-chaussée et se pétrifia sur place lorsqu'elle se retrouva face à face avec Tadase.


- Ta... Tadase-kun?! s'exclama-t-elle.

Si la surprise était grande jusque maintenant, elle ne pouvait en être moins à présent. Les joues d'Amu prirent une légère couleur rouge. Elle voulut entraîner le garçon dehors, mais sa mère insista pour qu'ils restent à la maison. Elle était même déja décidée à leur apporter de quoi goûter, alors que la matinée n'était même pas encore terminée. Amu s'affola alors, et, prétextant qu'elle n'avait pas ranger sa chambre, remonta à toute vitesse dans celle-ci en claquant la porte. Sans prendre le temps de souffler, elle murmura à Ikuto de se cacher dans le placard, avant de l'y envoyer de force.


- Tu ne bouges pas de là tant que je ne te le dis pas! Et surtout, pas un mot!! chuchota-t-elle derrière la porte de son placard.

Elle ouvrit ensuite la porte de sa chambre et retomba nez à nez avec Tadase que sa mère avait dû faire monté entre temps. A nouveau rouge, elle le laissa cette fois-ci entrer dans la chambre. Assis sur le lit, les deux restaient silencieux. Amu avait la tête basse et rouge, fixant ses mains crispées sur ses genoux.

Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3] Empty Re: Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3]

Message par Ikuto Tsukiyomi Lun 11 Mai - 19:30

[Post pour rien dire : Iku' y dit rien, Iku' y fait la gueule]

Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3] 090725071834289572
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3] Empty Re: Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3]

Message par Tadase Hotori Ven 22 Mai - 9:41

[Le post qui sert à rien ! XD Gomen du retard, Amu-chan ! ^^]

Après avoir rangé sa chambre, et caché Ikuto dans son placard (ce que Tadase ne sait pas), Amu invita Tadase à entrer dans sa chambre, pendant que le père d'Amu courrait le marathon dehors, se faisant du souci pour Amu. Les deux amoureux étaient assis sur le lit d'Amu. Un silence pesant s'était vite installé ...

- Anoooo ... Tu ... Te souviens quand je suis venu chez toi pour te dire deux choses ? La première était à propos de ma relation avec Ikuto et Utau-chan ... L'autre chose, je ne l'ai pas finie, et je ne l'ai jamais terminée. De toute façon, Sanjô-kun m'a devancé ...

Tadase baissa ensuite sa tête, attendant une réponse d'Amu ...

[Booon, je pouvais continuer avec la réponse d'Amu, mais je suis pas Amu donc ... XD]
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3] Empty Re: Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3]

Message par Amu Hinamori Ven 22 Mai - 20:57

Le silence devenait pesant, tandis que les deux adolescents étaient assis sur le lit à couette rose bonbon de la jeune fille. Ni l'un ni l'autre ne semblait prêt à engager la conversation, ou tout simplement était-ce parce qu'ils étaient embarrassés? Même leurs Shugo Chara respectifs, pourtant présents dans la pièce, ne disait rien, flottant à côté du bureau d'Amu et observant avec attention leurs propriétaires. Ce fût finalement Tadase qui brisa la glace, questionnant Amu sur la dernière fois qu'il était venu chez elle. La jeune fille s'en souvenait parfaitement. C'était peu avant son combat final contre Utau. Elle avait alors appris que Tadase avait longtemps traîné avec Ikuto et Utau lorsqu'il était plus petit, considérant l'aîné du groupe comme son grand-frère tandis qu'il le voyait comme un ennemi haïssable à présent. Comment oublier cette soirée de toute façon? Surtout lorsqu'elle avait été troublée par ce que le garçon voulait ajouter avant qu'Ami ne vienne les interrompre brusquement, surgissant de l'intérieur de la maison. Elle avait bien évidemment trouvé le moyen de prononcer le mot tabou et Amu s'était affolée et empressée de trouver une explication plausible sans grande réussite.

- L'autre chose, je ne l'ai pas finie, et je ne l'ai jamais terminée. De toute façon, Sanjô-kun m'a devancé ...

Amu sursauta à cette phrase. Elle jeta un coup d'oeil en biais au garçon blond qui avait à présent baissé la tête. Amu rosit légèrement et releva la tête, observant le garçon.

- Qu...Qu'est-ce que tu veux dire par là...? questionna alors timidement la naïve qu'elle était.

Peut-être était-ce aussi parce qu'elle n'osait pas réfléchir à ce que cela voulait dire...
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3] Empty Re: Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3]

Message par Tadase Hotori Ven 22 Mai - 21:46

Tadase voulait disparaître à ce moment là. Pourquoi ? Pourquoi lui avait-il dit ça ? Alors qu'il avait jeté Amu sur les roses auparavent ... Trop tard pour reculer. Tadase avala discrétement sa salive, signe de son anxiété qui n'était pas visible ...

- Qu...Qu'est-ce que tu veux dire par là...?

Amu répondit enfin à sa question, ce qui fait sursauter Tadase. Non, pas de Chara-change cette fois-ci. Tadase n'agissait plus comme un camarade, ni comme un membre des gardiens. Non, Tadase se comporta comme un homme, un vrai. Et un homme ne doit pas reculer devant une épreuve diffcile comme celle-là ...

- Eh bien ... Tu te souviens ... Quand j'ai dit que j'étais amoureux d'Amulet Heart ?
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3] Empty Re: Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3]

Message par Amu Hinamori Jeu 28 Mai - 19:32

[LOL XD Samouraï Tadase! x'D Après Ikuto en blond.... XD Tu sais que j'ai trouvé "Black Lynx" version Tadase? x'D]

- Eh bien ... Tu te souviens ... Quand j'ai dit que j'étais amoureux d'Amulet Heart ?

A ces mots, Amu sursauta légèrement. Bien sûr qu'elle s'en souvenait. Peu après s'être faite rejetée devant tout le monde - publiquement comme aimait le dire Ran - le groupe était parti à la montagne. Ils avaient alors fait la connaissance du grand-père de Kûkai, qui était également leur logeur. Un homme gentil quoiqu'un peu rustre. Il leur en avait fait bavé au début, et il avait été relativement compliqué de garder leur secret lorsque Sû s'était mêlé des tâches que devaient réaliser le groupe en prenant en main la cuisine. Quelle n'avait pas été la surprise du vieux monsieur [vilaine pensée! x'D Et je suis allée la chercher loin celle-là! XD En plus elle fait flipper! XD] lorsque devant lui s'étalait un festin composé de mets dont il ignorait l'existence, ou tout du moins qu'il avait le genre d'ingrédients nécessaires à leur réalisation chez lui... Ce séjour avait été riche en évènements et leur avait beaucoup appris à tous. Un soir, alors que tous rentrait à la cabane de leur logeur, Nadeshiko s'était soudainement souvenue qu'elle avait oublié de faire quelque chose. Yaya l'avait approuvé et toutes deux avaient embarqué Kûkai à leur suite, même si ce dernier n'avait pas compris grand chose vis-à-vis de l'intention des deux jeunes filles [Haaaan elles voulaient le violer je suis sûre! 8D //sbaff//].

Amu s'était alors retrouvée seule en compagnie de Tadase et de leurs shugo chara, au grand dam de son pauvre coeur qui, affolé, ne cessait de battre. La jeune fille avait alors eu le droit à une étonnante déclaration qui fit battre - l'espace de quelques instants - son coeur encore plus que précédemment, pleine d'espoirs, prête à répondre aveuglément au jeune blond. Elle avait aussi appris qu'elle avait été rejetée au profit d'une chienne décédée peu après. Le nom qui avait suivi la déclaration avait été un grand choc pour la jeune demoiselle qui ne savait quoi penser.

* J'étais ma propre rivale... >.> Comment ne pas oublier? * pensa-t-elle à l'instant présent, encore sous le choc en repensant à l'évènement.

Cependant, pourquoi lui en reparlait-il à présent? Qu'est-ce qui pouvait bien le pousser à faire ça? Amu lui jeta un rapide coup d'oeil. Elle déglutit péniblement.

- O-Oui... répondit-elle enfin, légèrement déçue toujours prise par ses souvenirs.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3] Empty Re: Flashback -- Et c'est le White Daaay !! ** [PV : Amu-chaaan <3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser