Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fondatrice & Folle & Pikachu] Amu Hinamori

2 participants

Aller en bas

[Fondatrice & Folle & Pikachu] Amu Hinamori Empty [Fondatrice & Folle & Pikachu] Amu Hinamori

Message par Amu Hinamori Ven 3 Oct - 23:14

Votre personnage ♣


Nom : Hinamori
Prénom : Amu
Age : 15 ans
Rôle : Gardienneuuuh (place du Joker! ^o^)
Caractère : Ses camarades de classe la définisse "cool and spicy", et elle est considérée comme LA fille de leur collège. Elle adopte alors en permanence une attitude froide, désinvolte et désintéressée, qui ignore à peu près tout le monde, tout ce qui se passe autour d'elle, et qui ne prend la parole que lorsque c'est vraiment nécessaire, comme pour aider la déléguée de sa classe dans sa tentative de faire taire les élèves pour pouvoir terminer la tâche du jour. La jeune fille est en réalité douce et timide, amoureuse, et souhaite plus que tout être acceptée pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle semble être.
Qualités/défauts : Malgré son apparence, dûe en partie aux vêtements que lui confectionne sa mère, qui la font paraître cool et froide, Amu est en fait une jeune fille généreuse et attentionnée, prête à tout pour aider ceux qui sont dans le besoin, ou ses amis. Elle est d'une détermination à toute épreuve, sauf lorsqu'il s'agit de fantômes, dont elle a une peur bleue. Elle est également très gourmande, mais est obligée de cacher aussi ce trait de son caractère.
Biographie du personnage : Amu est élève du collège Seiyô. Ses camarades de classe la définisse "cool and spicy", et elle est considérée comme LA fille de leur collège. En réalité, Amu se révèle être une fille timide et réservée. La raison pour laquelle elle entretient ainsi ces deux personnalités et le fait que sa mère ne cesse de lui confectionner des vêtements "punks" et gothiques qui sont devenus pour Amu indispensables, mais qui ont en quelques sortes effacés, ou enfouis au fond de son coeur la partie timide d'elle même. Cependant, le jour où Amu, seule dans sa chambre, se met à prier pour avoir le courage d'exprimer sa vraie personnalité, elle retrouve trois oeufs très colorés dans son lit le lendemain matin, qui se révèleront plus tard être ses Shugo Charas : Ran, Miki et Sû, et un quatrième, surnommée Dia, qui apparaît plus tard. Ce sont en quelques sortes ses anges gardiens, qui permettent à la jeune fille d'accentuer ses talents qu'elle cachait inconsciemment par manque de confiance en elle, à savoir l'athlétisme (avec Ran), le dessin (avec Miki), l'art culinaire et ménager (avec Sû) et la musique/chanson (avec Dia). Elle est amoureuse de Tadase, qui trône à la place du Roi chez les Gardiens. Elle lui a d'ailleurs avoué involontairement ses sentiments et a été rejetée. Elle a tout d'abord refusé de prendre place au sein des Gardiens, prétextant que la cape était affreuse et ringarde, résultat là encore de sa fausse personnalité. Car, avouons-le, elle en mourrait d'envie! Elle finira finalement par accepter, au début bien malgré elle, puis se sentant bien parmi ses nouveaux amis, elle resta définitivement, afin de purifier les oeufs X ("Batsu-tama") et Chara X ("Batsu-Chara").
Ecole : Collège Seiyô

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★




Nom de vos Shugo Charas : Ran, Miki, Sû & Dia
Souhait qui l'a/les a fait naître : Je voudrais être moi-même.
Phrase qui déclenche la transformation : Atashi no Kokoro... Un-rokku! (Unlock in english! xD)
Nom de vos/votre transformation(s) : Amulet Heart (Ran), Amulet Spade (Miki), Amulet Clover (Sû) & Amulet Diamond (Dia).
Couleur des transformations : Rose (Ran), Bleu (Miki), Vert (Sû), Jaune et blanc/beige (Dia).
Vos attaques avec quel objet? : Défense (xD Avec ses ponpons de Pompom-girl d'Amulet Heart), Heart Rod (avec son bâton de majorette, finit aux deux extrêmités par un coeur rose en diamant; il lui sert de pseudo-boomerang), Colorfoul Canvas (avec son pinceau géant), Remake Honey (avec son fouet magique - euuh le fouet pour la cuisine, hein! ^^), Starlight Navigation (envoie des ondes purifiantes qui rendent leur aspect premier aux oeufs X), et "Negative Heart ni, Lock on!" (avec ses mains, histoire de repurifier les oeufs! ^^)

Entre nous ... ♥


Prénom : Lucie
Age : 16 ans
Mangas/Animes préférés : trop longue liste pour que je vous la mette! xD
Personnages masculin préférés : Tadase, Kûkai, Kairi, Shuu, Ikuto (Shugo Chara) // Conan, Heiji, Kaito (Détective Conan) // Shaolan (CCS & TRC mais plus CCS que TRC! :p) // Takuto (Full Moon), Nagisa (Mermaid Melody) // Sacha (Pokemon xD)...
Personnages féminins préférés : Amu, Yaya, Rima (Shugo Chara) // Kazuha, Ayumi, Aï (Détective Conan) // Sakura (CCS & TRC) // Mei-lin (CCS) // Hanon (Mermaid Melody) // Ondine, Aurore (Pokemon) // Meroko, Mitsuki (Full Moon) // Chocola (Chocola et Vanilla) // Reiko (Reiko the Zombie Shop).........
Pourquoi ce personnage ? : Because Amu powa, of course! xD Nan, il est plus facile pour moi de faire son personnage, tout d'abord parce que je l'adore, mais surtout parce que son caractère et le mien sont identiques à un ou deux détails prêt.
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 3 ans (ce qui ne veut pas dire que j'ai un bon niveau! xD)
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Naaaaaaaan c'est pas vrai! J'ai fait ce forum avec Tadase(-kun), mais non non, je le connais pas du tout! Wink
Code du réglement : Auto-validatiooon!
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fondatrice & Folle & Pikachu] Amu Hinamori Empty Re: [Fondatrice & Folle & Pikachu] Amu Hinamori

Message par Rimo Mashiro Ven 27 Avr - 19:45

*o*
Rimo Mashiro
Rimo Mashiro

Nombre de messages : 13
Localisation : Au jardin royal avec ma soeur, Rima!
Date d'inscription : 26/04/2012

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Koso Koso

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser