Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Questions pour un champion ... version SxC ! =D

+3
Kaori Keiichi
Amu Hinamori
Tadase Hotori
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Amu Hinamori Sam 1 Aoû - 21:28

J'ai reçu les réponses de The Rose! =D
J'attends de savoir si elle me permet de les afficher ici! XD

Elle n'a fait que 3 fautes! ^^ [Alors qu'elle me connaît pas plus que ça hein! Wink *toute fière de The Rose XD*]
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Tadase Hotori Sam 1 Aoû - 21:47

Nyaaaaah trop bien !! =D
Bravo, The Rose !!! =D
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Invité Sam 1 Aoû - 23:22

Nya ouais ça sera facile mais bon,avec ma mémoire,possible que j'oublie des trucs XD
Expert =D
mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Tadase Hotori Dim 2 Aoû - 13:02

Expert ? Niark, tu vas souffrir :p
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Invité Dim 2 Aoû - 13:05

mdr J'le sens venir
Mais bon,déja que c'est un sujet facile pour moi,si en plus je souffre pas un peu,c'est pas drole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Tadase Hotori Dim 2 Aoû - 13:23

Bon plus d'attente !! >< Voici les questions ! =D Histoire decorser un peu les choses, tu vas devoir faire preuve d'imagination ! 8D Bah oui, je doute que tu sois dans le tête de ma mère ... M'enfin bon.

1- De quelle marque est ma raquette de tennis chérie et pourquoi ? (Si, si, y'a une raison, je l'ai pas choisie au hasard ! 8D)
2- De quel trouble de la vision suis-je la victime ? (Hmmm, on aura vu mieux comme questions ... XD)
3- Combien ai-je de goodies Prince of Tennis ?
4- Comment s'apelle ma grande soeur ? (La vraie hein ! XD oui, oui, je vous assure que j'ai une grande soeur biologique ... XD)
5- Quel événement a marqué ma mère pendant mon enfance ? (Ouais, elle en parle tout le temps ... XD)
6- Quel est le "truc" que j'ai sur mon poignet droit depuis mes 3 ans et pourquoi ?
7- Quand je vois Kikumaru, qu'est ce que je fais en premier ?
8- Quelle est ma matière préférée et ma matière détestée ?
9- Quel métier m'intéresse pour plus tard ?
10- De quelle pays suis-je originaire ?

Question bonus : Combien de fois suis-je allée à l'hôpital pour y séjourner ?

Et walaaa !! =D je t'avais prévenue, c'est super compliqué !! :p
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Invité Dim 2 Aoû - 13:34

XD mdr
T'inquiètes,c'est facile à part certaines où je me souviens pu XDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Tadase Hotori Dim 2 Aoû - 13:38

XD XD L'imagination, c'est fait pour ça ! XD
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Invité Dim 2 Aoû - 13:42

XDD
Ce qui as traumatisé ta mère???
Oo"
Est il permis d'aller voir sur Yoshiyuri pour la raquette? //SBAFF//(Mais t'es bête ou quoi?><)

Edit:Réponses envoyé =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Tadase Hotori Dim 2 Aoû - 14:32

J'ai reçu !! =D T'as fait 2 fautes ! XD Aux questions 5 et 6 ... XD

1- De quelle marque est ma raquette de tennis chérie et pourquoi ? Me souvient pas de la marque de raquette,mais c'est parce que tu voulais la même que Kikumaru.
[[ Ouais, exact ! =D La marque, c'est Dunlop ! :p ]]
2- De quel trouble de la vision suis-je la victime ? Myopie =D
[[ Woui, mais je viens de découvrir que je suis astigmate aussi XD ]]
3- Combien ai-je de goodies Prince of Tennis ? Des posters,l'artbook,le calendrier,la veste de Yamabuki,je dirais 5 sans les mangas
[[ Wouah, t'es trop forte !! Oo" Et pis les mangas, c'est ma soeur qui les a ! XD ]]
4- Comment s'apelle ma grande soeur ? Marina =D
[[ Yep ! =D ]]
5- Quel événement a marqué ma mère pendant mon enfance ? Euh,tu as été amnésique?XDD
[[ Ca aurait pu, mais c'est pas ça ! XD En fait, quand j'étais en moyenne section de maternelle, une fille m'a trouvée tellement mignonne qu'elle a cru que j'étais à manger, et du coup, elle m'a mordu la joue >< J'ai eu la marque pendant 3 mois XD ]]
7- Quand je vois Kikumaru, qu'est ce que je fais en premier ? Tu cries comme une hystérique et place au Chara-change mdr
[[ Exact ! =D Et je peux pas m'empêcher de boxer Oishi XD ]]
8- Quelle est ma matière préférée et ma matière détestée ? Tu adores le français et tu détestes les maths(pas sur pour le français mais pour les maths si =D)
[[ Bah tu as eu bon, je déteste les maths (et le sport aussi ><) et j'adore le français ! =D ]]
9- Quel métier m'intéresse pour plus tard ? Avocate =D
[[ Yep, et aussi journaliste si jamais j'arrive pas à être avocate lol ]]
10- De quelle pays suis-je originaire ? Vietnam (pis un peu chinoise et 0,001% japonaise =D)
[[ Yep, mais je suis 100% vietnamienne quand même lol ]]

Question bonus : Combien de fois suis-je allée à l'hôpital pour y séjourner ? 4 ?
[[ Euuuh ... Bah une fois pour mon bras, pour ma lévre, pour mon ventre ... Bah ça fait que 3 ! XD Mais c'est une question bonus, elle compte pas ! =D Donc pour tout ça, je suis restée que 1 nuit, sauf pour le ventre où j'ai dû faire plein d'examens donc chui restée 3 nuits je crois lol ]]
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Yuuki Kuran Dim 2 Aoû - 15:24

Bien sûr quand je suis de retour en France c'est fini T-T
bon ben j'ai plus qu'a aller bouder dans mon coin...
bref super stand quand même XD
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Tadase Hotori Dim 2 Aoû - 16:01

Nop, c'est pas fini !!! =D

Ami >> Je viens de me rendre compte qu'il manque une question ! XD Enfin, celle que j'ai pas corrigée lol

6- Quel est le "truc" que j'ai sur mon poignet droit depuis mes 3 ans et pourquoi ? J'ai une cicatrice sur mon poignée droit depuis mes 3 ans parce que j'me suis brûlée XD
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par The Rose Dim 2 Aoû - 17:36

Amu,je veux bien que tu dévoile mes réponses ! 8BBB
(vive la fraude ! XD)
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Amu Hinamori Dim 2 Aoû - 23:21

C'parti alors! =D


Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 I_icon_minipost Amu Hinamori Ven 31 Juil 2009 - 23:11Nan t'inquiètes je t'en voudrais pas! =D
Je suis consciente que vous pouvez pas tous me connaître hein! XD mdr

Je te corrige en bleu! **

1 - Quel est mon véritable nom? Lucie :3 Oh yeaaah! =D L'australopithèque, it's meeeeee! =D
2 - Quel âge ai-je actuellement? 17 ans L'âge ingrat! 8D Very Happy Comment ça non? XD
3 - Quand suis-je née? (jour/mois) 25/11 [Je promet de pas oublier iwi] mdr! XD merciii! <3 Fu Fu Fu un mois avant Noël et deux semaines après ma best! 8D
4 - Qui suis-je dans Pokemon? (XD le personnage, hein! ^^) Sacha ! [Comment ça non ? XD] Ah, presque! XD Je suis Pikachu moi! 8D Sacha c'est mon premier amant! ** [Shaolan étant mon premier fiancé! <3 Le rapport? Aucun! XD]
5 - Qui est mon tout premier mari? J'en sais rien du tout et j'ai pas envie de chercher 8'D Roooh... On le répète pourtant partout! Sad Sebastian Michaelis! <3 Même que c'est grâce à lui que j'ai appris le maniement de la tronçonneuse parce que Grell a bien voulu m'apprendre parce que j'étais la femme de Sebastian! 8D [mon dieu, ça devient grave! XD j'ai failli marqué "femelle" à cause de ma mère qui regarde Ushuaïa TV avec ses fourmis qui pondent 30 000 oeufs par jour! XD]
6 - De quelle couleur sont mes cheveux? Au pif : Chatain foncé >< ! [Et j'veux une preuve si tu me dis qu'c'est pas ça XD] Yeaaah! =D Y a ma photo dans les stands si tu veux la preuve quand même! :p Bon, okay, j'ai jamais vraiment su en fait... XD Ils deviennent roux au soleil (quelques reflets du moins! **), ils sont châtains clairs le soir, et châtains foncés la journée! XD Et ma mère veut à tout prix qu'ils soient noir... (j'aimerais bien aussi! **)
7 - Sur le forum, tous membres confondus, qui ai-je connu en premier? (bien avant que le forum naisse donc! ) Wa-chan ? :3 Congratulations! Very Happy T'avais une chance sur 3 de te tromper! xD [Ouais, t'avais le choix entre, dans l'ordre d'apparition très rapprochée: Wa-chan (Haruka), Nagihiko et Ta-kun! =D (bêtisier powaaaaaa! XD //PAN//)]
8 - Qui est ma "petite soeur"? Am Stram Gram,Pic et Pic et Colegram '--...Lynya 8B ? Nop! Nagihiko is my little sister! =D
9 - Qui est-ce que je préfère entre Nagihiko et Nadeshiko? Nagihiko ? Ouaiiiiis! Very Happy Very Happy Parce qu'il a Rizumuuuuu! <3 Et parce que c'est tripant de le voir réagir genre "je suis un vrai mec, moi! è_é" quand tu sais qu'il a été une fille! XD
10 - Citez deux de mes Shugo Chara préférés! Euh...Oo"...Pepe et...Ran...? Vouiii! Very Happy Je kiffe aussi Kiseki, Rizumu, Miki, Temari, Dia, Iru et Yoru! ** Mwahahahaha! Je m'excuuuuuuuuuuse! //PAN//

Question bonus : Comment ai-je connu Shugo Chara? Tu as vu un AMV où Ikuto croquait l'oreille d'Amu x333 *clap clap clap clap clap clap* Oh yeaaah! Very Happy Comment ça je suis perverse? >.> Mais chhhht! XD

Yuuki, c'est pas fini! ^^
Ce sera fini quand tous les sujets seront pris! =D

D'ailleurs, Ta-kun, ce serait bien qu'on décide des prix, là! XD
Parce que le Festi'Shugo va se terminer dimanche prochain, et on a toujours rien décidé! XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Tadase Hotori Lun 3 Aoû - 12:19

Aaaaaaaaaah wouiiiii !!! =3
Baaaaah ... On décidera dans le staff ?? XD Je crée ça tout de suite ! :p
Et woui, vive le bêtisiiiiiiiier !!! XD
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion ... version SxC ! =D - Page 2 Empty Re: Questions pour un champion ... version SxC ! =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser