Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

presto kiara ;)

3 participants

Aller en bas

presto kiara ;) Empty presto kiara ;)

Message par Invité Mar 28 Juil - 13:18

Votre personnage ♣



Nom : hokomazu
Prénom : kiara
Age : 13 ans
Rôle : colegienne
Caractère : (Mini. 5 lignes !) Kiara est plutot quelqu'un de reservée mais seulement envers les personnes quelle ne connait pas ou trés peu , mais si elle se lie d'amiier avec la personne en question , elle se montre plus gentil et plus douce , c'est une fille qui n'aime pas tros parlée de ses parents ou de sa grande soeur Anzu ,il lui arrive par fois de pensée a voie haute , enfin bref c'est une jeune fille assée ''gafeuze".Elle rêve de rencontrer le prince charment , mais elle ne se fait pas tros d'illusion. Elle est plutot sencible , mais voudrait que tout le monde soit heureux , elle est du genre a toujours croire que c'est sa faute quand quelque chose se passe mal. Elle n'aime pas voire les gens souffrirent. Mais un de ses gros probleme et son manque d'agressivité , je veux dire...quelle ne sais pas se defendre. Si je devais definire kiara en un seul mot eu...lunatique ! Pourquoi ...Parsque l'ont sais jamais se quelle va sortire =)

Qualités/défauts : (Mini. 3 lignes !) Kiara est plutot gentil , mais n'en reste pas moin mysterieuse au debut...Elle a tendence a tester les gens avant de leurs faire vraiment confience, sinon elle est plutot fidele autent en amoure que en amitier , elle est tres peureuse et sensible et c'est se qui fait son charme.Sinon elle est tres caline mais se quelle peux etre naive , elle est naive comme personne ! Sinon elle est assez lunatique , elle peux etre positive puis negative une seconde plus tard .

Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes !) Kiara n'a pas eu une enfance trés facile , pour tout dire kiara est surtoué , et ses parent l'ont souvent changée de college pour quelle soit encore plus inteligente mais ils ne lui demandaient jamais son avis a elle , elle devait toujours quitter son college deux semaine apres son arrivée parsque le college n'avait plus rien a lui apprendre , et elle devait quitter ses ami(es) , du coup ses parents ne s'occupaient plus de sa grande soeure Anzu qui commencait a haïre kiara peu à peu . Un jour kiara en eu vraiment marre et s'enfuit de la maison pour pouvoire vivre dans une école normale et pour que ses parents s'ocupent un peu de Anzu.Kiara viva alors chez sa tante mais celle ci partit faire un tour du monde avec son mari et confia la maison a kiara.Elle garda contacte avec sa soeure qui l'avait aidée a s'enfuire , elle ne la destetais plus et lui donnée des nouvelles de ses parents regulierement.Puis kiara commenca a aller dans dans une ecole primaire et termina sa scolarité la-bas avant d'aller dans le college Seiyo , les temps passerent et aujourd'hui Kiara a 13 ans elle est toujours au meme college , quand a sa tante elle fut emerveiller par la beauté de la France et decida de s'installais la-bas , Kiara vit donc seul , mais elle est plutot heureuse de sa vie simple...mais agreable.

École : Ecole Seiyo

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★


Eu... bah je le presenterait apres avoire fait mais 2 semaines ^^

Entre nous ...




Prénom : Brenda
Age : 13 ans
Mangas/Animes préférés :Shugo chara , vampire knight , yu-gi-oh , Dn angel , love berish .... ( si je les met tous on y est encore demain ^^ )
Personnages masculin préférés : ikuto ( shugo chara ) zero/aido ( vampire knight ) kyo ( fruit basket )train ( black cat ) dark ( dn angel ) ... (même excuse ^^")
Personnages féminins préférés : Amu ( shugo chara ) shana ( shagukan no shana ) torhu ( fruit basket ) saya ( black cat ) yuuki ( vampire knight)
Pourquoi ce personnage ? : Parce que...je sais pas xD
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? eu...bonne question je diré...octobre 2OO8
Connaissez vous quelques membres d\'ici ? Non
Code du règlement : Validé par Amumu


Dernière édition par Kiara Hokomazu le Mar 28 Juil - 19:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presto kiara ;) Empty Re: presto kiara ;)

Message par Invité Mar 28 Juil - 13:22

Bienvenue a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presto kiara ;) Empty Re: presto kiara ;)

Message par Amu Hinamori Mar 28 Juil - 15:19

Bienvenue sur le forum! ^^
J'enlève le ['kay by Amu] puisque ce n'est pas le bon code, et je viens de voir ta présentation, donc je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder! ^^° En bref, je n'ai pas validé de code! ^^°

Tu trouveras le code en lisant bien le règlement! ^^

Bonne continuation pour ta fiche! Wink
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

presto kiara ;) Empty Re: presto kiara ;)

Message par Chikane Hoshi Mar 28 Juil - 17:41

Welcome !=D
Bonne continuation pour ta fiche.^^
Chikane Hoshi
Chikane Hoshi

Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yukina

Revenir en haut Aller en bas

presto kiara ;) Empty Re: presto kiara ;)

Message par Invité Ven 31 Juil - 12:44

Ohayo gozaimasu!!! =D Le code est bon, la, n'est-ce pas Amuzilla?

Sinon, ti as connu SxC où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presto kiara ;) Empty Re: presto kiara ;)

Message par Amu Hinamori Ven 31 Juil - 18:55

Ouip, là le code est bon! ^^
Je valide! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

presto kiara ;) Empty Re: presto kiara ;)

Message par Invité Sam 1 Aoû - 0:35

Et je déplace =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presto kiara ;) Empty Re: presto kiara ;)

Message par Yume Uta Mar 4 Aoû - 14:24

Welcome!
Yume Uta
Yume Uta

Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Mm? (murmure interrogateur sortant d'une montagne de livres...)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

presto kiara ;) Empty Re: presto kiara ;)

Message par Amu Hinamori Mar 4 Aoû - 20:32

A la base, je validais juste le code XD
Pour qu'elle soit sûre de retrouver sa fiche quand elle reviendra de vacances et pour mettre la description de son shugo'! XD mdr

Mais dans ce cas, je valide aussi sa présentation! ^_^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

presto kiara ;) Empty Re: presto kiara ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser