Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

4 participants

Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Amu Hinamori Mer 16 Sep - 18:45

Mwahahahaha! XD J'en reviens toujours pas! ><

Aujourd'hui, il s'agissait donc d'une mini-représentation très rapide de la troupe de Mozart l'Opéra Rock, devant le palais des sports! =)
J'y suis allée avec une amie, et on s'est tapée de gros délirs! x) On s'est même fait une amie là-bas! XD

Bon, déja, on est partie de la Fac, donc de Paris Diderot. On a discuté avec des potes jusqu'à 11 heures avant qu'on se rende compte qu'on se les gelait, et qu'il fallait peut-être y aller si on voulait arriver à temps (si j'avais su... XD). On s'est donc dirigé vers le métro Bibliothèque François Mitterrand, ligne 14. On l'a pris jusqu'à la station Madeleine où on a changé pour prendre la ligne 12. On s'est arrêté à Porte de Versailles, et on s'est mise en quête du palais des sports! XD On a pas eu trop de mal à trouver! ^^° On tourne à un coin de rue, et "oooooh un attroupement! Je parie que c'est là-bas!" XD. Quoique encore, y avait pas trop trop de monde... J'étais surprise d'ailleurs! oO' Je m'attendais à ce qu'il y ait plus de monde que ça! XD

On se rapproche, on a trouvé une place pile au milieu! ** Y avait trois petites devant nous (bien chiantes les miss d'ailleurs... --" On a eu le droit au tour de magie: "je fais disparaître mon chewing-gum!"... Un truc bien déguelasse! XD Je vous passe les détails! XD), du coup, notre vue n'était pas bouchée! xD Enfin pas trop quoi! XD

On est arrivée à 11h45. On était fière et tout... Le temps passe, passe, passe... Aaaah la grooosse blague... --" A 12h30, ils avaient toujours pas commencé. On a commencé à discuter avec une fille à côté de nous... On délirait trop! XD On avait une théorie concernant le "retard"! u_u Ils ont donné rendez-vous à 12h00 à tout le monde pour que le bouche à oreille fonctionne, etc et que donc énormément de monde se ramène; en conséquence, la représentation devrait commencer à 13h00. Et bah on avait touuuut faux! XD

A 13h00, on commençait un peu beaucoup à avoir faim, mal au dos, aux jambes pour certains. On se les gelait aussi... XD Du coup, on s'est mise à délirer sur le nom de l'ingénieur principal du son... Mr Bonichon! x) Il a du bien se faire charier quand il était à l'école lui! XD "Bonichon, au tableau!" ... oO' ça doit être horrible à porter ce nom! ><

Ah ouais! Pendant une heure, on a observé les divers ingénieurs "préparer" la "scène"... à savoir, sur 5 mecs de présents, y en avait un qui a branché un micro, testé la guitare, pendant que les 4 autres fumaient leur clope et discutaient! XD Finalement, vers 13h00, ils se sont dits que ce serait pas mal de brancher les autres micros, puis de les tester! XD Là, on a déliré avec le mec qui testait les micro! x) Dès qu'il s'approchait d'un micro, ils sortaient "Hey!". Ce à quoi nous - mes 2 amies et moi - répondions "Oh!". Et ça, pour 5 des micros... A la fin, il a voulu nous feinter avec un biiiiig sourire en nous regardant! XD Il prend le micro et sort "Oh!". Nous, direct "Le nouveau son de manau!"... Le mec était mort de rire! XD *y a que des folles comme nous qui sommes capables de délirer avec un mec que l'on rencontrera une fois dans notre vie xD*

Finalement à 13h30, on a vu Mélissa (naan, pas Ta-kun! XD) pointer le bout de son nez, derrière une caméra. Entre temps, nous, on avait eu l'occasion de se faire filmer par 3 caméras, et ce plusieurs fois... Donc regardez France 3, vous risquez peut-être de voir une conne en blouson vert qui essaye de se cacher! XD Bah c'est moi! x) *Nan mais si ma mère découvre que j'étais au Palais des Sports sans l'avoir prévenu, je suis dans la meeerdeuuh! XD*

Je disais donc. A 13h30, Mélissa apparaît... Avant de disparaître à nouveau en sautillant derrière les portes de la salle... xD Et de casser notre joie au passage! xD Finalement, ils sont tous arrivés ensemble! *-* C'était coooooool! <3 J'ai pêté les tympans de la fille à côté de moi! XD Là, Mikel prend son micro et commence à nous parler...

Mikel: "Bonjour!"
Nous: "Bonjouuuuuuuuuuur!"
M: "On vous a fait attendre un petit peu, on est désolé... Enfin, un petit peu beaucoup... Pardon!"
N: "Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!" (XD La foule en délir! Mwahahaha XD Ah oui, le "nous", là, c'est la foule hein XD).
M: "On voulait vous chanter une petite chanson pour vous remercier, parce que vous êtes toujours là à nous attendre..."
N: "Kyaaaaaaaaaaaaaaaaah! Merciiiiiiiiiiiiiii!" (XD Wouhouuu XD)
M: "Bon, bah commençons!"
N: "KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!" (XD Big sourire de la troupe XD).

Ils ont commencé par "Tatoue-moi" en acoustique.... ça en jette! ** J'aime pas spécialement cette chanson, mais en acoustique, elle est classe! Et voir Flo' jouer de la guitare en direct, c'est magnifique! ** J'ai adoré les petits bruitages made by Mélissa! xD Si, si! xD Les "AaaaaAh!" c'est elle! XD Ils se sont arrêtés après le premier couplet et premier refrain! xD

Là, on a eu grave peur! oO Parce que Mikel se tourne vers nous et nous sort:
"On doit faire vite, parce que je sais pas si vous avez vu, mais là derrière y a (machin - je sais plus qui c'est xD) qui vérifie qu'on retourne bien dans la salle pour répéter!"

Et là, y en a deux/trois - dont Claire - qui commencent à partir... On était trop deg', on se disait qu'on avait poireauté pendant 1h45 pour certains pour un extrait de chanson... Mais au final, non! XD Après un "Allez, on s'en fout!" de Mikel, ils nous interprétés deux autres chansons! XD

Ensuite, ils ont enchaîné sur "Vivre à en crever", en acoustique toujours! ** L'une de mes chansons préférées! <3 Pareil, ils se sont arrêtés après le premier refrain! ^^
Et ils ont fini sur "L'assasymphonie" en entier! =D C'était trop fort! XD J'étais morte de rire! Flo' chante le premier couplet, on l'accompagne, idem pour le refrain. Là, on a tous continué la chanson, en chantant le deuxième couplet. Du coup, Flo' a continué de nous accompagner à la guitare, il a chanté avec nous, et là: "je continue?"
Nous: "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!" XD
Du coup on a continué et enchaîné sur "Pleure, les violons, de ma vie, la violence de mes envies", etc. Au final, on a chanté la chanson en entière! x) C'était génial!

Et après, ils ont été obligé de repartir. Ils nous ont dit merci et à la semaine prochaine! =D On s'est quitté sur un "On se reverra" de Mikel (petit clin d'oeil, nee, nee? XD), et tout le monde est reparti de son côté! ^o^ Au passage, on remarquera les détails qui tuent! XD Le premier, qui ne se voit nulle part, c'était Flo' qui lors de l'Assasymphonie nous sort "Allez! Lâchez vos appareils photos! Frappez dans vos mains!" XD A ce moment-là, je regarde mon portable... je me suis faite harcelée de smsn par Haruhiiii! XD mdr Du coup, je l'ai appelé pour qu'elle écoute en direct! Wink Deuxième détail qui tue... xD Mikel - et ça, vous le verrez sur les photos! :p - avait son jean trouvé un peu partout, mais surtout, au niveau de l'entrejambe... XD Je veux même pas savoir ce qu'il a fait avec son jean! oO'


Maintenant, place aux photos et à la vidéo! =D Je vous laisse les photos en taille réelle (cliquez dessus pour les voir en grand), comme ça, vous pourrez vérifier par vous-même l'état du jean de Mikel! XD Pardon pour la qualité des photos et des vidéos aussi! ^^° Les premières images, c'est juste pour montrer où j'étais placée! XD

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Mini_090916052711293490 MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Mini_090916053935868647 MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Mini_09091605412187438 MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Mini_090916054209576503 MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Mini_090916054339945599
MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Mini_090916054434651213 MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Mini_090916054536294665 MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Mini_090916054638784304 MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Mini_090916054750553587
MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Mini_090916054924199229 MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Mini_090916055033110064

Et la vidéo....


Dernière édition par Amu Hinamori le Mer 16 Sep - 20:04, édité 4 fois
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty Re: MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Doll Mer 16 Sep - 18:53

Mais d'ces trouuuuuuuus mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et encorte heureux que tu m'as appellée XDDD j'allais t'appeller en fait a ce moment-la XDDDD

Hei oh, hei oh on reeeeeetre du boulot XD

Mélissa c'est la grande brune XDDDDDDD

Je me demande si a la télé ils vont faire des commentaires sur le pantalon de Mikele XDDDDDD

Edit: c'est Dove Attia le gars derrière qui vérifie qu'ils retournent bien répéter XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *s'effondre de rire devant son ordi*
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty Re: MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Amu Hinamori Mer 16 Sep - 19:01

Nan c'était pas lui! XD
C'était derrière nous! ^^°
Et je me serais souvenue si il avait dit "Dove Attia", merci! XD

La vidéo est en train de s'enregistrer sur mon ordi! Wink
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty Re: MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Doll Mer 16 Sep - 19:08

Ouais mais a un moment on le voit derrière Mélissa XD

Tiens, en parlant de Mélissa et de Dove... Je regardais comme ça une vidéo l'autre jour, et un jour Dove a dit (il parlait d'Aloysia le personnage de Mélissa hein XD en plein pendant les répèts): "Mélissa, il faut que tu fasses b*nder les mecs et les filles" *sort*

Albert Cohen alors? Je veux voir la vidéo au passage XD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty Re: MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Amu Hinamori Mer 16 Sep - 19:18

Non c'était un Fred quelque chose! xD
OMG la réplique qui tuuue! XD 'tain! XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty Re: MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Doll Mer 16 Sep - 19:22

Oui oui je sais XD moi aussi j'étais explosée de rire XD
Connais pas... Un Fred dans l'équipe... Je vais voir les listes de ceux qui s'en occupent XD

Elle arrive cette vidéo?
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty Re: MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Yuuki Kuran Mer 16 Sep - 19:24

Je me meurs!!! **
C'est trop bien!! Vivement le 22!!
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty Re: MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Doll Mer 16 Sep - 19:29

Au fait, je viens de relire ton message, et les AaaaaaaaAh ça me fait penser aux solos sous les draps XDDDDDDDDD (les paroles du refrain: 'Adieuuuuuuuuu Les solos sous les draps Ha ha ha ha haaaah A deux nos gammes a l'envers a l'endroit Morteeeeeeeel Le pied bague au doigt Ha ha ha haaaaa le ciel bénit tous nos ébaaaaaaaaaats' je viens de dénicher une vidéo ou on voit Maéva Méline (celle qui joue Nannerl) et Claire Pérot (celle qui joue Constance) qui chante ^^ et j'adore les cris de groupies quand Solal (celui qui joue Leopold) arrive sur la scène XD)
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty Re: MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Amu Hinamori Mer 16 Sep - 19:47

mdr!!!!!!!!!
J'ai rajouté la vidéoooo! =D Enfin sur Youtube du moins! XD Mais elle marche pas, n'ayant pas encore été traitée! ^^°
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty Re: MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Doll Mer 16 Sep - 19:54

Fnif T-T bon, consolons nous avec cette petite vidéo XD



Regardez bien son jean

Et pour savoir la petite histoire, allez sur le forum off' de Mor ^^ Flolangelo est la membre qui l'as faite ^^


Dernière édition par Haruhi Komatsu le Mer 16 Sep - 20:33, édité 1 fois
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty Re: MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Amu Hinamori Mer 16 Sep - 20:04

Ouais, je sais, c'est le fameux jean troué! XD
Et hop! =D Vidéo rajoutée! ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty Re: MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Tadase Hotori Mer 16 Sep - 20:39

J'adore le jean trouééééé XD XD Bref, moi j'adore cette troupe aussi !! *-* Surtout "tatoue-moi" qui est absolument magnifiiiique >< Bref ! XD
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty Re: MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Doll Mer 16 Sep - 20:48

Jean trouéééééééééééééééé XDDDDD tiens je vais le mettre en vava msn *sort*
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty Re: MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Amu Hinamori Jeu 17 Sep - 21:06

XD J'aime pas Tatoue-moi perso! x'D Uniquement en acoustique! =3

Concernant la vidéo, je l'ai supprimé! XD Pas envie de me prendre un procès... *vise quelqu'un xD*

Par contre, si vous voulez la voir, je peux l'héberger et vous filer le lien pour la télécharger! ^_^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports. Empty Re: MOR - 16.09.09 devant le Palais des Sports.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser