Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE)

+2
Shina Darukai
Makkura Hiai
6 participants

Aller en bas

Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE) Empty Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE)

Message par Makkura Hiai Sam 26 Sep - 19:43

Votre personnage ♣


Nom : Hiai (tristesse)
Prénom : Makkura (noir absolu)
Age : 16 ans
Rôle : Une ennemie lycéeenne
Caractère : Makkura est une jeune fille perdue, qui se cherche. Elle voudrait comprendre, mais n’y arrive pas. Elle est très pessimiste, et a cessé depuis longtemps de croire dans ses propres rêves. Elle s’est enfermée dans ses pensées négatives depuis bien longtemps déjà, et celle-ci ne la quitte plus. On ne la voit sourire qu’à une seule occasion, quand elle se met à jouer. Très bonne musicienne, elle oublie ses soucis du quotidien en jouant (son instrument de prédilection est la guitare). Discrète, on ne la remarque pas souvent. Elle est l’éternel invisible, la personne à qui personne ne fait attention. Extrêmement naïve, elle est très facilement manipulable, chose dont beaucoup profite. On la qualifie de mature, ou de presque adulte, alors qu’en vérité, elle a gardé son âme d’enfant... mais personne ne le sait. Elle s’est depuis bien longtemps fermée au reste du monde. C’est pour cela que, même si l’on va vers elle, il y a peu de chance qu’elle vous réponde. Malgré cela, elle aime aider les autres... quand on ne sait pas que c’est elle que les a aider. Elle tient à son image d’élève invisible.
Qualités/défauts :Je pense que c'est assez explicite dans le caractère non?
Biographie du personnage :

-Grande sœur... ne m’oublies pas.

La jeune fille jeta un dernier coup d’œil de l’arrière du véhicule dans lequel elle se trouvait, pour espérer voir son frère, une dernière fois, avant de partir. Elle ne retient pas ses larmes quand s’effaça sa petite silhouette. Ses parents le lui avaient pourtant répété ; il ne pourrait pas les accompagner, et elle ne pourrait pas rester avec lui. Il n’y avait pas si longtemps, il aurait pu, mais à cause de cet accident... Dont elle se sentait responsable. A cause d’elle, il ne pourrait plus voir... Enfin, oui, il pourrait, si sa famille arrivait à rassembler l’argent pour lui faire subir une opération... Argent qu’ils n’avaient pas. De moins pour le moment. C’est pour cela qu’ils partaient. Pour essayer de récupérer ce qu’ils leur manquaient pour cela.

Une année passa. Les photos des parents de Makkura ne rapportaient pas assez, car peu étaient vendus. Leur voyage s’attardait, elle la jeune fille changeait. Son frère lui manquait bien plus que l’on ne pouvait le croire. Peu à peu, son sourire la quitta. Sa bonne humeur s’envola. Ses pensées positives s’envolèrent, et, lentement, elle s’enfonça dans les ténèbres. Et cela, sans que ses parents ne s’en rendent compte. Elle se disait que, de toute manière, personne ne faisait attention à elle.

Une seconde année passa... L’état de Makkura s’empirait avec le temps. Elle passait son temps à se morfondre, à désespérer. Ses parents commencèrent enfin à se rendre comptent de ce qui se passait. Mais ils ne s’inquiétaient pas tellement. Ils imaginaient que c’était dû au nombreux changement d’établissement, et au fait que son frère lui manque. Ils avaient raisons sur ce point. Ils croyaient qu’avec le temps, cela lui passeraient... Ils ignoraient jusqu’à quel point ils se trompaient.

Encore une année s’écoula, et rien à faire, Makkura restait insensible à l’appel de détresse de ses parents. Elle ne parlait plus. Elle ne souriait plus. Elle n’écoutait plus. Elle s’aimait plus. Elle ne voyait plus. Elle sombrait dans ses propres cauchemars. Et ce, sans que personne ne puisse rien faire pou l’aider. Ses parents, vraiment très inquiets, décidèrent de stopper temporairement leur voyage, pour le bien de leur fille. Mais même des les ténèbres, il y a toujours une lueur d’espoir. La sienne prit la forme d’un homme. Un homme comme les autres, mais qui pourtant, en connaissait long sur son sujet. Un homme qui lui proposa un marché : "Ton aide, contre l’argent pour pouvoir opérer ton frère. " Sans même se demander comment cet homme était au courant de sa situation, elle accepta.


École : Bon, à la base, ce n'est pas une élève de l'académie Seiyô, ses parents étant photographes, elle change souvent d'établissement, et donc en ce moment, et pour environ six mois (plus ou moins, on verra en fonction de l'avancement du rp^^), elle y sera tout de même élève.

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★


Donc, oui, elle aura un Shugo Chara, mais je préviens à l'avance qu'il ne se manifestera pas avant très, très longtemps.

Spoiler:

Entre nous ... ♥


Prénom : Secret d’état, désolé.^^
Age : Quinze ans depuis une semaine.
Mangas/Animes préférés : HunterxHunter, Bleach, Naruto, Death Note, Shaman King, Hikaru no Go, Rozen Maiden...
Personnages masculin préférés :Je n'en ai pas réellement.
Personnages féminins préférés : Idem (quoi que, j’aime beaucoup Suigintou dans Rozen Maiden)
Pourquoi ce personnage ? : Parce que... c'est un style de personnage que je n'avais pas encore essayé (aveugle, muet, schizophrène, oui, mais dépressif, pas encore^^)
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Environ trois ans.
Connaissez vous quelques membres d'ici ?Oui, Luchia.
Code du règlement : Validé par Mu-chan! Very Happy


Dernière édition par Makkura Hiai le Dim 27 Sep - 16:30, édité 7 fois
Makkura Hiai
Makkura Hiai

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Au milieu des étoiles... Ou dans les ténèbres...Viens donc m'y retrouver.
Date d'inscription : 26/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kan'ki

Revenir en haut Aller en bas

Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE) Empty Re: Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE)

Message par Shina Darukai Sam 26 Sep - 20:09

Bienvenue :3
Shina Darukai
Shina Darukai
a.k.a. Daru-pe

Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : au centre commercial ^^
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

http://bleach-rpg-forum.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE) Empty Re: Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE)

Message par Ichigo Mizuki Sam 26 Sep - 20:23

bienvenue
Ichigo Mizuki
Ichigo Mizuki

Nombre de messages : 670
Age : 27
Localisation : Avec les gardiens au jardin royale
Date d'inscription : 26/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi

http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE) Empty Re: Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE)

Message par Amu Hinamori Dim 27 Sep - 1:21

On parle de ton personnage! Wink
Bienvenue sur le foruuuuuuuuuuuum! =D Merci à Luchia de nous ramener du monde! **
Le code est bon, donc je le valide! =D Bonne continuation pour ta fiche! Very Happy
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE) Empty Re: Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE)

Message par Makkura Hiai Dim 27 Sep - 11:12

Merci à tous.

Amu, ce n'est pas Luchia qui m'a fait découvrir le forum, mais je l'ai trouvé en cherchant sur internet. Ce n'est qu'après que j'ai su qu'elle était dessus (oui, c'est étrange comme coïncidence, je sais).

Voilà, j'ai fini ma fiche ^^.
Makkura Hiai
Makkura Hiai

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Au milieu des étoiles... Ou dans les ténèbres...Viens donc m'y retrouver.
Date d'inscription : 26/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kan'ki

Revenir en haut Aller en bas

Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE) Empty Re: Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE)

Message par Ichigo Mizuki Dim 27 Sep - 13:35

de rien
Ichigo Mizuki
Ichigo Mizuki

Nombre de messages : 670
Age : 27
Localisation : Avec les gardiens au jardin royale
Date d'inscription : 26/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi

http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE) Empty Re: Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE)

Message par Yuuki Kuran Dim 27 Sep - 16:03

Trop bien **
Une autre ennemi!!
Wilikome à toi! Smile
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE) Empty Re: Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE)

Message par Makkura Hiai Dim 4 Oct - 16:23

Bon, en temps normal, je ne up pas, mais bon, là ça fait une semaine, et tout les autres sont répartis sauf moi ^^.
Makkura Hiai
Makkura Hiai

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Au milieu des étoiles... Ou dans les ténèbres...Viens donc m'y retrouver.
Date d'inscription : 26/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kan'ki

Revenir en haut Aller en bas

Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE) Empty Re: Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE)

Message par Doll Dim 4 Oct - 20:36

Merde, t'est validée en plus OO bon, je te met dans les présentations validées.
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE) Empty Re: Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE)

Message par Amu Hinamori Mar 6 Oct - 23:07

OMG! >< Vraiment désolée! ><
J'avais pas vu que tu avais fini ta fiche! >< Vraiment, vraiment désolée! T_T
Je te valide officiellement de ce pas! ><
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE) Empty Re: Makkura... Viens donc écoutez les paroles d'une désespérée (FINIE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser