Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

+4
Tadase Hotori
Amu Hinamori
Motoko Yoshiko
Maki Naokawa
8 participants

Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par Maki Naokawa Sam 17 Oct - 12:27

Votre personnage ♣



Nom : Naokawa
Prénom : Maki (son prénom complet est Makie mais elle déteste qu’on l’appelle ainsi. Pourquoi ? Mystère…)
Age : 10 ans
Rôle : élève de primaire (5ème année)
Caractère : Maki est une petite fille complètement détachée de la réalité. Elle vit dans sa bulle, avec son monde imaginaire et ses créatures fantastiques. A cause de ses airs d’ange, avec son visage innocent, ses longs cheveux blonds et soyeux et ses grands yeux vert turquoise magnifiques, beaucoup de personne la croie naïve et essaient d’en profiter. Mais les apparences sont trompeuses ! Bien qu’un peu étourdie et très gentille, elle est assez intelligente pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle est très attachée à sa famille et aux personnes qu’elle aime. Par contre, elle manque cruellement de confiance en soi. A cause de cet handicap, Maki n’ose jamais faire quelque chose de nouveau, n’exprime pas ses opinions et ne trouve pas le courage de défendre les personnes en difficulté. C’est en voulant corriger ce trait de sa personnalité qu’elle a donné naissance à son shugo chara.
Qualités/défauts :
Qualités : Gentille et généreuse de nature, Maki est également tolérante et patiente (sauf dans certains cas), elle est intelligente et possède un niveau scolaire plutôt élevé. Très volontaire , elle n’est pas rancunière et essaie d’être toujours optimiste.
Défauts : Maki manque beaucoup de confiance en soi et est très timide. Elle est trop souvent dans la lune, et du coup, un peu étourdie et maladroite (eh oui ça va avec^^) mais aussi jalouse et possessive (même si elle refuse de le montrer).
Biographie du personnage :

Sans un bruit, la porte s’ouvrit. Une petite fille entra. Elle s’approcha de son lit à couverture mauve et s’y allongea. Ses longs cheveux blonds paille s’éparpillèrent autour de sa tête. Elle fixait le plafond avec un regard vide, comme si elle voyait à travers. Elle était fatiguée et aurait bien aimé se reposer un peu dans ce lit. Mais elle savait qu’il voudrait la voir quand il serait rentré. Elle, elle ne voulait pas. Il se fichait complètement d’elle. C’était juste pour « avoir l’air » de s’occuper de sa fille qu’il voulait la voir. Elle poussa un soupir. De toute façon, elle n’avait pas le choix. Elle devait lui obéir en toute circonstance, comme une petite fille bien élevée obéirait à son père.
« - Mademoiselle Makie ? Votre père est rentré ! »
Et voilà. Résignée, elle suivit la gouvernante. Son père l’attendait dans la grande salle.
« - Bonjours, ma chérie ! »
Il souriait. Mais d’un sourire absent. Un sourire vide, un sourire de façade. Comme d’habitude, sa voix était dénuée de touts sentiments.
« - Bonjours, papa. »
Elle s’approcha. Il la serra dans ses bras. Une étreinte sans chaleur, sans vie. Et c’était tout.
« Ce soir, j’ai une réunion importante. Je ne pourrais pas manger avec toi ma, chérie. Peut-être une autre fois ! »
Elle acquiesça. Qu’aurait t’elle pu faire d’autre ? Tous les jours, c’était le même refrain. Il partit. Elle s’assit à la grande table et commença à manger sans conviction. Elle n’avait pas vraiment faim. Son regard tomba sur La Photo. Elle sourit faiblement. Cette photo, elle l’adorait. C’était la seule où ils souriaient. Et ils étaient tous ensemble. Elle, son père, sa mère, et Steven.


Maki n’avait pas vécu une existence très heureuse. Ses parents, à la tête d’une grande société, n’avaient pas le temps de lui porter l’affection que tout enfant désire. Elle avait grandi ainsi, seule. Ou presque. Son grand frère Steven était le seul qui s’occupait d’elle de temps en temps et qui lui donnait l’amour nécessaire pour qu’elle ne pas perde espoir. Elle l’adorait. Mais un jour, il partit. Tout simplement. Pour de pas sombrer dans la tristesse, Maki se réfugia dans son petit monde imaginaire, peuplé de créatures fantastique qui étaient toutes ses amies, et qui, elles, ne la laisserai jamais tomber. En 4ème année de primaire, elle entra à l’académie Seiyo.
Peut- être qu’un jour, elle retrouverait son frère ?

École : Académie Seiyo

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★


Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Wynn
Souhait qui l'a/les a fait naître : « J’aimerai tant être plus forte, avoir du cran et le courage de me battre pour protéger les faibles ! Comme ces vaillantes guerrières dans les romans d’héroïc-fantasy, tiens… »
Phrase qui déclenche la transformation : « Hide reveal ! »
Nom de vos/votre transformation(s) : Grit Warrior
Couleur des/de la transformation : Tons se déclinant entre le vert et le marron, doré
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : épée : « silver lawn ! », « light sword ! »

Entre nous ... ♥


Prénom : Delphine
Age : 13 ans
Mangas/Animes préférés : Shugo chara(évidemment^^), l’Académie Alice, Vampire Knight, Fruits basket, Tokyo mew mew(mais surtout mew mew power, la version animée), Chocola & Vanilla, la plupart des mangas de Clamp, mais aussi beaucoup de séries comme Naruto, HunterXHunter, FMA,Yu-Gi-Oh, One piece, Mär, Fairy tail et plus récemment Letter Bee. Mais la liste est encore longue !
Personnages masculin préférés : Il y en a trop pour les nommer!
Personnages féminins préférés : Idem^^
Pourquoi ce personnage ? :Parce que j’avais envie de jouer un personnage jeune et que son caractère me plaît bien!
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis quelques mois
Connaissez vous quelques membres d'ici ? À première vue non^^
Code du règlement : Validé by Ta-kun <3


Dernière édition par Maki Naokawa le Dim 18 Oct - 11:21, édité 5 fois
Maki Naokawa
Maki Naokawa

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Re: Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par Motoko Yoshiko Sam 17 Oct - 13:10

Bienvenue !
J'adore ta fiche !
Motoko Yoshiko
Motoko Yoshiko

Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty merci^^

Message par Maki Naokawa Sam 17 Oct - 14:52

Merci Motoko ça me fait plaisir que tu aime ma fiche^^
Maki Naokawa
Maki Naokawa

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Re: Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par Amu Hinamori Sam 17 Oct - 14:56

Letter Bee powaaaaaaaaaaaaa! <3
Waaah on a deux Delphine sur le forum maintenant! =D

Bienvenue sur le forum Maki!! ^o^
Le code n'est pas bon! ^^° Cherche bien dans le règlement! Wink Il est caché, le vilain! xD

Et bonne continuation pour ta fiche! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Re: Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par Tadase Hotori Sam 17 Oct - 18:08

Le code est booooon !! =D Bonne chance pour la suite de ta fifiche ! =D (dis, tu connais Prince of Tennis ? Et Kuroshitsuji ? Et Hokago Hokenshitsu ? //SBAAAF//)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Re: Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par Maki Naokawa Sam 17 Oct - 19:27

Voilà ma fiche est finie^^.
Merci à vous deux! Et dites moi s'il faut que je modifie quelque chose!
Pour ma biographie, j'espère que c'est bon. J'avait envie de la faire sous forme de petit rpg^^ si ça ne vous convient pas je la referai!

Tu connais Letter Bee, Amu? Et c'est vrai qu'il y a une autre Delphine sur le forum? J'aimerai bien savoir qui c'est^^

Sinon je ne connais pas toutes les séries que tu a nomées, Tadase-san, enfin certaines seulement de nom!
Voilà^^ encore merci!
Maki Naokawa
Maki Naokawa

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Re: Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par The Rose Sam 17 Oct - 19:45

[Moi,je dit bienvenue qu'à sont qui sont validés d'abord 8B /PAN/]
Donc...
IRRASHAAAAAI' 8DDD !
J'aime bien les primaires,sont meugnons 83 Donc je t'aime 8D ! *se rétame*
J'aime bien ta fiche ** ! Tu écris bien (chose importante pour le rp...Je crois...XD //SBOUARF//),pis la personnalité de ton personnage est tout simplement...trèèès à mon goût :B

>>Amu : OHMAYGAAAAH la journée de ouf que j'ai passée l'expo :p ! (Oui,flemme d'aller à la conférence,y avait qu'des vioques XD !]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Re: Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par Doll Sam 17 Oct - 22:52

Et moi je dis:

SI TU CONNAIS PAS KURO' T'EST PAS DIGNE DE T'APPELLER DELPHINE *sort*

La super Modette a parler XD

My name is Delphine =P
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Re: Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par Amu Hinamori Dim 18 Oct - 17:18

OMG! >< J'adore ta biographiiiie! =D
T'écris bien! =3

Donc tout est bon! =) Je te valide! ^^ Tu peux commencer les rp! =)
Comme tu l'auras sûrement deviné... XD Haruhi est notre autre membre qui se nomme Delphine aussi! :p *créez le club des Delphines! Very Happy*

ET voui je connais Letter Bee! *-* J'adore même! <3

Dites-moi, Ta-kun et Super Modette (XD), c'est quoi cet harcèlement de nouveaux, hein? XD

Moi je connais tous les mangas qu'elle a citééééeuuuh! =D Et je les adore touuuuuus! *-* (sauf peut-être FMA, mais c'est parce que j'accroche pas à l'histoire! T_T Et One Piece j'aime pas aussi! XD Juste les génériques! xD mdr)
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty merci à tous^^

Message par Maki Naokawa Dim 18 Oct - 20:50

Bon alors,

>>The rose : Merci pour tes compliments^^ contente que tu aime ma petite Maki et ma biographie! Moi j'adore ta façon de parler XD
>>Haruhi : Alors c'est toi l'autre Delphine^^ contente de te connaître! Et non, c'est vrai que je ne connaissait pas Kuroshitsuji. Mais je suis allez voir le sujet sur le fofo et ça à l'air bien^^(en tout cas toi tu m'as l'air d'être accro XD)
>>Amu : Merci d'avoir validée ma fiche^^ ça me fait plaisir que tu me dise que j'écris bien!
Contente de connaître quelqu'un d'autre que moi qui connait Letter Bee <3. Et ne t'inquiète pas je ne me sens pas harcelée XD

Encore une fois, merci à tous pour vos commentaires^^
Maki Naokawa
Maki Naokawa

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Re: Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par Tadase Hotori Dim 18 Oct - 21:52

Nyaaah mais n'Amu ! >< Je suis une fangirl de PoT qui a réussi a contaminer 2 personnes ! 8D Alors je voudrais faire partager ma fangirl attitude aux autres ! XD
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Re: Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par Yuuki Kuran Dim 18 Oct - 23:07

Wilikome =)

Super fiche *0* J'adore ♥
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Re: Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par Maki Naokawa Lun 19 Oct - 21:10

merci Yuuki! une fois de plus ça fait plaisir de voir que vous êtes tous très accueillants^^
Maki Naokawa
Maki Naokawa

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Re: Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par Ichigo Mizuki Ven 23 Oct - 16:51

bienvenue =)
Ichigo Mizuki
Ichigo Mizuki

Nombre de messages : 670
Age : 27
Localisation : Avec les gardiens au jardin royale
Date d'inscription : 26/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi

http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Re: Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par Doll Ven 23 Oct - 21:54

On n'est pas toutes super accueillantes, on est toutes complètement timbrées XD enfin... Le staff surtout u_u et perverses pour le staff XD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Re: Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par Yuuki Kuran Mer 30 Déc - 20:25

Fiche toujours d'actualité? =)
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa  (finie) Empty Re: Une nouvelle élève de primaire ! : Maki(e) Naokawa (finie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser