Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Yumi Atishi se présente !

5 participants

Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Yumi Atishi se présente !

Message par Yumi Atishi Jeu 29 Oct - 21:27

Yumi Atishi se présente ! Yumi11 Yumi Atishi se présente ! Yumisa10

Votre personnage ♣


Nom :Atishi
Prénom :Yumi
Age :13 ans
Rôle : (Gardien, ennemi, simple collégien ...)Ennemie mais elle ne fais pas partie de l'Easter,elle n'est avec personne.
Caractère : (Mini. 5 lignes !)Je suis une fille tout à fait calme qui ne stresse jamais.J'ai du mal à refuser un service aux autres et me laisse facilement marcher sur les pied.Je suis assez renfermée sur moi-même.Souvent,je montre se que je ressens dans mes dessins.Oui,j'adore dessiner plus que tout au monde,c'est ma passion.Je hais tout ceux qui chassent les oeufs X.Je les hais depuis l'évenement.Il ne savent donc pas se que ça fait de perdre un oeuf ?Heuresement que Sachiyo est là pour me remonter le moral !Quand je fais un chara-change avec elle,un papillon remplasse mon habituelle fleur dans les cheuveux et je deviens comme mon modéle.Cool et rebelle.Comme Hinamori_San.Même si je devrais plutôt dire comme mon ancien modéle !Oui,car désormais,je la hais aussi.je l'ai vues qui attrapais les oeufs X.
Qualités/défauts : (Mini. 3 lignes !)Je suis très maladroite,un vrai aimants à probléme !Mais on dit souvent que ma présence est réconfortante.J'ai parfois le regarde vide et absent quand je suis dans mes pensées.A ses moments-là,je suis avec elle sur une autre planéte.Mes notes sont assez moyennes.Je ne suis pas très bavarde.Je pique parfois des crises de coléres pour rien.
Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes !)Je naquit en 1996 à quelque mètre de l'école où j'allais avant.J'avait des parents aimant.Le meilleur ami de son père venait souvent voir le petit bout que j'était alors.Il était parfois accompagner de ses enfants.Je grandit avec eux et me lia d'amitié avec le plus jeune,qui avait pourtant 6 ans d'écart avec moi !Je me révela assez capricieuse mais je croquait la vie à pleines dents.J'était assez distante avec les personnes que je ne connaissez pas.Alors que j'avait 7 ans,alors que mon père était parti faire quelques petits achats pour pouvoir pécher,ma vie fut bouleversée.Le meilleur ami de mon père entra d'un coup.Je poussa un joyeux cri dans lequel je demanda s'il était venus jouer.Malheureusement,je ne se doutais pas de la terrible nouvelle qu'il était venus apporter.Son père,en revenant,avait percuter une voiture roulant beaucoup plus vite que lui,pleins phares.J'entra alors dans une sorte de transe.Pendant plus de 3 mois,je ne parla plus,je pleura sans cesse et je manga peu.Je ressemblait de plus en plus à un squelette et ma croissance en pris un coup.A l'école,beaucoup avait remarquer ce comportement anormal de ma part.Les yeux vagues,la tête ailleurs et le beau sourire plein d'entrain disparu.J'avait était Yumi...Je ne ne l'était plus...

J'ai désormais 12 ans et j'en aurais 13 bientôt !Mais j'en ai un peu marre d'être ainsi.Le bouleversement qu'il y eu dans ma vie lors de la mort de mon père a totalement changé mon caractére.Je ne suis pas celle que j'aurais était sinon.D'ailleurs,un soir,je fais un voeux bien étrange.Je voulais changeais.Je ne voulais plus que l'on me marche sur les pieds.
"J'aimerais savoir comment j'aurais été si il n'était pas mort..."
D'ailleurs,mon souhait se réalisa.Le lendemain,deux oeufs se trouvait dans mon lit !Je suis une poule ou quoi ?Apparement,mes parents ne les voyait pas.La première née se nomme Sachiyo.Elle est asez cool et un petit peu rebelle.Comme Hinamori_San.J'ai entendue parler de cette fille qui est Joker dans ma future école.C'est une sorte de modéle,pour moi.Le deuxiéme oeuf...Ah,le deuxiéme oeuf...Il n'a jamais éclos !Oui,j'était sur la plage.En arriére fond,un concert.Je ne sais même pas de qui,je ne suis pas très musique.Mais il s'es envolé,d'un coup.Sachiyo et moi avons essayer de le ratrapper.Mais lorsqu'il s'était arrété,j'ai tribuchée et je suis tombée dessusEt je...l'ai brisé.J'ai ressentie comme un manque au fond de moi.Comme si mon rêve était brisé.Je ne saurais donc vraiment jamais...comment je serais si mon père était vivant.Ou du moins,la deuxiéme possibilitée qu'il y aurai eu en sachant que Sachiyo était la première.Mon oeuf...Ce mot,je le pense tellement.Il n'est plus là.Entend-moi,mon second oeuf de coeur,répond-moi.Dit-moi que tu n'es pas brisé et que tu vas éclore !Non,c'est un rêve.Je vais me réveiller et tu vas être là,tu vas venir me réveiller.Oui,c'est ça,je rêve.Je vais me réveiller sur la plage,la musique m'aura bersée.Si ça se trouve,je ne rêve pas.Si ça se trouve,c'est vrai.Oui,c'est vrai.Des larmes coulérent sur mes joues.Je doit voir la réalité en face.Mais je n'en ai pas envie.Chaque fois que j'y pense....Je veut crier,je veut hurler.Donnez-moi une chance,une chance de savoir,même en rêve !Je sais que je ne pourrais pas.Pourquoi c'est moi.Je tape le sol de mon poing de fureur.

"Pourquoi ?Pourquoi,pourquoi,pourquoi ?!" hurlais-je.

Je m'effondre dans le sable chaud.Les larmes prennent le dessus.J'effondre en sanglot.Un bruit de pas sur le sable résonne à mes oreilles.C'est ma mère.

"Yumi,qu'est-ce que tu fais là ? me demande-t-elle.Rentre à la maison.
-Non ! m'époumonais-je.Laisse-moi tranquille !Je ne veut voir personne,personne."

Je me reléve et je cours dans les dunes,vers les falaise,entendant à peine le "mais qu'est-ce qu'elle a ?" de ma mère.Je séme dérrière moi,telle le petit poucet,l'humidité de mes yeux.Entre les hautes herbes poussant sur ses mots de sables,je zigzague.Ma vue est troublée par mes larmes.Je retourne en direction de la plage.Mes jambes tremblentes ne me soutiennent plus.Je m'écroule dans le sable.Me voilà recroquevillée sur moi-même.Mes mains tiennent mes jambes contre mon corp secoué de sanglots.Je regarde,ou plutôt j'essaye de regarder,la mer.Elle est à l'inverse de moi.Elle est calme,paisible.J'ai déménagée dans une autre ville et je vais désormais à l'académie Seyo.
École :Collége Seyo

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★


Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Sachiyo&Hakira
Souhait qui l'a/les a fait naître : (Dans le cas d'Amu : "Donne-moi le courage ... J'aimerai être moi même")"J'aimerais savoir comment j'aurais été si il n'était pas mort..."
Phrase qui déclenche la transformation : (Dans le cas d'Amu : "Atashi no kokoro, unlock !")not death character,unlock !
Nom de vos/votre transformation(s) : (Amulet Heart, Sky Jack ...)Buterfly drawn !
Couleur des/de la transformation : (Avec Amu : Rose avec Ran, bleu avec Miki et vert avec Sû)Bleu clair,bleu/gris et noir
Yumi Atishi se présente ! Yumich10
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : (Un éventail qui fait du vent, un pinceau, un fouet ...)Explosion's flying(avec des baguettes avec des papillons détachables au bout,les papillons s'envolent et explosent),sharp wing(pareille que précédement sauf que les papillons n'explosent pas,ils tranchent)

Entre nous ... ♥


Prénom :Aubane
Age :13 ans
Mangas/Animes préférés :Naruto,shugo chara,Kilari,DBZ,Pokémon
Personnages masculin préférés :J'aime toujours tout les persos de tout le mangas que je lis et de tout les animés que je regarde.
Personnages féminins préférés :Pareil
Pourquoi ce personnage ? :Parce que j'aime ce personnage et que c'est très facile pour moi car il a mon caratére,un peu.Et aussi,car j'avais besoin de trouvé un personnage qui ressente un manque dans ça vie.(Dans ce cas présent,je l'ai pas ratée,elle perd son père puis son second shugos chara !
Depuis combien de temps faites-vous du RP ?Depuis bientôt un an
Connaissez vous quelques membres d'ici ?Non,je ne crois pas
Code du réglement : 'kay by Ta-kun

PS : J'ai bien lu le réglement mais j'ai quand même fait des entorses à la régle.Pourquoi ?
1)La régle d'un seul shugo chara : Etant donner que mon second est mort avant d'avoir éclos,cela ne compte que comme un seul !
2)La régle sur le fait qu'ils ne devait pas avoir éclos tout de suite : Et bien,dans mon cas,je ne fais pas partie de tout ces élèves de Seyo dont les oeufs éclos mystérieusement tous en même temps car mon personnage est nouveaux à Seyo,ça sera son premier jour.
3) Régle de la chara-nari : Je ne sais pas encore la faire mais ça viendra,c'est juste pour dire à l'avance ! Wink

PS2:Les pixels arts ont été entiérement réalisés par moi.(sauf les bases)


Dernière édition par Yumi Atishi le Jeu 29 Oct - 22:24, édité 1 fois
Yumi Atishi
Yumi Atishi

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Ichigo Mizuki Jeu 29 Oct - 21:45

bienvenue =)
Ichigo Mizuki
Ichigo Mizuki

Nombre de messages : 670
Age : 27
Localisation : Avec les gardiens au jardin royale
Date d'inscription : 26/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi

http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Tadase Hotori Jeu 29 Oct - 21:50

Bienvenue ! Very Happy J'adore ta présentation ^^ Par contre, le code n'est pas bon, relis le réglement ! :p (Ralala, qu'est ce que j'aime ce piége ! XD)
*_* Ton chara-nariiii ><" Trop kakkoii !! **
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Yumi Atishi Jeu 29 Oct - 22:23

Eh,eh,merci tout les deux ! ^^
Ah que j'aime ce piége ?(Cette phrase me dit trop quelque chose pour être honnéte !
Yumi Atishi
Yumi Atishi

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Tadase Hotori Jeu 29 Oct - 22:47

XD Nan, nan, ça veut juste dire que tu dois relire le réglement ! :p
Mais là, le code est bon alors j'te valide =D
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Amu Hinamori Jeu 29 Oct - 23:29

Oui parce que le code que tu avais mis avant, le faux donc, voulait dire "je n'ai pas lu le règlement"! xD Nous sommes un trio d'admin très sadiques! u_u Même si l'auteure du faux code (qui était tout autre avant xD) est portée disparue! x_x

Bienvenue sur le forum en tout cas! =D

Magnifique présentation, et magnifique pixels arts! =D
Et t'inquiète, pour la 2nde entorse, ça aurait de toute façon été acceptée directement, puisque nous manquons d'ennemis! XD Or, nos ennemis ont besoin de pouvoir nous combattre (sinon, c'est pas drôle! xD) et donc d'avoir un Shugo Chara à leurs côtés! =D

Breeef! x) Tout est bon, donc je te valide officiellement! =)
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Yumi Atishi Ven 30 Oct - 0:35

Merci tout les deux !
Et oui,j'avais comprit,c'est que quelqu'un que je connait avait déja utiliser cette phrase sur un autre rpg que je connait(pas de shugo chara) et elle s'apelle Lucie tout comme toi,Amu,en plus ! xD
Mais elle a pas le même âge que toi donc je sais que c'est pas toi ! ^^
Encore merci !

Sinon,tu as dit que,comme vous manquez d'ennemis,il leur fallait pouvoir combattre,ça veut dire que je ferais un chara-nari ou pas ?Non,juste pour savoir,hein,je réclame pas !
Yumi Atishi
Yumi Atishi

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Yuuki Kuran Ven 30 Oct - 21:46

Wilikome à toi!!!
J'suis jamais première T-T

J'adire ton Chara Nari!! *0*
Une ennemie en plus Smile

Bon RP surtout :3

[Edit-->J'ai déplacé xD]
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Tadase Hotori Ven 30 Oct - 23:01

Encore merci Yuuki ! =3

Et moi n'aussi j'adore ton chara-nari *_*
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Yumi Atishi Ven 30 Oct - 23:07

Merci tout les deux. ^^
Yumi Atishi
Yumi Atishi

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Amu Hinamori Sam 31 Oct - 0:36

Euuh bah comme tu veux pour le chara-nari! ^o^
Si tu veux, tu peux avoir la capacité d'en effectuer un de suite! =) C'est à toi de voir! ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Yumi Atishi Sam 31 Oct - 21:53

Je vais le prendre tout de suite alors,ça sera surment mieux pour mettre de l'action ! ^^
Yumi Atishi
Yumi Atishi

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Tadase Hotori Sam 31 Oct - 23:24

N'oublies pas l'avatar aussi =3
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Yumi Atishi Sam 31 Oct - 23:27

Ah ouais,l'avatar,j'y travaille. ^^
Je veut qu'il soit superbe,tu comprend. *.*
Yumi Atishi
Yumi Atishi

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Tadase Hotori Dim 1 Nov - 0:54

Woui, je comprends ! =D
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Atishi se présente ! Empty Re: Yumi Atishi se présente !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser