Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince]

3 participants

Aller en bas

Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince] Empty Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince]

Message par Doll Mer 22 Oct - 19:26

Votre personnage ♣


Nom : Komatsu (oui je suis fan de Nana et alors?)
Prénom : Haruhi
Age : 13 ans
Rôle : Simple collégienne
Caractére : Le moins que l'on puisse dire du caractère d'Haruhi est qu'elle est assez... Colérique on va dire. Elle s'énerve pour un rien, et à donc tendance à éloigner les gens d'elle, sans même s'en rendre compte, mais que voulez-vous? Elle insulte pour un rien et frappe ce qui l'énerve, c'est-à-dire pratiquement tout sur cette petite planète. Enfin, elle à aussi de bons cotés, et parait douce et gentille quand on a réussit à l'accepter, ce qui passe limite pour un tour de force. Et quand elle trouve un ou une ami(e), elle devient plus calme. Mais jusque la, elle à trouver une personne qui à réussi à l'acceptée entièrement, cette personne étant maintenant partie dans un autre collège qu'elle.

Qualités/défauts : Roooooooooh qui accepterait vraiment TOUT ses défauts? Aloprs je commence... Colérique, comme je l'ai déja dit. Un jour elle devrait mettre un panneau sur son front avec marquer: ATTENTION NE PAS ENERVER. Bon... Elle est aussi très fidèle en amitié. Et devrait aussi mettre un panneau sur son front avec marquer POT DE COLLE NE PAS APPROCHER.

Biographie du personnage : Oooooh! Vous voulez tout savoir sur Haruhi? Vraiment tout? Vraiment? Vous êtes bien sur? Booooooooooooooon. Je commence bientot, alors attention, vous en reviendrez avec beaucoup de souvenirs. Enfin normalement.

"A quoi servent les rêves?"

Haruhi courrait. Et elle se posait cette grande question que beaucoup de gens dans le monde se posent.Elle avait 8 ans, et il lui manquait quelques dents, chose normale à cet age la. Ses cheveux noirs, déja assez long, flottait au vent. Quand à son tee-shirt... Eh bien il était aussi noir que ses cheveux. Et aussi noir que risque de l'être sa vie. Sans rêves. Sans projets, et presque sans amies. Une vie horrible, quoi. Une vie qui ne vaut presque pas la peine d'être vécue. Presque, car elle aura bien quelques amies normalement. Enfin normalment ...
Soudain elle arrêta sa course. Un silence inabituel règnait chez elle. Un silence de mort. Un silence qui ne peux rien présager de bon. Haruhi regarda autour d'elle, et soudain, vit un détail anormal. Une tache de sang. Une mare de sang pour être exact. La petite fille recula, et vit soudain ce qu'elle ne devait surtout pas voir. Son père avec un grand trou au milieu du corps. A l'emplacement de la ou devait être son coeur autrefois, et plus maintenant.

Donc, comme la j'ai une flemme incroyable, j'écrit le prologue comme ça, à la vite fait.

Haruhi fut ensuite placée dans une famille d'accueil, qui la mit dans un collège prêt de chez eux, le collège des gardiens donc, ou on peut trouver de tout...

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★


J'ai mit des images de Madame Red dans Kuroshitsuji, parce que bizarrement elle à la même coupe, la même couleur de cheveux et elle s'habille dans le même style que Sakura, mais c'est pas son double. C'est juste le perso de manga que je connais qui lui ressemble le plus.

Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince] Kuroshitsuji0281wy9 Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince] Red-splat_ankhutenshi

Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Sakura
Souhait qui l'a/les a fait naître : J'aimerai avoir des amies
Phrase qui déclenche la transformation : Mes rêves, venez!
Nom de vos/votre transformation(s) : Red Flower
Couleur des/de la transformation : Rouge
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : Happy flower, des autocollants qui, s'ils se collent sur le front d'une personne font que la personne devient plus joyeuse et pense soudain entièrement à s'amuser.

Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince] Kuroshitsuji___Madam_Red_by_lain578

Entre nous ... ♥


Prénom : Delphine
Age : 13 ans depuis exactement une semaine
Mangas/Animes préférés : Naruto, XxxHolic, Tsubasa RC, Fma, Death note, Negima... La liste est trop longue.
Personnages masculin préférés : Itachi Uchiwa, Allen Walker, Kyo Soma, Yuki Sôma.
Personnages féminins préférés : Torhu Onda, Hinamori Amu, Winry Rockbell, May Chang
Pourquoi ce personnage ? : Inventé? Parce que je ne connais pas très bien Shugo Chara, mais que je connais l'histoire en gros.
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? J'ai commencé à RP le 1er juin 2006. A vous de faire le calcul ^^
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Non
Code du réglement : Validéééé !! ^^


Dernière édition par Haruhi Komatsu le Sam 14 Mar - 15:15, édité 5 fois
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince] Empty Re: Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince]

Message par Tadase Hotori Mer 22 Oct - 20:09

Haaaaaaanyaaaaan !!!
Tu me connais pas ?! I'm choked O_o
C'est moi, Drew, dans A PoKéMoN World !!! xD
Sinon, à part ça, très bonne fiche, validée, bien sûr !! ^^
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince] Empty Re: Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince]

Message par Doll Mer 22 Oct - 20:36

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tu serais pas aussi inscrite sur Chibi manga? J'y suis, mon pseudo est Liul
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince] Empty Re: Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince]

Message par Tadase Hotori Mer 22 Oct - 20:42

Woui, woui, je suis inscrite ^^ (Comment ne pas m'inscrire sur le fofo de ma chiwiie ? ^^)
Et je suis Emi-chan dessus ^^
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince] Empty Re: Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince]

Message par Doll Mer 22 Oct - 20:46

Ah ooookkkkkkkk

C'est toi qui avait commencer la pub sur ce forum non? D'ailleurs je sais pas s'il aura beaucoup de succès, vu que Shugo Chara n'est pas encore éditer en France...
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince] Empty Re: Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince]

Message par Amu Hinamori Mer 22 Oct - 21:15

Heeeey moi aussi tu me connais Liul-chan! =3
T'enlèves le nom de famille, et tu trouves direct sous quel pseudo je suis inscrite habituellement! xD
Asuna aussi, ça le fait... xD Bref! ^^°

Bienvenue sur le forum!! Very Happy
Et merci de t'être inscrite! ^^

Je me suis bien marrée en lisant ta présentation! =) Elle est drôle! Very Happy (haan nan, c'est pas vrai! xD Si t'as ri, c'est que t'as trouvé ça trop triste... --")

Pour ce qui est du succès de Shugo Chara ou non... Bah, il est pas licencié en France, ceci dit, c'est un manga et un anime qui trouve quand même énormément de fans en France! =) Alors, gardons espoir! *o*
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince] Empty Re: Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince]

Message par Doll Mer 22 Oct - 21:19

Donc en fait je connais tout les membres avec un pseudo en couleur.

Wahou.

Amu, tu serais pas aussi Sacha sur Magical Pokémon, et Pokémon World? Sur pokémon World je suis Haruhi, et sur Magical Pokémon je suis Sara.
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince] Empty Re: Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince]

Message par Amu Hinamori Mer 22 Oct - 21:35

Voui, c'est moi aussi! =) mdr
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince] Empty Re: Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince]

Message par Doll Mer 22 Oct - 21:37

Mais t'est inscrite sur combien de forums?
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince] Empty Re: Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince]

Message par Amu Hinamori Mer 22 Oct - 21:40

Beaucoup!! xD
Je les comptes même plus! XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince] Empty Re: Haruhi Komatsu [Validée par le roi qui n'est pas un prince]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser