Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

2 participants

Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Fodukawa Misaki Lun 30 Nov - 22:25

Misaki marchait dans la rue, plongée dans ses pensées ... Devait elle continuer à chanter ? Devait elle arrêter ? Et pour l'école ? Garder son identité secrète ? Trop de questions ... Pas assez de réponses ... Soudain Misaki entendit des cris .Elle alla voir tranquillement même si l'angoisse étreignait son coeur .Il y avait deux garçons plutôt costauds qui agressaient des collégiennes .Misaki resta plantée devant l'entrée de cette ruelle .Les aggresseurs la remarquèrent .Un d'eux commença à s'approcher .Le coeur de Misaki allait explosé .Il commença à l'empoigner :
-Viens là ma jolie .
Le côté garçon de Misaki s'était éveillé :
-Lache-moi .
-Quoi qu'est ce que tu as dit ?
Misaki relève la tête et dessus sa capuche ses yeux se sont enflammés .
-J'ai dit lache moi !
-Et tu vas faire quoi ?
-Tu veux vraiment le savoir ?
Le garçon commença à sortir un couteau de dessous sa veste et à envoyer son poing armé en direction de la jeune fille . Misaki l'arrêta net : elle avait attrapé le poignet de l'aggresseur et l'avait tordu .Il lacha le couteau de douleur et envoya son poing dans la figure à Misaki .Elle vacilla un petit moment et s'avança vers ce méchant garçon .Elle le fit trébucher et lui donna un coup de poing dans le ventre . L'autre, à terre, ramassa ton couteau et fit une épaisse entaille dans la jambe à Misaki .Des cornes et une queue apparurent sur Misaki .Elle donne un violent coup de pied à celui qui est à terre et un bon coup de poing à celui qui retient les deux filles .Les deux méchants à terre, les deux "otages" s'enfuient et Misaki bien que blessée quitte la ruelle .
Misaki marchait avec sa blessure à la jambe qui la faisait terriblement souffrir .Elle boitait .
Elle s'arrêta à une ruelle et observa la blessure .Elle était plutôt profonde ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Amane Adelaïd Mer 2 Déc - 21:33

C'est alors que, revenant des courses, Amane apperçu Misaki. Elle lâcha tout en voyant la grande écorchure qui s'étendait sur sa jambe. Elle se précipita vers elle et, malgrés sa timidité proposa son aide à Misaki. Misaki lui répondit sèchement qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Amane soupira en voyant la pauvre Misaki qui souffrait sans vouloir le monter. Elle retourna chercher ses courses et revint vers Misaki. Sans rien dire, elle sortit d'un des sac une boite de bandages, quelle chance qu'elle en eut acheté pour les blessures de son frère ! Misaki se laissa faire, tout compte fait, elle souffrait énormement. Amane desinfecta doucement la plaie, Misaki serrait les dents pour ne pas exprimer sa douleur. Une fois désinfecté, Amane pris délicatement le rouleau de bandages et entrepris de les mettres correctement. Au bout d'un petit moment, elle réussi à les faires tenir convenablement sans trop les serrer. Misaki lui sourrit enfin un peu de reconnaissance penesa Amane, sans méchancetée. Misaki la remercia profondement et partit en boittant en laissant Amane là, comme si de rien n'était... J'ai peut être fait des conclusions un peu trop hatives... Puis Misaki se retourna et lui sourit, comme si elle avait lu ses penssées. Amane rougit à cette idée, ce qui l'embourba encore plus dans sa timiditée naturelle, mais malgrés tout, elle réussit a articuler queqlues phrases.
-Heu...Tu veux venir chez moi ? je referait ce bandage un peu mieu, il ne va pas tenir longtemps. J'ai comme le présentiment que tu t'entendrait bien avec mon frère et ma soeur ! Mias, tu fais comme tu veux...Misaki parrut surprise mais accepta malgres tout l'invitation, surprenant aussi Amane.
Amane ramassa toutes ses courses et elle partirent toutes les deux dans une petite ruelle qui menait vers sa maison. Elles n'avencaient pas tres vite, Misaki boittait de plus en plus.

Voilà, j'éspère que ce n'est pas trop nul pour un premier RP mais promis je vais faire des efforts !


Dernière édition par Amane Adelaïd le Jeu 3 Déc - 21:11, édité 2 fois
Amane Adelaïd
Amane Adelaïd

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche, cherche...Tu ne trouveras jamais !!
Date d'inscription : 25/11/2009

http://fairytailrp.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Fodukawa Misaki Mer 2 Déc - 22:01

*Ca fait mal ...*
Soyuki voletait autour de Misaki et lui disait :
-Nan mais Misaki ça va pas !
Misaki regardait Soyuki d'un air qui lui disait de la fermer .
Misaki regarda Amane ...Ca la gênait beaucoup qu'on s'occupe autant d'elle .Elle avait l'habitude au contraire d'être solo ... Ce geste si gentil l'avait touchée et troublée à la fois ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Amane Adelaïd Jeu 3 Déc - 21:22

Amane surpris le regard de Misaki, elle avait l'air tout aussi génée qu'elle. Mais quelque part, elle était fière d'elle, elle n'arrivait jamais à parler aux gens, et elle n'avait de ce fait pas beaucoup d'amies. Cette fois çi, elle avait sauté sur l'occasion, en plus, Misaki lui fesait étrangement penser a son frères et sa soeur, Haiko et Jun, qui était un peu démoniaques. Misaki ne l'était peu être pas, mais c'est l'impression qu'elle avait eu. Amane voulut engager la conversation, ce silence commençait à lui peser, surtout que Misaki n'arretait pas de foudroyer le ciel du regard, alors qu'il fesait tres beau, ce qui aurait pu être un sujet de conversation mais apparement pas là...
-Heu...Tu as encore mal ?
*Grr, j'ai posé une question stupide ! Biensur qu'elle à mal, elle boite depuis tout à l'heure !!*
-Heu...Ne t'en fait pas, on est bientot arrivées...
Misaki ne répondit pas, elle semblait écouter autre chose, et elle foudroyait encore on ne sais quoi dans le ciel...
Amane et Misaki tournerrent au coin de la rue et arrivèrent dans un parc....


Dernière édition par Amane Adelaïd le Sam 5 Déc - 23:42, édité 1 fois
Amane Adelaïd
Amane Adelaïd

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche, cherche...Tu ne trouveras jamais !!
Date d'inscription : 25/11/2009

http://fairytailrp.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Fodukawa Misaki Jeu 3 Déc - 21:41

*Tiens, un parc*
-BWAH HA HA HA HA HA CE PARC EST UN NOUVEAU PAS VERS L'EXTERMINATION DE LA RACE HUMAINE BWAH HA HA HA HA HA
Sa blessure fesait de plus en plus mal à Misaki mais elle ne le laissait pas voir .Elle était de plus en plus génée ...
-Tu sais ...Je peux me débrouiller ...
Misaki trébuche et tombe sur sa blessure, saisie de douleur elle s'attrape la jambe et finie recroquevillée sur le sol .
*J'ai l'air maligne*
Elle se relève tant bien que mal et continue à suivre Amane .
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Amane Adelaïd Sam 5 Déc - 23:35

Mais pas tres longtemps car Amane s'arrete paniquée et court retrouver Misaki. Immédiatement, elle cherche ce qu'elle pourrait faire pour l'aider, mais ses penssées s'entrechoquent dans sa tête et au final, elle n'arrive à rien, sauf a se trémousser dans tout les sens sans rien faire de bien. Elle réspire un bon coup et essaye de reprendre ses esprits. Elle prend le bras de Misaki pour l'aider à marcher jusqu'a un banc. Misaki reprend son bras sans rien dire et se dirige seule vers le banc. *La pauvre, elle ne veut pas montrer sa douleur devant tout le monde*Amane s'assied a côté d'elle et sort d'un des sacs le désinfectant.
-Je...je suis désolée, il n'y a presque plus de bandages !
Misaki lui sourit et prend la bombe de désinfectant. Elle enlève le bandage qui pend à sa cheville et envoie une première pression de désinfectant. Amane la regarde serrer les dents *confimation, elle ne veut vraiment pas le monter*. Au bout de plusieurs minutes, le désinfectant ayant fait son travail, Misaki et Amane se relèvent. Amane marche volontairement doucement, en fesant comme si c'était son alure normale *elle va pouvoir marcher sans trop de douleur et plus discretement...*
-Heu...Ne t'en fait pas, ma maison est là bas, juste à la sortie du parc ! Il n'y a plus beaucoup de chemin !
Elles continuent leur chemin doucement à travers le parc...
Amane Adelaïd
Amane Adelaïd

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche, cherche...Tu ne trouveras jamais !!
Date d'inscription : 25/11/2009

http://fairytailrp.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Fodukawa Misaki Dim 6 Déc - 0:53

Misaki avait bien vu que Amane avait ralenti exprès mais bon ...
-Tu sais, t'as pas besoin de t'occuper de moi ... Je peux me débrouiller ...
*Mon portable tu sonne je te fiche par terre capich ?*
Soudain, Misaki sent quelque chose vibrer dans sa poche .
*Et merde ...*
Misaki attrape son portable discrètement et regarde de quoi il s'agit .Son agent a besoin d'elle ...
*Et merde et merde .... je fais quoi maintenant ? Je peux à peine marcher et je devrais aller jusqu'à Easter ? Je peux pas ...*
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Amane Adelaïd Dim 6 Déc - 12:43

Amane remarque le regard hésitant de Misaki. Une nouvelle fois, elle foudroie le ciel.
-Que ce passe t'il ?
Misaki soupire, elle à l'air de ne plus trop savoir ou elle en est. Elle à l'air de réfléchir profondement, cependant, apparement, aucune réponce ne lui vient *elle essaye de se trouver une excuse, je ne peut pas avoir confiance en sa réponce ! Cependant, elle n'a pas encore répondu, on verra bien mais je suis sure qu'elle ne me dira rien de vrai ! Que ce passe t'il encore ? Pourquoi essaye t'elle toujours de tout cacher ?*
Amane attendit passiement la réponce de Misaki qui ne vint pas...Elle étaient maintenant presque arrivées à la maison d'Amane.
Amane Adelaïd
Amane Adelaïd

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche, cherche...Tu ne trouveras jamais !!
Date d'inscription : 25/11/2009

http://fairytailrp.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Fodukawa Misaki Dim 6 Déc - 13:00

-Rien ...
Ca se voyait tellement qu'elle mentait qu'elle mit sa capuche sur sa tête .Pourquoi Amane était-elle si gentille ? Personne n'était jamais gentil avec Misaki sans attendre quelque chose en retour ... Attendait-elle quelque chose en retour ? Non ... Ca semblait impossible ...
-Pourquoi ... Pourquoi es-tu si gentille avec moi ?
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Amane Adelaïd Dim 6 Déc - 14:29

Amane réfléchis longement, elle ne s'attendait pas a cette question...*Apres tout, elle à raison, je ne la connais pas...Je ne sais même pas moi même pourquoi ! Enfin...J'ai une petite idée mais c'est bizarre. Si je lui dit que c'est pour me tester moi même elle va mal le prendre...Ou alors je n'ai qu'a faire allusion a mes frères et soeurs ?*
-Heu...Je ne sais pas...Habituellement je suis tres réservée et je ne me livre pas facilement..Mais quand je t'ai vu tout à l'heure j'ai remarqué sans peine que tu avait besoin de l'aide de quelqu'un, mais tu ne voulait pas le montrer. Et au fond, c'est aussi un peu pour moi que je t'ai aidé...J'avais besoin de parler, besoin de me sentir utile, besoin de ne pas regreter toute ma vie de t'avoir laissée là. Alors j'ai essayé de me dépasser. Ce terme est peut être un peu exesif mais habituellement, je ne parle pas, je n'aide ni ne rejette personne, juste j'essaye d'éviter les gens. Et en te voyant dans cet état je me suis combatue interieurement, j'ai essayé d'être moins égoïste et de vaincre ma timidité. Et voilà, c'est venu de ça, et maintenant je ne veut surtout pas te décevoir, je ne veut pas être égoïste, je ne veut pas te laisser à ton propre sort, je veut...je veut me dépasser moi même, mais en te disant ça, je vien de me contredire et je redevient egoïste....Désolé...
Amane baissa la tête, mais queqlue part, elle était fière d'avoir réussi a parler aussi longtemps et sans trop d'hésiation..
Amane Adelaïd
Amane Adelaïd

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche, cherche...Tu ne trouveras jamais !!
Date d'inscription : 25/11/2009

http://fairytailrp.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Fodukawa Misaki Dim 6 Déc - 14:46

Misaki baissa la tête et rabaissa encore plus sa capuche de façon que son visage soit invisible aux yeux d'Amane et elle pleure un peu .
-Je vois ... Tu vois, jamais personne ne s'est intéressé à moi .J'étais invisible, inutile .Les seules personnes qui s'intéressaient à moi avaient des idées derrière ... Mais pas toi ... Toi tu t'occupe de moi pour t'occuper de moi ... Ca me touche vraiment ...
La voix de Misaki tremblait un peu et derrière on pouvait entendre Soyuki hurler à Misaki de la fermer mais Misaki l'ignorait .
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Amane Adelaïd Dim 6 Déc - 15:02

Amane rougit, elle pensait la même chose que Misaki, jamais personne ne s'était interresée a elle, sauf queqlues uns, mais seulement pour son visage angélique, sans réels sentiments, mais Misaki, c'était autre chose, Amane la comprenait, même si elles étaient tres differentes, elles partagaient quelque chose, un sentiment de rejet, et ça les rendait un peu plus proches. Finalement, Misaki resemblait peut être plus a Amane qu'a Jun ou Haiko...Misaki venait là de lui confier une partie de son coeur, et Amane en était heureuse. Elle remarqua les sanglots de Misaki
- Ca va ?
Amane Adelaïd
Amane Adelaïd

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche, cherche...Tu ne trouveras jamais !!
Date d'inscription : 25/11/2009

http://fairytailrp.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Fodukawa Misaki Dim 6 Déc - 15:38

-Oui ne t'inquiète pas ...
Misaki relève la tête enlève sa capuche et sourit .
-Alors c'est où chez toi ? Au fait, on a pas encore fait les présentations ! Moi je m'appelle Misaki et toi ?
Misaki était devenue moins distante tout à coup... C'est parce qu'elle et Amane sont devenues plus proches .
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Amane Adelaïd Dim 6 Déc - 22:35

Amane lui offrit son plus beau sourire
- Je m'appelle Amane ! Et la maison avec un toit gris, c'est chez moi ! Je vais te présenter mes frère et soeur : On est des triplés ! Mon père n'habite plus chez moi, il est parti pour son travail à l'autre bout du monde, mais il nous a promis de revenir un jour ! Et ma mère est tres angelique, je lui resemble beaucoup. Haiko et Jun (mes frère et soeur) sont plutot démoniaques, Jun resemble beaucoup à notre père. Je pense que tu va t'entendre avec eux. Bon, on arrive, je vais te faire visiter si tu veux !
Amane Adelaïd
Amane Adelaïd

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche, cherche...Tu ne trouveras jamais !!
Date d'inscription : 25/11/2009

http://fairytailrp.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Fodukawa Misaki Dim 6 Déc - 23:55

Des portes s'ouvrent à Misaki .Les portes du monde de Amane .
-Tu sais, en fait je suis une chanteuse celèbre ... Mais je me déguise et je me cache pour vivre normalement . Je travaille à Easter 24h/24 .
-Misaki tu devait pas lui dire !
Misaki ne répondit pas sachant que Amane n'avait pas de shugo chara et que donc elle allait la croire un peu dérangée .
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Amane Adelaïd Lun 7 Déc - 21:00

-Ha bon ? Je ne savait pas ! J'aimerait bien t'entendre chanter !
Misaki ne répondit rien.
Amane l'emmena jusqu'a la salle de bain, apparement il n'y avait personne à la maison. Elle désinfecta à nouveau la blessure de Misaki et lui mis un bandage propre. Apres ça, elle lui fit visiter la maison. Confirmation, personne n'était là. Amane proposa quelque chose à boire à Misaki
-Tu as soif ou faim ? Que veut tu que je t'apporte ?
Amane Adelaïd
Amane Adelaïd

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche, cherche...Tu ne trouveras jamais !!
Date d'inscription : 25/11/2009

http://fairytailrp.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Fodukawa Misaki Mar 8 Déc - 18:59

-Non c'est bon ne t'inquiète pas pour moi ...
Misaki devait aller voir son agent très vite ... Mais comment quitter Amane sans lui faire de peine ?
-A ... Amane ... Tu sais, je n'ai plus mal ... Je peux marcher normalement ... Et puis, on m'attend chez moi ...
Mentir ... Encore et toujours ... Misaki ne fesait que ça ... Mais bon, que faire d'autre ? Elle va lui dire que son agent l'attend pour lui dire quelque chose qui va surement être important ? C'était pas crédible ... Et puis, son agent, elle pouvait le faire attendre ... Alors que la famille ... Donc cette excuse n'était pas une mauvaise idée ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Amane Adelaïd Mar 8 Déc - 20:55

-Ha bon...C'est dommage, j'aurait bien aimé te présenter Haiko et Jun...Bon, t'en pis...Ca serait bien qu'on puisse se revoir, tu en penses quoi ?
Amane n'avait pas envie de la laisser partir, c'était une des premières fois que quelqu'un venait chez elle, et en plus, qu'elle réussissait à parler plus ou moins normalement et être moins timide. Et si jamais elle ne revoyait pas Misaki, elle serait évidement triste, mais cette expèrience aura peut être un peu diminué sa timiditée habituelle. Elle soupira discretement en pensant que peut être qu'elle ne reverrait pas Misaki.
Amane Adelaïd
Amane Adelaïd

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche, cherche...Tu ne trouveras jamais !!
Date d'inscription : 25/11/2009

http://fairytailrp.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Fodukawa Misaki Mar 8 Déc - 21:08

-Tu vas à l'école où ? Moi à Seiyô .
Son agent lui envoyait de plus en plus de messages : il s'impatientait et Misaki qui continuait qui continuait ... Misaki, sans attendre la réponse de Amane va jusqu'à la porte et lui dit :
-On se voit à Seiyô !
Misaki se précipite dehors et comme à son habitude saute de poteau en poteau jusqu'à Easter où elle va se faire enguirlander par son agent .

RP FINI
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D) Empty Re: Se battre, c'est une mauvaise idée ! (Pv Amane =D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser