Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

5 participants

Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Doll Dim 6 Déc - 18:53

Votre personnage ♣


Nom : Je ne le connais pas
Prénom : Pareil qu'au dessus, je préfère donc me présenter sous le nom de 'Doll'...
Age : 15 ans
Rôle : On peut appeler ça une SDF xD
Caractère : [Je change le caractère de celui du manga xD parce que je veux jouer quelqu'un de calme et claaasse *-*]

Ce qu'on peut voir en premier dans le caractère de Doll? Je dirai que c'est sa douceur. Elle est extrèmement douce, et peut accepter de tout faire avec le sourire, qu'elle garde en toute circonstances d'ailleurs. Elle peut donc vous dire les pires méchancetés imagninables avec un sourire jusqu'au oreilles. Car oui! Elle ne laisse jamais parraitre ses sentiments, on ne peut donc jamais savoir si elle est triste, ou en colère. Mais, pourquoi les montrer? Les sentiments ne servent a rien, juste a embêter les gens. Elle peut, par contre, très bien simuler la joie la plus totale sans problème. Comme elle peut simuler la tristesse la plus profonde, sans problème, et que tout le monde la croit. Le monde de la rue l'a endurcie, au point qu'elle ne laisse rien parraître devant personne. Mais, c'est ce mystère qui l'entoure qui fait que Doll attire les gens. Et, elle use de cette attirance pour qu'on lui apporte de quoi vivre, par contre, elle ne laisse jamais de trace quand elle part de chez quelqu'un. Exactement comme si elle n'avait jamais existé et que tout n'a été qu'un rêve...

Elle se sent actuellement assez seule, et cherche un ami. Ou une amie, bien entendu. Mais, les garçons plus ont tendance a la laisser entrer chez eux, sans poser de questions trop embarassantes, que les filles. Doll joue tout le temps le rôle de l'amnésique quand elle veut se faire inviter chez quelqu'un. Et, les filles lui posent constamment des questions, pour savoir si elle ne se rapelle vraiment de rien, et vont voir la police après, même si la jeune fille leur fait le coup des yeux pleins de larmes. Alors que les garçons, eux, elle peut leur faire son numéro sans problème, elle peut rester chez eux quelques jours même. En général, elle passe deux jours chez quelqu'un. Un si la personne est vraiment trop perverse (=P vous pensiez quoi?), quatre s'il n'y a pas de problèmes. Son maximum a été de deux semaines, il faut dire qu'elle était tombée sur quelqu'un de très collant, qui la surveillait constamment...

En bref, que dire de Doll? Que penserez vous d'elle? L'aimez vous après avor lu son caractère, ou la détestez vous?

Qualités/défauts :

Si on y réfléchit bien, la seule qualité que possède Doll c'est sa beauté. Si on peut appeler ça une qualité bien sur... Car sinon, elle n'a que des défauts. Enfin... Non, elle n'est pas maladroite, non elle ne casse rien, mais son caractère est un défaut. Car, que peut-on dire d'autre pour le qualifier? Mais, de toute façon, qu'est vraiment une personne sans défauts? Peut-on appeller un humain comme ça, plus un humain, mais un robot. Donc, mieux vaut être une Doll entièrement faite de défauts qu'un robot non? Et, si le monde entier était fait de gens sans défauts, ou serait l'intérêt dans le fait d'avoir des qualités?

Biographie du personnage : [PoV interne pour Doll u_u ce sera mon premier pov interne *-*]

"Mon enfance? Si je m'en souviens? Bien sur que oui. Sauf que j'ai pas du tout envie de m'en souvenir."

Si je faisais la bêtise d'écrire un journal intime -ce que je ne ferai jamais voyons, ne me prenez pas pour une idiote qui laisse des traces de ce qu'elle ressent- je commencerai surement par écrire cette phrase. Pourquoi? Tout est dit dedans. On pourrait dire que j'ai été traumatisée, mais bon. Une sorte de choc post-traumatique a failli recouvrir ma mémoire, j'aurai bien aimé d'ailleurs, mais je ne pas eue cette chance. En même temps, si j'ai réussit a survivre dans la rue, on peut interpréter ça comme un miracle. Car j'ai été recueillie par une bande de SDF vers l'age de 5 ans, quand mes parents m'ont abandonnée, ou sont morts je n'en ai aucune idée. Et cette bande m'a obligée a faire l'aumone, dans la rue. Et, si je ne revenais pas le soir même de la journée dans cette petite ruelle sombre qu'ils appellaient 'Le QG', j'étais battue le lendemain. Enfin, quand j'étais encore jeune, vers huit ans ils firent de moi une prostituée, et comme vous devez vous y attendre, j'ai été assez traumatisée par ça... A neuf ans, je finis par m'enfuir de cet enfer. Grace a une famille que je n'oublierai jamais. Merçi encore, merçi mille fois...

Après, je dû me débrouiller pour survivre. J'étais dans une autre ville, c'est déja ça. Mais, quand je dû m'enfuir de cette famille après six mois, ou j'appris tout ce qu'on pouvait apprendre, je me suis souvent demandée si en fait je n'ai pas fait une erreur... Qui sait? Maintenant, je suis dans les parcs de la ville, près des oiseaux et de la nature. Je me 'jette' sur les passants seuls, ou alors je me présente devant eux, évanouie. En général ça marche. Et ça marchera surement toujours...

École : L'école est obligatoire oui, mais moi j'ai juste appris le strict minimum, dans la rue au contact des gens... Mais je ferai surement un jour partie de Seiyô

Spoiler:

Entre nous ... ♥


Prénom : Delphine =P
Age : 14 ans
Mangas/Animes préférés : A VOTRE AVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Personnages masculin préférés : Ciel, Grell, Lau, Ash, Sebastian, Dagger, Joker, Arthur, Charles
Personnages féminins préférés : Doll, Beast, Madam Red
Pourquoi ce personnage ? : A votre avis >< je ne rpais pas du tout avec Haruhi, j'ai donc préféré changer.
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Longtemps
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Tout le moooonde xD
Code du règlement : | Auto-validation |


Dernière édition par Doll le Mer 9 Déc - 23:02, édité 6 fois
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Amu Hinamori Dim 6 Déc - 19:42

XD Rebienvenue et re-bonne chance pour la suite de ta fiche! x'D
Je change ton pseudo! x')
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Fodukawa Misaki Dim 6 Déc - 19:54

très bien ... Rebienvenue x)
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Doll Dim 6 Déc - 20:01

Je suis içi depuis plus d'un an xD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Fodukawa Misaki Dim 6 Déc - 20:04

1) ici pas içi
2) et alors !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Tadase Hotori Dim 6 Déc - 20:07

Aaaah excuse moi imoto-chan ^^° J'avais pas vu ta fiche XD XD (Tu sais, pour ce que j'ai dit sur la fiche de Gali-kun XD)
Bon, bah re-bienvenuuuuue !! Very Happy Mais du coup, mon compte Cielounet, il garde le nom de "Komatsu" ? XD
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Doll Dim 6 Déc - 20:23

Bah oui xD pas parce que Haru est plus la que Ciel il change de nom u_u
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Tadase Hotori Dim 6 Déc - 20:29

Beeen si XD A la base, il était censé être hébergé chez elle lol
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Doll Dim 6 Déc - 20:37

Bah, on va dire que les parents adoptifs de Hau ont toujours voulu un garçon xD donc Ciel se ramène chez eux évanoui quand même u_u
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Tadase Hotori Dim 6 Déc - 20:39

Et donc Haru' elle s'est enfuie de la maison pour ne plus jamais revenir 8D //SBAAAF//
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Doll Dim 6 Déc - 20:40

Ouaiiis xD

Cractère fini *-* histoire encore a faire u_u
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Amu Hinamori Mar 8 Déc - 20:12

Haru elle est morte aussi pendant que vous y êtes.... xD
Juste une précision... Si jamais tu veux un Shugo Chara, n'oublie pas que tu devras tout recommencer du début et que les rp qu'Haruhi a fait ne comptera pas pour Doll, hein! ^^°

Donc par exemple, pour les 2 semaines d'inscription minimum, ce sera à partir du changement de pseudo, donc du post de ta fiche, etc! Wink
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Doll Mer 9 Déc - 22:57

Je n'ai jamais rper avec Haruhi xD

Et puis, finalement si je vais lui faire un Shugo =P
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Amu Hinamori Mer 9 Déc - 23:04

Si tu as rp avec Haruhi! xD
Je me souviens d'un rp que je faisais et t'étais dedans! XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Doll Mer 9 Déc - 23:06

J'ai posté un message xD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Ciel Phantomhive Mer 9 Déc - 23:14

T'as fait un RP, je confirme ! XD
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive
Double-compte de la co-fondatrice || Collégien || Taiyougumi

Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Sebastian Michaelis //SBAAAF//

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Doll Mer 9 Déc - 23:16

Je me souviens même plus... xD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini| Empty Re: Princess is here ~ I'm a small doll... |Fini|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser