Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

+2
Rikka Hiiragi
Ichigo Mizuki
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty †Just a little Dizzy...beacause it's me!†

Message par Invité Lun 7 Déc - 21:29

Votre personnage ♣

Feat. Oz Bezarius de Pandora Hearts

Nom : Lord Kingsley
Prénom : Aleksandr
Age : 14 ans
Rôle : (Gardien, ennemi, simple collégien ...) Ennemi
Caractère : (Mini. 5 lignes !)


†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 2010 †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 1510
    Je suis celui qui règnera sur le monde. Je suis celui qui mettra les gardians à mes pieds. Moi, Alksandr Lord Kingsley, je vais tous vous pourrir à la vie à un point inimaginable. On peut dire que je suis le mal incarner, je m'en fiche. On peut dire que je suis le diable en personne, je m'en fiche. Mon caractère se résume en un mot: égocentricité. Je m'aime moi et moi seul. Je peux tous vous faire ramper que cela ne me ferait rien. Je suis une personne à qui ont ne fait pas confiance quand on me connait mieux. Car oui, tout cela, c'est vraiment moi. Alors que pour les autres, j'ai une façade bien plus diabolique...

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Oz0310 †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 3410
    Dehors, je suis une gentil personne qui aide et aime tout le monde. On me fait confiance, je joue pour le plaisir et non pour gagner. Je suis serviable, aidant les plus faibles et ceux qui sont dans le besoin. Un gentil garçon de 14 ans, en somme. On m'écoute quand je parle, j'inspire la confiance et le respect. J'aime beaucoup me faire des amis et d'ailleurs, tous vienne vers moi. Je me dégoûte moi-même sous cette carapace, mais si c'est pour ensuite voir le monde pleurer, je ne regrette rien. Mais...

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† P2610 †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 4510
    Dedans, je suis la pire personne qu'il existe sur terre. Je suis ce que l'on appelle un "méchant". J'adore faire des farces, embêter les autres, les voir malheureux, les voir souffrir. J'adore voir leur mine défaite et déchiré par la peine. Je suis déjà sadique vous dites? Et bien oui! J'aime voir le malheur des autres. Et en ce qui me concerne, ce n'est rien. Le malheur n'a même pas le courage de venir me voir. Il a bien trop peur de moi.



Qualités/défauts : (Mini. 3 lignes !)

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 7110 †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 8810

    Qualités: Ah! Première nouvelle! Depuis quand j'ai des qualités? A moins que se ne soit les qualités de mon masque...et bien soit, je vais vous les dire.
    Je suis un gentil garçon. Je suis serviable et aimable, toujours prêt à aider son prochain. Je suis sportif et très intelligent, mais vu que sauter des classes n'étaient pas le meilleurs moyens de me faire gagner des pions, j'ai préféré rester dans le cursus normal. J'adore les animaux et les câlins, très charmeur quand je le veux, je suis aussi souriant que l'homme le plus heureux du monde.


†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 7210 †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 6410

    Défauts: Ce genre de chose...pfff! J'en ai trop! Mais puisque vous tenez à le savoir...
    Le roi ici, c'est MOI! Et personne d'autre! Pas même ce Tadatruc qui se prends pour le roi avec ses Chara Change! C'est moi, le diable en personne. J'ai 14 ans mais il ne faut pas se fier aux apparences! J'ai déjà les mains tachés de sang. Des dizaines de personnes ont péri sous ma main experte. Je suis le pire Sadique du monde. Faire souffrir les gens, j'adore! Les voir pleurer et crier, encore plus. Combien de fois j'ai rigoler en voyant des "amis" que j'ai trahis sans pitié, changeant de ville à chaque fois que j'en avais envie, faisant pleurer toutes les filles à qui je disais "je t'aime"...Je suis manipulateur. Le meilleur. Je peux avoir ce que je veux. Je suis infame! Je suis le pire être humain du monde...et je ne laisserait cette place pour rien dans ma vie. A vous de me prendre le titre de "Noble des enfers". Si vous le pouvez...*rire sadique*


Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes !)


†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 5410 †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 5610
Et un petit monstre naquit...

    Que de souvenirs...je suis né un jour d'hiver, un jour où il neigeait. J'étais à Londres, en Angleterre. Mes parents étaient tous deux de riches archiduc et archiduchesse, ils n'avaient jamais le temps pour moi. Je suis fils unique et le resterais pour toujours. J'avais deux ans quand ma mère annonça à mon père qu'elle le trompait. Elle m'emmena avec elle, dans une résidence secondaire de sa famille. Mes quatre grands-parents sont morts d'une maladie il y avait quelque années. Sauf que dans ce grand manoir, il n'y avait que des domestiques avec moi. Ma mère s'amusait avec son nouveau mari alors que j'appris que mon père s'était suicidé le jour de mes trois ans. Il n'avait même pas chercher à me contacter, moi, son propre fils. Alors c'est là que tout commença. A quatre ans, je compris que personne ne ferait jamais attention à une petite larve sans défense. Et je me repliais sur moi même. Dans ma chambre, seul, pleurant parfois, jouant dans un coin sombre de temps en temps, déchirait mes peluches à coups de ciseaux le plus souvent. Et bien sûr, le seul parent qui me restait ne faisait toujours pas attention à moi.


†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 6110 †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 6210
Mumy...Why am I Alone?

    A cinq ans, j'appris à lire et à écrire. J'appris à calculer, à faire des équations de lycéen, à réciter des pièces de théâtre de William S. C'était là que ma mère et mon beau-père firent attention à moi. Le jour de mes six ans, ils m'emmenèrent voir un psychologue. Et ce dernier conclut ceci: je suis un génie de première classe. Rien d'étonnant, j'étais tout le temps seul. J'apprenais vite et puis fin. Mais ce ne fut pas l'avis de ma mère. Elle me conduit dans une école pour surdoué, à l'autre bout de la capital. C'était, je pense, un moyen pour pouvoir vivre en paix avec son amant. Je devinais qu'elle cherchait un prétexte depuis le début pour se débarrasser de moi. Pourquoi suis-je tout le temps seul? Même à l'école on me laissait de côté. Je ne saurais jamais pourquoi. Mais ça me faisait mal au coeur, très mal. Alors je continuais à rester seul dans ma chambre individuel. Découpant peluches et oreillers, pleurant et jouant seul. Maman, pourquoi tu ne m'aimes pas?


†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 6010 †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 7810
Leave me Alone!

    Seul, durant six longues années. Depuis, je m'étais forgé un caractère bien à moi. J'étais taciturne, réservé et colérique. La seule chose qui m'apaisais était la bagarre et le découpage de peluches. Toujours seul. Mais je ne pleurais plus. J'aimais voir les gens souffrir autour de moi. J'adore les voir pleurer...normal ou pas? J'avais déjà pris ma revanche sur tous ceux qui m'avaient laissé derrière, au fond de la classe. Ils avaient tous pleuré sous mes yeux d'enfant sadique. J'avais rigolé, fort. Peu à peu, ma classe se vida. Les enfants ont voulu retourné chez eux à cause de moi. Ils avaient peur de moi et de mes ciseaux. Ils avaient peur de souffrir encore une fois. Bien fait pour eux! Et là, cette école qui m'avait enfermé pendant six ans, elle a fermé. Pour manque d'élèves. C'est vrai que les surdoués, ça ne se trouve pas dans tous les coins de rues...Pas grave, j'étais de nouveau chez moi. Et j'avais appris à avoir un masque sur mon visage. Ce masque, je l'ai montré à ma mère durant un an. Et elle y a cru, cette cruche.


†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 7510 †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 7710
Devenir Roi! Et commencer par le Japon...

    Treize ans. J'avais appris depuis plusieurs langues. Le français, le japonais, le chinois, le coréen, l'espagnol, l'allemand, l'italien, le russe et pleins d'autres. "Fière de moi" qu'elle disait. "Je t'aime" qu'elle disait. Et les treize années de vie qu'elle m'avait offert, c'était ça pour elle "aimer" quelqu'un? Quel cruche...Et elle m'avais caché qu'elle était enceinte. Tien...ça me donnais un idée...très sadique et meurtrière. J'avais reçu les propositions des plus prestigieuses universités du monde. Aux USA, en France, en Angleterre, au Japon. Je n'avais accepter aucunes des universités. C'était ennuyeux. Je préférais encore suivre le véritable programme, pour pouvoir faire souffrir ceux de ma tranche d'âge. Et puis, une certaine entreprise m'avait déjà demander d'entrer dedans. Pourquoi pas? En tant que mannequin junior il parait. Mais le Boss avait aussi dit que c'était surtout une société où je pourrais faire le mal autour de moi. Personne ne me le reprocherait. Et j'avais accepter. Easter...pourquoi pas? Et pour me venger, j'allais tuer mes "parents". Treize ans et demi, en été. On avait déménagé de la capital pour aller en campagne, au beau milieu d'une forêt. Et le soir de mes quatorze ans, je mis le feu à la forêt, brûlant ainsi la maison, avec ma mère, mon "père" et ma petite soeur nouveau-née. Dommage pour elle, elle n'avait eu que deux semaines de vie. Puis je pris tout son argent, ainsi que l'héritage laisser par mon père pour m'envoler jusqu'au pays du soleil levant.

    Et c'est là que je pris la décision de devenir le roi du monde. J'avais les capacités intellectuel, la force et de l'imagination. Je pouvais tout faire, le malheur avait trop peur de moi maintenant pour venir me voir. Et Easter m'inscrivit au collège Seiyo. Là, je rencontrais les gardians et un certain Tadase m'avais énervé. A cause du mot "Roi", il faisait un truc qui s'appelait le Chara Change. Sauf que le roi, se sera moi, et personne d'autre. Et encore un mois plus tard, j'appris l'existence des Shugo Chara et tout ce qu'il faut savoir dessus. Même si je n'en ai jamais eu, je peux les voir. Par mon oeil "innocent".
École : Collège Seiyo~en inconnito bien sûr =D


Entre nous ... ♥


Prénom :Caroline =)
Age : 14 ans
Mangas/Animes préférés : Pandora Hearts/07-ghost/Vampire Knight/Kuroshitsuji/Code Geass/Shugo Chara/Umineko no naku koro ni/Fairy Tail/Nabari no ou etc...
Personnages masculin préférés : Eliot/Gil/Ciel/Teito/Lelouch/Sebastian/Kukai/Battler/Zero et puis...
Personnages féminins préférés : Flemme...
Pourquoi ce personnage ? : Fais seulement un RP avec Sakura, je préfère avoir un méchant dans mes rangs xD
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Presque un an =)
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Everyoooooooooooooone x3
Code du règlement : ~I valide Me~

PS: Possible de changer et mon pseudo et mon adresse mail pour mettre la même que celle de Yuuki s'il vous plait? =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Ichigo Mizuki Lun 7 Déc - 21:35

bienvenue
Ichigo Mizuki
Ichigo Mizuki

Nombre de messages : 670
Age : 27
Localisation : Avec les gardiens au jardin royale
Date d'inscription : 26/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi

http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Rikka Hiiragi Lun 7 Déc - 21:49

Rebinvenue !
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Doll Lun 7 Déc - 22:01

Hey vous deux xD elle est inscrite depuis bien plus longtemps que vous, vu qu'il s'agit de Yuuki xD

Bon, fallait mettre Kuro' en deuxièmee dans la liste de tes séries préférées mais a part ça c'est booon xD au faiiiit *-* j'ai vu le premier épisode de Pandora Heart il y a quelques jours
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Yuuki Kuran Lun 7 Déc - 22:02

Seulement le premier? =o
HONTE A TOI! è_é

Bon, je commence à faire le reste, bientôt fini =)
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Doll Lun 7 Déc - 22:10

Bah ouais xD je me suis remise au rp, donc j'ai créé tout plein de persos sur différents forums, et je dois finir leurs fiches xD donc j'ai pas trop le temps...
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Yuuki Kuran Lun 7 Déc - 22:11

Je me demande...je fais un SC ou pas? ._.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Doll Lun 7 Déc - 22:13

Ouais, pourquoi pas xD mais t'auras vraiment beaucoup de mal a le faire avec ce perso.
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Yuuki Kuran Lun 7 Déc - 22:16

Je sais pas...que dois-je faire? ._.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Doll Lun 7 Déc - 22:25

Amuuuuuuu puisque je sais que tu viendras par laaaaaaaaaaaaa *graaaaand sourire*

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 1210

Lalalalalaaaa ♪
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Yuuki Kuran Lun 7 Déc - 22:28

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Faut le mettre en spoiler x3
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Doll Lun 7 Déc - 22:50

Nan x3 pouruqoi?
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Yuuki Kuran Lun 7 Déc - 22:52

Pense aux âmes encore pur sur le forum quoi xD
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Doll Lun 7 Déc - 23:06

Il y en a? Tu crois qu'il vont être encore plus choqués si je me met çaaaaaa? De toute façon, dans Kuro, le plus chocant est toujours le moins montré xD et puis, c'est dans les tomes 6-7 ça, alors... xD

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 0410

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† 0610

La dernière elle veut pas s'afficher T-T
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Yuuki Kuran Lun 7 Déc - 23:10

Je pense ouiiiiiiiiiiiii xD

Finito =)
Enfin quoi...j'en peux plus >'<
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Doll Lun 7 Déc - 23:13

T'en peux plus de quoi?
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Yuuki Kuran Lun 7 Déc - 23:29

De l'histoire >'<
Ca m'a vidé le cerveau là...
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Ciel Phantomhive Lun 7 Déc - 23:41

Tu m'étonnes, t'as fait une histoire de ouf ! Oo" Sinon baaaah re-bienvenue et je te changerais ton pseudo ^^

Imoto-chan >> OMG !!! ** Esprit perveeeeers !! <3 Mais keskifé Sebby ? XD On assiste à une scéne intime là ! 8D Surtout que Beast est au top de ... euuuh ... son physique disons ? XD
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive
Double-compte de la co-fondatrice || Collégien || Taiyougumi

Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Sebastian Michaelis //SBAAAF//

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Yuuki Kuran Lun 7 Déc - 23:59

Merci Ciel =)
Mais tu m'as pas changer de groupe xD (et l'adresse mail aussi s'il te plait x3 La même que celle de Yuuki, c'est largement plus pratique xD)
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Amu Hinamori Mar 8 Déc - 20:00

Reeeebienvenue! XD
OMG La fiche de malaaaade! *Q*
J'adooooooooooooooooooore! <3 Et puis il est trop cute Oz! >w< Alors j'ai bien bavé sur mon clavier... xD Tu excuseras Amu, si, lors d'un Chara Change fait contre sa volonté, elle s'accrochera à toi, nee, nee? *w* mdr

Je te change de groupe! ^^

Et ton adresse mail! xD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Yuuki Kuran Mar 8 Déc - 20:01

Et le pseudo aussi s'il te plait x)

Merci beaucoup pour la fiche! Elle m'a vidée le cerveau et en plus, j'avais DS de maths aujourd'hui xD du coup, sur ma feuille, j'ai presque rien écrit...de faux //ZBAFF//
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Amu Hinamori Mar 8 Déc - 20:07

C'est faiiit! =D
Et de rien! :p
J'ai hâte de rp avec Lord Kingsley! :p *je veuuux rp avec lui! ><*
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Invité Mar 8 Déc - 20:10

Pinaise Amu t'as déformer mon nom xDDDDDDDDDDDD
5 essaies et ça marchait pas, j'ai regarder le pseudo et le vois qu'il y a le prénom en plein milieu du nom ed famille xDDDDDDDDDDD
Je suis morte de rire là *mal aux côtes*

Bref,...*essaie de repdnre un peu de sérieux*
Le nom c'est: (retiens bien le nom de ton roi mouhahahahahaha)

Aleksandr Lord Kingsley

*pars se tordre de rire*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Amu Hinamori Mar 8 Déc - 20:12

En plus je te dis bien Lord Kingsley après, tu sais! xD

Mais j'ai pas fait gaffeuuuh! x_x
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Invité Mar 8 Déc - 20:14

Oui mais c'est trop tordant ce genre de nom qui rime à rien xDDDDDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

†Just a little Dizzy...beacause it\'s me!† Empty Re: †Just a little Dizzy...beacause it\'s me!†

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser