Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini }

4 participants

Aller en bas

En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini } Empty En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini }

Message par Beast Beauty Dim 13 Déc - 19:31

Le titre n'a rien a voir avec le perso xD enfin si... Ouais carrément en fait oO

Votre personnage ♣


Nom : Beauty (merçi de ne mettre que Beast xD)
Prénom : Beast (la, je vais me faire tuer par ma grande soeur virus xD)
Age : une vingtaine d'année
Rôle : Prof de sport (bah ouais, elle s'occupe des tigres dans le manga... C'est du sport mine de rien xD)
Caractère :

Je ne suis pas très méchante. Enfin, moins que je n'en ai l'air (oui oui Beast a l'air méchante...) . Bon, j'avoue beaucoup m'énerver très souvent, et d'une manière a faire peur. Mais, contre une seule personne: ce fou*u Sebastian Michaelis. Non mais franchement, il n'aurait pas pu aller dans une autre académie que Seiyô!!! Pour enseigner en tant que prof de sport en plus, ce que je suis déja. Je l'étais avant lui, je le suis et je le resterai. Et quand il partiras, le moins qu'on puisse dire, c'est que je serai extrèmement contente qu'il se ca... Pardon, qu'il parte en courant de cette belle académie. Il a réussit a trouver le moyen de gacher le paysage, c'est un comble!!!! Mais qu'est-ce qu'il fiche içi, franchement?? Je ne le supporte pas, a un point que vous ne pouvez même pas imaginez. Enfin, il a un coté... Bizarre, pas vraiment humain. Mais est-il vraiment humain ce type?

Bon, j'avoue que j'ai pas très souvent le sourire aux lèvres. Et que je suis plutôt boudeuse.

Sinon, je suis aussi douce et gentille avec celui que j'aime vraiment. Enfin, j'ai quand même échouer a l'empêcher de partir... Mais, c'est seulement avec lui que je suis comme ça. Et quand il m'a jetée pour la première fois, j'avoue avoir été assez facilement manipulable... Enfin, pourquoi vous raconterais-je ma vie içi?

Qualités/défauts : Les défauts de Beast... En cherchant bien, on peut la trouver très colérique. Enfin non, pas en cherchant bien, c'est la première chose qu'on voit chez elle. Et elle s'énerve tellement contre Seb', qu'elle ne se rend plus compte qu'elle peut aussi s'énerver contre autre chose...

Elle est aussi très têtue, même si chez elle on peut quasiment en dire que c'est un art. Elle a tendance a foncer, toujours plus loin, et quand elle se prend un échec dans la tête, elle ne sait plus quoi faire...

Biographie du personnage :

Une vie normale , c'est ce que Beast a vécu, encore et toujours vécu. Bon, j'avoue qu'entrer a Seiyô en tant que prof de sport n'était pas vraiment au programme de sa vie, mais elle a toujours vécu normalement jusque la. Et vivra sans doute toujours aussi normalement.

Comme la plupart des gens, la grosse majorité en fait, Beast n'as pas eu de Shugo Chara. Pas un seul de début d'oeuf, il faut dire qu'elle ne voit pas ses défauts, et que ça a toujours été comme ça. Donc, pas de magie dans sa vie, rien strictement rien. Une normalité absolue et totale, a son image. Car oui, Beast est tout a fait normale, il n'y a rien de plus normal qu'elle. Mais, que fait-elle dans cette ville si petite? Eh bien, elle reste simplement a l'endroit ou elle a toujours vécu, ni plus ni moins. Il ne faut pas allez chercher dans le compliqué quand c'est très simple.

Et puis, Beast a eu une scolarité tout a fait normale, et avait surtout des notes moyennes. Sauf en sport, dans la catégorie de la gym, ou elle était très douée, puisque très souple. Elle choisit donc de faire des études pour devenir gymnaste, mais se rendit vite compte que c'était impossible pour elle. Elle devint donc prof de sport, et revint a Seiyô pour enseigner. Quoi de plus normal? Bon, elle est un peu énervée du fait qu'un des profs de sports soit tellement bizarre, mais sinon ça va. Elle a une vie totalement normale. Bon, d'accord, elle a craqué et a donc eu une période ou elle a été très triste alors qu'elle venait juste de devenir prof, mais quoi de plus normal! Celui qu'elle aimait avait décidé de partir dans le centre de Tôkyô pour une raison obscure... Enfin, peut-être qu'il reviendra qui sait?

École : Seiyô

Entre nous ... ♥


Prénom : Delphine
Age : 14 ans
Mangas/Animes préférés : Kuroshitsuji (ou Black Butler) est le premier dans mon coeur <3
Personnages masculin préférés : Joker (gaaaaaaaaaah *O* quelqu'un pourrait le jouer... xD) Ciel, Grell, Sebastian, Lau, Ash
Personnages féminins préférés : Doll, Beast, Madam Red
Pourquoi ce personnage ? : Parce que *-*
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Longtemps
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Oh ouaiiiis
Code du règlement : |- Mumu elle a dit Okay! -|


Dernière édition par Beast Beauty le Lun 14 Déc - 20:48, édité 3 fois
Beast Beauty
Beast Beauty

Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini } Empty Re: En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini }

Message par Amu Hinamori Dim 13 Déc - 20:59

Ahaaa... Je vais m'éclater à la faire souffrir avec Sebbyyyyy! *w* Je vais pouvoir déployer tout son sadisme extrême! <3

Arrête de changer tous tes persos aussi... XD
Ralala... x)

Et nan t'as pas le droit de t'auto-valider si t'es pas sur le compte de Doll pour la peine! :p nah! xD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini } Empty Re: En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini }

Message par Beast Beauty Dim 13 Déc - 21:14

Oh ouaiiiis *O* j'adoooooore jouer des persos qui souffrent <3 et je vois trop Beast souffrir *OOOO* torturée pas Sebby en pluuuuuuuuuus x3 [moi, maso' ? xD]

Laura nan plus je la jouait pas u_u

Meuuuuuh méchante xD
Beast Beauty
Beast Beauty

Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini } Empty Re: En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini }

Message par Amu Hinamori Dim 13 Déc - 23:19

Par contre, il me faut un nom de famille, cette fois! ^^°
Un personnage sans nom, ça passe, mais deux pour la même personne... x)
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini } Empty Re: En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini }

Message par Beast Beauty Dim 13 Déc - 23:20

Je sais, je cherche xD
Beast Beauty
Beast Beauty

Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini } Empty Re: En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini }

Message par The Rose Dim 13 Déc - 23:50

C'est vrai que Doll,au début je croyais que c'était une nouvelle >_>
Et puis,les personnages sans nom,c'est ma spécialité è_é /ZBAF/
Et,au fait...J'suis allée m'acheter Black Butler...ET Y EN AVAIT PLUS ! T_T
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini } Empty Re: En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini }

Message par Beast Beauty Lun 14 Déc - 20:07

Tu m'étonnes qu'y en avait plus xD cette série a un succès fou, quoi que Animeland (les gens du site) en disent. J'aimerai bien relooker ma chambre style Kuro' d'ailleurs, tout en noir... *soupir* bon, je fais la bio!
Beast Beauty
Beast Beauty

Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini } Empty Re: En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini }

Message par Doll Mer 16 Déc - 15:30

Fiche validée ~ je déplace xD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini } Empty Re: En espérant ne pas me faire tuer ~ { Fini }

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser