Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tsubaki Azuka

+5
Fodukawa Misaki
Shawne Erlie
Doll
Yuuki Kuran
Tsubaki Azuka
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Yuuki Kuran Dim 20 Déc - 13:22

C'est toujours pas le bon code xD
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Tsubaki Azuka Dim 20 Déc - 13:27

Ah bon? *se réveille* Bon je continue à le chercher...
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Tadase Hotori Dim 20 Déc - 13:32

Bon, je te laisse refare ta fiche avec le bon formu' et chhercher le code ny'alors =3
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Tsubaki Azuka Dim 20 Déc - 13:40

Il est dans quel règlement aufait? (parce que y'en a trois, ça me facilite pas...)
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Yuuki Kuran Dim 20 Déc - 13:40

Oui il est dans le règlement ^^
Cherche bien x3
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Tsubaki Azuka Dim 20 Déc - 14:05

Je le vois pas... y'a écrit; Code de présentation à insérer, avec celui que j'ai mis, mais rien d'autre...
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Yuuki Kuran Dim 20 Déc - 14:06

Si, si xD
Il y a une feinte faite par les Admins pour nous piéger xD

Cherche mieux et tu trouveras x3
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Tsubaki Azuka

Message par Tsubaki Azuka Dim 20 Déc - 15:57

Alors voilou, je l'ai refait dans la bonne partie: manque plus qu'à trouver les codes...


Votre personnage ♣


Nom : Azuka
Prénom : Tsubaki
Age : 14 ans
Rôle : (Gardien, ennemi, simple collégien ...) Simple collégienne
Caractère : (Mini. 5 lignes !)
D'un caractère assez difficile à définir, à première vue, Tsubaki est une personne très réservée... Calme et timide, elle ne parle pas pour ne rien dire et en général, elle attend d'abord que les gens l'aborde plutôt que l'inverse. Elle est très aimable et serviable envers ses aînés et peu sembler trop gentille et bonne poire sur les bords, mais je le répête, ce n'est qu'à première vue! En réalité, la jeune fille est d'une nature pétillante agrémentée d'un caractère bien trempé et d'une façon de parler qui n'apartient qu'à elle(et un humour que peu se gens comprennent...). Avec un goût très prononçé pour râler et voir les choses de la pire façon possible, ce n'est pas elle qui sera considérée comme la personne optimiste d'un groupe, bien au contraire! Mais c'est son côté "jamais contente" qui fait son charme... de plus, l'aura de sympathie qui émane d'elle la rend plutôt atirante, mais uniquement quand on sait la reconnaitre et voir plus loin que les apparences!... elle à une passion depuis longtemps pour les animaux, et se trouve beaucoup plus cultivée que la moyenne dans ce domaine. Elle est plutôt vive d'esprit et reste toujours attentive aux conversations autour d'elle, même si elle semble dans la lune. Sportive, elle aime beaucoup l'escalade, le tir à l'arc et l'équitation et n'est pas du genre à avoir le vertige! Enfait, elle est à la fois calme et active, à la fois zen et nerveuse! Ses reflexes sont d'une vitesse surprenante, mais par contre, elle est maladroite et gaffeuse, ce qui lui vaut d'être redoutée par pas mal de gens. A part ça, elle est gourmande et aime faire rire ses amis. Ses amis d'aileurs, ils se comptent sur les doigts de sa main, car en principe, elle ne cherche pas vraiment à sympathiser avec tout le monde... insociable? Non, juste un manque de confiance en les autres, comme en elle. Elle peut paraitre parfois arrogante, mais c'est juste pour cacher ce défaut et ne pas se dévaloriser tout le temps sans même s'en rendre compte...

Qualités/défauts : (Mini. 3 lignes !) Cités plus hauts, mais je les récapitules: Tsubaki est très loyale avec ses amis, gentille, acitve, caractérielle, un peu garçon manqué, courageuse, sage (c'est souvent elle à qui on va demander des conseils), calme, sais très bien garder son sang-froid. Sinon, elle est étourdie, gaffeuse, têtu, que dis-je TRES Têtu, tête brûée, un peu lunatique, manque de confiance en elle, peu s'averer arrogante et méprisante, parait parfois se f***re catégoriquement du monde, balançe souvent des tucs hors-sujet (quoique, vu que ça fait rire tout le monde, c'est plutôt une qualité...), accorde difficilement sa confiance aux autres, froide, renfermée, à l'air parfois de ne ressentir aucune émotion... Ah et aussi: elle à peur des manèges à sensation.

Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes !)


Très tôt rejetée par les autres, la jeune Tsubaki Azuka à apris à rester seule dans un coin sans dire un mot, voilà pourquoi elle à prit l'habitude de parler peu avec les gens qu'elle connait mal...Ce silence lui à valu de nombreuses années de rejets par ses camarades de classe, qui la trouve "bizare", voire "différente"... pourtant, avec sa petite taille, sa corpulence assez fine, ses long cheuveux chatains clair -que les rayons du Soleil parent d'or- regroupée en longue natte, ses yeux noisette, sa peau pâle et ses vêtements sobres et discrets, elle n'a rien de bien "différente" des autres. Et pourtant, elle à toujours vécue dans l'ombre des plus forts, ceux qui la jugeait comme inapte à leur adresser la parole. Elle a changée d'école depuis cette dernière rentrée, et par la même occasion séparés de ses amis, ce qui agrava son cas. Oui, elle s'est révoltée parfois.. par un ou deux coup de poing énergiques et bien placés, toujours suivis de larmes d'amertume et d'une honte d'être ainsi méprisée, la couvrant telle un fardeau. Tsubaki gardera toujours au plus profond de son être cet espoir de vengeance et de haine, qui un jour éclatera comme un volcan entre en éruption, et brûlera tout son passage... Pour toujours, sauf si le petit être qui brille au fond de son coeur finisse un jour par se montrer, petit ange de sérénité qui lui montrera la Voie à suivre... Elle ignore encore son existence, et ne croit plus en rien après que la vie l'ai à ce point déçue; mais cette flamme qui palpite en elle, elle n'attend que le bon moment pour jaillir...


Vos/votre Shugo chara et vous ... ★


Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Jewel
Souhait qui l'a/les a fait naître : (Dans le cas d'Amu : "Donne-moi le courage ... J'aimerai être moi même") Un soir d'Hiver, Tsubaki receuillera un oiseau transi de froid et s'occupera de lui jusqu'à-ce qu'il reprenne la forme. Lorsqu'elle ouvrira la fenêtre pour se laisser s'envoler vers sa liberté, elle dira: "Si seulement moi aussi je pourrais voler de mes propres ailes...comme toi, prendre mon evol et incarner le rêve..." Et Jewel aparaitra quelques secondes plus tard... Jewel à un caractère proche de celui de Tsubaki, en légerement plus optimiste. Les chara-change n'affecterons donc pas énormément son caractère.... Dans ses longs cheveux mauves, attachés en natte, avec ses deux mèches qui en ressortent, une plume blanche y brille fièrement: c'est le symoble qui la caractérise. Elle porte une robe assez courte et des bottes rose clair, bordées tous deux de fushia, et ses grands yeux sont bleu turquoise. Lorque la plume apparait sur la tête de Tsubaki, celle-ci peut voler et parler aux oiseaux et possède, tel un pigeon voyageur, un sens infaillible de l'orientation...
Phrase qui déclenche la transformation : (Dans le cas d'Amu : "Atashi no kokoro, unlock !") Kakushigei no Kokoro! Unlock!
Nom de vos/votre transformation(s) : (Amulet Heart, Sky Jack ...) Soft Shard
Couleur des/de la transformation : (Avec Amu : Rose avec Ran, bleu avec Miki et vert avec Sû)
Mauve. Durant un Chara Nari, Tsubaki porte des vêtements proches de ceux de sa Shugo Chara, mais avec un sert-tête orné de deux ailes de chaque côté de la tête. Ses bottes portent également de petites ailes. (Style Hermess quoi...)
Tsubaki Azuka - Page 2 474914chara_nari_Soft_Shard

(Comme vous pouvez le constater, chuis trop nulle en retouche graphique, mais ça vous donne une grossière idée du Chara-Nari.)


Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : (Un éventail qui fait du vent, un pinceau, un fouet ...) Sceptre orné d'une sphère de cristal, décoré de plumes. Elle peut avec lançer deux attaques: l'une consiste à envoyer un rafale de plumes tranchantes sur l'ennemi, mais malheureusement, sa trajectoire peut être modifiée par le vent, voire même se retourner contre le lanceur si la brise se déchêne dans la mauvaise direction! Par contre, le vent augmente la vitesse des plumes, donc les rend plus dangeureuses... Son autre attaque, qu'elle aprendra après, consitre à lever son bâton au ciel et lorsqu'elle le rabaisse, une myriade de plumes de paon tournoit autour d'elle et déploient tel l'oiseau en question qui fait la roue. Les yeux au centre de chacunes s'illuminent violement et grandissent, et l'adversaire est hypnotisé par ces regards pesants.



Entre nous ... ♥


Prénom : Camille
Age : 14 ans^^
Mangas/Animes préférés : FullMetal Alchimist (mais en anim', je regarde Fruit Basket, Elfen Lied et bien sûr Shugo Chara!! ^^)
Personnages masculin préférés : Ikuto
Personnages féminins préférés : Amu^^ En Shugo Chara j'adore Miki!!
Pourquoi ce personnage ? : Leur caractère!! (celui de Miki est proche du mien et moi aussi j'adore dessiner!)
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Presque un an, mais déjà petite j'écrivais tout le temps des fictions.
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Nan
Code du règlement : (Après une recherche longue et acharnée: Pinlinpinpinn!!!) |Omedetô! by Amu| (si c'est toujours pas le bon j'me suicide...)


Dernière édition par Tsubaki Azuka le Dim 20 Déc - 19:49, édité 1 fois
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Fodukawa Misaki Dim 20 Déc - 16:02

Eh mais ce shugo chara, c'est la sp 2 mage fille O-O
'Faut pas trafiquer la sp qui rend les mages machines à healer è_é !!!
Surtout qu'avec cette sp tout les garçons te saute dessus en te fesant des coeurs !
Vive la sp mage sainte è_é !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Tsubaki Azuka Dim 20 Déc - 16:04

Wé ive Nostaleuh (même si chius bloqué au lv 23...) ^^ Enfait l'idée du Chara Nari ne vient pas d'elle, j'ai seulement cherché un truc qui ressemblait un minimum est j'ai pas trouvé mieux^^ Voilà au pire je l'enlève...
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Fodukawa Misaki Dim 20 Déc - 16:05

Moi chuis niveau 59 !!! nananèreuh espèce de nulle XD
vive ma sp 1 *-* !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Amu Hinamori Dim 20 Déc - 18:17

Hé hé hé on est machiavéliques! XD
Le code est bieeeen caché dans le règlement principal! Wink Faut bien le lire! Very Happy

Ensuite, concernant ta fiche, si tu veux réserver un Shugo Chara, pas besoin de refaire toute ta fiche... XD Copie la partie Shugo Chara dans le code de la fiche de présentation des personnages avec shugo Chara, et insère-la dans ta fiche! Ce sera plus simple que de te faire tout réécrire, d'autant plus que mis à part le code, ta fiche est parfaite! =)

Après, tu fais comme tu veux! xD
Dis-moi quand tu auras terminé et je te validerais immédiatement! Very Happy

Et NON, on ne refuse pas des gens parce qu'ils ne connaissent pas tel ou tel manga... C'est comme si je disais "moi je vous refuse parce que vous connaissez pas Mei-chan no Shitsuji et que donc vous connaissez pas MON Rihito! ><"... Bah dans ce cas, je pense que je peux supprimer 85 membres du forum, hein... xD
Parce qu'à mon avis, les seuls qui connaissent sont mes 2 doubles comptes et moi ainsi que Nagi' et son double compte... xD Si d'autres connaissent... manifestez-vous, que je vous adule! *w*

Bref... Arrêtez de faire peur aux nouveaux, bande de staff indigne! XD //PAN//
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Amu Hinamori Dim 20 Déc - 18:20

Mais qu'est-ce que Tadase t'a pas fait faire! XD Mon roman sert à rien alors... xD

Bon tant pis, maintenant que t'as refait ta fiche, tu l'as refaite! XD

Je te laisse trouver le code! :p
Et jte validerais! Very Happy [oui, moi je refuse personne sous prétexte qu'il connait pas tel ou tel manga... xD Je suis gentille, hein? :3]
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Doll Dim 20 Déc - 18:30

Je connais Mei-chan no shitsuji, enfin de nom mais ça fait pas mal de temps que j'en entends parler XD depuis juin je crois...
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Amu Hinamori Dim 20 Déc - 18:31

Je t'adule Doll!!!!!!!!!!! >w<
Et Rihito powaaaaa! <3
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Doll Dim 20 Déc - 18:35

Non, c'est moi qui t'adule, tu restes ma Grande Déesse XD nan mais hé les Déesses vont pas se mettre a aduler leurs fidèles non plus XD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Amu Hinamori Dim 20 Déc - 18:45

XDD Si tu le dis... Mais j'avais dit que j'adulerais ceux qui connaissent Mei-chan no Shitsuji! =)
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Tsubaki Azuka Dim 20 Déc - 19:16

Je suis paumée là... j'ai encore fait n'importe quoi? Heu bon, j'ai toujours pas trouvé le code, parce "Le réglement", vu qu'il y en a trois ça m'arrange pas et en plus étant un peu idiote... ça m'arrange pas non plus!
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Doll Dim 20 Déc - 19:19

Bah retiens toi alors XD
Au fait...

Mais Kuro, c\'comme Pandora, ça à fait boum sur le moment,
tout le monde s\'est passé le mot puis un mois plus
tard c\'est fini... c\'est comme ça pour tout hein

Après y\'a forcément les grosses exceptions à la CG,
mais faut reconnaître qu\'entre Pandora et Kuro,
les animes plongés dans un décor d\'époque
victorienne, c\'ets juste un effet de mode quoi.

Question comme ça, il a eu lieu quand le boum pour Kuro? Parce que moi j\'en ait entendu parler début novembre de l\'année dernière, je suis tout de suite tombée accro avec deux-trois épisodes, en deux heures après le début du premier épisode, c\'est devenu ma drogue, depuis j\'ai constamment besoin de parler de Kuro, d\'avoir des images sous les yeux etc... Bref, je suis une vraie droguée de ce manga XD et j\'ai toujours vu autant de fans, même si c\'était pas vraiment connu quand j\'en ai entendu parler T-T (merçi Animeland mon dieeeeuuu *____* c\'est un miracle que j\'ai commencée cette série quoi XD je m\'explique: dans les magazines, je ne lis toujours que les trucs sur les séries que je connais. Donc, je ferme une fois le magazine après lecture. Un peu après, je le rouvre totalement au hasard, et la je tombe sur Kuro XD et comme ce fut la même chose pendant toute une semaine, au final j\'ai commencée la série XD)

Il y aura un autre boum pour Kuro Wink il aura lieu quand l\'arc du cirque sera fini en France. Ca va forcément ramené des gens. Un arc aussi noir et génial ne peut faire que ça.

Au fait... C'est un hasard total si l'anime de Pandora Hearts et celui de Kuro' sont sortis en même temps. Yana Toboso le dit dans les bonus du premier tome, elle avait depuis longtemps l'idée d'un majorodome dans la tête. Elle attendait juste que son idée soit vraiment complète. Donc, c'est vraiment du hasard que Pandora Hearts et Kuro soient sortis en même temps, et ce n'est pas simplement un effet de mode de faire ça. Si c'était vraiment un effet de mode, il y aurait plus que deux séries se passant dans un décor victorien en cours. La, c'est juste Kuroshitsuji et Pandora Hearts, c'est tout.

Autre chose... Apparement, Kuro ressemble beaucoup a Comte Cain de Kaori Yuuki. Je ne peux pas dire si c'est vrai ou non, puisque je n'ai pas lue cette série, et pourtant ce n'est pas faute de l'avoir cherchée.

Mais, j'ai déja vue des personnes qui insultaient Kuro, simplement parce que l'histoire ressemble a celle de Comte Cain! J'en ai vus qui insultaient Yana Toboso parce que selon eux elle 'copiait' Kaori Yuki. Je ne pouvait rien répliquer, puisque j'étais une simple visiteuse sur le forum, et j'ai failli m'inscrire, mais après je me suis dit qu'ils n'en valaient pas le coup.

Mais, franchement, je vais vous poser des questions. D'accord, d'accord dans Kuroshitsuji il y a un maitre et son majordome! D'accord l'histoire prends place au XIX ième siècle en 1888, d'accord il y a une histoire avec l'affaire Jack l'Eventreur! D'accord il y a des poupées dans l'anime!

Mais pas d'accord pour insulter Kuroshitsuji. Dans Comte Cain, trouvait-on un majordome sadique, psychopathe, génial et très attachant même s'il est un démon? Je sens que la réponse est oui... Mais, dans Comte Cain, le maitre noble... A t'il eu une enfance heureuse, dont la fin fut d'autant plus horrible tant elle fut traumatisante? Est-il devenu un psychopathe, prêt a tout? Tout, tout, tout... Même a tuer sa meilleure amie? Même a passer au travers des ordres de la Reine, et de tuer tous ceux qu'ils devaient sauver dans un accès de folie meurtrière?

Et puis... Dans Comte Cain, trouvait-on des chapitres entiers sur le thème "faut-il tuer ou non, ai-je le droit de tuer? Suis-je encore humain parce que j'ai tué?"? Trouvait-on des indiens complètements dingues, un ange sadique, psychopathe et obsésé par la pureté? Trouvait-on des meurtres d'enfants en direct pour le simple plaisir d'un vieux fou pédophile? Trouvait-on une misère londonienne décrite dans le passé des membres du cirque?

Voila, je vais me faire tuer par les fans de Comte Cain par contre, mais désolée, ça s'appelle un coup de gueule XD

[H.S] Et Code Geass ça fait encore boum parce que tout le monde parle de la sortie de l\'anime en France XD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Amu Hinamori Dim 20 Déc - 19:23

Nan, nan, t'as pas fait n'importe quoi, t'inquiète! xD
C'est juste que ça aurait été plus pratique pour toi de ne pas refaire toute la fiche, mais juste de copier la partie Shugo Chara et de la coller dans ta première fiche! xD ça revenait au même! =)

Et le code, cherche-le bien! :p
T'es censée bien lire les 3 règlements de toute façon! :p mdr
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Mizuki Okazaki Dim 20 Déc - 19:25

welcome here ~ 8D
Mizuki Okazaki
Mizuki Okazaki

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Beuh... j'me suis perdue apparement éwè
Date d'inscription : 23/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Tsubaki Azuka Dim 20 Déc - 19:31

Faut que je retire des lettres? C'est codé?? Faut que je change l'ordre?? Je vois "Atachi" en prem's, mais après ça le fait plus en retirant les W...
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Amu Hinamori Dim 20 Déc - 19:40

J'ai lu Comte Cain, et il n'a strictement rien à voir avec Kuroshitsuji!!!
Comte Cain... Le maître a 17 ans (un truc dans le genre), il a une petite soeur, il est fan des poisons et est THE beau gosse dont toutes les filles tombent amoureuses. Plein de mystères entourent sa vie, et c'est sur ces mystères que Cain enquête. D'autant plus que son majordome n'est pas réellement considéré comme un majordome... Moi je le vois plutôt comme un précieux ami qui connaît tout de lui, un mec dont il a besoin pour ne pas abandonner l'idée de vivre. En plus, le majordome est un humain, pas un démon... XD

Dans Kuroshitsuji, THE beau gosse dont toutes les filles tombent amoureuses (dans le monde du manga & animé, hein! Pas dans le monde des fans... XD), c'est Seb', le majordome... Pas le maître! D'autant que l'époque est différente, l'histoire aussi! Ciel travaille pour la Reine, Cain travaille pour lui-même... Ciel cherche pas vraiment à enquêter sur les mystères de sa vie... x)

Plus précisément, pour répondre aux questions:
Dans Comte Cain, trouvait-on un majordome sadique, psychopathe, génial et très attachant même s'il est un démon?
Nop! =) Il s'agit d'un humain tout ce qu'il y a de plus normal! XD

Mais, dans Comte Cain, le maitre noble... A t'il eu une enfance heureuse, dont la fin fut d'autant plus horrible tant elle fut traumatisante?

Hmmm... Plus ou moins... il a eu une enfance heureuse jusqu'à un certain point, mais après la mort de sa mère, qui le protégeait, il est devenu l'enfant maudit de la famille et son enfance est devenue nettement moins heureuse.

Est-il devenu un psychopathe, prêt a tout? Tout, tout, tout... Même a tuer sa meilleure amie? Même a passer au travers des ordres de la Reine, et de tuer tous ceux qu'ils devaient sauver dans un accès de folie meurtrière?
Il est pas psychopathe mon Cain chéri! XD Il a pas de meilleure amie, ça va plus vite! :p En revanche, son majordome est son meilleur ami... Et ça fait longtemps que je l'ai lu, donc je me souviens plus, mais il me semble qu'il y a une couille à un moment dans leurs relations... (et pas dans le bon sens XD). Et comme je le disais, il obéit pas aux ordres de la Reine puisqu'il ne travaille pas pour elle... XD

Et puis... Dans Comte Cain, trouvait-on des chapitres entiers sur le thème "faut-il tuer ou non, ai-je le droit de tuer?
Oui XD Beaucoup de chapitres y font référence! ^^°

Suis-je encore humain parce que j'ai tué??
Encore oui! ^^°

Trouvait-on des indiens complètements dingues, un ange sadique, psychopathe et obsésé par la pureté?
Euuuh non, mais on trouve d'autres personnages complètement dingues et sadiques! XD Mais de toute façon, Comte Cain par définition, c'est pas un manga basé sur le fantastique, donc tu retrouveras pas de démons, anges, etc.

Trouvait-on des meurtres d'enfants en direct pour le simple plaisir d'un vieux fou pédophile?
Ouip! XD Cain a d'ailleurs dû enquêter dessus...

Trouvait-on une misère londonienne décrite dans le passé des membres du cirque?

Non, y a pas de cirque! XD mdr ça se passe pas à la même époqueuuuuh! XD
Même pas sûre que ça se passe réellement à Londres... xD *me souviens plus de tous les détails xD* Enfin, y a de grandes chances, mais la misère londonienne est tout simplement décrite en direct! XD

Donc je suis pas d'accord... Kuro et Comte Cain, ce sont deux mangas complètement différents! oO'
Mais de toute façon, on ne peut pas comparer un manga basé sur le fantastique à un manga qui lui ne l'est pas... C'est complètement absurde!
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Amu Hinamori Dim 20 Déc - 19:43

Non, non! xD
Il est bien indiqué dans le règlement! Lis tout!!!!
Y a rien de codé, etc! Il est indiqué clairement, mais faut lire entièrement le texte pour le trouver.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Tsubaki Azuka Dim 20 Déc - 19:48

Bon alors je le re-re-re-re-re-lit encore une fois.... mais qu'est-ce que... oh, bah tien le v'là!!! Vous êtes franchement cruels! vous avez pas pitiée des pauvre nouveaux sans défenses comme moi? XD
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Azuka - Page 2 Empty Re: Tsubaki Azuka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser