Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Libre] Ennui pendant une longue pause

3 participants

Aller en bas

[Libre] Ennui pendant une longue pause Empty [Libre] Ennui pendant une longue pause

Message par Chigusa Nakashima Mer 23 Déc - 17:39

De l’air. Voila ce dont elle avait besoin. A force de rester dans les salles de cours, Chigusa commençait à se sentir mal à l’aise. Heureusement que c’était une longue pause, étant donné qu’un professeur n’était pas là. La jeune fille était sortie de la salle sans rien dire à personne et se promena dans le petit parc. Le vent était agréable, la verdure donnait un meilleur air, et le temps était ensoleillé. C’était le bon jour pour prendre du repos. Chigusa se demandait comment elle allait résoudre le problème chez sa famille avec elle ; ses sœurs et ses parents ne remarquent rien et elle n’aime pas leur présence. Bah, pour l’instant, elle n’avait pas la tête à réfléchir, après avoir passé autant de temps enfermée dans une salle.

La jeune fille marchait tranquillement et doucement dans le petit parc, pour tuer le temps et pour vider sa tête. Elle faisait toujours ça quand elle était fatiguée au collège, cela la permettait d’oublier tous ses soucis en un rien de temps.


« Pff… Marcher toute seule, c’est cool, mais à force, y’a rien à faire… »

Oui, vous avez bien lu et entendu. C’est bien de cette manière-là que parle Chigusa, ce qui surprend plus d’un de voir une fille aussi vulgaire. Bon, ce n’est pas aussi vulgaire, mais pour les filles qui entendent ça, elles peuvent être très étonnées. La jeune fille s’adossa contre un mur et regarda les nuages. C’était aussi une autre manière de se détendre pour elle, elle préférait se relaxer en « nature », donc de sortir prendre l’air.