Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Libre] Ennui pendant une longue pause

3 participants

Aller en bas

[Libre] Ennui pendant une longue pause Empty [Libre] Ennui pendant une longue pause

Message par Chigusa Nakashima Mer 23 Déc - 17:39

De l’air. Voila ce dont elle avait besoin. A force de rester dans les salles de cours, Chigusa commençait à se sentir mal à l’aise. Heureusement que c’était une longue pause, étant donné qu’un professeur n’était pas là. La jeune fille était sortie de la salle sans rien dire à personne et se promena dans le petit parc. Le vent était agréable, la verdure donnait un meilleur air, et le temps était ensoleillé. C’était le bon jour pour prendre du repos. Chigusa se demandait comment elle allait résoudre le problème chez sa famille avec elle ; ses sœurs et ses parents ne remarquent rien et elle n’aime pas leur présence. Bah, pour l’instant, elle n’avait pas la tête à réfléchir, après avoir passé autant de temps enfermée dans une salle.

La jeune fille marchait tranquillement et doucement dans le petit parc, pour tuer le temps et pour vider sa tête. Elle faisait toujours ça quand elle était fatiguée au collège, cela la permettait d’oublier tous ses soucis en un rien de temps.


« Pff… Marcher toute seule, c’est cool, mais à force, y’a rien à faire… »

Oui, vous avez bien lu et entendu. C’est bien de cette manière-là que parle Chigusa, ce qui surprend plus d’un de voir une fille aussi vulgaire. Bon, ce n’est pas aussi vulgaire, mais pour les filles qui entendent ça, elles peuvent être très étonnées. La jeune fille s’adossa contre un mur et regarda les nuages. C’était aussi une autre manière de se détendre pour elle, elle préférait se relaxer en « nature », donc de sortir prendre l’air.

Il n’y avait personne dans ces environs, Chigusa regarda autour d’elle et vit qu’elle était proche du Garden Royal. C’était peut-être pour ça que c’était désert, mais au contraire, la plupart des filles veulent voir le Roi Hotori Tadase ou le Joker Hinamori Amu. Chigusa n’était pas intéressée par le fait de devenir l’amie d’un des Gardiens, même si cela pourrait être sympa. Elle finit par se lever et continuer à marcher, cette fois-ci vers le banc sous un petit toit. Une fois assise, elle mit ses bras derrière le banc, leva la tête en soupirant et ferma les yeux. Elle trouvait le temps trop long, il n’y avait rien à faire et elle ne voulait pas aller rejoindre des personnes de sa classe. La collégienne décida de rester dans cette position jusqu’à ce que la pause soit finie. Puis, comme se souvenant de quelque chose, elle mit sa main brusquement dans sa poche et sortit un crayon et un bout de papier. Elle y inscrit « Acheter le prochain volume après les cours. » et le rangea. Comme elle était tête en l’air, elle aurait sûrement oublié en sortant des cours. Chigusa laissa le vent souffler sur son visage et commença à râler.


« Mais c’que c’est long, quand on a rien à faire ! »


[Désolée du post pourri, en ce moment j’ai pas d’inspi’ ><]
Chigusa Nakashima
Chigusa Nakashima

Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kisa

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Ennui pendant une longue pause Empty Re: [Libre] Ennui pendant une longue pause

Message par Tsubaki Azuka Jeu 24 Déc - 14:01


Tsubaki Azuka



Rah, les profs absents... quelle oportunité rêvée pour un élève normal... Et sur ce point, pour une fois, Tsubaki était d'accord avec ses camarades de classe! Quoique si l'on regardait de plus près, ce n'était pas pour les mêmes raisons... tandis que les colégiens de la Classe Etoile jouaient au morpion ou autres jeux de la même catégorie, elle était partie dans la petit parc de l'académie, son fidèle roman à la splendide couverture rouge et or sous le bras. S'asseyant sur un banc calme et isolé, elle ouvrit délicatement l'ouvrage et commença à s'y plonger avec passion et émerveillement. Ah, les histoires d'Heroic Fantaisy, avec des elfes et des dragons, comme elle les aimaient! Totalement absorbée, elle qui restait d'habitude toujours sur ses gardes, elle ne vit même pas qu'une autre élève s'asseyait à côté d'elle... D'ailleurs, elle n'aurait jamais levé la tête si celle-ci n'aurait pas grogner avec lassitude:

-Mais c’que c’est long, quand on a rien à faire !


-Hein?


Avec un sursaut, elle referma rapidement son livre et se crispa: elle ne suportait pas qu'on regarde ce qu'elle lisait... elle avait trop peur qu'on la croit folle, elle qui avait déjà une mauvaise réputation. Et puis qu'importe ce que les autres pensaient d'elle? Elle est comme elle est, point! Mais heureusement, ce n'était pas le cas et l'inconnue n'était pas non plus dans la même classe qu'elle... Tsubaki toussota nerveusement, un peu honteuse de son cri peu discret qui venait de surprendre l'autre jeune fille. Elle prit la parole en premier:

-Heu, pardon, j'étais tellement à fond dans mon livre!, déclara-t-elle avec un petit rire.

Elle regarda la colégienne en face. Elle semblait ennuyée, sans doute à cause de la longueur de la pause. En effet, à cause du gel qui engendraient de graves problèmes de transports en commun, beaucoup de professeurs arrivaient en retard, voire ne venaient pas du tout en cours.
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Ennui pendant une longue pause Empty Re: [Libre] Ennui pendant une longue pause

Message par Chigusa Nakashima Jeu 31 Déc - 21:06

[Désolée du temps de réponse x_x]

Lorsque Chigusa s’était exclamée, une autre collégienne était à côté d’elle, en sursautant. Elle tenait un livre dans ses mains et semblait gênée. La jeune fille referma le précipitamment et toussota juste après. Elle prit ensuite la parole, même si Chigusa ne se préoccupait pas vraiment de la collégienne.

« Heu, pardon, j'étais tellement à fond dans mon livre !
- Hein ? De quoi ? »

Oui, elle était complètement à côté de la plaque. La jeune fille s’était assise à côté d’une autre collégienne, mais elle semblait la connaître. Peut-être qu’elles étaient dans la même classe ? En tout cas, son visage lui était familier, autant demander directement à la personne concernée, ça ira plus vite.

« Mmh… J’ai l’impression de te connaître… T’es pas dans ma classe ? »

La jeune fille se remit dans une position correcte, ou tout du moins remit ses bras sur ses genoux pour ne pas se montrer négligente, même si elle l’était. Chigusa regarda d’un œil discret sa voisine pour avoir le cœur nette ; d’un côté, cela ne lui disait rien, la fille aux cheveux verts s’était finalement trompée. Chigusa soupira et prit une expression étonnée, pour montrer son erreur.

« Ah non, j’ai dû confondre, t’es pas dans ma classe. »

La jeune fille se demandait comme elle avait fait pour confondre une fille de sa classe avec la collégienne qui se trouvait ici. Bah, pas besoin de s’interroger sur des choses aussi inutiles, Chigusa se prenait la tête pour rien. Elle soupira et regarda sa montre ; quinze minutes s’étaient écoulées depuis qu’elle avait quitté la salle de classe. Normalement, elle aurait trouvé ça barbant, que le temps s’écoulait trop lentement, mais comme il y avait une autre collégienne à côté d’elle, autant entamer une discussion et faire connaissance. Il faut dire qu’aussi, Chigusa ne s’était jamais fait d’amis en dehors de sa classe, c’est le moment.


« En tout cas, j’suppose que t’es aussi en pause, vu que t’es là. Personne ne vient dans ce coin d’habitude, ça te prend souvent te venir ici ? »

Cette question s’adressa aussi à elle-même, comme elle le pensait tout à l’heure, c’était près du Garden Royal, alors il devrait y avoir quelques personnes. Mais bon, c’est vrai que Chigusa était en pause alors que les autres élèves sont encore en cours, c’est plutôt pendant l’heure du déjeuner et des pauses de vingt minutes où il y a plus de monde.
Ne nous ’attardons pas là-dessus. Poser des questions sans même se présenter, c’était pas terrible. La jeune fille esquissa un sourire et prit la parole.


« S’cuse, je m’étais pas présentée. Chigusa Nakashima, enchantée. Dis-moi, t’aime lire ? Je vois un livre entre tes mains, c’est sûrement le cas. »
Chigusa Nakashima
Chigusa Nakashima

Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kisa

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Ennui pendant une longue pause Empty Re: [Libre] Ennui pendant une longue pause

Message par Fodukawa Misaki Jeu 31 Déc - 21:46

[Je m'incruste =D]

Misaki n'avait pas cours aujourd'hui. (Ou bien alors elle séchait mais c'est pas mes affaires ...) Donc elle était allée se promener en ville comme d'habitude. Pour une fois, elle avait mis un jean et un T shirt bleu ciel.

C'était la routine pour elle, sauter de poteau en poteau avec Soyuki à ses côtés et son petit carnet qu'elle devait encore et toujours remplir ... Elle s'arrêta dans le parc sans remarquer qu'il y avait déjà quelqu'un et elle s'assit sur une haute branche d'arbre. Elle sortit son petit carnet de son sac à bandoulière et commença à écrire dedans avec un stylo noir.

Elle avait récolté des informations sur d'autres élèves de Seiyô et avant de les oublier, elle les écrit dans son petit carnet déjà très ... crayonné. Puis elle entendit des voix. Ou plutôt, une voix ... Celle d'une jeune fille qui était dans la classe de l'étoile. Enfin, de ce qu'elle savait d'elle ... Elle s'appelait Chigusa Nakashima et elle avait du potentiel en tant que détenteur de shugo chara ...

Misaki descendit tout en douceur de son arbre et atterit dans l'ombre. Elle s'approcha des deux jeunes filles qui étaient au collège. D'abord, elle se tourna vers Tsubaki qu'elle connaissait déjà :

-Salut Tsubaki, comment vas-tu ?

Puis elle se tourna vers Chigusa, lui sourit et dit :

-Salut. Tu t'appelle Chigusa non ?
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Ennui pendant une longue pause Empty Re: [Libre] Ennui pendant une longue pause

Message par Tsubaki Azuka Sam 9 Jan - 20:05

(AAAH, chuis vraiment hyper en retard!! Désolée, en ce moment j'ai un boulot fou et tout plein d'exam difficiles...)

Tsubaki s'aprêtait à répondre avec entrain "Oui! J'adore lire!", mais l'arrivée de Misaki, une colégienne avec qui elle avait récemment sympathisée, arriva et la salua avant de questionner l'inconnue à propos de son identitée... d'ailleurs, la jeune fille savait qu'elle l'avait déjà vu quelque part: elle devait être dans une classe proche de la sienne. Tsubaki restait l'expression neutre, mais sursauta légèrement en sentant au fond de sa sacoche noire, l'oeuf s'agiter...cet oeuf étrange qui lui était apparu au bord du lac, par cette nuit de blizzard alors qu'elle partait à la recherche d'un ami... un ami très spécial, puisqu'il s'agissait d'un oiseau, ou plus précisement, d'une mésange, qu'elle avait sauvé il y a longtemps, et sur qui elle veillait chacune de ses courtes et pénibles journées hivernales. Mais l'oiseau avait périt sous la neige, et elle avait rammené les larmes aux yeux, sont petit corps inerte chez elle. Elle en était encore choquée et s'en voulait terriblement de ne pas être venue plus tôt pour le sauver...
Elle lâcha un long soupir, caressant d'un geste aussi doux qu'instinctif la seule chose qui restait du volatile défunt: la coquille chaude et brillante de cet oeuf mauve... que pouvait-il y avoir à l'intérieur?... elle devrais patienter, mais en tout cas, elle savait qu'il ne remplacerait pas son ami, qui qu'il soit... Dernièrement, quelque chose la tourmentait, comme si une partie de son âme restait enfouie au fond d'elle-même, la laissant seule et accablée par la solitude... et pourtant, en voyant Misaki venir vers elle et lui dire joyeusement bonjour lui avait fait très chaud au coeur. Elle n'avait plus connu cela depuis qu'elle avait changé d'école... elle qui pensait que seuls ses anciens amis, qu'elle revoyait parfois, pouvaient lui aporter cette sensation, elle se rendait compte petit à petit qu'elle se trompait! *Qui es-tu, petit être au fond de ton oeuf?... Quand te montreras-tu donc?... Pas de réponse. Tsubaki espérait que cela ne saurait tarder.
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Ennui pendant une longue pause Empty Re: [Libre] Ennui pendant une longue pause

Message par Chigusa Nakashima Jeu 14 Jan - 21:45

[Désolée du retard, pareil que Tsubaki, trop de devoirs et en manque d'inspiration constant x_x
Je m'excuse d'avance du mauvais caractère de Chigusa ^^"]


Chigusa attendait la réponse de son interlocutrice, intriguée. Elle avait l’impression que la jeune fille allait émettre un son quand quelque chose, ou plutôt quelqu’un descendit soudainement d’un arbre, ce qui fit sursauter la collégienne. La nouvelle arrivante avait de beaux cheveux bleus, soigneusement coupés en carré, sûrement une autre collégienne. Apparemment, elle connaissait déjà la jeune fille aux cheveux noirs, qui se nommait Tsubaki. Joli, comme nom, « camélia » est une belle fleur aussi. Puis, soudain, elle se tourna vers Chigusa et lui adressa la parole.

« Salut. Tu t'appelle Chigusa non ?
- Hein ?! »

Bon, ce n’était pas très poli de répondre comme ça, mais Chigusa était vraiment surprise. Elle ne connaissait pas cette jeune fille, mais celle-ci savait son prénom. La collégienne tourna sa tête alternativement entre la nouvelle arrivante et Tsubaki, en se posant des questions. Les deux filles se connaissaient, Chigusa aucune des deux mais la détentrice du ruban bleu savait son prénom. Mais qu’est-ce qui se passait à la fin ? La collégienne aux cheveux verts décida de réagir et à parler, pour connaître les raisons.


« Tsubaki, c’est ça ? C’est un joli prénom, en tout cas. Mais toi, comment tu connais mon nom ? Je t’ai jamais vue. »

Chigusa n’avait pas vraiment envie d’être polie, aujourd’hui. De une, elle était fatiguée, et de deux, elle venait de faire une rencontre avec deux personnes qui semblaient assez bizarres. Elle jeta un œil à Tsubaki, qui sursauta soudainement et mit sa main à l’intérieur de sa sacoche. Elle resta pensive pendant plusieurs minutes, tout en agitant sa main plongée dans le sac noir, Chigusa se posait vraiment des questions. La jeune fille finit par craquer et s’adressa à ses deux interlocutrices.

« Bon, j’aimerai bien savoir c’qui s’passe, là. Tsubaki, qu’est-ce que tu as dans ton sac ? J’ai l’impression que c’est important pour toi. Et toi, qui viens d’arriver, tu pourrais d’abord te présenter avant d’aborder les gens, non ? »

D’abord, pas très polie, maintenant agressive. Ça va de mieux en mieux, dis donc… Chigusa croisa ses bras et poussa un long soupir en dévisageant les collégiennes. Elle attendait maintenant leur réponse, tout en étant méfiante à présent.
Chigusa Nakashima
Chigusa Nakashima

Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kisa

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Ennui pendant une longue pause Empty Re: [Libre] Ennui pendant une longue pause

Message par Fodukawa Misaki Jeu 14 Jan - 23:52

-Personnellement je ne pense pas que ça te regarde la chose qu'il y a dans le sac de Tsubaki. Mais bon, c'est à elle de décider de te le dire ou pas pas à moi ...

Misaki leva les bras comme si elle fesait signe qu'elle ne savait pas et elle avait un petit sourire un peu gêné du style "t'a encore dit une connerie Misaki ...". Elle regarda la collégienne aux cheveux verts et décida de répondre à son inutile et stupide question.

-Petit un, je n'ai pas à me présenter devant une amie à moi, petit deux, je n'ai pas envie de te dévoiler mon nom, cela te poserai-t-il un problème !?

La jeune fille aux cheveux noirs [Pourquoi tout le monde parle de ses cheveux bleus !? è_é] n'avait pas apprécié l'attitude de Chigusa même si elle s'enguirlandait intérieurement à cause de son imprudence. Elle essaya de deviner ce qu'il y avait dans le sac de son amie sans montrer qu'elle s'y intéressait. Avec la remarque intéressante de Soyuki, elle conclut que c'était un oeuf de shugo chara ... Elle avait fait des efforts pour l'oeuf du coeur de cette fille ... Et, d'ailleurs, ils ont peut être fini par payer en fin de compte. Une question effleura l'esprit de la chanteuse : Future ennemie ou future alliée ? Plusieurs hypothèses tordues naquirent de l'esprit, un peu maléfique sur les bords, de la chanteuse. Si je vous les citait toutes, vous n'iriez nul part le restant du mois ... Donc je ne ferait qu'en dire l'idée principale : si elle devenait une ennemie à cause de l'influence de ces fichus gardiens, cela risquerait d'être intéressant, mais si au contraire elle devenait une alliée, ça serait une alliée de choix ... Plusieurs scènes de combats circulaient dans la tête brune de la jeune fille et elle finit par reprendre ses esprits quand Soyuki s'approcha un peu de son amie Tsubaki. Elle faillit faire un geste pour la retenir mais à quoi bon ... Soit Tsubaki pouvait voir Soyuki et elle devrait éloigner la fille aux cheveux verts, soit elle ne la verrait pas et alors tout se passera sans rien de nouveau ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Ennui pendant une longue pause Empty Re: [Libre] Ennui pendant une longue pause

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser