Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

+3
Tadase Hotori
Shawne Erlie
Alex Ronwield
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Alex Ronwield Jeu 31 Déc - 6:35

J'ai eu une certaine aide pour cette fiche... XD [l'aide c'est moiiii ^^ Je vous avais bien dit qu'il allait se taper l'incruste en squattant mon ordi! Grrr Enfin bref, il se peut que j'intervienne... XD] Comme là [n'est ce pas Very Happy]






Votre personnage ♣





Nom : Alex (pas d'autre idée que le diminutif de mon prénom XD)
Prénom : Ronwield ...me blamer pas... je trouvais pas j'ai dmandé à Nina elle a sortit ça naturellement [oh sa va hein comme si j'en avais qui sortait en claquant des doigts ] pourquoi sa me fait pensé à Harry Potter? XD [parce que ça passe a la télé?] ... aaah ouais je vois XD (sa va être fun le rp avec toi --')
Age : 15 ans [...] quoi? --' [rien... t'a pas d'imagination ce soir? C ton age!] et alors XD ['kay laisse tomber t'es fatigué XD]
Rôle : Ennemi [evidemment fallait que tu t'incruste à Easter où est ma SHAWNE] tu croyais que j'allais passé dans venir te voir dis moi ^^ [... --']
Caractère : [Bon alors pour le cactère et compagnie c'est moi qui vait m'y mettre... Parce qu'Alex est incapable de savoir qui il y est XD ce sera en italique]

De nature plutôt plaisantin, limite farceur, Alex arbore un caractère enfantin et à la fois adulte et reponsable. (ah bon OO) [laisse moi faire JTE CONNAIS PAR COEUR >0<] (c'est bien d'entendre la douce voix de sa bien aimé en ce dernier jour de l'année...) [n'est ce pas ^^] ( XD) Donc je disais... Explications détaillées alors si môssieur comprend pas... Point en commun, nous sommes tout deux longs à la détente --' Donc! Farceur, joueur, très extraverti, et plutot bon sportif (en foot) ce qui apporte à son caractère enfantin. Pour le côté "adulte responsable" que je l'entend pété de rire derrière moi --', c'est du fait qu'il est pire que protecteur, un petit côté "père" en lui qui fait qu'il veille sur ceux qu'ils apprécies comme un Shugo Chara veillerais sur son propriétaire. Aussi très autonome, il s'est être à la fois mature et immature. Très long à la détente, être direct avec lui est nécessaire, mais parfois prend moins de mal que d'autre pour comprendre les sentiments profond d'une personne.
Sous son air rebelle digne d'un motard, il cache ses faiblesses, pourtant ridicules qu'il n'ose pas montrer. Toutes les souffrances qu'il a vécut, il ne sais en faire que silence, mais et très à l'écoute et à l'esprit très ouvert. Il ne sait pas très bien conseiller les autres mais... Il essaye, ce qui fait quand même de lui, quelqu'un de bien, même si peut être à première impression il n'en à pas l'air. Aussi très grand rêveur, il est souvent dans la lune, très flemmard et dort souvent plus la journée que la nuit, où il montre un côté nocturne. Tout aussi bien, il néglige la scolarité, à un point qu'il s'en ais fait renvoyé. Sa ne se voit peut être pas mais il est en grand manque d'affection et d'encouragements, n'ayant plus de parents qui peuvent s'occuper de lui, et l'aider quand il en as besoin. (...... Rien a dire, tu vois je savais même pas que t'avais réussis à découvrir tout ça...) Mea culpa Alex, apprendre à te connaitre est mon but depuis notre naissance qu'on se connait Wink (stop pas de déclaration amouresque sur le forum XD) sa te gênes? XD (onn verra ça plus tard XD) XD

Qualités/défauts :

Qualités : Protecteur et bienveillant, Alex à l'esprit très ouvert et est très à l'écoute. Il est aussi d'une grande gentillesse, qu'il a malheureusement du mal à montré pour cause de son air dur. Aussi très rêvasseur, il est sans arrêt dans la lune, ayant du mal avec la concentration. Il est aussi personne de confiance, ainsi très bon ami sur qui l'on peut compter. Dernière chose, il a le sens de l'orientation contrairement à Shawne XD Aussi, ce qu'on ne sait pas si c'est sincère ou le contraire, c'est le sourire qu'il adresse tout le temps à n'importe qui, car certaines expressions cachent bien des choses... Et sa il le sait bien.

Défauts : Alex a d'assez grands défauts qui peut lui être assez fatales. Très cachotier, le roi du mensonge comme on dit, il fait aussi bien silence sur n'importe quel de ses problème, alors qu'il devrait en parler, il fait silence à tout le monde et garde tout pour lui. Il peut être aussi assez jaloux, voir très possessif quand il le veux, et a un trait désagréable par moment, et un poil vantard. Aussi très "fouteur de merde" et très agaçant [et ceux en le faisant exprès], autre chose nuit à son entourage et à lui même, le fait qu'il soit assez suicidaire.


Les défauts et qualités d'une personnes ne pourront jamais être cités entièrement... Il y a tant de chose qu'on ne sait pas encore sur les autres ou sur soit même :3

Physique description : Alex à des cheveux mi-longs blond foncés et lisse, des yeux moyens noisettes et un corps de lycéen plutôt moyen aussi. Trèèès beau garçon [là c'est moi qui le vante XD] (mais t'a raison ù.ù) [XD] au style varié allant du blanc au noir et couleurs foncés, comme le bleu, le noir, le marron, simple jean, la plupart du temps assez usé, T-shirt simple, parfois veste simple tout aussi, toujours une chaine fine autour du cou en argent, assez discrêt et une gourmette tout aussi discrête en argent.(que tu m'as offert) [elle te va si bien ^^] Autre petit détail : Il est assez complexé par sa taille, ne dépassant presque personne autour de lui, un peu petit que la moyenne d'un adolescent de son âge.

Biographie du personnage : [toujours moi qui parle ^^] Alex est née de deux parents bourgeois en comportement, mais pas en argent faisant partit du tiers-état [vive les cours d'histoire XD]. Ses parents donnaient toujours l'impression de le détester, car il montrait une stature de gosse des rues, tandis qu'eux seul le rafinement comptait. De ce fait, ils n'arrêtaient de le critiquer, l'enfermé dans sa chambre et lui donner des ordres incensé. Un jour que le père eut finit de lui apprendre ce qu'était que l'autonomie, ils partirent s'installé à une ville bien plus loin, disant avoir honte de leur fils, mais continuant de "payé" tout ce dont il a beson [bande de connard de mes deux --***] (caaaalme ^^") [--* sérieux les parents des fois!] A 12 ans il s'est donc retrouvé à vivre tout seul. A la fin de ses 14 ans, il se fait renvoyé de son école, faisant trop de bétises et ne respectant aucun membre de l'administration éducative.
Finalement, il entre à Easter afin de chercher l'Embryon, alors qu'il découvrit un oeuf mystérieux. Après avoir eut connaissance des Shugo Charas, il avait encore du mal à savoir d'où il venait, et que voulait son coeur.
Ayant bien d'autres problèmes impossible à vous révéler, il a aussi quelques "rêves prémonitoires", ce qui l'a bien sortit de diverses problèmes. Il a déjà fait une tentative de suicide, ne sachant lui même pas pourquoi il avait fait une chose pareil. Ainsi, afin de calmer Shawne sa grand amie d'enfance qui l'engueulait tellement il lui avait fait peur ce jour là, il lui dit "Tant que tu seras en vie je vivrais", ce qui la calma en partit, puisqu'elle a une confiance aveugle en lui. [ça c'est vraiment passé, d'où notre inspiration pour ce personnage ^^ ... même si y en a pas beaucoup XD]


École : Aucune, renvoyé XD



Vos/votre Shugo chara et vous ... ★




Nom de votre Shugo Chara(s) : (je reprend le flambeau! Car il faut quand même que je l'a travail aussi... XD) Jintô
Description : Jintô ressemble à un tout petit garçon d'au moins cinq ans, un pull bleu ciel à motif rayés blancs, un pantalon violacé très clair et des petites tennis blanches, une coupe en pétard blond orangé clair, de grand yeux bleux pâle profond et lui donnant un air inocent. Son petit sourire lui donne l'air d'un enfant sage telle un petit ange. [c'est quoi cette idée? oO] (il vient de nulle part, autant le faire tout contraire de moi :p)
Souhait qui l'a fait naître : Aucune idée... C'est bien là le mystère de l'apparition de cette oeuf... Est ce vraiment le siens?
Votre attaque avec quel objet ? : Pour simple, une lame moyenne qui tranche bien.



Entre nous ... ♥




Prénom : Alexandre, mais je préfère Alex XD
Age : 15 ans [plus vieux que moi didons! XD]
Mangas/Animes préférés : Kuroshitsuji, Pandora hearts, Naruto, Bleach, Rurouni Kenshin, Shugo Chara et euh... plein d'autres XD [Kuroshitsuji et Pandora Hearts il les as regardé en même temps que moi ^^]
Personnages masculin préférés : Hitsugaya, Kenpachi, Kenshi, Sanosuke, Kukai, Ikuto [Obligatoire XD], Sebastian... Mwahaha XD
Personnages féminins préférés : ... Que je ne me fasse pas tuer... [maiiis non ^^] Sakura [STE PETASSE?!] tu vois --' Hinata [je préfère ^^] les deux --' [... --*] Nadeshiko, Thoruh Honda, Orihime, Rukia, etc
Pourquoi ce personnage ? : De quoi? Le miens? C'est me XD Sinon les autres... Va savoir Rolling Eyes
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? En faite... Jamais XD Je délire sur Msn souvent mais bon... On n'a jamais dit officiellement que c'était du Rpg
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Une, Nina évidemment XD [naaaa c'est vrai? XD C'est mon tit coeur <3] En bref, ma petite amie [c'est fou le romantisme chez toi --'] n'est ce pas Very Happy [... XD]
Code du règlement : 'kay by Ta-kun =D [... Ne me regardez pas, je l'ai obligé à lire le règlement ^^]



[Je lui ais fait son avatar *-* Il avait la flème de le faire XD] du coup t'es dessus XD [sa gênes?] Nan sa va XD [tant mieux ^^ Faudrait que je rajoute dans la galerie... Et que jte fasse une signature XD Bon okay, par flème de changement de compte, il se peut que j'intervienne dans ses messages, étant donné que nous vivons sous le même toit et que nous partageons un ordinateur, le même évidemment Smile]


Dernière édition par Alex Ronwield le Jeu 31 Déc - 17:58, édité 1 fois
Alex Ronwield
Alex Ronwield

Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Squatte l'ordi d'une certaine Nina XD
Date d'inscription : 31/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jintôt (à l'état d'oeuf

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Shawne Erlie Jeu 31 Déc - 7:24

Bon! Il est partit se coucher ^^ J'en ais profiter avant de me mettre à mon compte personnel a mettre une signature que j'ai faite... Mwahahaha XD

En tout cas, même si sa m'a surprise que tu veuilles Rp Shugo Chara XD Bienvenue à toi mon n'amour <3 (il me suit presque partout yaaahaha XD)
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Tadase Hotori Jeu 31 Déc - 12:31

Bienvenue ... euuuh Nina ? XD Shawne ? XD (désolée, chui longue à la détente ... u_u") Baaaah pour moi, ta fiche a l'air bien, mais j'attend Amu =) Je te valide le code =D

Tiens ... puisqu'étant un garçon, tu connais bien Prince of Tennis nan ? :p
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Alex Ronwield Jeu 31 Déc - 12:44

XD On est trois alors pour le long à la détente --' Nan nan, c'est Alex, Nina elle là me pique les toilettes --' Je suis une vrai personne, pas quelqu'un sortit de son imagination XD Merci =)
Prince Of Tennis? Euuuuh... Juste de nom XD Jamais regardé


Dernière édition par Alex Ronwield le Jeu 31 Déc - 12:45, édité 1 fois
Alex Ronwield
Alex Ronwield

Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Squatte l'ordi d'une certaine Nina XD
Date d'inscription : 31/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jintôt (à l'état d'oeuf

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Fodukawa Misaki Jeu 31 Déc - 12:44

Bienvenue au petit ami de Shawne Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Icon_biggrin
(Je me sens coupable là ...)
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Alex Ronwield Jeu 31 Déc - 12:46

[Tient pourquoi tu te sentirais coupable? oO] T'imice pas dans mes message [Dédage je lui parle ù_ù] --'
Alex Ronwield
Alex Ronwield

Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Squatte l'ordi d'une certaine Nina XD
Date d'inscription : 31/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jintôt (à l'état d'oeuf

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Fodukawa Misaki Jeu 31 Déc - 12:48

Ca risque d'être amusant les rp avec lui ...
Je sais pas pourquoi je me sens coupable ... Mais voilà ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Shawne Erlie Jeu 31 Déc - 12:57

Aaaaah mais j'ai juste dit ça pour le faire ch*er XD Au contraire, je suis contente qu'il soit là ^^ Je le montre pas c'est tout... C'est tout moi ça XD T'as pas à te sentir coupable tu sais :O

Edit = J'ai changé mais il pixellise surement un peut --'


Dernière édition par Shawne Erlie le Jeu 31 Déc - 13:04, édité 1 fois
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Fodukawa Misaki Jeu 31 Déc - 12:59

Shawne, tu sais, ton avatar est trop grand tes messages sont coupés sur la gauche (XD)
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Shawne Erlie Jeu 31 Déc - 13:00

Ah bon? XD Sous mon navigateur il fait pas ça XD Vais le changer
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Fodukawa Misaki Jeu 31 Déc - 13:06

Bizarre, maintenant ça coupe plus u_u
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Shawne Erlie Jeu 31 Déc - 13:07

Oui comme c'est bizarre --' Merci XD
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Tadase Hotori Jeu 31 Déc - 14:03

Ah nan, moi ça coupe encore ! u_u"

Alex >> Tu devrais regardeeeeer ><
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Kaori Keiichi Jeu 31 Déc - 14:35

Bienvenue, Mr le petit ami x) * Quelle appellation burlesque >w< *


Dernière édition par Kaori Keiichi le Jeu 31 Déc - 18:17, édité 1 fois
Kaori Keiichi
Kaori Keiichi

Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: [ Lazuli ]

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Amu Hinamori Jeu 31 Déc - 15:31

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay~! Very Happy
Welcome heeeeeeeeeeere! Very Happy

Hmmm... Mode rabat-joie on! 8D *faut bien jouer son rôle d'admin de temps à autre! xD*
Shawne, tes 2 avatars sont trop grands! ^^° *oui, je m'adresse à toi puisque tu as fait les deux! :p* La taille maximale des avatars ici est de 150 en largeur et 300 en longueur. Donc, merci de les réduiire! x) mdr

Ensuite, concernant la fiche, avec les commentaires durant les descriptions, dur de savoir si les lignes ont été respectées! ^^° Caractère & Biographie, c'est bon! Very Happy
Mais Physique, t'enlèves les commentaires, il manque 2 lignes! x)

Quant aux qualités & défauts, on accepte pas les énumérations! ^^° Donc faut faire des phrases complèteuuuh! :p Halte à la flemme, que diable! :p mdr

Voili voilouu! =) Corrigez ça (ouais, vous êtes deux sur la fiche, j'ai compriiis! XD mdr), et Ronwield pourra être validé! Very Happy

*Alex c'est mon nom de famille! 8D //PAN//*

A part çaaaa... Merci de t'être inscriiiiiit! Very Happy
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Yuuki Kuran Jeu 31 Déc - 17:33

En retard xD

Bienvenue ici Alex euh...Shawne? J'ai pas encore compris qui est qui xD

Bref, avatar trop grand, c'est déjà dis...et vu que je ne suis pas chez moi, j'ai pas de logiciel pour t'en faire un --"

Amu à tout dis x3

Bonne édition x)
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Shawne Erlie Jeu 31 Déc - 18:12

Alors alors... Alex n'est pas là je répond pour lui =)

Tadase --> Il dit qu'il pensera à voir ce que c'est ^^ (tu veux que je l'oblige? //ZBAAF)

Kaori --> Burlesque ouais XD Tu peux l'appelé par son prénom tu sais XD 'fin appelle le comme tu veux j'irais pas me plaindre x)

Amu --> Quel bienvenue chaleureux dis dont Razz Rabat-joie non pas vraiment, tu fais ton boulot d'Admin sinon à quoi tu servirais? ^^ //ZBAF// Donc... C'est bizarre que mon ordi me les affichent normalement... Enfin bref XD Je les ais redimensionner ^^ C'est mieux comme ça où je dois encore les rapetir? XD Ensuite j'ai fais formulé en phrases et j'espère correctement les qualités/défauts, j'ai aussi modifié la description physique afin qu'elle soit plus longue. (en ce qui concerne la flemme... C'est vrai qu'il faut pas en abuser mais... VIVE LA FLEMME! \O/ XD)

Donc sinon je crois que c'est bon concernant la fiche ^^ Ronwield... Si tu réussis à retenir ce nom débile que je lui ais trouver appelle le comme ça XD

Yuuki --> En retard? Pas graaave ^^ Alors qui est qui? Sur ce compte Shawne Erlie c'est moi et rien que moi, mais étant donné qu'on partage le même ordinateur puisqu'on vit sous le même toit, on a parfois la flème de changer le compte Alex Ronwiel à Shawne Erlie, alors il se peut des fois que je m'imise dans ses messages, et ceux entre [ ], sinon c'est lui qui parles x) Je prend ça comme une sorte de demi-double-compte XD Que je suis compliquée ù.ù Mais c'est seulement concernant certains messages, les Rp et Mp je ne m'en occupe pas, pour ça j'irais sur mon propre compte =)

Merci pour l'avatar, mais je les ais redimmensionner, comme c'est les miens autant me débrouiller ^^ Donc j'ai édité tout ça toute seule. Maintenant pour le reste, je le laisse s'habituer et se débrouiller x) (It's son premier Rp forum et son premier forum tout court XD J'ai déjà Rp avec lui... Mais sur msn ^^")



Donceuuuh... Maintenant j'arrête de répondre pour lui tout ça parce qu'il est in the baTHroom, avec l'accent qui va avec, vive Gad x) J'espère avoir fait ce qu'il fallait :O Maintenant faudrait peut être que je post le début du Rp avec le roi XD
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Amu Hinamori Jeu 31 Déc - 18:23

It's perfect comme ça! Very Happy
Pour les avatars, tant qu'ils ne dépassent pas 150*300, ça va! xD mdr

Je te valide donc Ronwield! :p *p'tain, je kiffe ce prénom! xD*

Bon rp! Very Happy Et tout le forum est là si t'as besoin d'aide! x) *trop de solidarité ne tue jamais la solidarité! 8D*
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Shawne Erlie Jeu 31 Déc - 19:24

Tu aimes ce nom pire que débile que je lui ais trouvé? Shocked Et ben XD Il est ptètre moins que ce que je pensais XD
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Alex Ronwield Jeu 31 Déc - 19:35

Merci Amu ^^ Ronwield? Ah tu aimes? XD C'est vrai que je commences à aimé --' En attendant avant de commencer on me soule derrière "Degage de là! Faut que je post le Rp du roi!" XD Va sur l'autre ordi ù.ù [si tu ose me l'installé avec tout les cable okay XD] ... bon sa va je te l'installe --' [squatter le compte deviendra moins fréquent comme sa XD]
Alex Ronwield
Alex Ronwield

Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Squatte l'ordi d'une certaine Nina XD
Date d'inscription : 31/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jintôt (à l'état d'oeuf

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Tadase Hotori Jeu 31 Déc - 19:41

Tadase --> Il dit qu'il pensera à voir ce que c'est ^^ (tu veux que je l'oblige? //ZBAAF)

Vas-y obliges le ! 8D
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Shawne Erlie Jeu 31 Déc - 19:47

Bon très bien ù_ù MWAHAHAHA! C'est partit pour le souler jour et nuit avec ça ^^ XD
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Alex Ronwield Jeu 31 Déc - 19:48

Raaaa j'aurais pas du te l'installer cet ordi --' Pas besoin de me souler j'ai dit que j'allais regarder XD Et puis c'est quoi cette bande de floodeur? XD
Alex Ronwield
Alex Ronwield

Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Squatte l'ordi d'une certaine Nina XD
Date d'inscription : 31/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jintôt (à l'état d'oeuf

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Shawne Erlie Jeu 31 Déc - 19:50

Et pourquoi? Sa permet d'être deux sur le Fo'w en même temps Very Happy A merde --' je voulais faire la sadique aujourd'hui XD Et puis... Tout le monde flood dans les fiches personnages c'est connu XD Faudrait peut être arrêter nan? ^^"
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Amu Hinamori Jeu 31 Déc - 19:51

La moitié de cette bande de floodeur est ce qu'on appelle le staff... x)
L'autre moitié est ce qu'on appelle les euuh... les autres! 8D //PAN//

Bwef! Arrêtez de vouloir forcer les gens tout en floodant! xD Après ils vont plus vouloir revenir sur le forum parce qu'ils auront été traumatisé! ><
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù] Empty Re: Alex is here! XD [qui a demandé monsieur? XD Ici Nina ù_ù]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser