Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Rima Mashiro Mer 20 Jan - 15:16

Rima releva a la tête et vu le garçon de tout a l'heure.....comment aller t'elle expliquer ce costume ?...Elle se releva et prit une quille dans les mains.

Ce n'est rien....je te dirais tout après.....c'est une passion que je fait depuis lomtemps... ( enfin pas sur XD)

Rima lança la quille que l'oeuf qui l'esquiva. L'oeuf X lança alors une autre attaque sur Rima, Elle esquiva en montant sur un lampadaire.

Sa va trop loin... Kusu Kusu !
Ouii Rima !!
Attaque combiner ! (oui j'invente XD) Juggling party !
les quilles entourerent l'oeuf et fit une petite tornade, et l'oeuf fu emporter par le courant, et fu emprisonner.

Allons-y ! c'est le moment !

(par contre je demande a Amu si je peut le purifier meme sans "l'open heart")
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Ichiro Saganuma Mer 20 Jan - 21:00

Ichiro resta bouche bée devant le spectacle, Rima contre...contre on ne sait pas quoi.Elle prétendait que ce qu'elle exercer était une passion, il ne la croyait pas...Elle s'acharner sur quelque chose, mais quoi?Cela énerver Ichiro de ne pas le savoir.Et pourquoi il faudrait qu'elle soit habillée de la sorte pour faire ceci?Beaucoup de questions se posaient dans la tête d'Ichiro...
En voyant Rima, il voyait Misure, il trouvait déja qu'elle lui ressemblait, mais le fait qu'elle pérsevère dans ce qu'elle fait, là il n'y avait pas de doute, elle devaient être liées par le sang, enfin ne formulons pas d'hypothèses qui seraient totalement fausses.
Cela lui rappeler la semaine ou il avait eu temps de controles, de test ect... Lui, il s'en sortait trés bien et il pouvait facilement avoir au moins cinq notes au dessus de la moyenne dans chaque matières, et passer à la classe suivante.Par contre, sa chère amie, avait beaucoup de mal.Les examens commencèrent mals, il se proposa gentillement de l'aider, mais Misure voulait se débrouiller.Pendant la semaine de congés, elle était réstée enfermée à réviser.C'est comme sa, avec sa perseverance, qu'elle réussie à passer dans la classe supérieure.
En voyant Rima comme sa, Ichiro ne put s'empecher de verser une larme d'émotion, comment, pouvait-t-il voir devant lui, une Misure semblable à son amie? Ca lui avait fait comme un choc.
Il préfera partir, peut être qu'elle ne voulait pas en parler, tout comme Misure qui ne voulait pas de son aide pour réviser...
Mais il la regarda encore un peu, essayant de percer le mystère...Il remarqua rapidement que son oeuf était ouvert.Il la fixa bien, pour voir se qu'il en était sortit, mais ne vit rien.Peut être que c'était ses étranges quilles?
Ca lui rappeler [ce rp va lui rappeler beaucoup de choses xD] un jeu vidéo qu'il avait fait il y a peu de temps.C'était un jeu de rôle ou il incarner un personnage avec une arme qui pouvait sortir d'un tout petit objet, et que se personnage devait combattre pour la justice, chose trés fréquente dans les jeux de rôles...
Cela l'amusait beaucoup de voir un jeu de rôle se dérouler en vrai, même si elle devait être en danger;
Soudain, elle lança une drôle d'attaque, puis cela semblait s'être légerement calmé, même si ce n'était ps encore totalement fini...
Ichiro sortit ses lunettes de vues qu'ils n'utilise quasiment jamais, car il est affreux avec, et enleva ses lentilles de contact.Oui car si de la poussière entrer dedans, ce qui est fort probable en ce moment, cela lui piquerait les yeux comme se n'est pas possible.Et comme des lentilles, ce n'est pas donner...
Et sortit un petit carreaux de chocolat, pour profiter agréablement du spectacle.
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Rima Mashiro Mer 20 Jan - 21:28

Rima avait enfin emprisonné l'oeuf dans le tourbillon, c'était le moment parfait pour le purifier, elle se concentra sur son attaque, mais au moment de le lançer, l'oeuf sortit du tourbillon. Il lançer son attaque de partout en bougant dans tout les sens. Rima esquiver ces attaques mais elle fut vite fatigué.

Rima !! on est en danger la !! mais quelque chose !!
Oui....je....vais essayer.....(Rima essouflé XD)

Rima sauta alors derriere l'oeuf. Elle avait vraiment l'aventage cet fois ci...

Alors ? que dit tu de ça ? cet fois je te tiens !
Crois tu vraiment....?
RIMA !!!! on est mort!!!!! on est mort !!!
Calme toi Kusu Kusu !! ....je crois....aussi...argh....

L'oeuf se brisa, et un Chara X en sortit.

DESTROY!

Le chara X envoya son attaque mais plus puissante qu'avant. Rima alla se cacher derriere un murer pour se proteger de l'attaque.

Rima ! vite!!trouve uen solution !!
Oui, je vais essayer...
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Ichiro Saganuma Ven 22 Jan - 19:18

Ichiro vit que Rima avait l'aventage, du moins pour l'instant.Il voyait les attaques, mais impossible de voir contre qui elle se battait et à qui elle parlait.En tout cas, l'aventage semblait tourné, et elle semblait en grande difficulté.Que faire?Ichiro ne pouvait rien pour elle, vu qu'il ne cromprenait rien, il rgarda alors juste Rima en train de souffrir contre quelque chose d'invisible.
Elle se déplaca, et cette fois ci il pensa qu'elle allait gagnée et tout lui expliquer, mais la, il entendit d'abord un drole de bruit sans trop comprendre, puis vit le regard angoissé de la petite gardienne, comment faire, elle semblait totalement perdue, et lui aussi, mais elle était certainement plus en danger que lui, et lui il pouvait bien s'en foutre de se blesser, si c'est pour sauver une gardienne, comme sa on le respecterer peut être...
Alors le jeune homme décida de s'imposer dans le combat.Il se mit entre Rima et la chose invisible et tourna sa tête dans la direction de la petite blonde.
-Je veut bien te protéger en attendant que tu trouve quelque chose dépeche toi!!! Je ne sais pas à quoi j'ai affaire, c'est dangereux?
Il poussa Rima qui était vraiment à coté de lui , ce qui aurait était inutile qu'il la protège...
Bon temps pis, ne me dit rien, trouve un plan et vite.
La il avait un regrd confiant et sur de lui, que l'on vait jamais vu sur sa tête.D'habirude, c'est soit un regard enfantin et naif, soit un regard de fatigué-drogué (non il ne se drogue pas).Mais là , c'était vraiment different, on aurait pas dit lui, qu'est-ce qui avait provoqué se changement subit? Peut être lui.En tout cas,il ne pouvait pas la laisser se battre comme sa.Il sortit une boite...de Mikado.Pourquoi des Mikado dans une situation critique?Allez savoir.Sa lui donnait peut être du courage.Il ouvrit délicatement la boite, pas vite car sinon, tout les batonnets de chocolat tombent par terre, et c'est tout sa de gaspiller.Et il en prit un, et annonca à la chose invisible.
-Fait moi sque tu veux!!!De toute façon je n'est pas peur!!!
Rima semblait ce préparer, et Ichiro attendait toujours aussi confiant et fidèle à lui même, il continua à manger ses Mikado attendant qu'elle lança une attaque.
[tu m'as donner du fil à retordre èé]
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Rima Mashiro Ven 22 Jan - 21:01

Ichiro était venu devant Rima sois disant "la proteger" malgrès qu'il ne puissent pas voir le chara X....

Arf....je suis obligé d'utiliser ça.. désolé mais.....je suis obligé d'emplyer les grands moyen pour te battre !!

Rima prit une quille dans sa main et se concentra pour viser le X du Chara X. Elle pointa sa quille sur le chara et visa le X.

Prépare toi à mourir !! junggling......party!!!

Les quilles se dirigerent sur le chara X avec un tournade et toucha de plein fouet le X sur la tete du chara X. Le chara X rentra dans son oeuf et se brisa. Tout était finit a présent....
*il va falloir expliquer ça a Ichiro.....*
Le chara nari s'en va alors et Kusu Kusu se mit a côté de Rima.

Tu a du le cassé....c'est triste....

Je ne pouvais pas faire autrement Kusu Kusu....
Ichiro, ce que tu viens de voir et en faite.....je suis.....medium ! (XD je vois des esprits !!) et je vois des esprits, des poltersgastes et je dois les illeminer avec des quilles, je m'entraine, c'est de la magie ! alors....c'est ça d'important ! sans l'oeuf, je n'ai pas mes pouvoirs !!

Est-ce que Ichiro va croire Rima ? (oui de préference..)
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser