Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Premier concert [pv ichiro]

2 participants

Aller en bas

Premier concert [pv ichiro] Empty Premier concert [pv ichiro]

Message par Leïla hyunima Lun 18 Jan - 0:44

Lorsque Leïla Hyunima ouvrit les yeux pour la première fois de toute sa vie elle ne cria pas sur ses femmes de chambre elle ne les gratifia pas d’un de ses regards noir dont elle avait le secret non car aujourd’hui était un grand jour c’était le jour de son premier concert, elle se précipita dans la salle de bain pour se laver aujourd’hui la baignoire était remplie de lait de rose. La jeune blonde fini sa toilette avant de se diriger vers son immense dressing aujourd’hui elle décida de faire simple de toute façon elle allait se changer très rapidement, elle opta pour un jean baby phat, un haut blanc décolleté Dior, une veste en cuir marron foncé D&G et enfin des spartiates à talon montante de la même couleur que sa veste, elle mit également une de ses gourmette en or. Attrapant un sac assortit elle se descendit un long escalier en marbre, s’arrêtant au pied et jetant un regard sur son reflet qui se dessinait dans un des nombreux miroirs de la villa Hyunima, son maquillage parfaitement accordé à sa tenue embellissait ses cheveux blond parfaitement lisse, franchissant la porte elle se dirigea vers l’imposant portail qui donnait sur le route ou l’attendait sa BNW noir dernier cri sous les protestation de son chef cuisinier car comme chaque matin elle n’avait pas toucher aux innombrables plats qu’il s’était donné la peine de préparer. S’engouffrant dans la voiture elle dit :

Au dôme musical George.

-Bien mademoiselle.

Et la voiture démarra durent tout le trajet la jeune fille se rémora chaque pas de danse chaque parole de ses chansons pour être sur de n’avoir rien oublié. La voiture se stoppa devant un dôme qui était il fallait le dire superbe et gigantesque, une fois que son chauffeur lui eu ouvrit la portière la jeune blonde entra rapidement par une des nombreuses portes en verre, Lutercia sa manager lui fit signe et toute la journée fut passé à répéter chaque entré chaque chanson. Le soir arriva bien rapidement et la Leïla entra dans sa loge ou un coiffeur et u maquilleur l’attendaient, ils s’occupèrent d’elle pendant 1h30 puis elle se retourna vers une grande table ou était disposé sa tenue pour le concert elle l’enfila ainsi que tous les accessoires qui allaient avec, avant de sortir elle s’observa dans la glace sa robe bustier rose pâle et blanche lui arrivait au dessus des genoux elle était moulante sur le buste mais échancré à partir des hanches, des escarpins blanc avec des talons de 7 centimètres la ornait ses pieds, un bracelet de diamant assorti à son collier plongeant et à ses boucle d’oreilles en annaux faisait ressortir sa peau. Ses cheveux bouclé en anglaise tombait jusqu’au creux de ses reins, elle avait du mascara noir du crayon de la même couleur un blush rosé ainsi que un dégradé de rose pale et de blanc sur les paupières et un rouge à lèvres glossy rose. Ensuite Leïla se pressa d’aller sous la scène elle s’installa sur une passerelle on lui donna un micro juste au moment ou la passerelle sur laquelle elle se trouvait se levait et elle fit son apparition sur la scène le dôme était bondé et des cris lui parvint s’avançant de quelques pas elle approcha le micro de son visage et dit :

Bonsoir tout le monde c’est parti pour une heure de musique !

Puis la musique commença et la jeune chanteuse commença son concert. Elle fit une petite pose avant la dernière chanson pour se reposer et une fois qu’elle retourna devant son public et annonça :

Cette dernière chanson je tien à la dédicacé à deux personnes qui me sont très chère et à qui j’ai fait une promesse que je dois tenir se soir même si nous ne nous reverront surement plus donc Saya Hito cette chanson est pour vous !

Lorsque la musique fit taire les cris Leïla fermi les yeux se concentra et laissa sa vois emplir le dôme :

Sometimes You think You’ll Be Find by Yourself
Cause a Dream is a Wish You Make all alone
Its Easy to Feel Like You Don’t Need Help
But Its Harder To Walk On Your Own
You’ll Change
Inside
When You
Realize
The World Comes To Life
and Everything’s Alright
From Beginning To End
When You Have a Friend
By Your Side
That Helps You To Find
The Beauty Of All
When You’ll Open Your Heart and
Believe in
The Gift of a Friend(x2)
Someone Who knows When Your Lost and Your Scared
There through The Highs and The Lows
Someone You Can Count On, Someone Who Cares
Besides You Where Ever You Go
You’ll Change Inside
When You
Realize
Inside
The World Comes To Life
and Everything’s Alright
From Beginning To End
When You Have a Friend
By Your Side
That Helps You To Find
The Beauty Of All
When You’ll Open Your Heart and
Believe in
The Gift of a Friend
And When The Hope Crashes Down
Shattering To The Ground
You’ll, You’ll Feel All Alone
When You Don’t Know Which Way To Go
And There’s No Such Leading You On
You’re Not Alone
The World Comes To Life
and Everything’s Alright
From Beginning To End
When You Have a Friend
By Your Side
That Helps You To Find
The Beauty Of All
When You’ll Open Your Heart and
Believe In
When You Believe In


Une fois sa chanson terminé Leïla ouvrit les yeux puis lança :

Merci à tous d’avoir fait de mon premier concert un moment aussi merveilleux et bonsoir !

Et la Hyunima sortie sous les cris et les applaudissements du public, à la sortie du dôme elle signa des autographes pris des photos avec des fans, et après une trentaine de minute elle réussit enfin à s’échapper du tourbillon vivant qui s’était formé devant le dôme, Leïla trouva la paix derrière le dôme dans un petit parc tranquille, s’asseyant sur un banc elle poussa un soupir. Une voix s’éleva dans le silence de la nuit.
Leïla hyunima
Leïla hyunima

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier concert [pv ichiro] Empty Re: Premier concert [pv ichiro]

Message par Ichiro Saganuma Mar 19 Jan - 19:53

Combien de temps cela faisait-t-il qu'Ichiro était dehors? un bon moment...Mais que faisait-t-il aussi tard dans la nuit.En plus il ne faisait pas si chaud et il n'avait pas d'amis, ou est donc l'interet de trainer dans la rue comme ceci?
La raison est que, sa mère avait reçue un rapport venant de son lycée, et un renvoi d'un jour pour avoir "mal" parlé à sa prof.
Mal parler? Il ne faisait que s'expliquer...
Et donc elle lui avait dit de ne pas revenir jusqu'a avoir une exellente moyenne en maths : en clair jamais.Il fut mit dehors, mais savait que la folie de sa mère allait passer, il lui était déja arrivé d'être mit dehors comme ceci, son maximum était de quatre jours.Il avait donc l'habitude.
En se promenant, il avait entendut de la musique vers le dôme...un concert, c'est pas trés fréquent en ce moment.Il pouvait légerement entendre la personne qui chanter, sans trop percevoir les paroles.Mais la voix était douce et magnifique.D'un coup, on entendit les fans applaudir, des pétards et autre "bordel" que l'on pouvait entendre aprés un concert.Il y avait beaucoup de monde et Ichiro n'était pas trés loing,il regarda neutrement le dôme allumé, puis sortit de sa poche une tablette de chocolat.
Si il n'était pas seul, on pourrait se demander comment il faisait pour rester si mince avec tout le chocolat qu'il mange dans la journée... mais comme il est seul, personne ne le voit manger du chocolat autant.Temps pis, il n'a pas vraiment besoin de compagnie pour ce faire remarquer.
Puis au bout d'une trentaine de minutes, il entendit des bruits de pas qui se dirigaient vers là, mh en pleine nuit? Peut être qu'il n'y a pas que sa mère qui est folle.
Il leva ses yeux et vit une jolie jeune fille, trés bien habillée, elle sembalit essayer d'échapper à quelqu'un.Il entendit son soufflement, sa vois devait être douce...Mais...peut être que c'était elle qui chanter tout à l'heure,en tout cas, il ne l'avait jamais vu.Il faut dire qu'il n'a pas vu grand chose...
La jeune fille s'était assise sur un banc, elle était éssouflée.Si Ichiro allait venir la voir?Au début, il voulait la laisser tranquille, mais il était bien trop curieux et si c'était une star...il pourait toujours essayer de lui taxer du chocolat de luxe.
-Bonsoir mademoiselle!Que faîtes vous aussi tardivement ici?
Biensur qu'il le saver, mais il voulait quand même lui parler.
Il faisait assez frais, et la fille transpirait, elle devait avoir froid, il faut dire qu'elle n'était pas trés bien couverte, sa veste n'était pas trés chaude.
Quand à lui, il avait toujours un jean large et une veste avec la capuche-chat, cela doit être sa préferée.
Il se rapprocha pour s'assoir sur le même banc que la star, pas à côté mais pas loing.
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Premier concert [pv ichiro] Empty Re: Premier concert [pv ichiro]

Message par Leïla hyunima Mar 19 Jan - 23:23

-Bonsoir mademoiselle! Que faîtes vous aussi tardivement ici?

La jeune artiste se retourna juste à temps pour voir son interlocuteur se diriger vers le banc sur lequel elle reposait et de s’y assoir, haussant un sourcil la Hyunima examina d’un regard critique l’intrus qui venait d’une part de la déranger dans un des seuls moments de tranquillité qu’elle avait mais qui pour en rajouter une couche venait de s’incruster sur son banc, il était plus grand que la jeune fille en taille ainsi qu’en âge surement d’une ou deux années, il était mince il possédait également des cheveux rouges rouge à cette constatation la blonde ne put s’empêcher de se demander pourquoi dans cette ville tout le monde avait une couleur de cheveux étrange, ses yeux étaient marron clair rien de bien extraordinaire pour la jeune fille, son teint de peau pouvait être qualifié comme blafard, mais ce qui poussa Leïla à faire une grimace intérieur était son style vestimentaire : une veste à capuche ressemblant à des oreilles de chat, un jean usé, des chaussures qui laissait à désiré "ridicule et pitoyable" furent les deux mots qui vinrent à l’esprit de l’héritière. Cependant se qui indignait le plus la jeune fille était qu’il avait osé s’assoir sur le même banc qu’elle sans lui demander la permission certes il lui avait parlé avec respect se qui lui avait évité la rage de la chanteuse, mais ils n’étaient pas du même monde et celui dont appartenait la jeune fille était comme elle le dit bien plus supérieur à celui du jeune homme, il lui devait respect et soumission notion qu’il n’avait apparemment pas bien accise. A ce moment précis Leïla eut une pensée pour son ancien prof d’histoire géographie et pour son cour sur les inégalités dans la société il avait à cet instant précis un parfait exemple lui issu des quartiers pauvres et avec des vêtements surement acheté dans des boutiques loufoques à moitié prix et elle bourgeoise née dans une famille milliardaire et dont tous les vêtements venaient exclusivement des collections des plus grands créateurs, et comme le disait son ancien professeur la barrière invisible qui sépare ces deux monde est immense et solide et à vrai dire la Hyumina était d’accord avec lui sur ce point et c’est pourquoi on distingue les riches des pauvres et les dominants aux dominés.
Détournant la tête elle répondit d’une voix supérieur et détaché :


Rien qui ne te regarde !

Et elle se tu priant pour que la conversation s’arrête et qu’il parte pour qu’elle puisse enfin profiter de cet instant de liberté si rare depuis quelques temps. Delà ou ils se trouvaient ils pouvaient entendre les cris du public qui était repoussé par les agents de la sécurité qui étaient légèrement débordé par les évènements, Leïla fit alors une autre promesse, elle pria pour que les agents de la sécurité ne laissent pas passer et la trouver ses fans dont certain était comment dire hystérique voir fous ou paranoïaques. Trouvant le temps de réaction du jeune homme au cheveux rouge pour partir trop lent elle se leva puis jetant un regard circulaire sur se qui l’entourait elle repéra une petite colline qui débouchait sur une petite place, d’un pas rapide et le plus discrètement possible la jeune blondinette se coula vers sa nouvelle destination, une fois arrivé à bon port elle fut agréablement surprise par la beauté de l’endroit : une petite place de pierre était situé au milieu de la colline sur laquelle trônait une superbe fontaine en forme d’une femme mit ange mit démon, les étoiles brillaient comme jamais au paravent dans le ciel et leur éclat se reflétait dans l’eau qui s’écoulait de la fontaine, s’approchant de la statue de pierre Leïla s’assit sur le rebord gris, cette situation lui inspirait une chanson, fixant de son regard bleu la pluie de lumière qui inondait le ciel elle ouvrit la bouche laissant sa voix percer le silence la nuit :
You tuck me in, turn out the light
Left me safe and sound at night
Little girls depend on things like that

Brushed my teeth and combed my hair
had to drive me everywhere
you were always there when I looked back

You had to do it all alone
Make a living, make a home
Must have been as hard as it could be

And when I couldn’t sleep at night
scared things wouldn’t turn out right
you would hold my hand and sing to me

Caterpillar in the tree
how you wonder who you’ll be
can’t go far but you can always dream

Wish you may and wish you might
don’t you worry, hold on tight
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

Butterfly fly away (Butterfly fly away)
Got your wings, now you can’t stay
Take those dreams and make them all come true

Butterfly fly away (Butterfly fly away)
You’ve been waiting for this day
All along and know just what to do

Butterfly, Butterfly, Butterfly
Butterfly fly away
Butterfly fly away
Butterfly fly away


Terminant sa chanson un craquement la sortie de sa torpeur tournant la tête vers l’origine du bruit prête à faire connaître ses foudres divines à cet imbécile qui osait briser se moment magique, une voix lui parvint elle mit un peu de temps à la reconnaître mais quand elle la reconnue se fureur ne fut que multiplié c’était celle du jeune homme de tout à l’heure celui là il ne perd rien pour attendre se dit la jeune Hyunima.
Leïla hyunima
Leïla hyunima

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier concert [pv ichiro] Empty Re: Premier concert [pv ichiro]

Message par Ichiro Saganuma Mer 20 Jan - 19:45

L jeune fille regardit avec intention Ichiro, et semblait le méprendre, quelque chose dns ses hbits devaient la choquée, elle le regarder avec dégout... il faut dire que, certes, il s'habille bizarement, mais ses habits ,il y avait mit peu être toutes ses êtrennes, c'est à dire 150 euros environ, on aurait pas dit, mais c'était de la marque, et cela ne plaisait pas trop à Ichiro, la façon dont la jeune fille le regarder.
Elle détourna la tête pour lui répondre avec le culot :
Rien qui ne te regarde !
Rien qui le regarde, mais de quelle fçon avait-t-elle le droit de lui parler ainsi, là il était assez énervé il n'aime pas vraiment les gens arrogants, car il veut rester unique, mais la, sa deuxième personnalité ne venait pas, il voulu répondre assez timidement qu'il voulait s'excuser, mais elle se leva et commenca à chanter.Ichiro écouta avec intention sa voix aussi douce que le miel.Il reconnu cette voix et pouvait maintenant confirmer que c'était la chanteuse qu'il avait entendu.
Quelle magnifique mélodie, et quelle magnifique personne qui chantait, il se sentait comme bercer par sa voix, elle semblait ne plus se controler, les paroles venaient unes a unes, sans qu'elle puisse s'arreter, et Ichiro aimer sa.Il ne voulut pas l'arreter, c'était tellement beau, même si il ne comprennait pas les paroles, il faut dire que ce jeune homme est vraiment nul en anglais.Même si il comprenait deux trois mots par ci par la...
Quand elle avait fini, il se rapprocha d'elle et mit sa mais sur son épaule, ses yeux étaient fermés...
-Halala mademoiselle, c'était magnifique, vous chantez trés bien, depuis quand chantez vous?
Puis il se rapella comment lui avait parlé celle ci
-Oh excusez moi, je pense que vous ne voulait pas me répondre...temps pis je vous laisse
Il commenca à faire semblant de partir, les mains dans ces poches, il faisait exprés d'aller doucement, qu'aller faire la jeune fille dont il ne connait pas encore le nom.
[arg je m'en veut TuT c'est à cause des maths sa m'a vidé l'esprit U_U]
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Premier concert [pv ichiro] Empty Re: Premier concert [pv ichiro]

Message par Leïla hyunima Jeu 21 Jan - 23:30

Une pression sur son épaule la fit sursauter une voix lui parvint à l’oreille :

Mademoiselle, c'était magnifique, vous chantez très bien, depuis quand chantez vous ? - Oh excusez-moi, je pense que vous ne voulait pas me répondre...temps pis je vous laisse.

Et en même temps qu’il prononçait ses paroles, Leïla lança sa main dans les airs qui alla s’écraser sur la joue du jeune homme, non mais pour qui se prenait-il celui la, de quel droit oser-t-il la toucher, elle Leïla Hyunima seule héritière de la famille Hyunima, noble et milliardaire qu’est-ce qu’il lui autorisait à la toucher sans y être autoriser ! Indigné la jeune blonde fit les gros yeux prenant un aire supérieur elle lui dit :

Non mais pour qui tu te prends ! De quel droit me touches-tu sans y être autorisé, ne refait plus jamais ça ou tu vas le regretter je te préviens !

La main toujours suspendu dans le vide comme tiré par un fil comme une marionnette, lentement en poussant un soupir elle rabaissa son bras le laissant pendre au coté de son corps mais quelque chose dans cette scène la satisfaisait pas d’habitude elle après avoir giflé quelqu’un elle aimait voir la mine décomposé de sa victime, l’entendre s’excuser, puis partir la tête basse oui car cela prouvait à tous sa supériorité, mais sur le visage de ce jeune homme son expression n’ était celle de quelqu’un d’apeuré ou de fautif non son visage avait plutôt une expression de quelqu’un en colère et visiblement aller lui faire comprendre. Ouvrant la bouche pour ajouter quelque chose mais des cris et des bruits de pas se firent entendre se rapprochent dangereusement, la Hyunima écarquilla les yeux ces imbéciles d’agent de sécurité n’étaient même pas capable de faire ce que pourquoi ils étaient payé et voila le résultat, faisant un pas en arrière elle eu juste le temps de dire :

Je ne restais pas la si j’étais toi.

Avant qu’une masse de fan enragé ne débarque sur la colline en poussant des cris hystériques, avec un mouvement de recul elle failli tomber sur son interlocuteur sans s’excuser la jeune fille se retourna et elle se mit à courir à toute vitesse mais ralentie par sa robe et ses talons de 7 centimètres elle n’avançait pas aussi vite que d’habitude entamant la descente elle trébucha sur une racine se retrouvant face contre terre, elle entendit ses fans passer à coter d’elle en criant mais continuant leur chemin la jeune fille remercia alors dieu pour ce geste, Leïla se releva assez difficilement, avec un grogne ment de colère elle épousseta sa robe, et regagna le chemin de pierre remonta sur la colline elle allait traverser la petite place mais à un tournant elle se senti agrippé, puis sans vraiment comprendre ce qui lui arrive elle se retrouva plaqué contre un tronc d’arbre assez violement, fermant les yeux sous le choc, la l’héritière les rouvrit le regard empli de colère mais lorsqu’elle rencontra des pupilles marron clair encore plus menaçante que les siennes elle fut décontenancé, se reprenant rapidement Leïla soutenu son regard elle allait émettre un son mais il fut le plus rapide, son ton surpris la jeune fille tellement différent de celui qu’il avait utiliser quelques minutes plutôt, un frisson la parcouru de fond en comble

[Je t'ai envoyé un mp mais comme tu n'as pas répondu je poste, si cela ne te convient pas je rectifie]
Leïla hyunima
Leïla hyunima

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier concert [pv ichiro] Empty Re: Premier concert [pv ichiro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser