Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

rp un peu spécial

2 participants

Aller en bas

rp un peu spécial Empty rp un peu spécial

Message par Leïla hyunima Ven 22 Jan - 0:55

Bon déjà je tien à préciser que le rp ne commencera pas tout de suite, car cela ne collera pas avec l'histoire et qu'il faut que je termine mes rps en cour, donc voila le topo Leïla est actrice, chanteuse et mannequin à l'easter bon ça c'est pas nouveau mais pour les besoins de son premier film elle devra aller en afrique ce qui l'ammenera à réfléchir et à commencer à s'améliorer en tant qu'être humain,docn si certaines personnes veulent venir s'incruster pour des raisons encore inconnu mais à plusieur on trouvera bien! (bon je poste cela vite fait avant d'aller me lisser les cheveux, mais je tiens à préciser que je voudrais de bon rpgeurs environ 10-15 lignes par rp, je sais que je vous embêtes mais cette partie de la vie de Leïla me tien vraiment à coeur car ce sera le passage transitoire entre la Leïla détestable et la Leïla toujours détestable mais qui commence à comprendre et à s'amélioré progressivement) Merci d'avance!
Leïla hyunima
Leïla hyunima

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rp un peu spécial Empty Re: rp un peu spécial

Message par Kaori Keiichi Ven 22 Jan - 23:15

Moi je dis pourquoi pas ^^
Hm, ça peut être intéressant, et comme ce n'est pas de suite, j'ai le temps aussi de clore quelques rps.
Peut être même que Kaori aura Lazuli d'ici là.
Et puis, une raison pour aller en Afrique, pour elle, il y a pas mal de possibilité. Le premier exemple qui me vient à l'esprit > Trafic d'arme, ou autre chose de bien louche. Enfin ton contexte peut coller facilement avec ce qui se passe dans sa vie.
- Pour le nombre de ligne, ça ne me pose pas vraiment pas problème.
Kaori Keiichi
Kaori Keiichi

Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: [ Lazuli ]

Revenir en haut Aller en bas

rp un peu spécial Empty Re: rp un peu spécial

Message par Leïla hyunima Ven 22 Jan - 23:24

Pour moi c'est bon je pense aussi que pour trouver une raison pur Kaori aille en afrique devrait être simple et puis pour le nombre de ligne je suis d'accord il n'y a aucun problème en plus j'aime beaucoup parler avec toi comme tu as un bon niveau cela me pousse à faire des efforts et à m'améliorer!
Leïla hyunima
Leïla hyunima

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rp un peu spécial Empty Re: rp un peu spécial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser